9.6/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise présentation vous mélangez capsules et dosettes sur la même page. Quand on croit commander l'un on obtient l'autre. Mon cas: un choix capsules, j'en prend beaucoup et j'y ajoute du café au lait ( ce sont des rosettes ! que je reçois) Par ailleurs pourquoi offrir du sucre qui ne vient pas ? Surtout à ceux qui n'en veulent pas. Et qui n'arrivent pas à trouver un bouton avec marqué san sucre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre message, notre site est organisé par types de machines, si vous avez une machine Tassimo, dans la catégorie vous trouverez toutes les dosettes Tassimo et ainsi de suite pour les autres machines. Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour essayer de mieux comprendre votre expérience.
Belle journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
ERREUR DE LIVRAISON NOUS AVONS DU RAPPELER LA PLATEFORME POUR RECTIFIER LA LIVRAISON PAR RAPPORT A LA COMMANDE INITIALE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour ce retour d'information, toutes nos excuses pour cette expérience de livraison chez Coffee-Webstore, ravi d'apprendre que l'équipe à su réagir en re programmant la livraison à la bonne adresse.
Belle journée, L'Equipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Navigation facile, jolis visuels. Cependant les informations fourniers sur les produits sont très insuffisantes. Par exemple aucune information n'est donnée sur les diamètre ou la taille des produits. J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir de minuscules biscuits qui ne correspondent pas à ce que je recherchaient. De plus, le site ne fourni pas d'étiquette de prise en charge de retour des produits. Ainsi j'ai payé pour la livraison, le produit ne correspond pas à mon besoin et je dois repayer pour le renvoyer... pas très commercial... dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonsoir Monsieur,
Toutes nos excuses si vous pensiez qu'elles étaient plus grandes. C'est la première fois qu'un client nous dit cela. Nous en prenons bonnes notes et essayerons d'optimiser nos fiches produits. Le libellé habituel est "Galettes St Michel" Ici sur l'emballage il est noté "Petites galettes St Michel" de plus une photo d'une tasse de café avec la petite galette à côté montre la taille de ces petites galettes, nous tacherons de rajouter le diamètre pour être plus clair par la suite. Merci et bonne soirée. coffee-webstore
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long sans avis d’un article manquant ( la raison de la longueur de la livraison apparemment) Pas reçu le café on the Resse que rupture de stock pas avisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons note de votre message et sommes navrés de votre expérience chez nous. Notre équipe va prendre contact avec vous ce jour. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La commande a été livrée en 2 fois sans annonce de délais pour la 2ème partie. De plus, les emballages sont loin d'être adapté au contenu, dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Parfois lorsque les commandes sont importantes, nous devons préparer plusieurs colis et il arrive qu'un colis soit plus rapide qu'un autre, le n° de suivi est disponible et nous restons bien sûr joignable à tout moment pour vous accompagner sur ce suivi. Notre équipe va prendre contact ce jour avec vous pour mieux comprendre votre retour d'information sur les emballages. Belle journée à vous ! L'Equipe Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé.Une fois mis au courant, Coffee webstore m'a renvoyé ce que je devais recevoir, MAIS LA ENCORE, j'ai reçu quelque chose de différent !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce retour, nous sommes désolés pour cette expérience chez nous, l'équipe Coffee-Webstore va prendre contact avec vous ce jour, pour en savoir d'avantage et trouver ensemble une solution.
Bonne journée.
Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre commande avec une erreur. Après plusieurs appels nous avons réussi à avoir le SAV qui nous a renvoyé les 4 produits qui manquaient. C'est la 1ère fois que cela arrive sur nos commandes CoffreWebstore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre retour, nous vous renouvelons nos excuses pour ces manquants, Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution. Au plaisir de vous servir ! L'Equipe Coffee-webstore
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien les produits sont bien et les prix raisonnable par contre Gros problème de livraison avec 2 rdv repoussé avec l’excuse du livreur par manque de temps donc très déçu heureusement pas d’impératif pour cette commande et plusieurs produits abimés encore plus que le carton de livraison juste content des produits et des 2 petits cadeaux de bienvenue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre message, nous travaillons majoritairement avec des professionnels, notre transporteur DPD remet les colis en main propre, c'est pourquoi, pour un particulier il peu en effet être plus compliqué de se faire livrer à domicile car vous devez être présent chez vous. Sinon DPD reprogramme la livraison au lendemain. Je vous conseille, dans votre cas de choisir une livraison en point relais, cela sera beaucoup plus simple. Ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfait ! Belle journée à vous !
L'Equipe Coffee-webstore
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire pour la qualité du café et du service client en revanche pour l'image de votre société je vous recommande de ne plus passer par dpd pour les livraisons, j'avais choisi d'être livré ce jour ci, le colis est arrivé depuis samedi a leur agence de Bordeaux et je n'est pas pu être livré comme je l'avais demander donc on verra bien vendredi si jaurrai mon colis, ce n'est pas la première fois que j'ai des difficultés de livraison avec eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre message, nous travaillons majoritairement avec des professionnels, notre transporteur DPD remet les colis en main propre, c'est pourquoi, pour un particulier il peu en effet être plus compliqué de se faire livrer à domicile car vous devez être présent chez vous. Sinon DPD reprogramme la livraison au lendemain. Je vous conseille, dans votre cas de choisir une livraison en point relais, cela sera beaucoup plus simple. Ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfait ! Belle journée à vous !
L'Equipe Coffee-webstore
3 /5
★★★☆☆
Erreur d adresse sur le bon de livraison colis livré en deuxieme temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Il existe réellement un souci de communication dans votre entreprise je souhaiterais a l'avenir que vous puissiez informer vos clients par email pour la confirmation des commandes et des livraisons Choses que je n'ai pas vu Bonne réception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu écrasé. et mouillé. Réserve faite au transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Suivi livraison partielle moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le prix pour une commande identique a augmenté d'environ 10% en quelques mois! J'ai reçu ma commande, et oh surprise, reçois 2 jours après un mail me disant que ma commande n'a pas été validée ?!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Lors de votre commande en avril, nous étions en promotion sur nos café grain de 10%.
D’où la différence.
Concernant l'e-mail reçu, c'est un bug que nous avons rencontré en interne... désolés pour la gêne occasionnée.
COFFEE-WEBSTORE
2 /5
★★☆☆☆
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Il arrive parfois que nos colis soient malmenés lors du transport, nous en sommes désolés et allons prendre contact avec vous ce jour.
Très bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Mis à part cela , jamais déçu.tout est délicieux.
Mme maloeuvre
2 /5
★★☆☆☆
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci beaucoup !
Coffee-webstore
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons gobelets ! Ce n'est pas la 1er erreur sur une commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour cette erreur, nos équipes vont prendre contact avec vous ce jour.
Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Navigation pas facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous préciser à quelle niveau la navigation n'était pas facile ? Merci, votre retour est important pour nous, afin d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site . Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Navigation pas facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous préciser à quelle niveau la navigation n'était pas facile ? Merci, votre retour est important pour nous, afin d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site . Très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Tout est ok mais Frais de livraison trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre message, il existe différents paliers, en fonction du montant de votre panier les frais de livraison diminuent jusqu'à être offerts dès 99€ de produits.
Au plaisir de vous servir !
Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Le colis a souffert. 1 emballage abîmé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre message et sommes désolés d'apprendre que votre colis était abîmé à la réception. Nous allons prendre contact avec vous ce jour. Très bonne journée. L'Equipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard, le lendemain alors que nous etions présent le jour J a la maison Interphone, camera au portail, impossible à rater
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre retour d'information, en effet il manquait un élément dans l'adresse ce qui à retardé la livraison d'une journée.
Nous espérons que votre colis vous a apporté satisfaction. Très belle journée.
L'Equipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu avoir les 6 kg de campanini moulu commandés, on m'a proposé de les remplacés par du ségafredo au même tarif. La conseillère m'a indiqué qu'il s'agissait d'une qualité égale. S'était absolument faux car le café campanini cremoso est un café expresso et le café ségafredo intermezzo est un café filtre. Je suis très déçue.On dirait une "arnaque" !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour ce malentendu, nous allons prendre contact avec vous ce jour pour trouver une solution. L'Equipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème au niveau de la commande et du délai de livraison, mais l'emballage est fragile le carton était intacte a la réception mais une boite de célébration est cassée et quelques bonbons sont endommagés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une boîte de Célébrations cassée...
Notre équipe commerciale va prendre contact avec vous ce jour.
Au plaisir de vous servir !
L'Equipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Produits beaucoup trop chers pour les dosettes Sanseo .Certains prix sont le double du commerce local. Je ne commanderais plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Service client : reprise de 2 btes suite changement de machines. Nous demandons juste un échange, mais avant il faut renvoyer les 2 boites A MES FRAIS. je pense que je paies une location et un service qui va avec. Au teléphone , aucune compréhention. Très deçue . Avoir la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour cette incompréhension. Nous allons vous contacter sur ce point.
Nous vous souhaitons une excellente journée
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆
Vérifiez bien le contenu de votre colis.Il manquait 50% de ma commande A décharge, le manque m'a été envoyé sous 48h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire. En effet, votre commande étant importante, la livraison s'est faite en 2 colis. Le transporteur a livré la seconde partie le lendemain.
Excellente journée
L'équipe Coffee Webstore