/10
★★★★★
basée sur 1852 avis publiés
★★★★★
basée sur 1852 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ravie , bijoux de qualités , arrivés en 2 jours et emballés soigneusement.. je commanderai encore les yeux fermés
Amandine P.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5/5
★★★★★
Très belle qualité de bijoux.
Colette F.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5/5
★★★★★
Expédition très rapide. Produits conformes à mes attentes. Site parfait et de confiance.
Marie-sophie P.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, Sav à l'écoute et livraison rapide
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5/5
★★★★★
Bague commandée, reçue 1 semaine après auprès du magasin proche de chez moi....personnes très sympathique et souriante
Irina G.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5/5
★★★★★
Réceptionné ma commande en magasin, articles conformes à mes attentes, personnel sympathique et à l'écoute du client.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5/5
★★★★★
Bijoux superbes
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5/5
★★★★★
Super contente. Suis une très bonne cliente dans votre magasin!!! Pour m’instant, je suis plutôt « pierres ». Merci à vous.
Corinne L.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans les temps impartis mais j'attends toujours le remboursement d'une bague qui était disponible sur le site mais visiblement plus dans le stock. Une grosse déception
V F.
Le
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous avoir créé un faux espoir lorsque vous avez commandé l'une de nos bagues. Celles-ci n'était malheureusement plus en stock...Nous vous présentons, une seconde fois, toutes nos excuses. Le remboursement sera effectué en début de semaine prochaine, tel que communiqué dans notre précédent e-mail. Nous espérons que vous êtes satisfaite des autres bijoux commandés.
Excellente journée !
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes désolés de vous avoir créé un faux espoir lorsque vous avez commandé l'une de nos bagues. Celles-ci n'était malheureusement plus en stock...Nous vous présentons, une seconde fois, toutes nos excuses. Le remboursement sera effectué en début de semaine prochaine, tel que communiqué dans notre précédent e-mail. Nous espérons que vous êtes satisfaite des autres bijoux commandés.
Excellente journée !
Cordialement,
Le service client.
5/5
★★★★★
J adore. Tout est parfait ♥️
Michèle A.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Rapide et très contente de mes bracelets franchement commande et préparation et livraison nickel. Ravie
Coralie G.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait et très bon accueil
Franca R.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5/5
★★★★★
Excellent service tant en boutique où l'on prend le temps de vous montrer les bijoux que sur le site qui est ultra rapide au niveau des livraisons. Boutique magique Delphine
Delphine D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire concernant mon achat de bracelet en pierre roulée, très bien !
Christelle L.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bijoux magnifiques !!! La pierre du pendentif est sublime et la chaîne de très bonne qualité. Entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande vivement !
Maude F.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5/5
★★★★★
Très bel article. Livré rapidement. Bien emballé. Je suis ravie.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable 👍👍👍 Je recommande
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande! Beaux bijoux de qualité. Livraison rapide.
Maud L.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
5/5
★★★★★
C est super !!!!
Manuella F.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
4/5
★★★★☆
Parfait, comme d'habitude merci
Ets V.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçu, lors de l'ouverture de mon coli la tige de mes boucle d oreilles étaient tordues. Mon mari a essayé comme il pouvait pour les redresser.
Christelle V.
Le
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour madame Vinck,
Nous sommes désolés d'apprendre que les tiges de vos boucles d'oreilles étaient tordues ! La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en faire part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Nous sommes désolés d'apprendre que les tiges de vos boucles d'oreilles étaient tordues ! La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en faire part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
5/5
★★★★★
Joli bracelet mais parfois j'ai peur du fermoire qui parait pas trop fiable
Luciana B.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
4/5
★★★★☆
Rapide et tres bien emballe
Emilie M.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Super
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Très beau bracelet et commande arrivée super vite ! Je suis ravie…
Yolande M.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Valérie S.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Au top
Houdaert K.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison et l’article correspondant à la photo du site. Bravo à votre photographe qui nous permet de voir l’article sous tout les angles, ce qui nous permet d’apprécier chaque détails et de ne pas être déçue. Malgré des commandes sur votre site que je fait livrer à la boutique de Waterloo, je voulais également mettre en avant la gentillesse et le professionnalisme de votre vendeuse Elena. Son accueil est chaleureux et est de bons conseils. Bravo à tous.
Natercia R.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
5/5
★★★★★
Service clients au top et à l'écoute et colis conforme et bien protégé
Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5/5
★★★★★
Facilité d'achat, suivi impeccable ! A recommander !
Marie M.
Le
suite à un achat du 24/07/2021