9.6/10
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Après avoir pris contact avec lui, il nous indique que la livraison de votre commande a en effet été retardée car le point relais sélectionné n'avait plus d'espace de stockage pour accueillir de nouveaux colis. C'est un cas de figure rare et indépendant de notre volonté, et nous vous présentons nos excuses pour cet imprévu. Notre service clients reste à votre écoute pour toute aide concernant la livraison des commandes. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons encore nos excuses pour cet oubli. Suite à votre appel, nous avons renvoyé le produit manquant, qui a du vous être remis sous 48h. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui oui je l'ai reçu
Merci
2/5
★★☆☆☆
Commande passé le 13/07 livraison le 21/07 colis qui a dû voyager avec plusieurs transporteur Bref j ai du me rendre chez un grossiste local pour me dépanner alors je pense que c est la dernière commande que je passe sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons encore nos excuses pour la tournure de cette livraison. Soyez sur que nous remontons votre retour au transporteur dans le but d'améliorer son service. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai toujours été content de vous, mais cette fois j'ai posé une question via votre formulaire de contact et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Il s'agissait de savoir si l'erreur de réception du café venait de vous ou de moi.C'est tout.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre message et allons vous contacter dans la journée. Merci
3/5
★★★☆☆
Tt est parfait côté site mais côté livraison...pour une fois j'ai choisi la livraison à domicile. Prévu le 8 07 j'ai reçu un message me disant qu'il y avait un problème. J'attends maintenant mardi 12 07. Espérons que cela se fera
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pour ma premiere commande,il manque 1 paquet de tassimo,soit 25% du total.Ca fait pas tres serieux...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette erreur et vous confirmons qu'un nouveau colis a bien été expédié vendredi 08/07. Nous vous souhaitons une bonne réception, Coffee Webstore
3/5
★★★☆☆
Après être aller dans le panier on ne revient pas sur la dernière page avec les critères renseignés auparavant. Dommage!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
En fait sur ma commande de 5 paquets de cappuccino 2 étaient percés et se sont dispersés dans mon carton donc très déçue de cette commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant le transport. Nous avons bien reçu votre email et vous avons fait un retour pour vous proposer une solution concernant cet imprévu. Nous restons à votre disposition. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Quantité de Strego italiano insuffisante en stock
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer la quantité souhaitée du Strego italiano. Cette information sera remontée au service logistique dans le but d'optimiser la gestion du stock. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des artcles commandés, mais je préfère une livraison à domicile ! Nous sommas agés de plus de 87 ans et trop loin pour nous déplacer du lieu de récupération du colis!. Donc s'il n'est plus possible d'être livré à domicile je ne commanderai plus rien. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la livraison à domicile est toujours disponible lors du passage de vos commandes. Pour ce faire il vous faut sélectionner l'option de livraison "Au bureau 48h". N'hésitez pas à joindre notre service clients si besoin. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Commande recu rapidement mais non conforme j ai commande des gobelets pre doses de marque caprimo et ce n est pas du tout ce que j ai recu. C est une sous marque nettement moins bonne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très très longue .aucunes Nouvelles pour le suivi de commande. Salut.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. En parallèle, nous vous avons contacté pour vous indiquer que nous allons faire le nécessaire. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Cette machine a fonctionné pour 6 cafés ? Ensuite, elle demande un détartrage ? Apres ,tous les boutons ce sont allumés, plus aucune manipulation n'a été possible., Bien sur le remplacement par Delonghi n 'a pas été accepte, je me retrouve donc avec une machine neuve déjà réparée ..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déception totale du début à la fin. Commande receptionnée avec plusieurs articles endommagés - Appel le service consommateur qui me propose de me renvoyer les articles à mon adresse personnelle (beau geste commercial) mais malheuresement l'envoie est fait finalement au point relais et en plus dans le colis il y a un paquet de café ouvert avec les grains qui se baladent dans le carton. Première expérience et certainement la dernière
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous prenons bonne note de votre commentaire et sommes navrés de votre ressenti. Soyez sûr(e) que votre témoignage sera remonté aux équipes dans le but de nous améliorer. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bien mais pourrait mieux faire par rapport au prix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon chocolat mais trop chere
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car on m’a remplacé un paquet de Lavazza crema et aroma par un Lavazza super crema donc je n’ai pas reçu celui que j’avais initialement commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour l'erreur commise dans la préparation de votre commande. Notre service clients va prendre contact avec vous pour trouver une solution à ce problème. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Grosse commande. A réception, les dates de validité des150 capsules décaféinées l or pour machine compatible Nespresso au 22 octobre 2022. Extrêmement déçue. Un mixage de dates aurait été plus judicieux. J ai la désagréable sensation d avoir été l opportunité de solder votre vieux stock. J en prends donc acte. C était ma dernière commande sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la date limite d’utilisation optimale de vos produits. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour éviter ce genre d’incidents. A savoir que la DLUO est différente de la DLC (date limite de consommation) et ne représente aucun risque pour votre santé. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Grosse commande. A réception, les dates de validité des150 capsules décaféinées l or pour machine compatible Nespresso au 22 octobre 2022. Extrêmement déçue. Un mixage de dates aurait été plus judicieux. J ai la désagréable sensation d avoir été l opportunité de solder votre vieux stock. J en prends donc acte. C était ma dernière commande sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Blablabla.
Totalement idiote votre réponse.
Quand on achète en volume c est pour faire du stock!
J ai presque envie d en référer à la DGCCRF pour avoir leur opinion.
Dans tous les cas, je maintiens le fait que c était ma dernière commande avec vous.
Je ne manquerai pas de vous faire une bonne publicité.
2/5
★★☆☆☆
Site pratique même si le stock du thé que je prends est minime. Par contre le carton est arrivé complètement explosé et un des paquets de café s'est ouvert, son contenu est bon à jeter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bon site pas assez de choix coffret cadeau
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous prenons bonne note de votre commentaire et sommes navrés de votre ressenti. Soyez sûr(e) que votre témoignage sera remonté aux équipes dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain achat. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bne navigation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre ressenti. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Pas de livraison , obligé de rappeler pour que ma cde soit expediee malgre le reglement depuis 2 semaines
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident. En effet, faisant face à un problème de stock lors de la validation de votre commande, nous n'avons pu vous expédier la marchandise immédiatement. Nous reconnaissons être responsables du délai d'envoi de cette commande et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus, et que le délai de 24/48h soit respecté comme lors de vos précédentes commandes. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Navigation, livraison, service client pas de soucis ! Mais la commande n'était pas conforme, ce n'était pas le café que j'avais commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons à nouveau pour cette erreur dans la préparation de votre commande et espérons que la réactivité pour procéder à l'échange des produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons soin de ne pas réitérer cet imprévu. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Navigation, livraison, service client pas de soucis ! Mais la commande n'était pas conforme, ce n'était pas le café que j'avais commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Oui la réactivité pour procéder à l'échange fût très rapide et à était à la hauteur de mes attentes. Merci !
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Qualité de certains produits à revoir!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour toute recommandation concernant nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous prendrons en compte vos remarques et conseils ! L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement des frais de livraison élevés, et en plus des taxes sur les produits et l'envoi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, en dessous de certains montants, nous demandons une participation aux frais de livraison. Cependant, nous avons mis en place des franco permettant la livraison gratuite, en point relais ou à domicile. La seule taxe appliquée est la TVA, obligatoire pour toute transaction en France, applicable sur les produits et sur les frais d'envoi. Aucune autre taxe n'est rajoutée à votre commande. Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients. L'équipe Coffee-Webstore