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★★★★★
basée sur 1989 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 bagues et l'une des 3 n'était pas celle commandée. Comme c'était un cadeau, j'ai dû racheter qqch en plus.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés pour cette erreur de commande ! Nous vous invitons à contacter le service client par mail: sales@colimacon.be afin de comprendre ce qu'il s'est passé et d'y remédier.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette erreur de commande ! Nous vous invitons à contacter le service client par mail: sales@colimacon.be afin de comprendre ce qu'il s'est passé et d'y remédier.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Vu le prix du collier je suis très surprise et déçue de voir qu'il n'arrive même pas dans un emballage solide type boîte plutôt qu'un simple sachet en papier...
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas errible. Choisi parce que pas de remboursement d'une commande précédente où l'article n'est plus dispobible. Décevant de manière général (produits et attitude commerciale)
Marc I.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Marc,
Tout achat peut être remboursé ou échangé en respectant un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande.
Nous sommes navrés que cette information ne vous soit pas parvenue. Notre méthode de remboursement "par défaut" est le bon d'avoir mais il vous suffit de nous contacter pour nous signaler un souhait de remboursement sur compte bancaire. N'hésitez pas la prochaine fois !
Plus d'infos: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour
Belle journée !
Tout achat peut être remboursé ou échangé en respectant un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande.
Nous sommes navrés que cette information ne vous soit pas parvenue. Notre méthode de remboursement "par défaut" est le bon d'avoir mais il vous suffit de nous contacter pour nous signaler un souhait de remboursement sur compte bancaire. N'hésitez pas la prochaine fois !
Plus d'infos: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Demande de retour pour produit défectueux. Toujours pas de réponse.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Sandrine,
Nous avons pourtant bien accepté votre demande de retour, notre mail est peut-être arrivé dans vos spams ?
N'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail: sales@colimacon.be
A très vite !
Nous avons pourtant bien accepté votre demande de retour, notre mail est peut-être arrivé dans vos spams ?
N'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail: sales@colimacon.be
A très vite !
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide.... au top
Karine W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3
/5
★★★☆☆
.
Philippe W.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Attaché trop fine pour le bracelet. Anneau écarté et non soudé. C'est la première fois que ça m'arrive.
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Deze oorringen zijn iets minder mooi afgewerkt dan vorige aankoop. Beetje teleurgesteld
Karen D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Le bracelet est très beau par contre le modalités d envoi laissent a désirer emballage très moyen
Francois Xavier R.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour François Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre nouveau bracelet vous plaise ! 🙂
Qu'entendez-vous par "modalités d'envoi" ? Nous avons à coeur de sans cesse nous améliorer alors n'hésitez pas à nous revenir à ce sujet par email à l'adresse suivante: sales@colimacon.be
Belle journée !
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre nouveau bracelet vous plaise ! 🙂
Qu'entendez-vous par "modalités d'envoi" ? Nous avons à coeur de sans cesse nous améliorer alors n'hésitez pas à nous revenir à ce sujet par email à l'adresse suivante: sales@colimacon.be
Belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Un bonjour un sourire serait le bien venu. Ensuite barrette perceuse un peu pliée mais ça va Heureusement.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas mal surtout la pochette
Christine W.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Accueil pour la réception en magasin laisse à désirer !
Audrey G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Bijoux magnifique 😊Commande reçue très rapidement.
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Tous d’abord,Heureux d’avoir reçu ma commande. Néanmoins, surpris de la taille des chaînes et bracelet, car j’avais bien regardé les dimensions et je trouve un peut petit, mais bon la qualité y est. Merci à vous.
Loïc E.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J adore
Brohee N.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans les temps impartis mais j'attends toujours le remboursement d'une bague qui était disponible sur le site mais visiblement plus dans le stock. Une grosse déception
V F.
Le
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous avoir créé un faux espoir lorsque vous avez commandé l'une de nos bagues. Celles-ci n'était malheureusement plus en stock...Nous vous présentons, une seconde fois, toutes nos excuses. Le remboursement sera effectué en début de semaine prochaine, tel que communiqué dans notre précédent e-mail. Nous espérons que vous êtes satisfaite des autres bijoux commandés.
Excellente journée !
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes désolés de vous avoir créé un faux espoir lorsque vous avez commandé l'une de nos bagues. Celles-ci n'était malheureusement plus en stock...Nous vous présentons, une seconde fois, toutes nos excuses. Le remboursement sera effectué en début de semaine prochaine, tel que communiqué dans notre précédent e-mail. Nous espérons que vous êtes satisfaite des autres bijoux commandés.
Excellente journée !
Cordialement,
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Trop lomg a recevoir
Cuschera C.
Le
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,
Lorsque que vous passez commande et que vous choisissez le retrait au magasin de la louvière il est bien inscrit "Prête à l'enlèvement le vendredi à partir de 14:00".
Vous avez passé commande le lundi 07/06 et votre commande était prête à l'enlèvement le vendredi 11/06 à 14:51...Nous ne comprenons pas votre avis négatif...
Toutefois nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Lorsque que vous passez commande et que vous choisissez le retrait au magasin de la louvière il est bien inscrit "Prête à l'enlèvement le vendredi à partir de 14:00".
Vous avez passé commande le lundi 07/06 et votre commande était prête à l'enlèvement le vendredi 11/06 à 14:51...Nous ne comprenons pas votre avis négatif...
Toutefois nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve honteux de recevoir des bons cadeaux et que l on doit payé la livraison.... Alors accepter les bons cadeaux dans vos boutiques
Ingrid L.
Le
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception mais nous n'avons pas à offrir les frais de port lorsque vous utilisez des chèques-cadeaux. Également, vous avez fait le choix de vous faire livrer à domicile alors que vous auriez pu choisir le retrait en magasin qui est gratuit.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Nous comprenons votre déception mais nous n'avons pas à offrir les frais de port lorsque vous utilisez des chèques-cadeaux. Également, vous avez fait le choix de vous faire livrer à domicile alors que vous auriez pu choisir le retrait en magasin qui est gratuit.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la finition
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très beaux bijoux de qualité. Cependant, j'ai mis mon bracelet seulement depuis quelques heures et je l'ai déjà perdu. Le bracelet s'est probablement ouvert et a glissé, l'attache n'est donc pas très adaptée. Je suis vraiment très déçue et triste.
Virginie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Il y a quelques petits défauts sur la bague , sinon elle est belle
Alisson G.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Good delivery. No surprises in merchandise. Just no answer on phone mail when payment software issue.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une chaîne commandée par correspondance, il manque un anneau pour la fermeture; j'ai signalé le problème, envoyé comme demandé une photo et je n'ai plus de nouvelles; cela fait au moins 2 semaines.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Parfait comme sur le site j'adore
Marie-elise V.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Super service rapide et qualité irréprochable je recommande sans hésiter
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n arrive pas à faire le retour sur leur site et n arrive pas à les joindre au téléphone
Muriel C.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon accueil, attente avant d'être servi 10 min, vendeuse seule
Magaly C.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Le statut de paiement n'est pas clair.
Sophie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Très beau site, mais l'échange s'est déroulé de manière plus compliquée que ce qui avait été déclaré
Catherine G.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour madame Guillaume,
N'hésitez pas à nous écrire afin d'expliquer le mauvais déroulement de votre procédure d'échange, car nous n'avons aucun retour enregistré sous votre nom.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service client.
N'hésitez pas à nous écrire afin d'expliquer le mauvais déroulement de votre procédure d'échange, car nous n'avons aucun retour enregistré sous votre nom.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien expliquer assez correct
Sandra C.
Le