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basée sur 1989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Nul pour les retours aucun suivis
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de retours n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous ne comprenons pas votre message étant donné que votre retour a été traité le jour même de sa réception. N'hésitez jamais à contacter notre service après vente par mail: sales@colimacon.be ou par téléphone: 065/ 78.00.41, pour toute question, nous serons ravis de vous renseigner et d'éviter ainsi tout malentendu.

Cordialement,
L'équipe de Colimaçon
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Colimacon Déposé le : 08/03/25 15:14 Note : 1/5 Avis : Depuis que j ai passé commande chez colimaçon je n ai toujours rien reçu concernant mon colis et aucune nouvelles pour quoi que ce soit je Suis Véritablement Déçu Car Aucun Sérieux Ni Aucun Suivis
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Marc D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Marc,
En effet, vous auriez déjà du recevoir votre colis, celui-ci ayant été expédié le jour même de votre commande. Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur. Cela prend généralement une semaine avant d'avoir une réponse. Si vous recevez votre colis entre-temps, merci de prévenir notre service après vente par email: sales@colimacon.be
Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Erreur sur l'article commandé
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Alain D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Alain,

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Nous espérons que la solution trouvée (remboursement du bijou+des frais d'envoi) vous satisfait.

Cordialement,
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La bague anti stress est trop grosse et je ne peux pas la porter...
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Anne-lise S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Anne-Lise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la bague anti-stress ne convient pas à votre taille. Ayant opté pour un retrait en magasin, vous pouviez nous le signaler tout de suite et envisager un échange ou un remboursement. 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service après vente sur sales@colimacon.be (dans les 15 jours suivant la réception) afin d'envisager l'une de ces deux options.

Cordialement,
L'équipe Colimacon
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Colis toujours pas reçu
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Zaira M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Zaira,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons notre maximum pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre la cause du retard. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons leur retour. Merci de votre compréhension, n'hésitez pas à nous contacter par mail : sales@colimacon.be ou directement depuis votre espace client.
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Produit tout à fait conforme à la commande . Très satisfaite !
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
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★☆☆☆☆
Je n est toujours pas reçue mon colis
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Cindy R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Cindy,
Bien que ce retard de livraison soit totalement indépendant de notre responsabilité, nous en sommes navrés et comprenons votre mécontentement.
Nous espérons que nos échanges de mails et notre appel téléphonique de ce jour vous auront rassurée. L'enquête auprès du transporteur est bien ouverte, nous reviendrons vers nous lundi avec plus d'informations quant à la suite, comme promis.
Cordialement,
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J'ai bien reçu les boucles d'oreille, elles étaient magnifiques comme les premières achetées en magasin mais une faiblesse du système de fermeture a fait qu'au bout de quelques fois que je les avais. Le fermoir s'est cassé une nouvelle fois. 2 x 170 euro perdu avez vous un système pour réparer que proposez vous au client qui a perdu deux fois une boucle d'oreille de la meme facon Merci pour votre réponse
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Catherine,

Vous avez bien fait de revenir vers nous !

Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail à l'adresse suivante: sales@colimacon.be (Merci de joindre quelques photos de vos boucles d'oreilles à votre mail.)
Ou bien, vous pouvez vous rendre directement en magasin avec votre bijou et le ticket de garantie, notre vendeuse pourra vous conseiller.

Cordialement,
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Ma bague est arrivée toute biscornue
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Amélie D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes navrés de vous lire. Votre bijou a certainement été malmené durant la livraison.. N'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant une photo du bijou reçu : sales@colimacon.be
Cordialement,
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Très déçue du service après vente/renvois … j’ai effectué un retour en suivant tout le protocole mais je n’ai jamais eu de retour de votre part malgré un mail de ma part et je n’ai jamais eu de remboursement !
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Léa D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Après vérification, voici quelques petites explications.
Nous avons accepté votre demande de retour le 08/12 et nous avons réceptionné votre colis le 14/12. Un bon d'avoir vous a été envoyé sur votre espace client ce même jour. 🙂
(Le remboursement par bon d'avoir étant notre méthode de remboursement par défaut) (voir nos conditions de retour juste ici: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour )

Un remboursement par virement bancaire est toujours possible (si vous n'utilisez pas le bon), si tel est votre souhait, nous vous invitons à contacter le service client par email: sales@colimacon.be

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations,

Cordialement,
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Au bout de 1 mois le bracelet est cassé
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Margaryta K.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Colimacon
Le
Chère Margaryta,

Nous sommes navrés que vous rencontriez un soucis avec votre bracelet ! N'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse suivante: sales@colimacon.be ou à vous rendre dans le magasin Colimaçon de votre choix afin que nous puissions déterminer la cause de la casse et vous proposer une solution.

Cordialement,
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Magnifiques.
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Olga P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
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Commande et délai respectés
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Christine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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Plus jamais. Tellement déçue de cette dernière visite à Waterloo..
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Caroline R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
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Bague écrasée pendant la livraison.
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Annick B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
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Très bien
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Sylvie G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
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Suite des bracelets commandé de la mauvaise taille lors d’un week-end à 15% , le site n’est visiblement pas assez commerçant pour m’accorder de nouveau les 15% sur le rachat des même bracelet dans la bonne taille . Dommage. même si c’était le temps d’un week-end, colimaçon pourrait faire ce «  geste » commercial.
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David B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1 /5
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Trop petit
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Elise H.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1 /5
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Article reçu déjà porté trace d’usure/ griffures
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Gregory G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré un souci avec votre commande. Tous nos bijoux sont neufs.
Pourriez-vous nous envoyer les photos de la bague abimée à l'adresse sales@colimaon.be ?

Merci d'avance,

Le service client
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Vendeuse très désagréables, à fais passer 2 clients devant moi, cela m'a pris 20 minutes pour retirer mon colis
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Fabrice S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour monsieur Fabrice,
Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente ait été trop long pour retirer votre commande. Les clients étaient-ils présents dans la boutique avant vous ? Si oui, il est normal que la vendeuse ait pris le temps de les conseiller. La prochaine fois, n'hésitez pas de lui mentionner que vous venez uniquement pour récupérer votre commande. Cela pourra vous éviter un temps d'attente excessif.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
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Bonjour, je suis très déçu, lors de l'ouverture de mon coli la tige de mes boucle d oreilles étaient tordues. Mon mari a essayé comme il pouvait pour les redresser.
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Christelle V.
Le
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour madame Vinck,
Nous sommes désolés d'apprendre que les tiges de vos boucles d'oreilles étaient tordues ! La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en faire part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
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L article à un défaut malheureusement
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Romina F.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
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Point de fidélité pas respecté.
User icon
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
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Magasin choisi notamment parce qu’étant également un commerce de proximité, j’ai du faire face a un refus obstiné d’un échange pour cause de taille de bracelet incorrecte. Bien sur le délai contractuel était dépassé mais aucun arrangement n’a pu être trouvé. Tres decevant, Amazon et Alibaba ont encore de beau jours devant eux.
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Antoine P.
Le
suite à un achat du 07/06/2020