9.6/10
★★★★★
basée sur 18422 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Rien a dire sur le produit (conforme) et le serieux. Si ce n'est que malgre une demande de livraison a domicile, c'est trop fatigantcpour chronopost qui decide que le colis sera aussi bien dans un point relais a 25 km de chez moi ! Bien sur, leur motif est ":absence au domicile"! ce qui est totalement faux ! Des charlots ! Je vais arreter d'acheter aux boites qui travaillent avec chronopost...
Daniel H.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter au moment des faits par téléphone au 0 988 998 998 ou si besoin nous adresser un mail sur contact@coffee-webstore.com, ainsi nous pourrons agir en conséquence. Nous allons tout de même prendre contacte avec vous afin de trouver une solution. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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★☆☆☆☆
J’ai payé pour avoir un colis en point relais le livreur DPD me la déposer dans un autre point relais sans m’en avertir j’ai mis trois jours pour récupérer mon colis
Mohammed B.
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En effet, si le point relais n'était pas disponible pour réceptionner votre colis (soit par manque de place ou autre), le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais a proximité (il s'agit de la procédure du transporteur). N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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Toujours pas de retour de votre part malgré mes plusieurs relances
Xl S.
Xl S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons bien répondu à votre demande, pouvez vous consulter votre boîte mail, courriers indésirables et SPAMS. Le nécessaire a été effectué de notre côté. L'équipe Coffee-Webstore.
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8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
Guylaine H.
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire.Votre commande a été expédiée le 03/02/23, puis elle a été livrée le 04/02/23. Celle-ci reste une dizaine de jours en point relais avant de nous être retournée si elle n'est pas récupérée dans les temps. L'e retour du colis a donc eu lieu entre le 13/02 et le 14/02. Avant d'émettre des informations erronées, pouvez vous prendre connaissance de votre suivi de livraison. L'équipe Coffee-Webstore.
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★☆☆☆☆
8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
Guylaine H.
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
J'insiste en mentionnant que 1 semaine c'est trop court. La plupart des livraisons attendent 2 semaines. C'est beaucoup mieux.
Comment faire pour récupérer cette commande ?
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★☆☆☆☆
8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
Guylaine H.
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Le délais pour récupérer un colis en point relais est de 10 jours et non une semaine, (colis réceptionné en point relais le 04/02/23 , retourné le 14/02/23). La commande va nous être retournée et à réception du colis en retour nous vous tiendrons informés.
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La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
'keltoum+' B.
'keltoum+' B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. L'appareil vous a été livré le 26.01.23 et le 27.01.23 vous nous contactiez pour effectuer une réclamation sur cet appareil. Conformément à la procédure, nous vous avons transféré vers le SAV de la marque, vous avez donc pris contact avec eux le vendredi 27.01.23. en fin de matinée. Le service après vente travaille seulement sur jours ouvrés et détient d'un délais de 48-72h afin d'apporter une réponse aux clients. Pour le moment, les délais sont donc bien conformes et respectés, un retour devrait vous être prochainement apporté (veuillez à bien vérifier votre boîte mail, vos courriers indésirables et vos SPAM). Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'informations.
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La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
'keltoum+' B.
'keltoum+' B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonsoir, le retour me coûtera 30€ par la poste et pour nous plus jamais Delonghi plus jamais Coffee Webstore ! En espérant seulement que ce témoignage serve à de futurs clients !
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
Nicolas C.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le transporteur indique ne pas avoir pu vous délivrer le colis du à une absence. Pouvez vous nous le confirmer ? L'équipe Coffee-Webstore
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Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
Nicolas C.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Non j'étais présent à l'adresse de livraison le 15/12 jusqu'à 19H. J'avais laissé mon numéro de téléphone lors de ma commande pour être joignable (l'avez-vous communiqué à DPD ?) et je n'ai jamais été appelé. J'ai même contacté DPD la veille du 15 et le matin du 15 pour avoir des informations sur mon colis (j'ai même demandé à être rappelé puisque je n'arrivais pas à avoir d'agent).
Il y avait un accueil sur le point de livraison. Ils m'ont confirmé ne pas avoir été sollicités.
