Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour une fois je ne suis pas satisfaite, un de mes articles est en rupture et le montant de ma commande a été prélevé en totalité on m'a fait un avoir pour l'article en rupture on ne m'a même pas demandé ce que je préférai. Moi je voulais un remboursement pour l'article en rupture, ce n'est pas de ma faute si je ne l'ai pas reçu lors de ma commande il était sur le site, je ne vois pas pourquoi je devrais le payer!
Le service clients devrait donner le choix au client.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Nathalie,
Vous êtes cliente, on vous à écrit que ce modèle était supprimé, on vous a même proposé d'autres modèles de créoles du même style... Vous nous avez répondu par mail que vous alliez choisir autre chose ou un autre modèle. Votre réponse:
" Re-bonjour,
Je vous remercie mais je les trouve trop petites, et je préférais le style "petites boules" des autres, c'était original.
C'est pas grave, j'attendrais plus tard pour voir si vous avez des nouveautés dans ce genre.
En vous remerciant, cordialement.
Nathalie "
Donc compte tenu de votre réponse, et comme vous êtes cliente , on vous a fait un avoir ce que nous faisons régulièrement.
Cela ne vous convient pas alors vous nous avez demandé un remboursement, et on vous a répondu que le service comptable était en train de vous faire le remboursement.
Nous tenions a vous rappeler ces détails sur "Avis Vérifiés" afin qu'il n'y ait pas de malentendu car peut-etre n'avez-pas recu la réponse?On peut se poser la question compte tenu de votre commentaire
Vous serez remboursez, ne vous inquiétez pas.
Nous espérons au moins que la réception du bracelet vous aura donné satisfaction...??
Toute l'équiperons souhaite un exellent weekend.
La direction
Vous êtes cliente, on vous à écrit que ce modèle était supprimé, on vous a même proposé d'autres modèles de créoles du même style... Vous nous avez répondu par mail que vous alliez choisir autre chose ou un autre modèle. Votre réponse:
" Re-bonjour,
Je vous remercie mais je les trouve trop petites, et je préférais le style "petites boules" des autres, c'était original.
C'est pas grave, j'attendrais plus tard pour voir si vous avez des nouveautés dans ce genre.
En vous remerciant, cordialement.
Nathalie "
Donc compte tenu de votre réponse, et comme vous êtes cliente , on vous a fait un avoir ce que nous faisons régulièrement.
Cela ne vous convient pas alors vous nous avez demandé un remboursement, et on vous a répondu que le service comptable était en train de vous faire le remboursement.
Nous tenions a vous rappeler ces détails sur "Avis Vérifiés" afin qu'il n'y ait pas de malentendu car peut-etre n'avez-pas recu la réponse?On peut se poser la question compte tenu de votre commentaire
Vous serez remboursez, ne vous inquiétez pas.
Nous espérons au moins que la réception du bracelet vous aura donné satisfaction...??
Toute l'équiperons souhaite un exellent weekend.
La direction
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais deux jours après la pierre bouge déjà et les réseaux ne réponde pas à mon message
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Christine, pourquoi ce commentaire negatif alors que nous avons avons répondu de suite par email que vous pouviez nous retourner le collier qui ne vous convient pas.
En ce qui concerne la couleur de la pierre ,suite a votre email en privé ou vous évoquez que la pierre a changé de couleur... Sur les photos envoyées cela n'est pas vraiment flagrant, et ensuite c'est la première fois que nous voyons un effet de modification de couleur de pierre en 2 jours, c'est vrai que les pierres sont vivantes.. Nous attendons votre retour comme nous vous l'avons recommandé afin de transmettre ce collier pour vérification auprès de notre fabriquant. Merci pour votre contribution. Bonne journée . Le service client
En ce qui concerne la couleur de la pierre ,suite a votre email en privé ou vous évoquez que la pierre a changé de couleur... Sur les photos envoyées cela n'est pas vraiment flagrant, et ensuite c'est la première fois que nous voyons un effet de modification de couleur de pierre en 2 jours, c'est vrai que les pierres sont vivantes.. Nous attendons votre retour comme nous vous l'avons recommandé afin de transmettre ce collier pour vérification auprès de notre fabriquant. Merci pour votre contribution. Bonne journée . Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bague reçu avec quelques défauts et après relance de ma part.
