9.6/10
★★★★★
basée sur 18422 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Changez de transporteur! J’ai déjà reçu 3 instructions différentes et toujours pas de colis.c’est dommage pour un produit fabriqué à quelques encablures de chez moi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour la réception de votre colis. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur cet imprévu et pouvoir faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré au plus vite.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Sans sanction contre le livreur le problème risque de se renouveler
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un imprévu dans la livraison. Il nous apparait que votre colis a été expédié le 31/03 et livré le 01/04. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails et faire remonter l'information à notre prestataire.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car je n'ai pas reçue ce que j'ai commandé. Pas de possibilité de renvoyer. J'ai reçu une boîte de galette au beurre mais pas au caramel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, comme convenu par téléphone nous nous excusons pour cette erreur et vous renvoyons dès aujourd'hui la bonne référence. Excellente journée, Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. Pourtant, je fais confiance à ce site et je le recommande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de cette erreur dans votre commande. Suite à cela, nous vous avons renvoyé la bonne référence le lundi 8 Mars. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il est vrai que votre commande n'a pas été expédiée, nous venons donc de vous rembourser le montant des frais de port. Nous sommes désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci de votre réactivité.
Cordialement Guillaume.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très mécontente nous avions demandé une livraison chez notre voisin ce qui était annoté sur le colis mais le livrer a jeté le colis par dessus le portail colis mouillé et eventre nous avons une des boîtes écrasées et mouillées cela n est pas commercial je suis vraiment déçu et impossible de vous joindre par tél
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du problème rencontré. Suite à votre demande, nous vous avons communiqué le numéro du SAV de la marque DeLonghi le 1er Février. En effet, afin de réduire les intermédiaires et assurer un SAV de qualité, DeLonghi traite directement avec le client les problèmes rencontrés sur leurs appareils. Nous restons à disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, ce que vous ecrivez est erroné. C'est moi seul qui ai pris contact avec le SAV de la marque dès le premier jour car l'une de vos collaboratrice devait me communiquer et j'attends toujours. Pour information, nous à j+7 et je n'ai toujours pas reçu le kit d'emballage pour renvoyer le matériel au SAV.....Bref, c'est une honte, c'est lamentable et en dessous du niveau zéro !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information suite a un problème de suivi de colis que vous avez rencontré Votre site est très mal fait pour vérifier si on paye les frais de livraisons
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons effectivement subit un problème informatique nous empêchant de suivre nos colis pendant une courte période et nous excusons de la gêne occasionnée. Cet incident technique est à présent résolu et les numéros de suivi fonctionnent.
Concernant les frais de livraison, vous retrouverez les tarifs et les différents transporteurs dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de chaque page. Ils sont également indiqués lors de la 2ème étape de la commande "Ma livraison".
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
SACHETS CAFE PERCES ET MOUILLES TOUTE LA COMMANDE EST SOUILLEE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. Nous allons vous contacter dans la journée afin de répondre à votre attente. Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très très déçus de la livraison, j'ai du donner l'adresse de mes voisins pour pouvoir avoir le colis le livreur ne voulant pas aller jusqu'à mon domicile. Pour le café ,pas encore déguster c'est un cadeau pour noël, dans l'espoir qu'il sera meilleur que la livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous remonterons l'information pour éviter que cela ne se reproduise. Egalement, vous pouvez vous faire livrer à votre bureau (24h) ou en point relais (48h). A votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été livré à un notre point relais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Encore une fois de plus déçu des délais jamais respecter même si je peux comprendre les problématiques à la route .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison, pourtant le colis est bien parti le lendemain de votre commande. Nous avons remonté l'incident au transporteur.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas envoyé tous les produits que j'ai commandés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
nous vous confirmons qu'un second colis doit vous être livré.
Merci, l'équipe Coffee
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique: délai dépassé de 15 jours, 3 modifications d'adresse de livraison. j'ai dû appeler trois fois pour savoir où était la commande et quand elle allait être livrée. Le carton était dans un état lamentable et le commerçant n'a même pas trouvé mon nom sur le carton, nous avons dû l'ouvrir pour vérifier la commande!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous regrettons que cette livraison ait tant tardé. Nous remonterons ces informations au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise. A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude, la livraison se fait dans les temps. Cette fois-ci, la livraison était annoncée pour un jeudi par le livreur DPD. finalement le matin de la livraison, on me dit que la commande est reportée sans me donner les raisons et que je dois choisir un rdv à partir de samedi. J'ai choisi le samedi et j'ai attendu chez moi toute la journée inutilement. J'ai envoyé un mail le lundi matin à Coffe Webstore, on m'a répondu qu'il vont contacter le livreur et qu'il vont m'informer. Là aussi, je suis resté bloqué chez moi pour d'une part être présent pour réceptionner le colis s'il est livré et d'autre attendre le retour de Coffee Webstore. En fin de journ"e:toujours rien. J'ai pris la décision de téléphoner à Coffe Webstore, évidement, ça la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas au courant et qu'il allait voir ça avec son collègue.Finalement, j'étais livré le mardi début d'après midi!!! ça change des 48H annoncé! Malgré ça, je laisse encore une chance pour la prochaine fois.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDE PAS ? TRES DECU POT DE CONFITURE EVENTREES!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Navré pour cette déconvenue, le service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma commande et je constate que vous avez fait une erreur. Vous m’avez envoyé le cappuccino caramel deux fois et avez complètement omis d’inclure le cappuccino vanille que j’avais commandé. C’est une erreur grave et le cappuccino vanille était important pour nous. Svp veuillez nous aviser sur la procédure à suivre pour soumettre une plainte et une demande de remboursement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de cette information et allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitant et il faut faire une bien trop grosses commandes pour avoir une livraison gratuites
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
En effet, il faut commander pour plus de 49€ pour avoir les frais de port gratuit. Il faut savoir que nous sommes une PME et que nous facturons ce que nous coûte réellement le transport ...
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitant et il faut faire une bien trop grosses commandes pour avoir une livraison gratuites
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui peut être renégocier les prestations de votre transporteur !!!
En tout cas je vous remercie bien pour les quelques petites gourmandises ajouter à ma commande j'ai bien apprécier et je vous dis à bientôt .
Bonne journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé une 40 ene de paquet de café, nous avons reçu la commande la semaine dernière, plus précisément le 17 Juin, et nous avons constater que la DLC est le 1 Juillet C'est purement inadmissible nous ne recommanderons plus jamais sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour pour vous trouver une solution. L'Equipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, notre équipe va vous contacter ce jour. Bonne journée l'équipe Coffee-webstore
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
J'ai été contacté rapidement, j'ai reçu un paquet en échange mais malheureusement ce n'était pas celui qui avait été abîmé
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Navré, nous allons rectifier le tir !
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour l'envoi, mais décidément vous tenez à m'envoyer le gastronome alors que c'est le sélection que j'attends
Vous êtes encore trompé, je n'ai toujours pas reçu le bon café !
Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, notre service client prendra contact avec vous pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Merci et excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Il n'y a rien à comprendre d'autre que la livraison n'est pas complète comme je vous l'ai signalé sur mon message initial.
Pensez vous que je vais mentir pour 2 lots de madeleines ?
Nous ne commandons plus chez vous, comme ca l'affaire est réglée
1/5
★☆☆☆☆
Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous faisons le point avec le transporteur et vous renverrons les madeleines manquantes. Merci