/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé par souci éthique des produits éco-responsables. Gobelets compostables, spatules en bois m'ont été livrés emballés dans du plastique. ça va complètement à l'encontre de ma démarche. Dommage car les produits proposés correspondent à ma demande, mais quelle idée saugrenue de les livrer emballés de plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note avec intérêt de votre remarque et ne manquerons pas de la remonter au fabricant.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite concernant les délais de livraison le suivi la qualité
Mais trop peu de choix en disettes ese
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et allons remonter votre demande auprès de notre service approvisionnements.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard et pas geste commercial proposé.Toutefois le service client à été réactif à mon mail et il m'a informé de la bonne date de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et nous excusons de la part du transporteur s'il a pris du retard dans la livraison de votre colis.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Un paquet de détérioré dans notre colis , café noisettes.
Produit ayant pris l'humidité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Pour ma prochaine commande , veuillez bien vérifier que les paquets soit bien fermer et qu'il ne fuit pas au fond du carton d'emballage, j'aime pas le gaspillage,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve les frais de port horriblement chers. Ils reviennent au même prix que l achat d un paquet de café.
A revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, nous sommes avant tout, un site e-commerce orienté pour les professionnels.
C'est la raison pour laquelle le Franco de port n’est gratuit qu’à partir de 99€.
Nous travaillons avec le transporteur DPD qui offre des services d'experts:
fiabilité / livraison 24-48h / remise du colis en main propre.
=> Bon à savoir : nos frais de port diminuent dès 59€ de commande.
Nous nous tenons à votre disposition (0988 998 998) si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Coffee Webstore
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, nous sommes avant tout, un site e-commerce orienté pour les professionnels.
C'est la raison pour laquelle le Franco de port n’est gratuit qu’à partir de 99€.
Nous travaillons avec le transporteur DPD qui offre des services d'experts:
fiabilité / livraison 24-48h / remise du colis en main propre.
=> Bon à savoir : nos frais de port diminuent dès 59€ de commande.
Nous nous tenons à votre disposition (0988 998 998) si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Très bien, très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Je me suis trompé de produit et les frais de livraison sont horriblement élevés, j'ai meme pas envisager un retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et vous confirmons qu'en cas de retour à votre charge, le choix du mode de transport vous incombe.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
Merci
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
EMBALLAGE AVEC CAFE EN EXTERIEUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Bon service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix, mais très déçue de la livraison : produit éventré dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Pour le café commandé rien à dire tout est parfait!Mais le grand hic c'est la livraison...plus jamais chez DPD!!Le livreur n'est jamais venu dans la rue n'a déposé aucun avis et j'ai du vous demander où se trouvait mon colis...Je paie et veux une livraison à domicile!!Je commande presque tout sur internet et généralement les livreurs me connaissent..mais là..tres tres déçue!!Par contre je tiens à vous remercier pour les petites attentions insérées dans le colis qui m'ont rendu le sourire!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de faire un retour auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
EST'IL POSSIBLE DE FAIRE REPRENDRE LES PAQUETS NON OUVERT DES DOSETTE CLASSIC CAR AUCUN GOUT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre demande et vous confirmons que vous pouvez contacter directement notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Gobelet en plastique arrivé en très mauvais état (cassé) par pliure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque avec attention. Vous pouvez contacter notre service client pour signaler votre désagrément, nous ferons alors le nécessaire. Excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
Nous prenons note de votre remarque avec attention. Vous pouvez contacter notre service client pour signaler votre désagrément, nous ferons alors le nécessaire. Excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, , L’occasion de vous dire nostre ressenti pour ce 1 er achat, Bien sitiué sur votre prix de vente, déçu sur le prix, sur le délai de livraison non respecté et sans être contacté pour être le jour et l heure du transporteur, ce qui nous oblige à attendre, non concevable , cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison a eu lieu dans les temps - nous avons apprécié, Néanmoins, l'accueil de AUBER - le magasin relais pour les livraisons - nous est resté sur le coeur - un manque réel de courtoisie (comme si on l'ennuyait) avec un ton de voix désagréable au possible - voir méprisant. désastreux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit mais livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , suite a la reception du colis j'ai retrouvé 2 paquets de chocolat nesquik ouverts ........tanpis pour nous !mais c'est bien la premiere que cela arrive. , belle journée a vous , ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Le 11.06.2018, Bonjour, j'aimerais bien vous écrire un commentaire, mais comme je n'ai toujours pas reçu la machine à café, c'est un peu compliqué. Je ne désespère pas, ***, Cordialement à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que pour *** euro environ, avoir à payer la livraison ET mister pacha ( *** euro), ça représente 20% du prix, c'est un peu exagéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas sympa du tout, pas classe, de faire payer le transport poste au dessus d'un certain montant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Trop lent et trop peu attractif , pas de surprises dans le paquet, frais de transport élevés , toutes les promotions refusées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison dans les délais voir moins , par contre date limite de consommation 1 mois et 9 jours pour du café expresso lor
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
2sur 5 juste pour le prix j'ai du changer de produit par obligation car le thé noir corsini a disparu donc sir conseil du service client j'ai pris du thé lipton donc le double du prix du thé noir corsini oui le double et nettement plus chère qu'à mon magasin *** sur place même article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Certains produits à l'intérieur du colis étaient ouverts et cette fois-ci aucuns échantillons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas produit plus cher qu en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Point positifs :, - Site bien fait, - Gand nombre de références, - Prix corrects, Point négatif : sur la petite dizaine de produits que j'ai commandé, 2 sachets de thé/cappuccino lyophilisé sont arrivés percés (certainement par des coups de cutter avant l'expédition). Négligence assez embêtante...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande le café demande n'était pas le on g reçu du non sucré alors que j'ai.commander du sucré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Certains emballages prévus pour des cadeaux sont arrivés détériorés, dommage. En revanche, la commande est parvenue rapidement et sans encombre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018