/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Un sachet de chocolat était percé et j'ai eu de la poudre chocolatée partout dans mon colis et les 6 paquets de café étaient périmés, j'ai donc contacté le SAV , qui, après envoi de photos de ma part, a réexpédié 6 nouveaux paquets de café non périmés et 2 sachets de chocolat, donc un en cadeau. J'ai trouvé ça très correct, mais je reste déçue... je verrai si je continue à me fournir chez eux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément, en espérant vous satisfaire lors d'un prochain achat. Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. Il est vrai qu'en fin d'année, les transporteurs connaissent une surcharge qui peut expliquer les retards et re-livraison en points relais. Ceci étant, nous allons remonter l'information à DPD. A votre disposition, la coffee team
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Merci pour votre retour,je comprends ,je tenais simplement à vous le signaler, en ce qui concerne la commande en elle même, rien à redire ,c’était parfait avec en prime des petites surprises comme d’habitude Très bonnes fêtes de fin d’année
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Merci pour votre retour,je comprends ,je tenais simplement à vous le signaler, en ce qui concerne la commande en elle même, rien à redire ,c’était parfait avec en prime des petites surprises comme d’habitude Très bonnes fêtes de fin d’année
3
/5
★★★☆☆
Navigation et processus de commande toujours aussi aisé, mais le prestataire de livraison, DPD, a clairement montré ses limites sur cette commande. Après s'être révélé à deux reprises incapable d'effectuer la livraison le jour programmé, DPD a rendu la livraison sur rendez-vous indisponible soi-disant parce que .le délai imparti de 10 jours était dépassé, ce qui est faux puisque ma commande remonte tout juste à une semaine. J'ai dû .programmer une livraison "à un voisin" qui en réalité n'était autre qu'une remise du colis au gardien, mais à chaque fois c'est à moi qu'incombait la démarche de reprogrammer cette livraison. Donc vraiment une mauvaise note pour DPD cette fois-ci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, attention pour le dédouanement ! Comme il y avait 4 cartons avec chaque fois la valeur totale, j'ai dû payer 4 x les frais de douane sur la valeur totale !!!!
Le dédouanement m'a coûté environ 250€ !
Merci de corriger cela pour les prochaines livraisons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
j'ai commandé par 1 kg et j ai reçu par parquet de 250 gr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis. La fiche article indique bien un conditionnement par 4 x 250g, soit un lot de 1 Kg. Merci et à votre disposition
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du site mais très déçue par la livraison . Les tubes de chocolats étaient éventrés dans le carton , qui lui était intacte et protégé par un autre carton . Donc je n'ai rien pu remarquer à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les confitures sont parfaite pour faire des petits paniers garnies. La livraison correcte malgré quelques ennuies. Les cookies sont un peu trop Petit pour les savourer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes disponibles par téléphone et email pour vous conseiller lors d'un prochain achat.
Merci, l'équipe Coffee Webstore
Merci, l'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison mais certains produits n'étaient vraiment pas bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis et sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vous orienter vers d'autres articles.
Coffee-Webstore
Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Mon carton écrasé et ouvert à moitié
Un paquet de maxwel soluble éclater
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, bien reçu le colis, capsules ok. Par contre il y avait juste un sachet de dosettes de sucre en produit offert. Je trouve cela léger par rapport aux commandes déjà passer chez vous. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour et merci pour votre fidélité. Nous porterons une attention particulière sur vos prochaines commandes afin de vous donner satisfaction. Au plaisir, Coffee-Webstore
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans un état pitoyable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Achat et commande sur le site bien.
livraison par transporteur DPD zéro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu mon Café n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes d'autant plus que j'utilise ma Vivy 2 depuis maintenant près de deux ans. Je retente un nouveau détartrage avant de faire une demande de renvoi de mes dosettes commandées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. L'Or Espresso possède un réel savoir-faire dans le monde du café, mais il est vrai que l'appréciation du rendu est propre à chacun. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez opérer une rétractation.
L'équipe Coffee Webstore
L'équipe Coffee Webstore
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu mon Café n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes d'autant plus que j'utilise ma Vivy 2 depuis maintenant près de deux ans. Je retente un nouveau détartrage avant de faire une demande de renvoi de mes dosettes commandées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui j aimerai bien en effet la chose étant j ai utiliser une parti de cette commande ci ouvert les deux premiers sachets....
Pensez vous que cela annule la faisabilité de ce retour?
Pensez vous que cela annule la faisabilité de ce retour?
3
/5
★★★☆☆
Un difficile de se retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Traitement rapide de ma commande
Dommage que le point retrait Ou le transporteur ne soit pas à la hauteur
Sms de réception samedi 12h
Trois passages pour retirer ma commande
Samedi après midi pas dispos
Dimanche après midi pas dispos
Passage A disposition le lundi 12h Après avoir patienter 20 mns ...
Je ne pense pas commander de nouveau par ce biais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour et le ferons remonter au transporteur. Merci de nous l'avoir signalé.
L'équipe Coffee Webstore
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Commande pris avec rapidité. Seul souci problème de livraison, manquait certains produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Frais de port élevé délai de livraison long mais variété des marques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, le transport est offert en point relais à partir de 49€ d'achats, ou à domicile/bureau à partir de 99€. Au plaisir !
3
/5
★★★☆☆
On m'a confirmé par 2 fois que je recevrai mon colis le samedi matin, chez moi. Finalement, j'ai dû aller le chercher en point relais le mercredi !
S'il vous plait n'annoncez pas des délais que vous ne pouvez pas tenir, et surtout ne les confirmez pas: j'avais fait en sorte de libérer totalement ma journée, d'actions extérieures: pour rien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous regrettons votre insatisfaction, d'autant que nous annonçons des livraisons du lundi au vendredi uniquement. Le colis était ensuite disponible au point dès mardi fin de matinée. Nous remontons toutefois les informations au transporteur. Merci et à votre disposition
3
/5
★★★☆☆
Un gros flop au niveau de la livrasion !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, en effet vous aviez choisit une livraison en chronopost et le délai de 24h n'a pas été respecté. Nous en sommes désolés et avons demandé des explications à l'agence locale. En parallèle nous avons procédé au remboursement de vos frais de port. A votre disposition
3
/5
★★★☆☆
Un gros flop au niveau de la livrasion !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
C'est CHRONOPOST qui est au-dessous tout, tout simplement !!!
Reporter un Chronopost deux fois, il faut le faire. Cordialement
Reporter un Chronopost deux fois, il faut le faire. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par ses dosettes, elle ne remplisse même pas la tasse, c'est étonnant pour des tassimo, il faut que j'en mette deux pour avoir un café à la bonne dose de remplissage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais, un colis avec sachet chocolat percé et répandu dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop chere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous faisons au mieux pour vous proposer des tarifs attractifs en négociant avec les fabricants. La mise en place des tarifs dégressifs vous permet de baisser le prix unitaire en commandant plusieurs exemplaires du même paquet. Merci
3
/5
★★★☆☆
Site pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions. L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Un peut cher cumulé au frais de port dommage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous offrons les frais de port dès 49€ en point relais, pensez-y lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Nous offrons les frais de port dès 49€ en point relais, pensez-y lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
3
/5
★★★☆☆
Le site n est pas très claire. Lorsque nous rencontrons un problème lors du paiement et que nous sommes obligé d appelé vos services. On loupe les promos car c est plus sur le jour de la promo du coup on n en bénéficie pas alors qu on voie que j ai fait ma commande dans la période. Ça c est passé pour ma dernière commande. C est quand même à revoir et le dite n est pas ergonomique. A revoir aussi. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis, il nous permettra de nous améliorer.
L'équipe Coffee Webstore
L'équipe Coffee Webstore
3
/5
★★★☆☆
Café très bon mais les capsules sont un peu trop molles ne coulent pas bien dans la machine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis, il nous permettra de nous améliorer.
L'équipe Coffee Webstore
L'équipe Coffee Webstore