/10
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour le produit lui même c’est parfait, la livraison a été catastrophique : prévue le 28 janvier elle a été repoussée 3 fois et est arrivé le 02 février !!! Pas un coup de fil pour prévenir, on attend pour des prunes. DPD n’est pas sérieux !!!
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison.
J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information.
Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable.
Cordialement
Cathy
Charly M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification, nous constatons que les produits n'ont pas été ré expédiés, il n'y a pas de traces dans votre dossier. Nous allons donc prendre contact avec vous. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison.
J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information.
Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable.
Cordialement
Cathy
Charly M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
oui il me semblais bien que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait répondu un peu rapidement et sans demander de détail. Je me suis dis que je risquais devoir vous retéléphoner car je ne les recevrai pas !!!
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison.
J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information.
Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable.
Cordialement
Cathy
Charly M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Madame, Nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse du compte client. Pouvez vous en prendre connaissance et nous répondre, s'il vous plait.
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison.
J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information.
Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable.
Cordialement
Cathy
Charly M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
c'est fait. merci
3/5
★★★☆☆
Bon goût capsules conformes
Alain T.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande de 1 kg de soupe maggi recu 450 g de soupe
on m a promis un autre envoi rapidement
donc j attend merci par avence
Eric D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. En effet, après avoir contacté notre service clients, celui-ci a a bien fait le nécessaire auprès de l'équipe logistique. A bientôt, L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Commande de 1 kg de soupe maggi recu 450 g de soupe
on m a promis un autre envoi rapidement
donc j attend merci par avence
Eric D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
merci de rapidité cordialement
3/5
★★★☆☆
Le delai de livraison un peu long
Maarek C.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Carton écraser livre 3 jours après le temps (adresse mal orthographier )
Christian N.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, après vérification ces champs ont été renseignés par vos soins. S'il y a une erreur dans l'adresse cela explique le retard de livraison. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas vraiment évaluer le site en lui même, simplement les produits que j’ai commandé sinon livraison rapide ça super
Audrey S.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, et sommes ravis que que les produits vous conviennent, en ce qui concerne le site nous vous invitons à faire un tour afin de vous faire un avis. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas vraiment évaluer le site en lui même, simplement les produits que j’ai commandé sinon livraison rapide ça super
Audrey S.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Je vous remercie pour votre réponse.c’est la livraison rapide qui m’a plus
concernant les produits commandés je ne les ai pas aimé mais ça arrive j’ai été très déçue
concernant les produits commandés je ne les ai pas aimé mais ça arrive j’ai été très déçue
2/5
★★☆☆☆
Le produit que je commandais n'existe plus
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Certains produits tombent en rupture et peuvent être amenés à ré apparaître, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil de temps à autre. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Pour Coffee-Webstore, la note serait de 5*. Malheureusement il y a DPD qui mérite un 0*, n'a pas livré à domicile comme prévu, dépose systématiquement les colis dans des dépôts, ce que je n'accepte pas, leur prestation est donc incompléte
Francis D.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En revanche, nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Déçus par le mode de livraison cimolis livré dans un point relais alors que j avais payé pour une livraison domicile 3 personnes à la maison pour surveiller le livreur arrivé au relais colis très abîmée la commerçante l à signalé pour une première fois déçus
Delphine J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour; Nous sommes navrés d'apprendre cela et faisons remonter cette information à notre prestataire de transport dans le but que celui-ci s'améliore. Aussi, en ce qui concerne l'état du colis, si la marchandise est touchée vous pouvez prendre contact avec notre service clients. A bientôt, l'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Prix pas si formidable que cela. Livraison DPD à oublier. Je donne un point Relais, il ne livre pas à cette adresse, je suis indisponible disent-ils et renvoit le colis à un autre point relais.
Pas encore livré, pas testé les capsules.
La ^prochai,e fois j'irai voir ailleurs.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes… De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Prix pas si formidable que cela. Livraison DPD à oublier. Je donne un point Relais, il ne livre pas à cette adresse, je suis indisponible disent-ils et renvoit le colis à un autre point relais.
Pas encore livré, pas testé les capsules.
La ^prochai,e fois j'irai voir ailleurs.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Livraison 24/48h pas vraiment avec Relais colis!
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits mais dommage qu’une des boites de thé Nunshen soit arrivée complètement cabossée, c’était un cadeau et je n’ai pas pu l’offrir . Le carton extérieur n’était pas abîmé, j’en conclu donc qu’il a été déposé tel quel dans le carton d’expédition. Pas cool !
Daniele S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Il peut parfois arriver que certains colis soient malmenés pendant le transport malgré qu'ils ne présentent pas d'endommagement physiques, et dans ce cas de figure, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients soit par mail sur contact@coffee-webstore.com au bien par téléphone au 0988 998 998. Nous vous rassurons sur le fait que nous veillons particulièrement à la bonne tenue de notre stock ainsi que de nos produits. A bientôt, l'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont trop élevés et la livraison en relais colis devrait être gratuite quelque soit le montant de la commande.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Bien que nous prenons à notre charge la plus grosse partie de l'expédition, en tant que PME française, nous ne pouvons proposer ce service gratuitement. En revanche, notre franco de port en point relais est de 69€ (livraison gratuite en point relais dès 69€ d'achats). A bientôt l'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Pour le montant recevoir des échantillons de sucre c'est désespérant. J'ai acheté des capsules de thé faites moi découvrir des thés en capsules au lieu de me mettre des stick de sucre
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous diversifions nous échantillons afin qu'il y en est pour tous les goûts et sommes navrés d'apprendre que cela ne vous convienne pas. L'équipe Coffee-Webstore.
2/5
★★☆☆☆
Pour un coffret, il est inexistant. Quant au café dans le carton, les paquets étaient en très mauvais état. Je ne recommande pas.
Lucas A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Concernant l'état des paquets de cafés, il arrive parfois que les colis soient malmenés par nos prestataires de transport, nous en sommes navrés. En ce qui concerne le coffret, notre service client va se rapprocher de vous afin de faire le nécessaire. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Commande non reçue votre livreur ma téléphoner qu il n avais pas trouver mon adresse donc j attend toujours la livraison de plus il est impossible de le contacter c est un robot qui répond
Pierre C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, En cas de problèmes de livraison, nous vous invitons à prendre contacte avec notre Service Clients. L'équipe Coffee-Webtsore.
3/5
★★★☆☆
Les prix sont très compétitifs , dommage que le laps de temps entre le paiement et la livraison soit si long
Andréa R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Après vérification, il ne s'agit pas d'un délais de livraison non respecté, vous avez réglé votre commande en règlement par virement et pour ce mode de règlement nous attendons de réceptionner les fonds avant l'envoi de la commande. Pour un délais de livraison plus rapide, vous pourrez changer de mode règlement (par CB par exemple). L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Bien
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3/5
★★★☆☆
RAS.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu notre commande mais les boîtes sont complètement explosé donc pas idéal pour offrir, un peu mécontent
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, il arrive parfois que les colis soient malmenés lors de la livraison. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Pas de choix dans les gammes de gobelet.
Antoine C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de
Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous détenons une large gamme de gobelets, et restons tout de même joignable afin de vous renseigner au 09 88 99 89 98. A bientôt l'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
La livr
Chantal H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande pour un calendrier de l'avent et la commande a mis plus de 3 semaines à arriver dc c'etait raté. Sinon le produit est bien dommage !
Josiane F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de référence lors de la livraison
Dominique G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022