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★★★★★
basée sur 501 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les bas sont déjà filés sans même les avoir portés
Emilie Q.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Merci pour votre commentaire, Emilie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos collants. Nous ferons remonter votre feedback à notre équipe pour prendre en compte votre
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,une des paires de bas était filée
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes profondément désolés que l'une de vos paires de bas ait été filée. Nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci encore pour votre confiance et votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Sur le site la couleur est bleu clair. Mais en fait c’est plutôt bleu canard
Hélène O.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Bonjour Hélène, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons d'assurer une qualité et une précision de couleur optimales, et nous ferons de notre mieux pour en tenir compte pour future référence. Merc
2/5
★★☆☆☆
Une paire n’était pas neuve, l’emballage avait déjà été ouvert et les collants dépliés. On voyait qu’un pied avait essayé le collant Je ne trouve pas ça normal
Florence G.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Chère Florence,
Nous sommes distributeurs de collants, bas, chaussettes depuis plus de 15 ans. Les marques nous imposent un cahier des charges que nous respectons à la lettre et il n'est pas dans notre intérêt ni celui de nos clients de remettre en circulation des produits déjà portés. Nos conditions générales de vente précisent qu'aucun produit déballé et porté ne saurait faire l'objet d'un retour pour remboursement.
Votre affirmation nous surprend et rien dans nos process ne nous permet de comprendre cet état de fait.
Si le modèle ne vous donne pas entière satisfaction, merci de nous envoyer les éléments (photos, argumentaire) sur notre boîte contact et le service client fera le nécessaire pour atténuer votre déception.
Cordialement, Julie
Nous sommes distributeurs de collants, bas, chaussettes depuis plus de 15 ans. Les marques nous imposent un cahier des charges que nous respectons à la lettre et il n'est pas dans notre intérêt ni celui de nos clients de remettre en circulation des produits déjà portés. Nos conditions générales de vente précisent qu'aucun produit déballé et porté ne saurait faire l'objet d'un retour pour remboursement.
Votre affirmation nous surprend et rien dans nos process ne nous permet de comprendre cet état de fait.
Si le modèle ne vous donne pas entière satisfaction, merci de nous envoyer les éléments (photos, argumentaire) sur notre boîte contact et le service client fera le nécessaire pour atténuer votre déception.
Cordialement, Julie
3/5
★★★☆☆
Au niveau qualité de la société "collants.fr", rien à dire, livraison rapide, tout va bien. par contre, je possède déjà des collants de la marque CETTE modèle BRIGHTON et je ne les trouve pas très doux. L'article sur collants.fr vantait la douceur au toucher du modèle LUCCA et je me suis laissée tenter sur cette commande, et là, je suis déçue, ils ne sont pas plus agréables à porter que le modèle Brighton.
Anne-marie A.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Merci Anne-Marie pour votre retour d'expérience qui sera utile à la communauté. La marque CETTE s'inscrit dans une démarche de transition écologique et utilise des fibres de nylon en partie recyclées ce qui explique que le rendu au toucher soit légèrement différent.
3/5
★★★☆☆
Le collant est conforme, l'emballage est "propre", la livraison s'est bien passée. Par contre, en terme de résistance, ces collants ne sont pas très solides et se percent facilement.
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
COLLANT
Le
Merci Jean-François pour votre retour que nous faisons remonter à la marque. A très vite sur collant.fr ! Julie
3/5
★★★☆☆
Rapide et compétent
Fançoise P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
COLLANT
Le
Merci Françoise! A bientôt sur collant.fr, Julie
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs collants sur ce site, un ne me plaît pas du tout et mon préféré que j'ai porté deux fois s'est filé après la 2ème fois et a malheureusement terminé à la poubelle, pour les autres encore non portés, j'espère qu'ils tiendront plus longtemps !
Pascale A.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
COLLANT
Le
Pascale, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous allons vous rembourser le produit défectueux et modifier notre processus de vérification qualité pour nous assurer que ce genre d'incident ne se reproduise plus. En tout cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
3/5
★★★☆☆
Site où je commande régulièrement. Un peu déçu, j'ai essayé de vous contacter par mail, aucune réponse et par téléphone aucun rappel, bien que vous ayez repris le travail...
Christine B.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
COLLANT
Le
Bonjour Christine et merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié les produits et nous excusons pour le manque de réactivité. Pour toute question ou remarques, privilégiez la boîte mail : contact@collant.fr . Nous nous efforcerons cette fois-ci d'être plus réactifs. A très vite sur collant.fr ! Emilie
3/5
★★★☆☆
Très bon site. Livraison rapide. Je trouve dommage que l'on m'envoie 1 collant différent sur 2 en remplacement sans me prévenir.
Michelle K.
Le
Réponse de
COLLANT
Le
Merci Michelle pour votre retour. Je fais remonter votre remarque. Nous ferons mieux la prochaine fois! A très bientôt, Emilie
3/5
★★★☆☆
Ce serait très bien si ce n'est qu'à l'arrivée de ma commande il manquait un élément et que cette différence (notée au stylo bille sur le bordereau de livraison) n'apparait pas dans le suivi de commande et que le prix est resté celui de la commande initiale... J'attends un geste pour réviser ma note.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 13/01/2021