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★★★★★
basée sur 2222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Zanzybar m'a livré un mauvais produit pour une commande que j'ai passée le 4 décembre pour livraison avant Noel. Le produit reçu le 16 décembre n'était pas conforme à ma commande (erreur de produit). J'ai retourné le produit des le lendemain et leur ai demandé à plusieurs reprises de m'expédier le bon produit sans attendre la reception du mauvais, pour être certaine de recevoir ma commande avant Noel. Je leur ai envoyé une photo du colis timbré en courrier suvi et prioritaire, pour justifier que je reexpédiais bien le mauvais produit.NOus sommes à 3 jours de noel, et toujours pas de nouvelle de ma relivraison.... L'erreur est de leur responsabilité mais ils ne veulent à priori rien entendre. J'ai vu qu'ils faisaient dés réponses aux avis déposés sur le web... Peut être vont ils daigner me donner des nouvelles de ma commande! Je ne comprends même pas, comment ils peuvent se permettre de planter les clients dans ces conditions. Quel manque de professionnalisme et de sens du commerce! Nous leur faisons confiance lorsque nous passons des commandes. Pourquoi en retour ne sont ils pas capables de faire confiance à leurs clients! Je suis vraiment dégoutée de leur façon de traiter les clients.
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Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Magali

Vous nous avez signalé l'erreur le 16 décembre vers 14h

Nous avons effectué l'échange le plus vite possible, car il y a malgré tout des préparations...

Outre que de faire un Chrono pour recevoir la bague en urgence.

Nous avons recu le retour le samedi 19 décembre, et la bague a été expédié le lundi 21 décembre.

Donc nous pensons qu'au niveau teaming on pouvait pas faire plus vite.

En ce qui concerne les nouvelles nous avons plusieurs échanges par email.

On ne peut en ces périodes intenses de Noël faire plus vite et mieux.

Nous pensons vraiment que vos propos dépassent le réel de votre pensée.

Belles fêtes de Noël

PS la bague a bien été envoyé a votre nouvelle adresse.
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★☆☆☆☆
La chaîne commander n'est pas du tout réglable comme sur la description.. j'ai appeler vendredi on m'a dit qu'on me contacterai toujours rien , après il y'a le week-end entre temps j'espère avoir une réponse début de semaine
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Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Loic,

Pourriez vous nous adresser un visuel de la chaine que vous avez recu?

Car le réglage ne se fait que par simple anneau un peu plus large, nous voudrions vérifier la chaine réceptionnée.

Cela étant et dans le doute vous pouvez toujours nous la retourner on se fera un plaisir de vous l'échanger et de vous offrir les frais de lettres suivie. Merci et belles fêtes de Noël...

D'autre part nous vous avons déjà demande par mail un visuel de la chaine receptionnée a des fin de vérifications et pour vous l'échanger rapidement.

Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos client même en cette période chargée de Noël.

Et n'oubliez pas... L'erreur est humaine.

COLLECTION ZANZYBAR

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un collier et j'ai reçu un collier différent et sa avec 1 mois d'attente
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Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Eloise,

Tout d'abord merci pour votre commande, effectivement vous avez commandé un Collier Lune à 14,90 €.

Et par erreur nous vous avons envoyer un collier du même style a 16, 90 avec double rang, donc nous vous avons pas lésé, toutefois si vous n'en voulez pas, nous vous le reprendrons et nous vous le rembourserons sans problème.

C'est vous de voir ce que vous souhaitez, en attendant passez de très belles fêtes de Noël Le staff qualité de COLLECTION ZANZYBAR

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande....??????
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Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
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Bonjour, Commande passée le 12 octobre 2020, "en livraison depuis" le 15 octobre 2020, mais jamais partie de chez collection Zanzybar (pas d'envoi, ni de numéro de suivi) ???? Montant débité le 12 octobre. Depuis 2 messages de ma part et cinq appels téléphoniques qui arrivent sur un standard extérieur, sans suite. Après consultation ce-jour sur le site le bijou est en rupture de stock ??? Donc 44 jours après la commande, aucune nouvelle, aucuns mails, aucun appel. Je souhaiterai vivement être contacté et remboursé rapidement. Bruno C.
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Le
suite à un achat du 12/10/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr CUVIER

Votre commande est vraissemblablement perdue ou égarée, nous vous avons adressé suite a votre message d'hier une nouvelle paire de boucles d'oreille.

