9.6/10
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Gilles B.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ou alors changer de fournisseur ......
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Adefy A.
Adefy A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Notre service clients va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Adefy A.
Adefy A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Nous ne souhaitons plus commander auprès de votre société et nous avons demander le remboursement de notre dernière commande passée qui a été livrée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé cappuccino noisettes ils ont livré à la vanille c'était pas ça une erreur est-ce que je vous l'envoie envoyer un autre noisette seulement je te remercie qu'est-ce que j'ai fait c'est la troisième message que j'envoie sans réponse merci
Manuel. A.
Manuel. A.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour cette inversion. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Jean-pierre R.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Jean-pierre R.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Ce n'est pas une question de ressenti ou de goût mais plutôt de dosettes périmées ( 02/2023 )
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Jean-pierre R.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous en sommes navrés, notre service clients va rapidement prendre contacte avec vous. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue.
Maria M.
Maria M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
3/5
★★★☆☆
Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je n ai fait que commander, mon pack de 8 boîtes.
J ai cliqué sur l image de cette publicité., et j en reçu que 5.
Tout simplement.
Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je tiens à avertir les personnes qui choisis ce point de retrait pick-up ils ouvrent de 9h à 17h et fermer le week-end dernière fois que je choisie ce point de retrait. La livraison très très longue, il ne faut pas être pressé. Le livreur téléphone mais il n'est pas à côté, il me demande de venir chercher le colis à la grille , je refuse et lui de venir jusqu'à ma fenêtre. Concernant les cookies ils ne sont pas tendre, ils sont secs dommage ! Je vais continuer à chercher des grands cookies en sachet individuel. Mauvaise expérience en général
Fadila B.
Fadila B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé bien endommagé, assez écrasé et ouvert
Nicole L.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Il arrive malheureusement que nos colis soient parfois malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Le règlement de ma commande a été validée avant que je ne m'aperçoive qu'en fait le montant demandé n'était pas le bon et qu'il manquait 40 euros ; j'ai de moi même pris contact téléphonique pour en aviser, bien que la commande semblait en cours d'expédition puisque mon interlocutrice ne relevait aucun problème... Je pensais que cette différence allait mettre offerte au vu de mon honnêteté mais il n'en fût rien et je suis déçu, très déçu
Christophe S.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après avoir échangé avec vous à ce sujet, nous vous confirmons qu'au moment où vous nous avez contacté l'équipe logistique n'avait pas encore effectuée de remontée d'information car votre commande n'avait pas encore été traitée. Dans tous les cas, la commande n'aurait pas été expédiée car en cas de "quelconque problème", celle-ci reste bloquée par l'équipe logistique jusqu'à ce que la situation soit régularisée. Malheureusement nous ne pouvons vendre à perte, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi, et espérons sincèrement que vous comprendrez. Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai eu des problèmes pour recevoir l'envoi à plusieurs reprises. La dernière fois, la boîte a été jetée dans la cour et s'est retrouvée sous la pluie pendant le week-end. Vous pouvez imaginer l'état dans lequel nous l'avons trouvée le lundi matin !!!
Dimitar T.
Dimitar T.
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Une réponse a été apportée par notre service clients. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Quand on met un commentaire pour la livraison, ce serai bien de le respecter !!!
Benedicte L.
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. De notre côté, nous avons bien pris en compte votre demande, et avons fait en sorte d'expédier les 2 commandes ensemble pour qu'elles vous soient livrées en même temps et à la date demandée. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison, et allons lui faire remonter cette information dans le but d'améliorer ses services. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande. Notre service clients va revenir vers vous rapidement .Lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter ou encore nous adresser une demande par mail sur contact@coffee-webstore.com. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Désolée mais je n'ai pas reçu de colis au 28 mars comme vous me l'avez précisé dans un autre mail. Je viens de contacter le dépositaire et aucun colis a mon nom. Donc je demande d'être rembourser comme initialement pour l'article restant. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Non conforme à ma commande. Produit à date de péremption très courte.
Raymond K.
Raymond K.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la date d'utilisation minimale (DDM). Notre équipe logistique met tout en œuvre pour éviter ce genre d’incidents. A savoir que la DDM est différente de la DLC (date limite de consommation) et ne représente aucun risque pour votre santé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais dommage qu'on ne peut pas commander tous les produits comme le capucino noisette.
François M.
François M.
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous faisons en sorte de vous proposer le plus de produits possible, malheureusement, nous ne pouvons pas tout obtenir. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas je n'ai pas reçu le total de ma commande en une seul fois et pire j'ai reçu en deux fois en deux point relais différent, et je ne parle mème pas du cadeaux une honte (trois sucrettes, et un minuscule sachet de m et m ) je vous rappel pour info j'ai commander pour 327,78 euro, j'ai honte pour vous......
