9.6/10
★★★★★
basée sur 18413 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Réduction non appliquée lors du 1er achat
Hervé G.
Hervé G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification le code promo n'a pas été correctement appliqué lors du passage de votre commande, c'est pourquoi il n'a pas été déduit du montant. Cependant, il reste disponible sur votre compte. Nous vous invitons également à bien vérifier le montant total de la commande avant de passer au règlement, afin de vous assurer que le code promo a été correctement appliqué.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
1 colis reçu sur 2. Dans l'attente de réponse de ma réclamation.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à votre réclamation, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre service clients et que le second colis sera disponible dans votre point relais dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour cet incident.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Sais pas se que j ai commander
Marie R.
Marie R.
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore

1/5
★☆☆☆☆
Il manquait la moitié de la commande. Aucun geste commercial. Et deuxième partie toujours en attente. Néanmoins je tiens à souligner l amabilité de la personne qui s'est occupé de mon problème et de la rapide compréhension de la situation , il n en demeure pas moins que la commande était incomplète. Concernant les produits rien à redire de très bonne qualité.
Lydie B.
Lydie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Nous allons prendre contact avec vous sous peu.
A bientôt sur Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas recu notre colis!!
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification, il semblerait que la livraison ait été sélectionnée en point relais et le colis s'y trouve depuis le 03/02/2024. Nous allons prendre contacte avec vous. Bonne journée. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Jean-louis B.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En effet, le transporteur rencontre des problèmes de livraison à cause blocages des agriculteurs, ceux-ci mettent tout en œuvre pour régulariser la situation dans les plus brefs délais. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois après une erreur de produit,enfin le bon produit :4 sachets 1klg de chocolat professionnel de marque Suchard et en ouvrant le carton qui n'était absolument pas abîmé !j'ai retrouvé un sachet presque vide et qui je l'ignore comment?tout était dans le carton,résultat 4 de payé sur 3 seulement,merci !!!
Alain W.
Alain W.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
Véronique C.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés de la situation. En effet, avec les blocages des agriculteurs, beaucoup de livraisons rencontrent du retard, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus dans ce cas de figure car cela touche toute la France. A bientôt sur Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
Véronique C.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour , les agriculteurs ne sont en rien responsables de ce dysfonctionnement .
Le transporteur s’est déplacé et a trouvé porte close .
Le point relais était fermé pour congés . Cet état de fait n’a pas été vérifié par vos services
Je serai moi même en congés à partir de mercredi sur Paris pour quasi 3 semaines donc sans pouvoir retirer le colis ni donner procuration à quiconque
J’annule donc la commande
Bien cordialement
Mme Cahuzac
1/5
★☆☆☆☆
Tous les gobelets que j'ai reçu, le café se renverse d'en bas. Il y a un gros problème avec vos gobelets!!!!
Menekse A.
Menekse A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident et allons rapidement prendre contact avec vous pour agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés n'étaient pas les bons.
Nathalie J.
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre signalement. Notre service clients vous a contacté par mail afin d'éclaircir la situation et trouver une solution au problème rencontré. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 5 janvier livrer le 16 en payant des frais de port 24h 48h...
Amandine D.
Amandine D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Après vérification du suivi, le relais pick-up sélectionné était fermé "Votre colis n'a pas pu être livré, car le lieu de livraison était fermé. La livraison est reprogrammée au prochain jour ouvré" cela apparaît bien dans le suivi. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit...
Jean-francois L.
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre service clients a fait le nécessaire afin de rectifier ce problème, le bon produit vous a été ré expédié et devrait prochainement être re livré. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit...
Jean-francois L.
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ok merci pour votre réactivité
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, je veux bien le recevoir...
Raphaël D.
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons contact avec vous rapidement, afin de traiter votre réclamation. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Point relais des plus infréquentable pas d'accès handicapés et renvoi colis ailleurs sous prétexte de fermeture a exclure
Maurice P.
Maurice P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Colis venue 2 semaine plus tard très mauvaise expérience
Mohammed B.
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.En effet, le colis vous a été livré sous 8 jours, suite à un colis trop volumineux qui ne passait pas en point relais ce qui a retardé son acheminement. Nous allons rapidement prendre contacte avec vous. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d'un ballotin de chocolat inexistent et 1 paquet de chocolat avait éclaté dans le carton
Stephanie P.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Message mis au service commercial sans réponse de leur part
Alexandra B.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Quand on a une DLC avec un mois et périmé pour le 15/12/2023, c’est lamentable
Josette L.
Josette L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été livrée au lieu indiqué. Et le colis que je suis allé récupèrer n’était pas pour moi.
Gerald F.
Gerald F.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que certains points relais ne soient pas en mesure de réceptionner le colis (dû au manque de place ou autre), ce qui oblige le transporteur à vous livrer dans un autre point relais à proximité (conformément à la procédure du transporteur). Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
TRANSPORTEUR LIVRE TOUJOURS A LA MAUVAISE ADRESSE, DU COUP, NOUS N'AVONS NOTRE COMMANDE, ON DOIT RELANCER ET ATTENDRE UNE NOUVELLE COMMANDE !!!
Farida A.
Farida A.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
'pierre+' L.
'pierre+' L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, ce qui peut endommager la marchandise, nous en sommes navrés. Aussi, un formulaire de contact est mis à disposition sur le site pour toutes demandes et/ou réclamations. N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
'pierre+' L.
'pierre+' L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Le formulaire de contact ne marchait pas (impossibilité d'envoi) en fin de semaine dernière. Je viens de l'utiliser : maintenant, c'est opérationnel. Puis-je avoir un remboursement, et comment puis-je vous retourner le paquet déchiré et quasi périmé ?
Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
Jerome S.
Jerome S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour cet imprévu dans votre commande, malheureusement l'erreur reste humaine. Malgré des AUDIT de qualité fréquents et réguliers, tous les colis ne peuvent être contrôlés avant leur expédition. Veuillez consulter votre boîte mail une réponse vous été apportée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
Jerome S.
Jerome S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre réponse et votre suivi. Votre service après-vente est apprécié et appréciable.
1/5
★☆☆☆☆
JAMAUS RE9U
Pierre R.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, nous vous avons adressé des informations complémentaires et attendons que vous en preniez connaissance afin d'échanger avec vous à ce sujet. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé dans la commande , je l'ai signalé de suite j'ai aucune réponse!!!!!
Roger G.
Roger G.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après vérification sur notre messagerie nous ne retrouvons aucun message lié à l'adresse email de votre compte client. Par quel moyen nous avez vous signalé le problème ? N'hésitez pas à joindre notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 0 988 998 998 (numéro gratuit). Nos conseillers sont à votre écoute. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réceptionné ma commande, pas possible de contacter le service par téléphone (messagerie vocale désactivée), je suis en attente d'une réponse par mail. je commande régulièrement mais c'est la première fois que je ne réceptionne pas ma commande.
Marie-hélène C.
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez essayé de nous joindre par téléphone en dehors de nos horaires d'ouverture, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réussi à avoir un de nos conseillers. Nous avons cependant bien reçu votre demande via le formulaire de contact et y avons répondu dès le lendemain matin. En ce qui concerne la livraison, notre transporteur rencontre sur certaines zones géographiques, des retards exceptionnels à cause de la période estivale et d'un manque de personnel. Si votre commande ne vous parvient pas rapidement, n'hésitez pas à nous rappeler pour trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon colis il manque un carton de sucre
Dalila T.
Dalila T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du problème rencontré. Suite à votre message auprès de notre service clients, nous avons bien pris en compte votre problème et allons renvoyer le manquant. Nous espérons que la solution apportée vous satisfera. L'équipe Coffee-Webstore