Nous sommes désolés pour cet incident malchanceux en ce qui concerne votre commande.

Mais c'est réparé. Belle fin de journée.

La responsable de Collection Zanzybar
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ...
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Le
suite à un achat du 05/08/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme DINDART

Votre commande du 5 aout a bien été expédiée en temps et en heure, soit expédié le 7 aout au soir , cela étant la poste nous atteste que votre livraison a bien été effectué le 25/08/2020 dans votre boite au lettres.

Nous pensons qu'il y a des retard actuellement sur les acheminements des courriers, nous en sommes navrés mais nous sommes dépendants tous de la poste. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez reçues vos petites créoles. A bientôt ??
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La livraison de ma commande est arrivée rapidement, sauf que ce n'était pas le bon produit et il était abîmé. Après avoir laissé de nombreux messages par téléphone auprès du centre d'appel qui n'est là que pour prendre des messages, et par mails, j'ai enfin eu une personne au bout du fil. Nous avons convenu que je renvoyais le mauvais produit et qu'on me renvoyait le bon. Si mon envoi est bien arrivé à destination il y a 10 jours (suivi poste), je n'ai rien reçu de Zanzybar et mes nombreux messages depuis 3 jours sont laissés sans réponse.Au final au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas mon bijou et ne sais si je vais le recevoir.
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Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame,

Nous vous avons eu au téléphone pour vous dire que la bague vous serez livrée sans problème, et nous excuser .

Nous vous avons même remboursé les frais de de retour via votre compte, car nous avions fait une erreur sur le modèle, nous sommes désolée pour le retard de cette fameuse re-livraison mais nous avons du attendre une autre bague en réassort car la pierre de celle promise était légèrement rayée, ( rayure naturelle du reste).

cela étant depuis vous bien recu votre bague ainsi que vos frais remboursés, comme quoi l'adage ici prend tout son sens "tout est bien qui fini bien".

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe service qualité
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Lors de ma commande, le site indiquait une livraison sous 24 à 48h jours ouvrés. Voilà plus de 10 jours (7 jours ouvrés) que j'attends le cadeau que je souhaitais faire pour la fête des mères, la semaine dernière... Publicité mensongère!! Et je ne suis peut-être pas encore au bout de mes surprises, j'attends de voir la qualité du bijou que je vais recevoir...
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suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Florian,

Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas reçu aussi rapidement que vous le souhaitiez, la jolie bague que vous avez commandée 4 juin à 13 h 30 pour la fête des mères qui était effectivement le dimanche 7 juin.

En ce qui concerne les délais, il est mentionné sur notre site que les expéditions se font généralement sous un délais de 24 à 48 h, jours ouvrables.

Or il ne s'agit pas de délais de livraison car a ces délais de traitement et de préparation il faut rajouter les délais normaux de la poste qui sont de 2 à 3 jours en temps normale et plus long actuellement du au Covid.

Actuellement votre bague se trouve être en cours de distribution et vous devriez la recevoir aujourd'hui. Mais il aurait malgré tout été compliqué de vous la livrer pour la fête des mères c'était vraiment trop juste. En espérant avoir répondu le plus favorablement possible à vos interrogations. Nous essayons malgrè tout a apporter le plus grand soin à vos commandes Cordialement La responsable.

Détail de toutes les étapes

DATES ÉTAPES

lundi 15 juin Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

jeudi 11 juin Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.

jeudi 11 juin Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.

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★☆☆☆☆
Commandé bien avant les fêtes, je vais partir sans cadeau…
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Le
suite à un achat du 11/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu cette commande !!!!!
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Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Madame Piquemal,

Pourquoi une telle note de 1, que nous ne comprenons pas, n'avez-vous pas été très satisfaite de nos services jusqu'a présent? c'est très pénalisant pour nous et nous ne comprenons pas vraiment.