Isabelle S.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. En cas de problèmes de livraison, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui trouvera toujours une solution. En ce qui concerne le cadeaux, il s'agit d'une petite et gentille attention, celle-ci reste la même pour tous les clients, les surprises ne sont pas émises en fonction de la commande, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu de la tisane à la place du thé comme noté dans le titre du produit. Le thé noir bio vanille n'a quasiment pas de goût. La qualité est très moyenne . Le latte caramel est bon Livraison rapide. Je suis globalement déçue..
Fiona B.
Fiona B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, sachez que notre service clients reste joignable pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez nous contacter au : 0 988 998 998 ou par mail sur contact@coffee-webstore.com. Nous allons prendre contacte avec vous. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Je commande pas non plus souvent mais je commande beaucoup chez vous car les produits sont bon . La seule chose qui est dommage et ça me fait à chaque fois je reçois après commande un bon de réduction que je ne peux pas utiliser car pas assez long dans le temps et surtout que je viens juste d’acheter les produits du coup ben ils le servent pas est c’est assez dommage !!!!!!
Favier C.
Favier C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de votre code promo, il est vrai que le code reste valable durant 2 mois environ (60 jours). A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Produit limite par rapport a la date de péremption.
Vincent M.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification de votre commande, vous avez acheté un produit en promotion car justement la DDM (date de durabilité minimale) est courte. Vous retrouverez ses informations sur votre facture, dans le titre du produit. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Concernant ma dernière commande, 3 livraisons au lieu d'une ! Jamais eu de problème jusque là....
Christelle T.
Christelle T.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des erreurs commises dans la préparation de votre commande. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Notre service clients reste à votre écoute pour tout besoin. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J 'ai reçu des produite à date de péremption trop courte
Laure L.
Laure L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Café parfait mais livraison calamiteuse Ça fait 2 fois que le transporteur DPD m’informe avoir du reprogrammer la livraison car je n’étais pas présent alors que c’est une livraison en pont relais !!!! Il faut alors se connecter au site pour redemander une livraison Bref beaucoup de temps de perdu Je pense ne pas recommander avec coffee webstore à cause de ça
Mickael R.
Mickael R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre prestataire de transport. En cas de problèmes, même avec le transporteur n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons agir. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Café parfait mais livraison calamiteuse Ça fait 2 fois que le transporteur DPD m’informe avoir du reprogrammer la livraison car je n’étais pas présent alors que c’est une livraison en pont relais !!!! Il faut alors se connecter au site pour redemander une livraison Bref beaucoup de temps de perdu Je pense ne pas recommander avec coffee webstore à cause de ça
Mickael R.
Mickael R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ce qui est dommage (et à la fois rassurant ) c’est que l’ensemble de vos commentaires négatifs ne vient pas de vos produits (qui sont très bons) mais de votre prestataire de livraison !
Conclusion : il est temps de remettre à plat cette prestation de service et de changer !
3/5
★★★☆☆
Les codes promo ne s'intègrent pas systématiquement dans les commandes et ne sont pas faciles à intégrer lors de la saisie toujours les même cadeaux : gobelets gratuits
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons mis en place un système simplifié, vous n'avez plus qu'à cliquer sur les codes promos afin que ceux-ci s'appliquent (bien évidemment, les codes ne sont pas cumulables sur une même commande). N'hésitez pas à nous constater au moment où vous rencontrez le problème, nous pourrons vous aider en ligne. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Reçu un paquet de chocolat suchard ouvert dans le coli
Gaylord L.
Gaylord L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très bon site marchand. Quelques commandes déjà reçues sans aucun problème. Cependant dernière commande reçu seulement 1 produit sur 2. Produit manquant renvoyé et reçu une semaine plus tard mais colis très mal emballé pas ou très peu de papier bulles => colis explosé voir photo. Obligé de faire 2 allers retours et aucun geste commercial Des efforts à faire sur la protection des produits envoyés. Dans l'attente de votre retour Cordialement
Robert G.
Robert G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons en effet pris connaissance de votre première réclamation et avons pu agir en conséquence. En ce qui concerne la seconde réclamation, nous n'avons rien reçu de votre part, ni même de photosp De plus plus malgré nos protections ajoutés dans les colis, il peut arriver que certains colis soient malmenés lors dutransport. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire remonter par vos réclamation par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. L’équipe Coffee-Webstore