9.3/10
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles pour la qualité du produit MAIS vous devriez êtes plus vigilants quant à la précision de vos caractéristiques. Le bracelet fait 21cm et non 22cm ce qui m'empêche de le mettre. Dommage. Je vais avoir des frais chez mon cordonnier pour l'allonger, je ne vais pas prendre ma voiture pour, faire la file à la poste, ......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre participation Jean-Luc, parfois nous reprenons les termes annoncés par le fabricant et il peut y avoir des erreurs, on essaye de vérifier et d'améliorer le catalogue cela fait huit ans maintenant que nous essayons d'apporter le maximum d'informations et d'amélioration il y a parfois des ratés. Désolées
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont corrects, bon rapport qualité/prix. En revanche j'ai commande trois fois sur ce site et j'ai déjà eu deux problèmes de livraison. Une très tardive mais reçue. L'autre en revanche, soit disant parti sur le site mais sans numéro de suivi. Malgré mes envois de mails et mes appels téléphoniques, un retour en mail très très tard du service client, après m'être "fâchée" pour me dire que mon adresse avait été erronée. Deux défauts de livraison sur trois, sans réaction sous 24H00 du service client comme annoncé en réponse de mail, j'hésite à continuer de commander sur ce site malgré des articles sympas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame, effectivement nous avons de gros souci actuellement avec la poste qui est en train de modifier tous les numéros de suivi et qui ne flashe plus les départs et c'est vraiment ennuyeux. d'autre part ils ont modifier le système de suivi est cela n'a pas l'aire au point pour le moment. Cela concerne seulement les lettres suivies et non les colissimo.
Nous tacherons de faire mieux...
A bientôt Chrys
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison où ma commande n'a pas été traitée pendant plusieurs jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Sébastien, effectivement nous avons mis un jour de plus par rapport a nos délais donnés à titre indicatif.
Vous avez passez commande le mardi 15 mars à 14h 30 et vous avez recu votre pli le mardi 22 mars soit une semaine après votre commande.
Nous sommes vraiment désolés de ce délais c'est vrai que nous annonçons une livraison offerte et sous 5 à 6 jours, dans votre cas ce fut un zeste plus long,
On fera mieux la prochaine fois..Nous espérons toutefois que le bijoux a plu..
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de la bague la taille correspond mais la livraison très longue plus 3mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Natacha, merci pour votre participation à AVIS VERIFIES, nous sommes ravis que la bague vous ai donné satisfaction , et que peut-être cela a compensé votre patience... Cela étant en ce qui concerne le délai nous vous avions prévenu par email qu'il y avait du délais car nous attendions un réassort important dans les grandes tailles notamment dans la taille 64 qui n'est pas une taille que nous avons tout le temps et surtout après les fêtes de Noël.
Mais tout est bien qui fini bien?? Belle journée à vous ;
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a occasionné quelques sueurs froide. j'ai du relancer pour que le colis arrive à temps 'deux jours avant Noël.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Bernard

Nous sommes vraiment désolé Bernard, pour ces petits soucis d'acheminement, en effet votre commande a été passé le 15 et nous l'avons expédié Colissimo le 16 décembre cela étant la poste la prise en charge dans le réseau le 22 décembre... comment expliquer ce délai de latence je ne saurais le dire, en attendant et heureusement il a été livré le 23.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2022.

La direction
2/5
★★☆☆☆
Le site semble sérieux mais la commande n'a pas suivi, je suis débité de la totalité mais je n'ai qu'un seul des deux produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J aurai aimer que mon colis arrive pour Noël,mais malheureusement, il n est arrivé que plusieurs jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon choix dans les produits mais emballage cadeau qui a souffert du voyage, l'emballage du paquet est certainement a revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne les bijoux très bien mais il y a beaucoup à revoir en ce qui concerne le service clients. S'il Répond aux appels, il n'y a aucun suivi et les demandes restent sans réponse. Il doit s'agir d'une plate-forme sans aucun contact avec le service expédition, d'ou de gros problèmes et de soucis des clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Danielle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et c'est bien légitime, cela étant en période de fêtes de Noël ,il nous est très difficile question "personnel" d'avoir quelqu'un qui fasse le suivi des questions clients, qui sont innombrables, que ce soit des questions sur les articles, les tailles, les conseils, les réceptions de commandes etc etc. Donc veuillez nous pardonner pour le manquement d'assistance, mais nous avons malgré tout un secrétariat qui prends les appels ce que beaucoup de site n'ont plus du tout et n'affichent aucun téléphone.

Nous espérons en revanche que la réception soignée de votre commande vous a donné satisfaction.

Bien à vous.

CZ

3/5
★★★☆☆
Les 2 bagues sont très jolies cependant les tailles ne sont pas les bonnes Une beaucoup trop petite et l'autre beaucoup trop grande alors que taille 54 pour les 2 Donc commander pour rien car impossible de les porter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Zina,

Effectivement on peut voir parfois des différences au niveau des tailles de bague.

C'est un petit peu comme les vêtements ou les chaussures vous avez une taille c'est peut-être du 54 mais parfois ils vous faut du 56 parce que la bague est plus large ou parce que le modèle est plus épais.

Voilà donc effectivement d'une bague à l'autre d'un modèle à l'autre on peut porter une taille différente.

Merci pour votre participation. Belles fêtes de Noël

3/5
★★★☆☆
Pour une fois je ne suis pas satisfaite, un de mes articles est en rupture et le montant de ma commande a été prélevé en totalité on m'a fait un avoir pour l'article en rupture on ne m'a même pas demandé ce que je préférai. Moi je voulais un remboursement pour l'article en rupture, ce n'est pas de ma faute si je ne l'ai pas reçu lors de ma commande il était sur le site, je ne vois pas pourquoi je devrais le payer! Le service clients devrait donner le choix au client.......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Nathalie,

Vous êtes cliente, on vous à écrit que ce modèle était supprimé, on vous a même proposé d'autres modèles de créoles du même style... Vous nous avez répondu par mail que vous alliez choisir autre chose ou un autre modèle. Votre réponse:

" Re-bonjour,

Je vous remercie mais je les trouve trop petites, et je préférais le style "petites boules" des autres, c'était original.

C'est pas grave, j'attendrais plus tard pour voir si vous avez des nouveautés dans ce genre.

En vous remerciant, cordialement.

Nathalie "

Donc compte tenu de votre réponse, et comme vous êtes cliente , on vous a fait un avoir ce que nous faisons régulièrement.

Cela ne vous convient pas alors vous nous avez demandé un remboursement, et on vous a répondu que le service comptable était en train de vous faire le remboursement.

Nous tenions a vous rappeler ces détails sur "Avis Vérifiés" afin qu'il n'y ait pas de malentendu car peut-etre n'avez-pas recu la réponse?On peut se poser la question compte tenu de votre commentaire

Vous serez remboursez, ne vous inquiétez pas.

Nous espérons au moins que la réception du bracelet vous aura donné satisfaction...??

Toute l'équiperons souhaite un exellent weekend.

La direction

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais deux jours après la pierre bouge déjà et les réseaux ne réponde pas à mon message
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Christine, pourquoi ce commentaire negatif alors que nous avons avons répondu de suite par email que vous pouviez nous retourner le collier qui ne vous convient pas.

En ce qui concerne la couleur de la pierre ,suite a votre email en privé ou vous évoquez que la pierre a changé de couleur... Sur les photos envoyées cela n'est pas vraiment flagrant, et ensuite c'est la première fois que nous voyons un effet de modification de couleur de pierre en 2 jours, c'est vrai que les pierres sont vivantes.. Nous attendons votre retour comme nous vous l'avons recommandé afin de transmettre ce collier pour vérification auprès de notre fabriquant. Merci pour votre contribution. Bonne journée . Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bague reçu avec quelques défauts et après relance de ma part. Et grande surprise lors de la réception de celle ci j'ai dû redonner 3,25euros de ma poche affranchissement insuffisant de la part du vendeur merci ?? cela donne envie d'effectuer une autre commande mdr
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame,

Vous avec recu votre commande avec une livraison offerte et comme nous vous l'avons expliqué par notre réponse immédiate nous avons établie un forfait de frais, il arrive parfois de tomber sur un facteur zélé qui dès que le poids dépasse même de 2 gr , facture une taxe. C'est rare mais cela arrive, cela du principalement a nos emballages cela étant nous avons avons remboursé sur le champs la somme de 3,50 € via PayPal. En ce qui concerne la bague, nous vous avons précisé que son style était un peu martelé et comme travaillée de façon artisanale comme un sceau. Nous vous avons proposer un échange. Mais a ce jour pas de nouvelles de votre part.

Pouvons nous considérer qu'elle vous plait malgré tout?

Merci pour votre participation a nos commentaires, quelques soit l'avis il a toujours le mérite d'éclairer nos clients.

Belle journée a vous, en espérant vous satisfaire davantage une prochaine fois.

Le service client de Collection Zanzybar
3/5
★★★☆☆
Pas tres fluide manque de détails sur les articles (dimension,)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Isabelle merci pour votre commentaire mais en ce qui concerne particulièrement le bracelet que vous vous avez commandé toutes les indications sont sur la fiche produit donc pouvez-vous nous en dire davantage en matière de fluidité et de détails sur les articles? ci-joint copie des caractéristiques concernant le bracelet commandé

Merci pour votre aide. Belle journée

Chrys

Bracelet jonc argent, Bracelet mode et tendance, Ajustable LIVRAISON SOIGNEE ET GRATUITE

Nom du modèle SAMBA

Couleur dominante Argent

Couleurs des pierres Blanche

Type de pierres Oxydes de zirconium

Matières Argent 925/000 rhodié hypoallergénique

Type de fermoir Semi-ouvert

Dimensions et tailles du bijou: Diamètre 58 mm, Semi-ouvert pour faciliter le passage du poignet diamètre du cercle 1,8 cm

Collection Collection de bijoux : les Contemporains

Poids de l'article 4,80 gr

Garantie Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité)
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente (10 jours), pas de réponse du service client a mon message où je m'inquiétais de ne rien voir venir, par contre très beau produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Corinne,

Oui commande passé le jeudi 8 et expédié le jeudi 16 on a du certainement du réassortir rapidement le bracelet car certainement vendu le dernier en même temps. Mais nous n'avons pas d'excuse...

Nous tacherons de faire mieux lors d'une de vos prochaines commandes.

A très bientôt
3/5
★★★☆☆
Joli site, choix, rapport qualité-prix ni plus ni moins
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci pour votre contribution Alice et vos compliments

On se dit à bientôt

Noëmie
2/5
★★☆☆☆
La commande a été passé il y a déjà 2semaines et je n'ai toujours rien reçu. La rapidité de livraison et très médiocre. Les 2 étoiles qu'ils méritent reviennent à leur service client joignable par téléphone qui a permit de savoir la raison de cette attente mais n'a rien changé au fait que la commande n'est toujours pas arrivée 1 semaine après l'appel !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Axel pour votre commentaire et vos indications de non satisfaction quant au délai,

mais c'est vrai que nous avons des délais d'approvisionnement un peu rallongés en raison de l'approvisionnement en matières premières chez notre fabricant les réassorts sont rallongés avec le covid.
3/5
★★★☆☆
Livraison au bout de 14 jours et j ai dû contacter 3 fois le service commercial pour avoir des infos sur ce retard de livraison !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur les bijoux rien à dire, ils sont conforme à la description, emballage impeccable, mais sur la livraison délais un peu long, et mail reçu en me demandant de finaliser ma commande ? je vous ai contacté à 2 reprises par téléphone, sans retour de votre part à ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraisons très longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
La forme des boucles d'oreilles est différente de celle commandée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur ce sujet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Joli visuel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Comme je vous l'ai dit plus bas, il m'est difficile de porter un jugement. Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme TRAMOY, Merci de bin vouloir retraiter votre avis, car bien que le bracelet était manquant nous vus l'avons remboursé et du reste vous avez semble t-il repassé commande de jolis bijoux merci bien.

Bonne journée

Cordialement

Chrys
2/5
★★☆☆☆
Trop long, la bague n'a été expédiée qu'après une relance téléphonique de ma part. Je vais laisser tomber mes achats ici. C'est la deuxième fois que j'ai des soucis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Brivois , nous répondons à nouveau à votre commentaire concernant le retard de livraison, pour lequel vous nous avez déjà écrit en date du 4 février et pour lequel nous vous avons déjà répondu.

Nous comprenons parfaitement vos motivations et informer nos clients de votre mécontentement quand au retard de livraison quelqu'en soit la raison est très constructif, nous avons bien compris que vous ne souhaitez plus passer de commande. Ok ok

Bonne continuation.

Très cordialement la direction de COLLECTION ZANZYBAR
2/5
★★☆☆☆
Boucles d oreilles dépareillées. Une pierre bleue, l autre pierre blanche. Très déçu, d autant que c était un cadeau d anniversaire pour mon épouse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien dans l'ensemble.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçu, j'ai commandé une bague et j'ai reçu la mauvaise taille commandé en 52 reçu en 54...tant pis je vais la garder (mais la mettre à un autre doigt que celui prévu vu que trop grand) car pas vraiment confiance dans le retour et en plus pas envie encore d'attendre au moins 15 jours pour la recevoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
J avais appelé tout de suite mais personne a répondu à ma demande donc j ai dû attendre ma mauvaise commande pour la renvoyer et faire un échange de taille donc j ai payer des frais d. Envoie c dommage mais je commanderais plus au tel on répond mis quand on envoie un mail les réponses. Donc Trop longues je sais c était les fêtes tant pis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que la navigation soit plus ergonomique et obtenir une facilité rapide à accéder à notre compte personnel lors de la navigation avec un smartphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux bagues. Tout était parfait, emballage, documents récapitulatifs et autres, j'ai même eu droit à des petites pâtes de fruits, la première bague est juste incroyable, mais je suis hyper déçu de la deuxième.. elle porte un coup au centre, je pensais que c'était le reflet de la lumière à première vue, mais non... pas top pour une première expérience, dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service client à la traine, nombreuses relances nécessaire pour enfin avoir une réponse à côté de la plaque...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Laura, nous n'avons pas l'habitude de faire des réponse a côté de la plaque, nous vous avons donné les instructions pour nous retourner la bague qui en 2 heures s'est détériorée toute seule...

Nous devons donc examiner le phénomène de plus près.

Pour ce faire nous devons recevoir le bijou et faire le nécessaire selon vos désirs et après avoir vu la bague.

En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Dommage c est pas celui que j avait commande Un peu déçu ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Hohoho, une erreur comment se fait-il , s'il ne vous convient pas nous pouvons vous l'échanger?

contactez-nous.

N 'hésitez pas. Belle soirée Chrys
3/5
★★★☆☆
Je mets une note juste moyenne dans la mesure où mon problème de colis non suffisamment affranchi n'a pas été réglé. J'ai dû régler la différence à la poste pour pouvoir récupérer mon achat. Malgré des échanges téléphoniques et de mail, personne ne m'a contacté malgré l'envoi de la facture acquittée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Aline,

Désolé, nous allons revérifié vos mails, c'est vrai que nous offrons la livraison et parfois nous avons en face des facteurs zélés qui prennent a coeur de nous faire payer suppléments et taxes, c'est si rare ... que cela nous fait sourire, 0,49 cts de manque d'affranchissement et 2,32 de taxes c'est honteux, et il vaut rire devant de telles mesquineries, vous serez sans doute d'accord avec nous...mais c'est réparé les 2,81 d'affranchissement payé par vous, vous sont remboursés et en plus une surprise vous attends sur votre boite mail. A bientôt Aline ??
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, prix abordable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Merci Laetitia

A votre prochaine commande ... On vise le 5/5!

A bientôt

Un grand merci ??

L'équipe de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Je vous attribue un bien car la livraison n'est pas de 48H mi de 15 jours, dommage. Sinon produit très joli .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Extrêmement déçue de la qualité des bijoux, même si le site est sympa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme BAL,

IL arrive parfois que des petites pierres sautent ou se décollent, votre bague a perdue une micro pierre lors du transport ou de votre reception car tous les bijoux sont vérifiés au départ, et notre SAV a réagit sous 48 h pour vous proposer une prise en charge de la garantie.

Il s'agit de bijoux fantaisies en plaqué or et zirconium auquel nous apportons autant de services que s'il s'agissait de bijoux en or et vrais brillants. Merci pour votre commentaire qui nous permet de vous donner de plus amples informations.

Votre bijou est en cours de traitement auprès de notre service de garantie. recu le 4 septembre et au sav depuis le 7 septembre

Bien à vous, la direction
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de ma commande. Je n'ai pas vu le message de la livraison à partir du 24 août et encore moins le code promotionnel pour ce désagrément (sinon j'en aurais bien évidemment profité) c'était mon anniversaire le 20.08 et pas de remise sur une commande à venir, ni de petit cadeau. De plus l'un des articles de ma commande est légèrement voilé, je suis déçue cette fois. Néanmoins, a bientôt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Patricia,

Effectivement nous avons vérifié votre adresse mail et nos emails ne vous parviennent pas ou sont dirigés vers des indésirables. Il y a effectivement un message adressé a nos clients pour leur anniversaire avec un code a l'occasion de leur anniversaire. Apres vérification il arrive chez vous comme noté Soft bounce. Merci de vérifier dans vos indésirables peut-etre qu'un mail anniversaire a bien été expédié.Merci en tout cas pour votre fidélité. A Très bientôt