Tous les détails de l'expédition et de la commande sont indiqués à la fois sur votre compte et sur les suivis de la poste.

Votre commande du DIMANCHE 11 AOUT a été expédiée à la poste le mercredi 14 Aout et prise en charge par la poste et mis en acheminement le vendredi 16 août, ce sont des périodes très denses au niveau trafic et il y a des restrictions de personnel partout car ce sont les vacances annuelles dans un peu toutes les sociétés.

D'ailleurs un bandeau explicatif informe tous les usagers de la poste de certains délais supplémentaires en cette période estivale.

Nous vous mettons en lien le récépissé de la poste avec votre n° de suivi le colis vous sera délivré demain mardi. nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir satisfaite dans un délais plus cohérent avec votre commande et nos habitudes mais c'est vrai qu'en cette période de 15 aout chacun sait que les entreprises tournent au ralenti quand elles ne sont pas fermées!. En espérant que vous serez très satisfaite de vos bracelets. Belle soirée Mme PIQUEMAL et à bientôt. Le service client de COLLECTION ZANZYBAR.



En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2019 sur les samedis 27 juillet puis 3, 10, 17 et 24 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis.

Malgré ces contraintes, l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !

colissimo

colissimo

N°8J00102378717

> Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste

TYPE DE LIVRAISON

Votre Colissimo sera livré à votre adresse.

Votre colis est entre nos mains

vendredi 16 août

Il est en chemin.

La livraison de votre colis est prévue

mardi 20 août
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Beaux bijoux mais plus de 15 jours avant que la commande soit recue. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises et à chaque appel on vous dit qu'on prend note de votre message et que quelqu'un va vous rappeler mais personne ne vous rappelle. Dommage car sans ça j'aurais commandé d'autres articles
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suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Aurelie,

Effectivement commande passée le mardi 24 avril et recu autour du 7 mai, le combo de bracelet été en réassort et c'est tombé en pleine période des ponts du 1er mai, il y a eu des retard dans les réceptions et les acheminements.

Mais c'est curieux cet avis au mois d'août...merci en tout cas et ravies que les bracelets en bois vous aient plu.

A bientôt

L'équipe COLLECTION ZANZYBAR

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Suite à une cde pour la fête des Mères, je n'ai pas eu de cadeau à ouvrir, ne l'ayant pas reçu pour le 26 mai 2019... pour moi, sans commentaire……...
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suite à un achat du 20/05/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme DULON,

Nous sommes vraiment désolées si le bijou n'a pas pu vous être livré le 25, au minimum le samedi avant la fête des mères et nous en sommes navrées.

Et oui le délais indicatif de la poste est de 2 jours mais parfois, cela prends un peu plus de temps.

Nous faisons de notre côté le maximum pour que vous soyez livrée rapidement et là malheureusement vous avez reçue votre bague aujourd'hui le 27, nous espérons que vous en serez satisfaite.

Bien cordialement

Le service client.

COLLECTION ZANZYBAR

1/5
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Commande reçue incomplète. On me propose un avoir ou un remboursement : j'opte pour le remboursement. Après un mois d'attente, de mails et d'appels téléphoniques restés sans réponse, je n'ai toujours pas été remboursé. Service après vente pas sérieux, pas fiable...je pense passer à la vitesse supérieur et entamer une procédure. Voilà, je ne recommande pas.
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suite à un achat du 06/04/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme BLAZEJCZYK,

Nous accusons réception de vos avis sur le support " Avis vérifiés".

Vous avez passé commande pour deux articles et nous vous remercions de votre confiance et pour votre commande.

Nous vous avons expédié de suite la bague LADY et nous vous avons informé immédiatement qu'un article était en cours de réassort et dans l'intervalle nous vous avons généré un AVOIR ou un bon pour choisir un autre article.

Ce qui ne vous a pas convenu.

Pour rappel

Votre commande en date du 6 avril

Notre expédition le 8 ainsi que l'avoir en date du 9 avril.

Depuis, vous nous n'avez eu de cesse que de réclamer votre remboursement.

Dans nos CGV que vous avez lues et acceptées, il est précisé que les échanges se font sous 15 jours et tous remboursements sous 30 Jours.

En date du 9 mai l'intégralité de votre commande vous a été remboursée par la comptable y compris la bague que l'on vous a expédié et que finalement vous ne trouvez plus à votre gout.

Nous espérons ainsi avoir répondu favorablement à vos demandes, et répondu à votre insatisfaction en vous offrant la bague LADY que vous avez bien reçue.

Cordialement

La responsable de COLLECTION ZANZYBAR

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Commande passée le 08/03 et livrée le 16/03 ...boucle d' oreille or rosée normalement mais reçue en or...aucune trace ou reflet rosé...passez votre chemin est le meilleur conseil que je puisse vous donnez..de l amateurisme
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Le
suite à un achat du 08/03/2019 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mr Gosselin,

Nous accusons réception de votre avis, et de votre mécontentement.

Cela étant nous ne comprenons pas vraiment votre message, ni le ton et encore moins votre adjectif " "amateurisme"?

Vous avez passé commande le vendredi 8 mars à 20h17.

L'entreprise étant fermé le weekend , comme beaucoup.

Nous avons donc traité votre commande le lundi 11mars;

Comme indiqué un peu partout sur le site, et notamment sur les fiches produits, les expeditions se font sous 24 à 48 H a cela comme nous vous l'avons expliqué sur nos différents mails, suite à vos demandes, il faut ajouter les délais normaux de la poste.

Effectivement vous avez cru comprendre qu'il s'agissait d'une livraison entre 24 et 48 h.

Ce qui se fait généralement par le biais d'une livraison en CHRONOPOST

Cela étant , et pour rappel, vous avez passé commande et nous vous en remercions très sincèrement, en béneficiant:

- D'une remise de 10%, pour votre 1ere commande,

- De la livraison GRATUITE

- D'une présentation cadeau , raffinée, écrin, emballage cadeau, etc

- D' une carte cadeau "anniversaire" Offerte...et +

Votre commande a bien été expédiée donc le 12 mars, et prise en charge par la poste le 13 mars et vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres le 16 mars

soit 3 jours de délais d'acheminement.

Vous nous avez interrogé à 2/ 3 reprise et nous vous avons répondu courtoisement en vous expliquant les détails de nos expéditions/livraisons

ainsi que le suivi de la poste.

Malgré ce commentaire, navrant, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons tacher d'améliorer encore et encore nos prestations, pour mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.

Recevez, nos salutations les meilleurs.

La direction de COLLECTION ZANZYBAR

Ci joint votre 1er mail et notre réponse.

"Bonjour Mr Gosselin,

Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h

La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.

Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.

Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.

Surveillez votre boite aux lettres!!

En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.

Bien à vous.

Ci joint votre message du 15/mars

"Commande passée le 8/3 et toujours pas reçu le 15/3.....je pense qu' il y a du mensonge dans la livraison 24/48h....un anniversaire gâché grâce à votre amateurisme.....merci"

Notre réponse le jour même.

Bonjour Mr Gosselin,

Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h

La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.

Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.

Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.

Surveillez votre boite aux lettres!!

En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.

Bien à vous.

1/5
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Je comprends même pas pourquoi je reçois cette commande 1vu que je vous ai fait un mail pour annuler. Votre qualité de service et d écoute est déplorable. Veuillez me retirer de votre fichier clients.
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suite à un achat du 30/10/2018 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Lynda,

Nous sommes vraiment désolés, si vous avez reçu ces boucles d'oreille par erreur.

Mais nous n'avons pas vu de mail pour demander l'annulation de cette commande qu'effectivement nous tardions à vous livrer.

Donc comme nous vous devions ces boucles d'oreille, dès réception nous vous les avons expédiées.

Cela étant si vous n'en voulez pas, nous les reprendrons, on trouvera une solution.

Merci à vous de votre compréhension.

Bien cordialement.

Chrys de COLLECTION ZANZYBAR
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Très déçue, j'ai reçu une bague cassée, suivi d'un échange mais la bague est la même alors que j'avais demandé la taille en dessous et de très mauvaise qualité.
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suite à un achat du 16/10/2018 
Réponse de Collection Zanzybar
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Bonjour Sylvie,

Nous recevons avec beaucoup d'attention votre avis toujours très utile.