Et grande surprise lors de la réception de celle ci j'ai dû redonner 3,25euros de ma poche affranchissement insuffisant de la part du vendeur merci ?? cela donne envie d'effectuer une autre commande mdr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame,
Vous avec recu votre commande avec une livraison offerte et comme nous vous l'avons expliqué par notre réponse immédiate nous avons établie un forfait de frais, il arrive parfois de tomber sur un facteur zélé qui dès que le poids dépasse même de 2 gr , facture une taxe. C'est rare mais cela arrive, cela du principalement a nos emballages cela étant nous avons avons remboursé sur le champs la somme de 3,50 via PayPal. En ce qui concerne la bague, nous vous avons précisé que son style était un peu martelé et comme travaillée de façon artisanale comme un sceau. Nous vous avons proposer un échange. Mais a ce jour pas de nouvelles de votre part.
Pouvons nous considérer qu'elle vous plait malgré tout?
Merci pour votre participation a nos commentaires, quelques soit l'avis il a toujours le mérite d'éclairer nos clients.
Belle journée a vous, en espérant vous satisfaire davantage une prochaine fois.
Le service client de Collection Zanzybar
Vous avec recu votre commande avec une livraison offerte et comme nous vous l'avons expliqué par notre réponse immédiate nous avons établie un forfait de frais, il arrive parfois de tomber sur un facteur zélé qui dès que le poids dépasse même de 2 gr , facture une taxe. C'est rare mais cela arrive, cela du principalement a nos emballages cela étant nous avons avons remboursé sur le champs la somme de 3,50 via PayPal. En ce qui concerne la bague, nous vous avons précisé que son style était un peu martelé et comme travaillée de façon artisanale comme un sceau. Nous vous avons proposer un échange. Mais a ce jour pas de nouvelles de votre part.
Pouvons nous considérer qu'elle vous plait malgré tout?
Merci pour votre participation a nos commentaires, quelques soit l'avis il a toujours le mérite d'éclairer nos clients.
Belle journée a vous, en espérant vous satisfaire davantage une prochaine fois.
Le service client de Collection Zanzybar
3/5
★★★☆☆
Pas tres fluide manque de détails sur les articles (dimension,)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Isabelle merci pour votre commentaire mais en ce qui concerne particulièrement le bracelet que vous vous avez commandé toutes les indications sont sur la fiche produit donc pouvez-vous nous en dire davantage en matière de fluidité et de détails sur les articles? ci-joint copie des caractéristiques concernant le bracelet commandé
Merci pour votre aide. Belle journée
Chrys
Bracelet jonc argent, Bracelet mode et tendance, Ajustable LIVRAISON SOIGNEE ET GRATUITE
Nom du modèle SAMBA
Couleur dominante Argent
Couleurs des pierres Blanche
Type de pierres Oxydes de zirconium
Matières Argent 925/000 rhodié hypoallergénique
Type de fermoir Semi-ouvert
Dimensions et tailles du bijou: Diamètre 58 mm, Semi-ouvert pour faciliter le passage du poignet diamètre du cercle 1,8 cm
Collection Collection de bijoux : les Contemporains
Poids de l'article 4,80 gr
Garantie Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité)
Merci pour votre aide. Belle journée
Chrys
Bracelet jonc argent, Bracelet mode et tendance, Ajustable LIVRAISON SOIGNEE ET GRATUITE
Nom du modèle SAMBA
Couleur dominante Argent
Couleurs des pierres Blanche
Type de pierres Oxydes de zirconium
Matières Argent 925/000 rhodié hypoallergénique
Type de fermoir Semi-ouvert
Dimensions et tailles du bijou: Diamètre 58 mm, Semi-ouvert pour faciliter le passage du poignet diamètre du cercle 1,8 cm
Collection Collection de bijoux : les Contemporains
Poids de l'article 4,80 gr
Garantie Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité)
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente (10 jours), pas de réponse du service client a mon message où je m'inquiétais de ne rien voir venir, par contre très beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Corinne,
Oui commande passé le jeudi 8 et expédié le jeudi 16 on a du certainement du réassortir rapidement le bracelet car certainement vendu le dernier en même temps. Mais nous n'avons pas d'excuse...
Nous tacherons de faire mieux lors d'une de vos prochaines commandes.
A très bientôt
Oui commande passé le jeudi 8 et expédié le jeudi 16 on a du certainement du réassortir rapidement le bracelet car certainement vendu le dernier en même temps. Mais nous n'avons pas d'excuse...