Chrys
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir le bracelet en question... et un service commercial pas du tout à la hauteur. Plusieurs appels de ma part et j'ai obtenu une réponse parce que j'ai relancé. Toutes les personnes que j'ai eu en contact s'en foutaient totalement du retard de livraison. Pas de recherches, pas de suivi... ce qui sauve la mise c'est que le colis est suivi et au bout de 1 semaine j'ai pu obtenir des infos de la poste.... par mes propres moyens.... c'est léger tout de même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme ***** ******* ,
Nous répondons à vos avis et soulevons le fait que l ' avis portant sur le bracelet reste favorable à notre marque .
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la durée de l ' acheminement .
Résumons les faits :
Vous avez passé commande le samedi 20 juin à 17H 13 , et nous vous en remercions .
La commande a été prise en charge le lundi 22 Juin et expédiée le mercredi 24 soit 48 h , car nous sommes fermés le samedi et le dimanche , donc nous pouvons considéré que nous étions dans les temps indiqués sur notre site .
La poste a pris en charge les colis 2 jours après et vous avez été livré effectivement le 3 juillet soit 10 jours après l ' expédition . Cependant vous aviez un n°de suivi pour constater que votre colis avait bien été expédié et que la poste avait le bracelet en cours d ' acheminement . En revanche nous déplorons ce délais de la poste .
Croyez bien que nous sommes désolés et vraiment nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais .
Nous restons attentifs à vos remarques en espérant y accorder plus de temps à l ' avenir .
Ravis que le bijou vous ai donné satisfaction .
Bien cordialement Chrys de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Le produit est trop beau et de qualité mais le temps de livraison est absolument énorme. Sur le site il y avait écrit « expédition en 24/48h » or j'ai commandé le produit le 17/06, il n'a été expédié que le 24/06 et je l'ai reçu le 01/07. Le lien envoyé pour suivre le colis ne correspondait à rien. J'ai écrit deux fois au service client sans réponse. Je ne recommanderai pas sur ce site. Les étoiles sont uniquement pour la qualité de la bague mais sinon service 0
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Et oui nous sommes désolés devant tant de perturbation, heureusement que la qualité du produit sauve un peu la portée de votre commentaire.

Décidément tout a été de la partie mais sachez que si vous avez bien lu nos CGV les délais d'expéditions ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont aucunement une règle absolue, tout comme la poste, il suffit d'un grain de sable parfois pour que la commande prenne du retard.

Nous vous adressons toutes nos excuses.

La direction de COLLECTION ZANZYBAR

2/5
★★☆☆☆
Livraison 1 mois après la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Très déçue car j'ai fais une commande pour l'anniversaire de mon fils début avril alors UE son anniversaire est le 25 avril pour avoir assez de temps pour la recevoir dû au corona. Je choisis un article en stock ppir être sûr de l'avoir et je paie directement et une semaine après avoir fait la commande et le paiement je reçois un mail pour me dire qu'il n'y en a plus en stock. J'ai téléphoné et même écrit un mail en disant que sur les 4 articles commandés et qui étaient tous disponibles je voulais aulins la bague pour mon fils car c'est pour son anniversaire. Je n'ai eu aucunes réponses ni à mon mail ni à mon appel téléphonique. Donc je suis très mécontente et je ne vous recommande pas car vous êtes irrespectueux de vos clients. Et au 25 Avril jour d'anniversaire de mon fils je n'ai rien à lui offrir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 08/04 est toujours pas arrivé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr GIVERT

Nous notons votre avis défavorable mais nous insistons sur le fait que la commande a bien été expédié le 14 avril et que la poste la prise en charge le 16 avril et qu'actuellement nous n'avons pas plus de détail sur le suivi de la distribution. Avez- vous seulement interrogé la poste pour en savoir davantage? et est ce pour autant de notre faute? Que pouvons nous faire ? En espérant que la poste vous livre rapidement Bien cordialement

Le service commercial de COLLECTION ZANZYBAR
3/5
★★★☆☆
Il est parfois difficile de voir les bijoux. Les photos ne sont pas toujours accessibles. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
3/5
★★★☆☆
La communication est à améliorer, on devait me rappeler 2 fois, cela n'a jamais été fait. la bague est jolie mais le poids n'esp pas du tout conforme. le poids de l'annonce affichait 18g, mais la bague reçue a un poids de seulement 11g.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas livré !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
3/5
★★★☆☆
A ce jour , je n ai toujours pas reçu la bague alors que c était pour un anniversaire J ai téléphoné plusieurs fois je ne tombais jamais sur la bonne personne , cette dernière devait me rappeler , cet appel n a jamais eu lieu Quelle déception, il a fallu ce fâcher pour que ça avance , quel dommage d en arriver là
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long 15 jours ! C'était pour la St Valentin et j'ai reçu mon collier le lendemain donc déçue ! Point positif joli emballage avec 2 bonbons et gentil message de remerciement !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une bague qui ne me plait pas une fois portée. Je souhaite faire un retour. J'ai fait le nécessaire sur le site mais le statut reste en attente. J'ai relancé hier par mail. Sans retour. Je ne sais pas quoi faire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme ******** ,
La rubrique RETOUR se trouve un peu partout sur le site , ?? un petit prospectus est mis systématiquement dans les colis ?? , et sur chaque fiche produit se trouve la rubrique retour ...
Il fallait juste lire mais je vous mets le lien ?? , https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR C ' est très simple vous avez juste à retourner le produit en mettant votre nom et adresse et nous disant sur papier libre ou sur le bon de livraison ce que vous voulez que nous fassions échange etc ...
Voilà c ' est tout Bonne fin de journée .
Le service client Bonjour Nous réceptionnons votre demande de retour , c'est très simple !
Il est tout à fait possible de changer de taille ou de modèle .
Vous pouvez nous retourner le ou les bijoux qui ne vous conviennent pas et nous mettre un petit mot avec ce que vous voulez que nous fassions en retour .
Taille ou modèle souhaité , ou avoir etc ...
et un chèque correspondant à la différence s'il y a lieu , ou cas ou vous choisissiez un autre modèle avec une différence de prix .
Voici en lien les modalités de retour ou tout y est bien expliqué .
https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR Vous pouvez-tout fait nous joindre par email nous vous répondrons avec plaisir .
Restant à votre service .
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Article en stoc malgré cela reçu 3 semaines plus tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très bien ! Très rapide et petit mot manuscrit ! Délicate attention
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas eu ma commande !! Ca fait 10 jours !! Et le service clientèle est au abonné absent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr NAVARRE,

Votre commande du 4 décembre 2019 passé à 18H 26 a été mise en préparation à compté du 5 décembre et expédiée le 9 décembre et non pas le 7 qui était un samedi, soit 48 h après car nous étions un samedi et nous avons préféré le mettre au départ le lundi pour ne pas que l'envoi traine dans les locaux de la poste.

Cela étant vous avez un numéro de suivi n° qui vous indique ou se trouve votre colis, nous serions fort étonné que vous ne soyez pas au courant qu'il y a des grèves un peu dans tous les secteurs et que la poste est aussi au ralentie. Cela étant nous sommes en place et dans notre équipe personne ne fait grève.

Croyez bien que nous comprenons tout à fait votre exaspération et que nous en sommes quelque part les premiers a en être affecté surtout en cette période de très forte activité.

Nous espérons que bien vite votre courier sera distribué et que la personne recevra votre bague et qu'elle en sera satisfaite.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Bien cordialement

Lettre suivie

N°1L02373116111

> Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste

produit-courrier.png

TYPE DE LIVRAISON

Courrier remis en boîte aux lettres

Courrier en préparation chez l'expéditeur

En cours d'acheminement

Arrivé sur le site de distribution

Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

Courrier en distribution

Courrier distribué

qui vous indique que la commande a bien été prise en charge par les services de la poste le

2/5
★★☆☆☆
Première commande: mauvaise couleur reçu, j'ai du renvoyer la bague à mes frais et attendre quelques jours pour recevoir le bon modèle.. Pas de remboursement des frais de port à ce jour, pas de réponse du Sav...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai contacté l'agence pour avoir plus de précisions sur le suivit de ma commande, une personne a pris mes coordonnées pour qu'on me rappelle mais on ne m'a jamais décontracté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
3/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée. Elle est arrivée mais malheureusement ne correspond pas trop à la photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison tres tardive toujours pas recu la commande et impossible de suivre la livraison sur le net
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
3/5
★★★☆☆
La commande était beaucoup trop longue , 10 jours . Le cadeau est arrivé après l'anniversaire dommage le bijou est beau et de qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Michel ,

Oui désolée, la commande que vous avez passée vendredi soir a été traité le lundi et a été prise en charge avec un peu de retard par la poste, ça à du cafouiller au niveau de l'acheminement de la poste.

Vraiment nous en sommes désolées on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Belle journée à vous

Chrys et son équipe COLLECTION ZANZYBAR

3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais eu de réponse, suite à mon problème de taille de la bague que j'ai commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019