Nous sommes navrées que malgré notre deuxième envoi gracieux, et donc bague offerte, vous n'ayez pas trouvé la bague de qualité, vous auriez du nous la retourner simplement et nous vous l'aurions rembourser.

Cela étant nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir effectivement deux bagues identiques qui ne vous conviennent pas.

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis.

Nous vous souhaitons une très agréable journée.

La direction de COLLECTION ZANZYBAR
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Envoi rapide et soigné mais qualité très moyenne du bijou et taille ne convenant pas. Je suis là procédure de retour pour remboursement ... Aucun retour du vendeur pendant 10 jours malgré plusieurs mails, message paypal et appel téléphonique avant d'avoir menacé de mettre une mauvaise évaluation ... On m'ecrit Pour me dire que le délai de remboursement est 15 jours et qu'ils sont donc dans le délai... (certes mais il pourrait confirmer le renvoi ou la bonne' recpetion et juste répondre au mail qu'ils reçoivent !?) 20 jours après toujours rien et de nouveau pas de réponse aux mails. Ouverture d'un litige sur Paypal, résolu dans les 24h!
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suite à un achat du 01/09/2018 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Mme L. vous remercions de votre participation aux avis, nos notons votre désarrois et votre impatience à obtenir votre remboursement, nous avons autant que faire se peux répondu a vos mails en vous expliquant que nous faisons les remboursements et échanges de tailles toutes les quinzaines les 1 et les 15 de chaque mois, mais cela reste une théorie et dans la pratique il nous ai parfois difficile de répondre a chaque sollicitation de nos clients, comment faire un retour? si le retour est bien arrivé? quant vous allez être remboursé ?etc etc etc... bien que nous fournissons toutes les explications sur notre site dans la rubrique retour et nos Cgv.

Cela étant sans revenir sur les dates, entre l'arrivée de votre retour et votre réclamation PAYPAL nous avons effectivement demandé par téléphone un remboursement immédiat pour vous être agréable, car il faut savoir que toute réclamation a PayPal laisse au vendeurs et aux acheteurs un délais de réponse de 10 jours et ensuite en fonction ils traitent seulement le litige.

Nous sommes donc intervenu pour traiter au plus vite votre remboursement pour ne pas vous faire attendre.

Mais cette expérience est très intéressante car nous avons pris la décision d'embaucher une secrétaire spécialement pourvu aux réponses des clients et afin de les rassurer.

Nous sommes vraiment désolés de votre expérience sur notre site de vente en ligne.

Bien cordialement

La responsable du site COLLECTION ZANZYBAR
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★☆☆☆☆
15 jours après la commande toujours pas expédié aucun mail de retour ou d'informations !
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Le
suite à un achat du 01/01/2017 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Philippine,

Nous vous avions adressé un petit mail pour vous informer que ces jolies boucles oreille étaient en rupture momentanément suite aux ventes de Noël, depuis ces bijoux vous ont été expédiées et nous espérons qu'elles vous ont donnée entière satisfaction. Vraiment toutes nos excuses pour ce petits délais, bien à vous.

Chrys
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Commande passée le 18 toujours rien reçu le 24 ! Tres déçu .
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suite à un achat du 18/12/2016 
Réponse de Collection Zanzybar
Le
Bonjour Margaux , la poste indique avec le suivi que votre commande a bien été livrée et déposée dans votre boîte aux lettres le 22 décembre , voici la copie du suivi. Donc votre collier a bien été déposé et livré à la date prévue.

Bien à vous.

Produit Date Localisation Statut

1L01929642494 Lettre Suivie 22/12/2016 13 Distribué

22/12/2016 Distribué AIX EN PROVENCE VAL DE L ARC PDC2

(13)

Détails de l'acheminement

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

le 22/12/2016

En cours de traitement à AIX EN PROVENCE VAL DE L ARC PDC2 (13).

le 20/12/2016

Pris en charge à MAUGUIO LANGUEDOC PIC (34).

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Mal déçu
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suite à un achat du 10/02/2016