Nous tacherons de faire mieux lors d'une de vos prochaines commandes.
A très bientôt
3/5
★★★☆☆
Joli site, choix, rapport qualité-prix ni plus ni moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre contribution Alice et vos compliments
On se dit à bientôt
Noëmie
On se dit à bientôt
Noëmie
2/5
★★☆☆☆
La commande a été passé il y a déjà 2semaines et je n'ai toujours rien reçu. La rapidité de livraison et très médiocre. Les 2 étoiles qu'ils méritent reviennent à leur service client joignable par téléphone qui a permit de savoir la raison de cette attente mais n'a rien changé au fait que la commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine après l'appel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Axel pour votre commentaire et vos indications de non satisfaction quant au délai,
mais c'est vrai que nous avons des délais d'approvisionnement un peu rallongés en raison de l'approvisionnement en matières premières chez notre fabricant les réassorts sont rallongés avec le covid.
mais c'est vrai que nous avons des délais d'approvisionnement un peu rallongés en raison de l'approvisionnement en matières premières chez notre fabricant les réassorts sont rallongés avec le covid.
3/5
★★★☆☆
Livraison au bout de 14 jours et j ai dû contacter 3 fois le service commercial pour avoir des infos sur ce retard de livraison !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
3/5
★★★☆☆
Sur les bijoux rien à dire, ils sont conforme à la description, emballage impeccable, mais sur la livraison délais un peu long, et mail reçu en me demandant de finaliser ma commande ? je vous ai contacté à 2 reprises par téléphone, sans retour de votre part à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraisons très longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
2/5
★★☆☆☆
La forme des boucles d'oreilles est différente de celle commandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur ce sujet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3/5
★★★☆☆
Joli visuel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Comme je vous l'ai dit plus bas, il m'est difficile de porter un jugement. Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme TRAMOY, Merci de bin vouloir retraiter votre avis, car bien que le bracelet était manquant nous vus l'avons remboursé et du reste vous avez semble t-il repassé commande de jolis bijoux merci bien.
Bonne journée
Cordialement
Chrys
Bonne journée
Cordialement
Chrys
2/5
★★☆☆☆
Trop long, la bague n'a été expédiée qu'après une relance téléphonique de ma part. Je vais laisser tomber mes achats ici. C'est la deuxième fois que j'ai des soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Brivois , nous répondons à nouveau à votre commentaire concernant le retard de livraison, pour lequel vous nous avez déjà écrit en date du 4 février et pour lequel nous vous avons déjà répondu.
Nous comprenons parfaitement vos motivations et informer nos clients de votre mécontentement quand au retard de livraison quelqu'en soit la raison est très constructif, nous avons bien compris que vous ne souhaitez plus passer de commande. Ok ok
Bonne continuation.
Très cordialement la direction de COLLECTION ZANZYBAR
Nous comprenons parfaitement vos motivations et informer nos clients de votre mécontentement quand au retard de livraison quelqu'en soit la raison est très constructif, nous avons bien compris que vous ne souhaitez plus passer de commande. Ok ok
Bonne continuation.
Très cordialement la direction de COLLECTION ZANZYBAR
2/5
★★☆☆☆
Boucles d oreilles dépareillées. Une pierre bleue, l autre pierre blanche. Très déçu, d autant que c était un cadeau d anniversaire pour mon épouse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3/5
★★★☆☆
Déçu, j'ai commandé une bague et j'ai reçu la mauvaise taille commandé en 52 reçu en 54...tant pis je vais la garder (mais la mettre à un autre doigt que celui prévu vu que trop grand) car pas vraiment confiance dans le retour et en plus pas envie encore d'attendre au moins 15 jours pour la recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J avais appelé tout de suite mais personne a répondu à ma demande donc j ai dû attendre ma mauvaise commande pour la renvoyer et faire un échange de taille donc j ai payer des frais d. Envoie c dommage mais je commanderais plus au tel on répond mis quand on envoie un mail les réponses. Donc
Trop longues je sais c était les fêtes tant pis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que la navigation soit plus ergonomique et obtenir une facilité rapide à accéder à notre compte personnel lors de la navigation avec un smartphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux bagues. Tout était parfait, emballage, documents récapitulatifs et autres, j'ai même eu droit à des petites pâtes de fruits, la première bague est juste incroyable, mais je suis hyper déçu de la deuxième.. elle porte un coup au centre, je pensais que c'était le reflet de la lumière à première vue, mais non... pas top pour une première expérience, dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Service client à la traine, nombreuses relances nécessaire pour enfin avoir une réponse à côté de la plaque...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Laura, nous n'avons pas l'habitude de faire des réponse a côté de la plaque, nous vous avons donné les instructions pour nous retourner la bague qui en 2 heures s'est détériorée toute seule...
Nous devons donc examiner le phénomène de plus près.
Pour ce faire nous devons recevoir le bijou et faire le nécessaire selon vos désirs et après avoir vu la bague.
En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
Nous devons donc examiner le phénomène de plus près.
Pour ce faire nous devons recevoir le bijou et faire le nécessaire selon vos désirs et après avoir vu la bague.
En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Dommage c est pas celui que j avait commande
Un peu déçu ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Hohoho, une erreur comment se fait-il , s'il ne vous convient pas nous pouvons vous l'échanger?
contactez-nous.
N 'hésitez pas. Belle soirée Chrys
contactez-nous.
N 'hésitez pas. Belle soirée Chrys
3/5
★★★☆☆
Je mets une note juste moyenne dans la mesure où mon problème de colis non suffisamment affranchi n'a pas été réglé. J'ai dû régler la différence à la poste pour pouvoir récupérer mon achat. Malgré des échanges téléphoniques et de mail, personne ne m'a contacté malgré l'envoi de la facture acquittée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Aline,
Désolé, nous allons revérifié vos mails, c'est vrai que nous offrons la livraison et parfois nous avons en face des facteurs zélés qui prennent a coeur de nous faire payer suppléments et taxes, c'est si rare ... que cela nous fait sourire, 0,49 cts de manque d'affranchissement et 2,32 de taxes c'est honteux, et il vaut rire devant de telles mesquineries, vous serez sans doute d'accord avec nous...mais c'est réparé les 2,81 d'affranchissement payé par vous, vous sont remboursés et en plus une surprise vous attends sur votre boite mail. A bientôt Aline ??
Désolé, nous allons revérifié vos mails, c'est vrai que nous offrons la livraison et parfois nous avons en face des facteurs zélés qui prennent a coeur de nous faire payer suppléments et taxes, c'est si rare ... que cela nous fait sourire, 0,49 cts de manque d'affranchissement et 2,32 de taxes c'est honteux, et il vaut rire devant de telles mesquineries, vous serez sans doute d'accord avec nous...mais c'est réparé les 2,81 d'affranchissement payé par vous, vous sont remboursés et en plus une surprise vous attends sur votre boite mail. A bientôt Aline ??
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, prix abordable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Merci Laetitia
A votre prochaine commande ... On vise le 5/5!
A bientôt
Un grand merci ??
L'équipe de COLLECTION ZANZYBAR
A votre prochaine commande ... On vise le 5/5!
A bientôt
Un grand merci ??
L'équipe de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Je vous attribue un bien car la livraison n'est pas de 48H mi de 15 jours, dommage.
Sinon produit très joli .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3/5
★★★☆☆
Extrêmement déçue de la qualité des bijoux, même si le site est sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme BAL,
IL arrive parfois que des petites pierres sautent ou se décollent, votre bague a perdue une micro pierre lors du transport ou de votre reception car tous les bijoux sont vérifiés au départ, et notre SAV a réagit sous 48 h pour vous proposer une prise en charge de la garantie.
Il s'agit de bijoux fantaisies en plaqué or et zirconium auquel nous apportons autant de services que s'il s'agissait de bijoux en or et vrais brillants. Merci pour votre commentaire qui nous permet de vous donner de plus amples informations.
Votre bijou est en cours de traitement auprès de notre service de garantie. recu le 4 septembre et au sav depuis le 7 septembre
Bien à vous, la direction
IL arrive parfois que des petites pierres sautent ou se décollent, votre bague a perdue une micro pierre lors du transport ou de votre reception car tous les bijoux sont vérifiés au départ, et notre SAV a réagit sous 48 h pour vous proposer une prise en charge de la garantie.
Il s'agit de bijoux fantaisies en plaqué or et zirconium auquel nous apportons autant de services que s'il s'agissait de bijoux en or et vrais brillants. Merci pour votre commentaire qui nous permet de vous donner de plus amples informations.
