/10
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais d'expédition assez cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas était faite à mon magasin habituel je suis malade j ai était obligée de demander à ma voisine donc cette commande était la dernière pour vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois consécutive, les délais de livraison n'ont pas été respectés par le prestataire DPD pour des raisons toujours aussi fallacieuses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage sera remonté à l'agence de livraison concernée afin d'améliorer son service. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande j ai reçu du thé à la place du chocolat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur à été commise dans la préparation de votre commande. Notre service clients va prendre contact avec vous rapidement. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu les boîtes de café déchirée alors que c'était pour offrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison et allons remonter l'information au transporteur dans le but d'améliorer son service. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Les délais sont respectés, les prix ne semblent compétitifs, mais la qualité du colis reste plus très faible… il y avait plein de litière de chat dans le colis et c était meme rentré dans les emballages de mon colis. J en ai eu partout chez moi.
Ce n est vraiment pas professionnel comme service de manutention et de logistique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés cette expérience vécue avec remonterons l'information à notre service logistique dans le but d’améliorer son service. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Les délais sont respectés, les prix ne semblent compétitifs, mais la qualité du colis reste plus très faible… il y avait plein de litière de chat dans le colis et c était meme rentré dans les emballages de mon colis. J en ai eu partout chez moi.
Ce n est vraiment pas professionnel comme service de manutention et de logistique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Merci pour votre retour, je corrige une erreur de typologie, les prix “ME semblent compétitifs”
3/5
★★★☆☆
Quand le produit est livré en point relais ça serait bien d'en avertir par un petit mail un petit message... Parce que j'ai dû me connecter ..aller sur mon compte et voir où on était la livraison via un lien qui donnait accès au site de la société qui livreais les colis.. ca c'est relou .... Donc un petit message en disant votre colis est livré c'est mieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, le transporteur DPD RELAIS utilise votre adresse email ou votre n° de téléphone portable pour vous avertir de la disponibilité du colis dans le point relais choisi. Avez-vous vérifié que l'email d'information n'était pas arrivé dans votre boite d'indésirables ? Merci COFFEE WEBSTORE
3/5
★★★☆☆
1ere commande, livraison non correcte aucun rapport avec ma commande.
Dommage l'expédition était rapide.
Mais ils ont été réactif à faire l'échange avec un petit cadeau en prime.
A voir pour les prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour et nous excusons pour ce désagrément. Comme convenu, un nouveau colis vous a bien été expédié et livré. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations ! Coffee Webstore
3/5
★★★☆☆
On ne trouve plus les gobelets plastiques pré dosés en chocolat nettement plus savoureux qu en gobelets carton. C bien dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour et vous remercions. La transition de contenant (gobelet plastique vers gobelet carton) est imposée par la loi sur la transition énergétique, et en effet, les industriels ont du mal à produire des contenants plastiques. Nous faisons toutefois notre maximum pour vous proposer une gamme cohérente et de qualité. Merci de votre confiance, l'équipe Coffee Webstore
3/5
★★★☆☆
Pourquoi 3 Etoiles? Et bien le sur emballage!
si cela avait été du papier ok, mais c'était du plastique, non seulement ça servait a rien, mais en plus le carton du carton était énorme.
Pensez aux personnes en vélo ou en petite voiture, ce n'est pas mon cas mais ma femme oui. je commande des produits du monde et je n'ai jamais vu autant pour si peu.
-transport produit (plus gros carton plus de vide a transporter donc inutile)
-manutention (transport) portage (petit point relais et client handicapé)
-transfert véhicule maison (petite maison)
Tout ça pour jeter autant d'emballage que de produit acheté ce qui inclus la destruction DES cartons pour mettre en conteneur (et oui, la petite caisse jaune ne sert a rien a ce niveau la donc double transport).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos recommandations. Par expérience, nous savons que certains de nos colis peuvent être malmenés pendant la livraison, c'est pourquoi nous préférons ajouter du bullage à l'intérieur de nos colis, afin que la marchandise qui vous parvient soit intacte. Nous sommes navrés que le carton utilisé pour votre commande vous ait semblé trop important par rapport à la quantité de produits. Veuillez croire que nous travaillons chaque jour pour améliorer et optimiser nos services et vous remercions pour ces remarques. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je pense qu il y a problème avec la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après le suivi de votre colis, il semblerait que votre commande vous ait bien été livrée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous joindre au 0 988 998 998, nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J’ai été déçu car j’ai reçu des gobelets prédosé soupe l’opercule etait ouverte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très rapide, juste à faire attention aux contenant qui sont abîmés à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu en même temps que mon colis, un colis destiné à une société de Montpellier, colis que je vous ai réexpédié. Il a du y avoir un petit problème au niveau du logiciel rédigeant les adresses.
Salutations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
Paquet éventré à la livraison refermé par la Poste et pots de Nutella cassés. Temps perdu à nettoyer les pots intacts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Notre service client va prendre contact avec vous rapidement. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Plusieurs barquettes ouvertes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de ne plus pouvoir commander par lot de 300 gobelets pré-dosés le café noisette, pourquoi je ne sais pas ? Et cette fois ci, pas de petits échantillons pour connaître d autres produits...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, une transition des gobelets en plastique vers des gobelets en carton est en cours sur cette gamme de produit, et nous avons du mal à avoir des stocks suffisants pour proposer une vente par lot de 300. Concernant les échantillons, nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et veillerons à vous en rajouter dans votre prochaine commande. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La commande conforme, mais le carton était déchiré et ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant la livraison. La marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant la livraison. La marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Livraison de pire en pire, vous vous reposez sur vos laurier???
le livreur pose le colis et part en courant???? colis a été ouvert une fois de plus. Les entreprises de livraison ont oubliées c'est quoi leur travail? livrer un colis de l'expéditeur au destinataire en bon état, sans l'ouvrir, ni mettre la main dedans ou autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les remises ne fonctionnent jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à profiter de vos codes promotionnels. N'hésitez pas à joindre notre service clients lors du passage de votre commande si le problème persiste. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à profiter de vos codes promotionnels. N'hésitez pas à joindre notre service clients lors du passage de votre commande si le problème persiste. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait .votre mode de conditionnement laisse à désirer. Colis mal emballer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas pleinement satisfait. Nous sommes à l'écoute de nos clients, si vous souhaitez nous faire des recommandations concernant les modes de conditionnement, vous pouvez écrire à contact@coffee-webstore.com. Concernant l'emballage, il arrive malheureusement que certains colis soient malmenés durant le transport, notre équipe logistique protège donc au maximum les colis. Les produits étaient ils intactes ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas pleinement satisfait. Nous sommes à l'écoute de nos clients, si vous souhaitez nous faire des recommandations concernant les modes de conditionnement, vous pouvez écrire à contact@coffee-webstore.com. Concernant l'emballage, il arrive malheureusement que certains colis soient malmenés durant le transport, notre équipe logistique protège donc au maximum les colis. Les produits étaient ils intactes ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Plusieurs berlingots de confiture détériorés- du coup les autres collants et salis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant le transport. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant le transport. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les articles commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons à nouveau nos excuses pour cette erreur de préparation. Comme convenu avec notre service clients, nous avons procéder au remboursement de votre commande.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons à nouveau nos excuses pour cette erreur de préparation. Comme convenu avec notre service clients, nous avons procéder au remboursement de votre commande.
L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 1 semaine après et non 24/48h, en plus aucun sms ou mail pour dire que la commande était renvoyée au centre car magasin relais fermé cause dégats tempête. Les produits corrects.Le problème c'est le livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous a pas satisfaite. En effet, votre point relais était fermé pendant plusieurs jours, ce qui explique l'impossibilité du transporteur a y déposer le colis. De plus, aucun numéro de téléphone n'était renseigné dans l'adresse, c'est pourquoi le transporteur n'a pu vous en informer par SMS. Il peut également arriver que les mails de DPD arrivent dans vos spams. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous aidera dans l'obtention de votre colis.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous a pas satisfaite. En effet, votre point relais était fermé pendant plusieurs jours, ce qui explique l'impossibilité du transporteur a y déposer le colis. De plus, aucun numéro de téléphone n'était renseigné dans l'adresse, c'est pourquoi le transporteur n'a pu vous en informer par SMS. Il peut également arriver que les mails de DPD arrivent dans vos spams. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous aidera dans l'obtention de votre colis.
L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le service client répond rapidement mais la qualité des produits n'est pas bonne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé de la confiture de fraise et j'ai reçu de la confiture de groseilles,ce qui explique cette nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun soins apportés à l'envoie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ?
Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ?
Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Super site, produits conformes à ce que j'attendais. Je n'ai pas mis très bien car j'ai reçu 2 gobelets pré-dosés de cacao percés, il y avait du cacao partout dans le sachet. Sinon tous les produits sont excellents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, vous êtes très commerçants et je ne vais pas hésiter à recommander.
Merci de m'avoir répondu, vous êtes très commerçants et je ne vais pas hésiter à recommander.