/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le service livraison est à améliorer. Le délai est trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis, il nous permettra de nous améliorer.
L'équipe Coffee Webstore
L'équipe Coffee Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait deux fois qu'un paquet est éventré dans le cartons. Première foir du café partout et deuxième fois du chocolat partout... C'est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à ma commande. En revanche, le délai de livraison de 24/48h n’a pas été respecté (Commande passée le mercredi pour une réception le lundi suivant, c’est embêtant quand il s’agit d’un cadeau qu’on souhaite offrir le samedi).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu la livraison toute la journée. Votre livreur est arrivé à 18 h 30 seulement.Il serait mieux qu'on reçoive un créneau horaire pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Capsules peu compatibles avec machine nespresso
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais avec du chocolat pleins le carton car un paquet avait un trou ,....ctl Isabelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Coffee
Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
Carton pas épais donc très fragile donc colis arrivé très abimé et à moitié ouvert ; scotché approximatif par le chauffeur DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Navré pour ce désagrément, le service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Navré pour ce désagrément, le service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète, manquait deux kilos de café
Après réclamation, j’ai reçu deux jours plus les articles manquants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après un premier passage en mon absence, votre prestataire n'enregistre pas ma demande de passage à nouveau. Voilà 2 fois que je vais sur leur site pour programmer une nouvelle livraison sans retour de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mit cette note a cause du transport deux paquets de café ouvert dans la caisse. Le transport pas très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre avis et notre service clients va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Excellente journée
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison exceptionnellement court. Par contre tarif un peu élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis. Vous avez acheté un lot de 10kg en bénéficiant de 10% de remise et de la livraison offerte. Par ailleurs, nous avons d'autres références équivalentes à tarif plus bas. N'hésitez pas à les tester ! Merci
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison exceptionnellement court. Par contre tarif un peu élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je veux bien connaître vos references
3
/5
★★★☆☆
Bjr mon avis déçue par la livraison je pense que je commanderais plus chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous avons enregistré votre commande un lundi soir, et l'avons expédié le lendemain. La livraison s'est effectuée en 24h, le mercredi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un autre problème. L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve que les frais qui ce rajoute en plus du prix du produit sont excessif et qui fait qu'au final la commande devient beaucoup plus chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous offrons la livraison à partir de 49€ d'achats. Le montant de votre commande étant inférieur, en effet, vous avez du régler le transport. Il y a des coûts incompressibles de frais d'emballage / manutention / livraison et nous les répercutons en dessous de 49€. Merci de votre compréhension. L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Envoi de la moitie de la cde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, la commande a été expédiée en 2 fois à 24h d'intervalle. Vous avez bien reçu les 2 colis.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture, et aucune recommandation du genre: "essayez celui-ci qui lui ressemble le plus". Les prix sont toujours en augmentation, et les "bons cadeaux" sont envoyés alors qu'on a encore bien du stock... et vous le savez puisque vous connaissez le délai entre 2 de mes commandes!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3
/5
★★★☆☆
ELLES NE CORRESPONDENT PAS BIEN A L ORIGINE DIAMETRE EXTERIEUR PLUS PETIT CERTAINES NE FONCTIONNENT PAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Moi qui adore votre thé j ai été très déçu cette fois ci j ai eu deux de mes paquets de thé au citon qui était éventré et donc renverser dans le carton
Sinon très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu la commande car elle a été déposée dans un point relais. Ils n'ont pas pu livrer à domicile !? Curieux car c'est une station service ouverte 7/7 de 6h du matin à 22H. je vais être obligé de me déplacer alors que j'avais payé pour une livraison. Pas satisfait de ce service (dommage, le délai était intéressant)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
En effet, c'est même étonnant de la part de Chronopost d'agir de la sorte, le nom de société les à peut-être fait hésiter sur le lieu de livraison.
Nous allons vous faire un code de réduction à utiliser sur la prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
En effet, c'est même étonnant de la part de Chronopost d'agir de la sorte, le nom de société les à peut-être fait hésiter sur le lieu de livraison.
Nous allons vous faire un code de réduction à utiliser sur la prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est aisée, la livraison rapide, mais le contenu de la commande laisse à désirer. J'ai acheté 20 paquets de dosettes Tassimo et toutes expirent un mois après la livraison. C'est assez lamentable de la part du site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les colis sont toujours endommagés , donc de la pertes dans les commandes , les paquets sont souvent déchiré percé etc...
les commandes sont dépareillé , nombreux problemes de commandes , erreur de produits , bref un ras le bol !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Je pensais que nous avions trouvé une solution ensemble pour vous livrer via nos équipes directement sans passer par un transporteur. Comme je vous disais au téléphone si vous nous le dites pas nous ne pouvons pas vous remplacer les produits reçus abîmés ou mettre les manquants dans la commande suivante.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Coffee
Je pensais que nous avions trouvé une solution ensemble pour vous livrer via nos équipes directement sans passer par un transporteur. Comme je vous disais au téléphone si vous nous le dites pas nous ne pouvons pas vous remplacer les produits reçus abîmés ou mettre les manquants dans la commande suivante.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Coffee
2
/5
★★☆☆☆
Les colis sont toujours endommagés , donc de la pertes dans les commandes , les paquets sont souvent déchiré percé etc...
les commandes sont dépareillé , nombreux problemes de commandes , erreur de produits , bref un ras le bol !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
LE DERNIER COLIS reçus est encore abîmé , à l'interieur il y a les gobelets abîmes . oui les prochaines commandes seront à livrer sans le transporteur
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un paquet percé un peu déçu, mais je n'ai pas pris de photo donc je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Navré pour cela, pensez à bien prendre des photos en cas de problème. Nous vous mettrons un pack de plus dans la prochaine commande 😉
L'équipe Coffee
Navré pour cela, pensez à bien prendre des photos en cas de problème. Nous vous mettrons un pack de plus dans la prochaine commande 😉
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable j ai retrouver mon colis dans le jardin balancer au dessus du portail le livreur n a meme pas pris la peine de sonner pour me le remettre en mains propres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Navré pour cette expérience, avez-vous pu prendre des photos ?
Si oui pouvez-vous nous les envoyer à contact@coffee-webstore.com , nous allons remonter le problème au transporteur.
Cordialement,
AR
Navré pour cette expérience, avez-vous pu prendre des photos ?
Si oui pouvez-vous nous les envoyer à contact@coffee-webstore.com , nous allons remonter le problème au transporteur.
Cordialement,
AR
3
/5
★★★☆☆
Date de limite de consommation
trop courte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, le produit livré avait une DLUO dans 4 mois, et nous vous avons proposé un retour. Il faut également savoir que la DLUO est différente d'une DLC, et qu'elle ne représente aucun risque pour la santé.
Merci
Merci
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen: car cadeau non conforme a mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, notre service client va vous contacter afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Très bien, mais je retire 2 étoiles pour le coût astronomique de l'envoi en Belgique !
( Le pays à côté de la France )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame, malheureusement nos coûts de transports pour la Belgique sont plus élevés. Nous ne pouvons pas aligner les tarifs à ceux pratiqués en France. Ceci explique les frais de port plus important que vous devez payer pour une livraison en Belgique. Merci de votre compréhension. Belle journée, l'équipe Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Café souhaité en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, toutes nos excuses si le café que vous souhaitiez était en rupture. Notre équipe va prendre contact avec vous ce jour. Belle journée, l'équipe Coffee-Webstore.