Votre bijou est en cours de traitement auprès de notre service de garantie. recu le 4 septembre et au sav depuis le 7 septembre
Bien à vous, la direction
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de ma commande. Je n'ai pas vu le message de la livraison à partir du 24 août et encore moins le code promotionnel pour ce désagrément (sinon j'en aurais bien évidemment profité) c'était mon anniversaire le 20.08 et pas de remise sur une commande à venir, ni de petit cadeau. De plus l'un des articles de ma commande est légèrement voilé, je suis déçue cette fois. Néanmoins, a bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Patricia,
Effectivement nous avons vérifié votre adresse mail et nos emails ne vous parviennent pas ou sont dirigés vers des indésirables. Il y a effectivement un message adressé a nos clients pour leur anniversaire avec un code a l'occasion de leur anniversaire. Apres vérification il arrive chez vous comme noté Soft bounce. Merci de vérifier dans vos indésirables peut-etre qu'un mail anniversaire a bien été expédié.Merci en tout cas pour votre fidélité. A Très bientôt
Chrys
Effectivement nous avons vérifié votre adresse mail et nos emails ne vous parviennent pas ou sont dirigés vers des indésirables. Il y a effectivement un message adressé a nos clients pour leur anniversaire avec un code a l'occasion de leur anniversaire. Apres vérification il arrive chez vous comme noté Soft bounce. Merci de vérifier dans vos indésirables peut-etre qu'un mail anniversaire a bien été expédié.Merci en tout cas pour votre fidélité. A Très bientôt
Chrys
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir le bracelet en question... et un service commercial pas du tout à la hauteur. Plusieurs appels de ma part et j'ai obtenu une réponse parce que j'ai relancé. Toutes les personnes que j'ai eu en contact s'en foutaient totalement du retard de livraison. Pas de recherches, pas de suivi... ce qui sauve la mise c'est que le colis est suivi et au bout de 1 semaine j'ai pu obtenir des infos de la poste.... par mes propres moyens.... c'est léger tout de même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de
Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme ***** ******* ,
Nous répondons à vos avis et soulevons le fait que l ' avis portant sur le bracelet reste favorable à notre marque .
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la durée de l ' acheminement .
Résumons les faits :
Vous avez passé commande le samedi 20 juin à 17H 13 , et nous vous en remercions .
La commande a été prise en charge le lundi 22 Juin et expédiée le mercredi 24 soit 48 h , car nous sommes fermés le samedi et le dimanche , donc nous pouvons considéré que nous étions dans les temps indiqués sur notre site .
La poste a pris en charge les colis 2 jours après et vous avez été livré effectivement le 3 juillet soit 10 jours après l ' expédition . Cependant vous aviez un n°de suivi pour constater que votre colis avait bien été expédié et que la poste avait le bracelet en cours d ' acheminement . En revanche nous déplorons ce délais de la poste .
Croyez bien que nous sommes désolés et vraiment nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais .
Nous restons attentifs à vos remarques en espérant y accorder plus de temps à l ' avenir .
Ravis que le bijou vous ai donné satisfaction .
Bien cordialement Chrys de COLLECTION ZANZYBAR
Nous répondons à vos avis et soulevons le fait que l ' avis portant sur le bracelet reste favorable à notre marque .
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la durée de l ' acheminement .
Résumons les faits :
Vous avez passé commande le samedi 20 juin à 17H 13 , et nous vous en remercions .
La commande a été prise en charge le lundi 22 Juin et expédiée le mercredi 24 soit 48 h , car nous sommes fermés le samedi et le dimanche , donc nous pouvons considéré que nous étions dans les temps indiqués sur notre site .
La poste a pris en charge les colis 2 jours après et vous avez été livré effectivement le 3 juillet soit 10 jours après l ' expédition . Cependant vous aviez un n°de suivi pour constater que votre colis avait bien été expédié et que la poste avait le bracelet en cours d ' acheminement . En revanche nous déplorons ce délais de la poste .
Croyez bien que nous sommes désolés et vraiment nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais .
Nous restons attentifs à vos remarques en espérant y accorder plus de temps à l ' avenir .
Ravis que le bijou vous ai donné satisfaction .
Bien cordialement Chrys de COLLECTION ZANZYBAR