/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je devais avoir en cadeau un thermos mais je ne l'ai pas eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre message, notre équipe va vous contacter ce jour. Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Navigation et paiement non réactifs . Prise en compte de ma commande plusieurs heures après accord paiement ! Livraison et produits RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message.
Vous avez passé commande le 24 mai à 16h45, comme le précisent nos conditions générales de ventes : "toute commande passé avant 13h est expédiée le jour même, sinon le jour ouvré suivant."
Votre commande a bien été expédiée le lendemain soit le 25 mai et vous l'avez réceptionné le 27 mai à 10h, soit 48h après. Il nous est difficile de faire mieux, sauf si vous passez commande avant 13h ou si vous choisissez un transport Express. Merci, belle journée à vous. L'équipe Coffee-Webstore
Vous avez passé commande le 24 mai à 16h45, comme le précisent nos conditions générales de ventes : "toute commande passé avant 13h est expédiée le jour même, sinon le jour ouvré suivant."
Votre commande a bien été expédiée le lendemain soit le 25 mai et vous l'avez réceptionné le 27 mai à 10h, soit 48h après. Il nous est difficile de faire mieux, sauf si vous passez commande avant 13h ou si vous choisissez un transport Express. Merci, belle journée à vous. L'équipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Bonne reactivite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé tout endommagé, et heureusement la société de transport avait renforcé le colis, cartons trop léger pour le nombre d'articles commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la réception de ce colis endommagé. Notre équipe prendra contact avec vous ce jour. Bonne journée ! L'Equipe Coffe-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison important mais conte tenu
Du COVID c'est acceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Après un coup de fil réception complète de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour et merci pour votre message. Ravis que notre équipe ai rapidement répondu à votre demande.
Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore.
Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore.
2
/5
★★☆☆☆
Carton tout écraser .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, il arrive parfois que nos cartons soient malmenés pendant le transport, nous espérons que vous produits étaient intacts, n'hésitez pas à nous contacter sur cette boite mail si besoin contact@coffee-webstore.com.
Au plaisir de vous servir !
L'Equipe Coffee-Webstore
Au plaisir de vous servir !
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Les frais de transport sont élevés ce qui inclus que le paquet de café est plus cher que dans un commerçant classique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison "un peu long".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
IL aurait été souhaitable de livrer un produit non périmé !!! La date limite de consommation inscrite sur les produits commandés est d'avril 2020 pour une commande passée en mai 2020 ... sans commentaire mais je ne commanderai plus chez Coffee-webstore.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette réception non satisfaisante, nous n'expédions jamais de dates si courtes habituellement, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour pour rectifier cette erreur. Bonne journée.Coffee-Webstore
Toutes nos excuses pour cette réception non satisfaisante, nous n'expédions jamais de dates si courtes habituellement, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour pour rectifier cette erreur. Bonne journée.Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
IL aurait été souhaitable de livrer un produit non périmé !!! La date limite de consommation inscrite sur les produits commandés est d'avril 2020 pour une commande passée en mai 2020 ... sans commentaire mais je ne commanderai plus chez Coffee-webstore.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour cette réception de produits en date limite trop courte, notre équipe va vous contacter et faire le nécessaire pour vous renvoyer d'autres produits. Belle journée.L'Equipe Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Dlc des dosettes souples 31.05.20 c'est très limites merci de prévenir au moments des commandes j en aurai pris moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour cette erreur de préparation, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour. Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Il y a une erreur dans le TASSIMO MAXWELL CAPUCINO.CHOCO
Vous nous avez livré du CAPUCCINO CARAMEL.
Pour cette fois, nous gardons les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, Très belle journée à vous ! L'Equipe Coffee-Webstore
Toutes nos excuses pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, Très belle journée à vous ! L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu des paquets abîmés, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour.
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, non ne vous inquiétez pas, je peux comprendre vu les conditions de travail stressantes pendant le confinement, par contre pour une prochaine fois, j'espère que cela ne se reproduira pas. Vous remerciant de votre réactivité à mon message. Bonne journée, et à bientôt sur votre site
3
/5
★★★☆☆
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci de votre compréhension ! L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
N'était pas au rendez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Comme je l'ai déjà dit, il manque le filtre "sélectionnez en fonction de la force du café" qui existait au tout début du site.
Pouvoir trouver les produits d'entretien par marque de cafetière et par modèle serait une aide surtout quand on change de cafetière et de marque.
Dommage qu'on est pas d'avertissement sur les délais de livraison allongés dû à la logistique perturbée par le corona virus
Aucune indication sur vos précautions prises pour ne pas contaminer vos produits et vos colis
J'ai presque doublé mon montant de commande, et les petits cadeaux ont été divisé par 2, c'est déjà la crise !
et déjà dit et redis, mettez une date illimitée à vos bons d'achats pour vos clients fidèles, car on ne peut pas en profiter tant qu'on a pas fini de consommer le dernier achat.
voilà pourquoi cette fois ci j vous met un 12/20 -> Peux mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques et allons les prendre en considération pour améliorer l'expérience de navigation et d'achat sur notre site. L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Le café qui m'a été livrée ne correspondait pas du tout à ma commande, ni en poids ni en produit; j'ai reçu du KF gastronomique en 250 g alors que j'avais commandé du KF Espresso 1 Kg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, suite à cette erreur, nous vous avons renvoyé les bons articles en express. Merci et bonne dégustation
3
/5
★★★☆☆
La livraison n’était pas terrible. Les boites de thé étaient toutes écrasées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre message. Notre équipe va prendre contact avec vous ce jour.
Belle journée.
Coffee-Webstore
Nous prenons bonne note de votre message. Notre équipe va prendre contact avec vous ce jour.
Belle journée.
Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en deux temps, nous pensions ainsi qu'il y avait eu une erreur de préparation. Nous avons été dans l'obligation de contacter le vendeur pour avoir l'information. Aucune communication pour nous informer du problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette expérience de livraison que vous avez rencontré.
Nous allons prendre contact avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
Nous sommes navrés de cette expérience de livraison que vous avez rencontré.
Nous allons prendre contact avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Peu de choix pour les dosette ESE
Je regrette que les dosettes que je commandai au tout début ne soit plus proposées
( une boîte avec un « lion « )..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour ce retour d'information,
Nous avons 7 Marques différentes dans les dosettes ESE avec une déclinaison de 2 intensités minimum dans chacune d'entre elle. Il y en a pour tous les goûts, des plus doux au plus corsés. Je vous invite à les découvrir sur notre site.
Bonne journée !
L'Equipe Coffee-Webstore
Nous avons 7 Marques différentes dans les dosettes ESE avec une déclinaison de 2 intensités minimum dans chacune d'entre elle. Il y en a pour tous les goûts, des plus doux au plus corsés. Je vous invite à les découvrir sur notre site.
Bonne journée !
L'Equipe Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Commandé 3x100 Je donne 2 étoile non par rapport au goût mais concernant la date de péromption très très courte juillet 2020 et autre en septembre 2020, pour des gros volumes, c'est trop juste Pas d'information sur ce point lors de l'achat. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
5 mois de DLUO pour votre achat reste une moyenne très correcte, cependant si il vous faut des dates spécialement longues + de 6 mois, dans ce cas vous pouvez contacter notre équipe au 0988 998 998 et nous ferons le nécessaire pour vous livrer des produits aux DLUO plus longues. Au plaisir de vous servir ! L'Equipe Coffee-Webstore
5 mois de DLUO pour votre achat reste une moyenne très correcte, cependant si il vous faut des dates spécialement longues + de 6 mois, dans ce cas vous pouvez contacter notre équipe au 0988 998 998 et nous ferons le nécessaire pour vous livrer des produits aux DLUO plus longues. Au plaisir de vous servir ! L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Coffee webstore très bien mais votre service livraison est à revoir (je l'ai déjà eu pour une box mensuel mais ils ont stopper car toujours des problème) soit disant que ma société était fermé mais je suis désolé je suis un particulier et ce jour il n'y avais pas une personne présente mais 2. Dons j'ai du allé chercher mon colis !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour, nous remontons l'information à notre transporteur et sommes navrés pour cette expérience dans la livraison de votre colis.
L'Equipe Coffee-Webstore
Merci pour ce retour, nous remontons l'information à notre transporteur et sommes navrés pour cette expérience dans la livraison de votre colis.
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma commande chez moi très déçu au dernier moment on me demande de changer d adresse car soi disant elle n etait pas correct et pourtant ce n'est pas la première commande que je fais mystère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Notre équipe va vous contacter pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Merci. Coffee-Webstore
Notre équipe va vous contacter pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Merci. Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande incomplète, j'ai envoyé un mail sans réponse. J'ai dû téléphoner pour recevoir mes à chocolats manquant. Déplus je n'ai pas bénéficié de l'offre sur le chocolat blanc et aucun geste commercial.
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez pu rencontrer chez Coffee-Webstore. Notre équipe vous contactera très prochainement. Merci. Coffee-Webstore
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez pu rencontrer chez Coffee-Webstore. Notre équipe vous contactera très prochainement. Merci. Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande ; depuis jeudi j'attends un nouvel envoi et un ramassage du carton en retour et toujours rien ; j'ai appelé 3 fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour cette attente, il y a en effet eu une erreur de communication en interne et nous nous en excusons. Nous allons vous transmettre ce jour par e-mail un bon de réduction. Très belle journée à vous.
L'Equipe Coffee-Webstore
Nous sommes navrés pour cette attente, il y a en effet eu une erreur de communication en interne et nous nous en excusons. Nous allons vous transmettre ce jour par e-mail un bon de réduction. Très belle journée à vous.
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande de gobelets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses si il y a eu une erreur dans la préparation.
Notre équipe va prendre contact avec vous.
Bonne journée.
L'Equipe Coffee-Webstore
Toutes nos excuses si il y a eu une erreur dans la préparation.
Notre équipe va prendre contact avec vous.
Bonne journée.
L'Equipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Sur la dernière commande certaines capsules orange étaient littéralement ouvertes
et les petits bonbons offerts carrément secs et immangeables, depuis que nous commandons c'est la première fois que cela arrive car nous étions très satisfait jusqu’à ce petit incident ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette expérience.
Nous allons vous contacter très prochainement.
L'Equipe Coffee-Webstore
Toutes nos excuses pour cette expérience.
Nous allons vous contacter très prochainement.
L'Equipe Coffee-Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise présentation vous mélangez capsules et dosettes sur la même page. Quand on croit commander l'un on obtient l'autre. Mon cas: un choix capsules, j'en prend beaucoup et j'y ajoute du café au lait ( ce sont des rosettes ! que je reçois)
Par ailleurs pourquoi offrir du sucre qui ne vient pas ? Surtout à ceux qui n'en veulent pas. Et qui n'arrivent pas à trouver un bouton avec marqué san sucre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre message, notre site est organisé par types de machines, si vous avez une machine Tassimo, dans la catégorie vous trouverez toutes les dosettes Tassimo et ainsi de suite pour les autres machines. Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour essayer de mieux comprendre votre expérience.
Belle journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
Nous avons bien pris note de votre message, notre site est organisé par types de machines, si vous avez une machine Tassimo, dans la catégorie vous trouverez toutes les dosettes Tassimo et ainsi de suite pour les autres machines. Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour essayer de mieux comprendre votre expérience.
Belle journée,
L'Equipe Coffee-Webstore