J'ai contacté votre entreprise ce jour par téléphone pour que le colis soit repris à l'agence DPD et que je sois remboursé.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai commandé confiture de fraise et j'ai reçu de l'abricot. J'attends mon échange. Heureusement le service commercial est assez réactif
Annabelle B.
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Suite à votre réclamation, notre service client a bien fait le nécessaire. Le colis devrait vous être prochainement délivré. A bientôt, L'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je peux malheureusement pas mettre 0 étoile le minimum et 1 étoile ce qui ne mérite absolument pas. Commande déplorable, manque de coffret or on commande un coffret c’est un peu le but d’avoir le coffret avec . Manque des articles car rupture de stock mais personne nous préviens , nous devons donc le deviner que c’est en rupture et donc payer dans le vent étant donné que le colis ne contient pas l’intégralité. Expérience récurrente , première fois et dernière fois que je commande chez vous . Je déconseille fortement. Enseigne à fuir
Louise B.
Louise B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Après vérification, nous vous avons bien adressé un mail et attendions votre retour avant toute expédition. . Le nécessaire a été effectué afin de vous apporter une solution rapidement. Nos mails se sont donc croisés... L'équipe Coffee-Webstore.
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★☆☆☆☆
La livraison a pris une semaine à cause relais pick-up colis refusé et redirigé vers autre relais plus loin.
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande car sur votre site il faut comprendre que expresse pro compatible n est pas compatible il faut choisir expresso compatible on voudrait embrouiller le client on ne pourrait pas mieux s yprendre est ce intentionnel à ce moment là cela frise l 'arnaque pure et simple....
Christian V.
Christian V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Malheureusement, nous avons bien différencié ces produits en créant un onglet spécialement pour les Nespresso Compatibles Pro pour bien les distinguer des Nespresso Compatible. Nous ne pouvons être plus précis mais allons voir si nous pouvons améliorer. L'équipe Coffee-Webstore.
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★☆☆☆☆
Livraison longue
Dentylis M.
Dentylis M.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
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Mon premier avis a été refusé car ne peut etre consideré comme véridique!! c'est le é commercant qui vous ment. je ne vais pas me facher pour 2 kg de café. J'ai les preuves de ce que j'avance Demandez à Kilian de coffee webstore que j'ai eu au téléphone le 29 et le30 novembre. Avant de mettre mes dires en doute balayez devant chez vous.
Francois G.
Francois G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire. Malheureusement, il arrive dans très rares cas qu'il y ait des problèmes de transport, surtout en cette période de noël, et cela indépendamment de notre fait. Nous avons tout mis en œuvre afin de trouver une solution et pallier à ce problème. Nous ne remettons pas en doute vos dires et souhaitons que la solution apportée soit convenable. L'équipe Coffee-Webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Problème suite à commande. Rayures sur le capot de protection. Commande effectuée le 21/11 SAV contacté le 22/11 et toujours pas de réponse au 6/12 Pour une commande à plus de 2000 €, je trouve ça tout simplement incroyable.
Rémi S.
Rémi S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Nous vous informons que Delonghi France n'a pas cette pièce et a du la commander en Italie. Nous avons bien pris en compte votre demande et la traitons, les délais sont certes longs, mais notre équipe est présente pour vous aider. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Des produits avaient des DDM dépassées et d'autres avaient des DDM qui expirait sous 15 jours à 1 mois. Aucunes informations sur le site pour le signaler. J'ai contacte le service client mais pour eux ce n'est pas bien grave car on peut encore consommer les produits ; sauf que moi c'etait pour offrir à Noël. Je ne me vois offrir des produits avec des DDM dépassées. SI je retourne les produits c'est à moi de payer le transport. C'était ma 1ere commande et ce sera la seule.
Martine A.
Martine A.
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés de votre ressenti. Les articles à 50% de remise sont toujours indiqués en DDM courte/dépassée. Nous sommes sincèrement désolés que l'information n'ait pas été claire. Nous allons remonter ce problème à notre équipe web. Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! Les quantités ne correspondent pas du tout ! Méfiez vous !
Jordan L.
Jordan L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons contrôlé la référence de Toblerone Mini Trio Chocolat 3 Variétés - Tubo. Nous avons compté les chocolats, il y en a bien 113. Nous vous contactons par téléphone pour en savoir plus. Merci
1/5
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Pour une première cliente mauvaise expérience au niveau du transport je devais être livré sous 48h 1 semaine plus j'étais toujours pas livré malgré mes échanges avec la direction!!! j'ai pris la décision d'annuler ma commande
Emilia B.
Emilia B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Aussi, en cette période de Black Friday les transporteurs rencontrent ce genre de problèmes du aux volumes important. Nous avons bien fait remonter cette information à notre prestataire de transport. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, ainsi que celles de notre transporteur. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
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Pas de problème avec la commande ou la livraison PAR CONTRE énorme problème avec le magasin de dépôt qui était fermé du Jeudi soir 10 novembre au Mardi matin 15 novembre. C'est inadmissible. De plus il s'agissait d'une commande de chocolat. ; Ce dépôt ( chaussure DANY) n'a pas le sens de ses responsabilités. Dommage
Marc V.
Marc V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre témoignage dans le but d’améliorer son service. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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Erreur de produit.
Jean Pierre D.
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
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La boite de chocolat est arrivée complètement abimée. La moitié des chocolats était sortie de la boite, mon cadeau n'était pas du tout présentable à la personne que je souhaitais offrir !
Lucie M.
Lucie M.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, ce qui entraîne l'endommagement de la marchandise, nous en sommes désolés. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème. L’équipe Coffee-Webstore
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Grosse commande de café en dosettes pour mes bureaux, ceux ci ont été livrés rapidement mais ils présentent une date de péremption prévue dans un mois…
Eddy L.
Eddy L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La DLUO courte de ce produit était bien indiquée dans le titre et dans la fiche produit. Vous avez d'ailleurs bénéficié d'une remise de 40% sur le produit étant donné que la date était courte. Sachez également qu'il ne s'agit pas d'une DLC (date limite de consommation), mais d'une DLUO (date limite d'utilisation optimale), ce qui indique que le produit reste consommable sans aucun risque pour la santé même après la date renseignée. N'hésitez pas à joindre notre service clients pour plus d'informations. L'équipe Coffee-Webstore
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Cela fait deux fois que je commande des gobelets pré dosé de chocolat van houten hors ces derniers arrive sans aucune marque sur les opercules, de mauvaise qualité certains gobelets perdent leurs contenus....je suis très déçu je ne passerai plus de commande chez vous !
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que les produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le fabricant a supprimé, pour des raisons que nous ne connaissons pas, le marquage sur les opercules des chocolats chauds. Nous allons remonter votre témoignage au fabricant et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Coffee-Webstore
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Réclamation faite ce jour demandant le retour d’un produit on me propose de le faire mais à mes frais…..
Carole B.
Carole B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Le problème rencontré se produisant sur plusieurs des références de capsules que vous avez commandé, et n'ayant pas d'autres retours de ce type sur les capsules vendues à d'autres clients à la même période, nous pensons fortement que le problème vient de votre machine et non de nos capsules. De plus les boites ayant été ouvertes, nous vous proposons effectivement un retour à vos frais pour un test des capsules dans nos locaux. Si le problème est avéré sur nos machines, nous vous rembourserons la totalité des capsules. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Coffee-Webstore
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J' demandé une livraison à domicile, mais votre transporteur n'a rien trouvé de mieux que de livrer dans un point relais de l'autre coté de la ville
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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Bonjours, sur la commande par elle même rien à dire. Par contre pour la société de livraison " 24h à 48h" heuu pas vraiment, il ont pris une semaine pour la livraison. Étant donné que devait repartir ma livraison est rester cher des amies, moi j'habite en guyane et de plus il ne téléphone pas, il vous appel vocalement et si vous ne répondez pas il s'en vont du n'importe quoi. Bien " DPD", ce sera ma 1ère et dernière commande chez vous "
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
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J’ai commandé des capsules de chocolat noir et j’ai reçu à la place des capsules de chocolat blanc…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre commande. Notre service clients va prendre contact avec vous rapidement. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Les colis sont souvent ouverts car les cartons sont très souvent déchirés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore