/10
★★★★★
basée sur 18413 avis publiés
★★★★★
basée sur 18413 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je m'étais basé sur les avis publiés qui prétendaient que le goût de votre café se rapprochait de Nespresso, mais ce n'est pas franchement le cas. Je suis déçu par la qualité. Dommage, le tarif était intéressant. Cordialement, J.D
Jacques D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la livraison mais le thé noir aux fruits rouges n'est pas parfait. Je lui trouve un goût un peu artificiel et c'est dommage. J'attends le réassortiment en thé noir nature.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le carton était arraché...les pots de confitures n'avaient rien heureusement...
Reynald P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été endommagé durant le transport. Nous remontons l'information au transporteur dans le but d'améliorer son service.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été endommagé durant le transport. Nous remontons l'information au transporteur dans le but d'améliorer son service.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été exacte, j'avais commandé une boîte de capsules chocolat et à la place il y avait une boîte de capsules café au lait...pas du tout la même chose Aucun moyen de joindre le service client par mail !
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du problème rencontré. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Sachez que notre service clients est joignable en permanence par mail via le formulaire de contact présent sur le site, ou par téléphone aux horaires d'ouverture.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du problème rencontré. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Sachez que notre service clients est joignable en permanence par mail via le formulaire de contact présent sur le site, ou par téléphone aux horaires d'ouverture.
L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Rapide mais un peu cher vu le volume commandé
Yuliia B.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour toutes questions sur les caractéristiques produits (poids, taille...), n'hésitez pas à joindre notre service clients.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour toutes questions sur les caractéristiques produits (poids, taille...), n'hésitez pas à joindre notre service clients.
L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Parfait
Gelormine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat mais par contre petit bémol pour la deuxième fois on me livre à une adresse que je n'ai pas demandé alors que j'ai un relais juste à côté de chez moi du coup faut que je prenne la voiture et que j'aille jusqu'à Leclerc pour prendre mon colis c'est pas normal😠
Henrique C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
RAS
Bernard P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Étiquette d’adresse arrachée très compliqué d’obtenir mon colis sans la gentillesse de la postière en poste
Yannick B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, tous nos colis sont expédiés en parfait état de notre entrepôt d'où une prise en charge à nos quais conforme par nos transporteurs. Ce problèmes a du se produire durant le transport une fois le colis remis au transporteur, nous en sommes navrés et leur ferons remonter ce problème dans le but d'améliorer leur service.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, tous nos colis sont expédiés en parfait état de notre entrepôt d'où une prise en charge à nos quais conforme par nos transporteurs. Ce problèmes a du se produire durant le transport une fois le colis remis au transporteur, nous en sommes navrés et leur ferons remonter ce problème dans le but d'améliorer leur service.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Concernant le service c'est vraiment bien. Le problème viens de la qualité des dosettes reçu. Honnêtement atroce. Mais le service proposé c'est un service 5 🌟
Mourad M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous portons une attention toute particulière aux demandes de nos clients. Pour cela, rien de tel qu’un service client joignable et efficace ! Concernant le gout du produit, celui-ci est malheureusement propre à chacun.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous portons une attention toute particulière aux demandes de nos clients. Pour cela, rien de tel qu’un service client joignable et efficace ! Concernant le gout du produit, celui-ci est malheureusement propre à chacun.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je voudrais du thé en vrac et c’est après avoir reçu le paquet que je me suis aperçu que c’était de la poudre à diluer et y’a du sucre je n’ai pas droit au sucre, j’ai dû tout jeter, merci de me demander mon avis
Lucette P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, en effet, nous détaillons l’intégralité de nos produit et les informations se retrouvent sur nos fiches produits en ligne sur le site. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, en effet, nous détaillons l’intégralité de nos produit et les informations se retrouvent sur nos fiches produits en ligne sur le site. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite,bon rapport qualité prix mais déception concernant le déca,vraiment trop clair
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
SUPER RAPIDE MAIS LE TRANSPORT EST CHER PAR RAPPORT a LA COMMANDE
Josiane P.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous proposons différents modes de livraison (point relais, à domicile, ou encore au bureau) avec un prix dégressif en fonction du montant de la commande. Nous vous invitons à consulter notre page sur les différents modes de livraison proposés, afin de trouver la formule qui vous conviendra le mieux : https://www.coffee-webstore.com/content/8-livraison-au-bureau-ou-a-domicile
A bientôt sur Coffee-Webstore
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Rapide mais trop d'emballage inutile
Philippe E.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, par expérience nous connaissons nos produits, et s'agissant d'un produit sensible nous préférons en faire trop afin que celui-ci soit livré en bonne et due forme et non endommagé.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, par expérience nous connaissons nos produits, et s'agissant d'un produit sensible nous préférons en faire trop afin que celui-ci soit livré en bonne et due forme et non endommagé.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Produit un peu cher
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les prix ont beaucoup augmenté , je n' ai pas pû avoir les 10€ de réduction et il n' y a pas de petit cadeau , je vais regarder pour la prochaine fois où commander car je suis déçue
Henri M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les capsules ne sont pas top, au niveau goût et quantité.
sur la machine Dolce Gusto c'est maximum 3 bars pas plus est obligé de mettre deux capsules pour sentir un peu le lait.
J'ai testé 4 marques de capsules de lait et celle-ci est la moins bonne.
Soyarda A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme. Emballage bof bof jai un paquet qui est arrivé aplati.
David R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons rapidement prendre contacte avec vous.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour cet avis et sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons rapidement prendre contacte avec vous.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf le transport une semaine pour être livré
Abdallah G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Gobelet de très mauvaise qualité.
Montemagno J.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Suite à votre retour, nous avons de rapidement trouvé une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La livraison a mis une semaine
Natacha F.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison, en effet, les blocages des agriculteurs touchent toute la France et certaines livraisons sont retardées. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
1ere fois que je commande en ayant autant de manque de choix,habituellement je trouvais de suite mes produits habituels et là depuis un moment beaucoup de produits en rupture ce qui fait que j’attendais les produits pour pouvoir commander et il n’y a plus de capsules xxl décaféiné et cette commande est livrée en 2 fois
Un peu déçu
Irène L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous pouvons rencontrer des ruptures sur certains produits, en effet, dans ce cas de figure vous avez la possibilité de créer une alerte afin d'être informé lors du réapprovisionnement. Bonne journée. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
1ere fois que je commande en ayant autant de manque de choix,habituellement je trouvais de suite mes produits habituels et là depuis un moment beaucoup de produits en rupture ce qui fait que j’attendais les produits pour pouvoir commander et il n’y a plus de capsules xxl décaféiné et cette commande est livrée en 2 fois
Un peu déçu
Irène L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
C’est ce que j’ai demandé par téléphone mais la rupture des produits était récurrente et pour commander j’attendais les capsules xxl décaféiné qui ne sont toujours pas réapprovisionné
2/5
★★☆☆☆
Bjr, le site est fonctionnel par contre le colis est arrivé en très mauvais état, j'espère donc que l'envoi était complet (carton déchiré...) Ayant été refusé par le premier dépôt mon colis s'est trimballé je ne sais où sans que j'en sois informé . N'ayant donc aucune nouvelle, j'ai contacté le service après-vente qui devait me tenir informé , ce qui n'a pas été fait ! j'ai fini par récupérer mon colis dans un dépôt que je n'avais pas choisi mais qui l'a accepté dans cet état ! Donc je pense qu'il y a un grand manque de transparence et de communication
Mare M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés des problèmes de livraison rencontrés et que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le choix de café est intéressant, il y en a pour tout les goûts, la livraison est rapide mais pas à domicile.. Le but de commander est de ne pas se déplacer. Je trouve le montant du franco port trop cher, 70 euros... Plus que les concurrents. Je ne suis pas sûre de recommander.
Alexandra Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous comprenons votre ressenti et prenons note de votre avis concernant les frais de port. En tant que PME, nous faisons le maximum pour vous proposer les tarifs les plus bas tout en assurant un service de qualité (livraison rapide, échantillons, service client joignable...). A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais a chaque commande j ai au moins un paquet de percé .. chose que j avais deja signaler auparavant
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du délais de livraison (48h sur le site) aprés une commande passée le 02/01/2024 et un paiement fait le 04/01/2024 nous avons été livré le 09/01/2024, loin des 48h indiqué.
Merci
Mostafa A.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Après vérification, la commande a été passée par virement bancaire en date du 31/12/23, et le virement a été réceptionné le 05/01/24 (date à laquelle nous avons expédié la commande). Les délais de livraisons se comptent sur jours ouvrés (hors samedi et dimanche), les délais ont donc bien été respectés. Avec le mode de règlement par virement bancaire, le délais de livraison est un peu plus long, en effet, nous attendons de réceptionner les fonds avant d'expédier la commande. Belle journée, L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La gamme Delta décaféiné devient compliquée à trouver !
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3/5
★★★☆☆
Point relais, vraiment nul
Horaires d'ouverture Faux
Colis livré ouvert au cutter
Produits excellent
Massimo P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des brownie au chocolat et j’ai reçu des madeleines. Original !!!!!!!
Nadine B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore »