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basée sur 580 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour J' ai envoyé une demande pour un retour et je n' ai pas de réponse Cordialement
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Nathalie, notre réponse a dû être aiguillée dans vos spams. pour tout échange et retour, il faut télécharger le formulaire d'échange et retour à partir de la page Echanges et retour que vous trouverez dans le footer (pied de page) de la page d'accueil.
Comme indiqué dans notre mail, vous pouvez renvoyer vos modèles (avec le N° de commande) à l'adresse indiquée et nous procéderons au remboursement.
Belle journée, Julie
Comme indiqué dans notre mail, vous pouvez renvoyer vos modèles (avec le N° de commande) à l'adresse indiquée et nous procéderons au remboursement.
Belle journée, Julie
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★☆☆☆☆
Un site qui n indique pas que le produit que vous cherchez est indisponible et qui vous soumet insidieusement un produit autre…
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de COLLANT
Le
Chère Sandrine, en faisant notre travail avec sérieux et diligence nous ne pensions pas vous décevoir à ce point. Votre commande du 6/02 au soir (cf facture disponible sur votre espace et incluse dans le colis) prévoyait un collant coloré taille 1 anthracite. En envoyant le lendemain un collant coloré taille 1 anthracite, nous ne pouvions imaginer que vous souhaitiez en fait un collant cobalt en 2XL... Lorsque nous commettons un erreur, nous sommes les premières à nous excuser, rembourser, remplacer car nous ne vous souhaitons qu'une belle expérience sur la boutique. Nous vous exprimons donc notre incompréhension. Lorsque que le modèle est indisponible, vous ne pouvez pas l'ajouter dans le panier. Lorsqu'il y a une erreur de stock, nous proposons un remplacement en gamme équivalente (et souvent supérieure) ou un remboursement. Quoi qu'il en soit, nous sommes absolument désolées de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous promettons de faire mieux lors de votre prochaine visite.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 paires de collants mais seules 3 m'ont été livrées accompagnées d'un mot manuscrit annonçant le complément. Je l'attends toujours. Par contre le paiement a été encaissé en intégralité. Cordialement
Marylene P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1
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★☆☆☆☆
J attends encore un collant et je ne sais pas quand il va arriver … une date aurait pu m’être communiquée
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Sandrine, et merci pour votre retour. Votre modèle ayant été reçu depuis quelques temps, nous espérons avoir pu adoucir votre avis. A très vite sur collant.fr ! Julie
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★☆☆☆☆
Malheureusement déchiré au premier essai
Nadia K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
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★☆☆☆☆
Le collant tacheté que j'ai acheté s'est filé au niveau de l entrejambe après une seule journée portée. Je suis déçue. C'est la première fois que cela m'arrive avec un collant. C'est dommage ...
Pauline B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes navrées que le collant n'ait pas répondu à vos attentes. Ce genre de désagrément peut arriver et je vous incite à contacter notre SAV sur la boîte contact (contact@collant.fr) pour leur envoyer la photo du modèle en question afin qu'ils vous trouvent une solution.
A très vite sur collant.fr ! Julie
Nous sommes navrées que le collant n'ait pas répondu à vos attentes. Ce genre de désagrément peut arriver et je vous incite à contacter notre SAV sur la boîte contact (contact@collant.fr) pour leur envoyer la photo du modèle en question afin qu'ils vous trouvent une solution.
A très vite sur collant.fr ! Julie
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★☆☆☆☆
Il me manque toujours la moitié de ma commande pourtant payée et je ne reçois plus de réponse de mon interlocuteur habituel !!!
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour,
Votre expérience sur la boutique ne s'est pas révélée à la hauteur de nos standards habituels et toute l'équipe vous prie de l'en excuser.
Nous avons évidemment procédé au remboursement des deux leggings manquants. Nous vous remercions pour votre retour qui nous oblige et nous montre les voies d'amélioration. A très vite sur collant.fr . Julie
Votre expérience sur la boutique ne s'est pas révélée à la hauteur de nos standards habituels et toute l'équipe vous prie de l'en excuser.
Nous avons évidemment procédé au remboursement des deux leggings manquants. Nous vous remercions pour votre retour qui nous oblige et nous montre les voies d'amélioration. A très vite sur collant.fr . Julie
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★☆☆☆☆
?
Olivier G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les chaussettes commande ne tiennent pas a la jambe je fait 3 pas elles sont déjà arrivées sur les chevilles je n ais pas retournée le colis car plus cher que les chaussettes ne valent
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Chantal, veuillez nous excuser pour le souci rencontré avec les chaussettes et nous nous engageons à évaluer la situation. Nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel remplacement ou un remboursement. Merci de votre patience et de votre soutien.
1
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★☆☆☆☆
Bonjour . Je ne peux pas vous dire . J'ai commandé , j'ai réglé , et mon colis a été perdu par la poste , et personne ne veut s'impliquer dans cette affaire !!!!!!!
Hubert M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1
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★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui était indiqué dans le guide des tailles, les produits reçus sont trop grands et je suis depuis dans l’attente d’un bon de retour qui n’arrive pas… ça fait trois semaines que je l’ai demandé. Sans aucune réponse du vendeur. C’est inacceptable. Je ne recommande pas ce site !!
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1
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★☆☆☆☆
Le premier collant FIORE que j'ai essayé a filé quasi immédiatement bien que je prenne toujours le soin de les enfiler avec des gants. Pas encore essayé les 2 autres paires mais je crains le pire.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1
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★☆☆☆☆
Pas du tous satisfaite de cette marque. Le collant à cassé au bout de 1h et les motifs n’était pas droit.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de COLLANT
Le
Merci Christelle pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, il aurait mieux fallu noter le modèle et non l'expérience globale sur la boutique. En effet, cela efface l'exécution en urgence de votre commande que vous aviez demandé et qui s'est traduit par un traitement en moins d'une heure entre votre règlement et le dépôt aux services postaux. C'est dommage et nous espérons vous revoir très vite sur collant.fr . Emilie
1
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★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout ! En longueur il manque au moins 15 cm . Déçu . Je vais appeler pour les renvoyer
Elodie D.
Le
suite à un achat du 02/05/2021