9.6/10
★★★★★
basée sur 18426 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Matériel livré en 24 /48 heures mais matériel défectueux et toujours pas de remplacement en 8 jours !
Alain S.
Alain S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
Hugues G.
Hugues G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
Hugues G.
Hugues G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre rapidité ,les autres fois nous avons étaient satisfaits
pour nos achats
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver son choix
Déolinda P.
Déolinda P.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour toute demande d'information, ou autre, n’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Chrystian F.
Chrystian F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Les conseils restent toujours subjectifs car les goûts varient d'une personne à l'autre ! A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Chrystian F.
Chrystian F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Café éventé.
Les autres commandes n'étaient pas de ce type.
3/5
★★★☆☆
Les paquets sont arrivés dans un état lamentable. Nous tenons des photos à votre disposition
Bertrand G.
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J’étais satisfaite de ma première commande quand j’ai acheté ma machine à grain et depuis j’ai passé 2 commandes et chaque fois on m’oublie du café. La première on m’a oublié 1 kilo de café et la deuxième on m’a carrément oublié 3 kilo sur 4 de commander. Du coup le SAV n’est pas très gracieux. Ce n’est pas la faute au client s’il manque du café dans le colis mais ça en donne l’air !!!
Sonia M.
Sonia M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Après avoir repris votre historique, le service clients a bien traité votre réclamation et a répondu à vos demandes. Dans votre cas de figure, nous avons renvoyé les paquets manquants. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Mécontentement du transporteur DPD et non de l’entreprise Coffee !
Arnaud D.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison, en effet, le colis a été acheminé vers une autre direction ce qui a causé du retard, nous avons pu intervenir en ré expédiant la commande en Chronopost pour solutionner ce problème de livraison. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Site mal pensé, faire des recherches est compliqué
Arthur G.
Arthur G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Le site est claire et facile d'utilisation d'après un grand nombre de clients, nous sommes navrés que vous ne partagiez pas cet avis, malheureusement le ressenti reste propre à chacun. Nous allons prendre contacte avec vous, afin d'échanger à ce sujet. Bonne journée , L’équipe Coffee-Webtsore
3/5
★★★☆☆
Boîte de thé arrivée éclatée, coffret thé cabossé, colis mal emballé, mal calé les éléments se baladaient dans le carton
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Amicale S.
Amicale S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Le fait que les paquets se percent n'a rien à voir avec l'emballage carton du colis, mais plutôt à l'emballage du produit lui même, en effet, les bords sont tranchants et les angles des paquets percent les paquets entre eux. Les informations ont déjà été transmises au fournisseur. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Amicale S.
Amicale S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Pas d'accord ! J'ai des photos du dernier colis reçu. En aucun cas cela vient de l'emballage produit. Vos cartons sont de mauvaise qualité c'est évident! Vous niez en bloc et ne proposez aucune solution même si je n'attends rien de vous. Prochaine commande reçue en piteuse état je refuse la livraison. Vous êtes clairement de mauvaise foi.
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est les frais de livraison à domicile.
Noël A.
Noël A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, en dessous d'un certain montant de commande, nous demandons une participation pour la livraison à domicile. Nous proposons tout de même un franco afin de bénéficier de la livraison gratuite à domicile / au bureau. Nous avons aussi un franco moins élevé pour la livraison en point relais. Nous vous remercions pour votre compréhension. A bientôt sur Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison ok.par contre tout était en vrac a l'intérieur,carton de confiture éclaté,le vrac total dans le colis.tres mécontente.tres déçu.la boîte de quenelles de Lyon abîmée et ouverte .
Chantal L.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
....
Hugo Miguel G.
Hugo Miguel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre ce retour. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
2 paquets de café ouverts Je n'ai donc pas offert le coffret Je suis déçue
Laurence H.
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Si la marchandise est touchée n’hésitez pas à joindre notre service clients. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
L'emballage carton rajouté pour incorporer le pack cadeau est très souple, et n'indique pas le sens haut et bas pour le transport. Livraison dans les temps et le pack cadeau avec café et très bien pour pouvoir choisir son café préféré.
Pierre C.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et vous souhaitons d’excellentes pauses café ! Nous allons faire remonter cela au service concerné afin de nous améliorer. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Erreur lors de livraison des produits étaient manquant.
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Après avoir contacté notre service clients le nécessaire a été effectué. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, carton eventré ainsi que les boites individuelles à l'interieur.
Corinne H.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du thé noir à la place j'ai eu du thé citron !!!!
Rapallini G.
Rapallini G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Commande arrivee incomplète, service commercia reactif, mais attention au preparation des commandes
Helene H.
Helene H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre services clients a pu agir en conséquence et rectifier l'erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Patrice G.
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Patrice G.
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Il n'y a rien à dire sur le sav sauf merci pour leur retour rapide il faudrait peut être voir a mettre quelques choses en place pour la reprise des sachets percé ou dessouder afin de trouver le problème cdlt
3/5
★★★☆☆
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Blondelet I.
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre service clients a fait le nécessaire et a trouvé une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Blondelet I.
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Re bonjour, oui effectivement nous l'avons reçue correctement le lendemain.
Merci, bonne journée, Cordialement, I. Blondelet
2/5
★★☆☆☆
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Jeremy A.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Jeremy A.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ma femme a déjà pris contact avec le SAV qui doit nous faire envoyer un nouveau réservoir. Cependant, nous ne pouvons pas utiliser notre machine pendant ce temps. J'attends un geste de votre part pour la gêne occasionnée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Indication haut et bas n’est pas indiqué et donc pas respecté part le livreur Malgré ma demande lors de la commande
Antonio B.
Antonio B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cela. La demande a bien été prise en compte et de notre côté, nous avons ajouté une étiquette indiquant le sens de la marchandise, celle-ci a du être soit retirée ou décollée lors de la manutention des colis. Pour les fois à venir, nous l'indiquerons au marqueur sur le carton afin que l'information ne s'égare pas. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le produit est fabuleux mais la livraison du produit m'a un peut déçus.
Hasna Y.
Hasna Y.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore