9.6/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les références sont trop souvent indisponibles, en rupture de stock !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix trop eleve du café ex: 1,20de plus que super U pour le carte noir bio
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaire, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée rapidement, complete mais avec des produits qui expiraient 10 jours plus tard... Le service client a apparemment prévu de refaire suivre les produits avec des dates OK mais pas de nouvelles depuis 8j...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons encore pour cet imprévu. Comme convenu avec vous ce jour, nous vous remboursons la référence en question, car notre fournisseur n'est pas dans la capacité de nous donner une date de réapprovisionnement.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
J’ai pris la livraison express pour mon colis pour que ce dernier arrive dans les délais. Au final il est arrivé 3-4 jours après la date de livraison estimée ce qui fait que mes clients étaient très mécontents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement choisi un mode de livraison sous 48h, hors weekend et jours fériés. Vous avez passé votre commande un jeudi après 13h, elle a donc été expédiée le vendredi, et vous a été livrée le mardi. Le délai annoncé a donc bien été respecté. Vous retrouverez toutes nos conditions de livraison dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de page de notre site.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais je n' ai pas reçu ma commande ....aussi je suis très decue ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, je constate que la livraison a été reportée suite à une première tentative lors de laquelle vous n'étiez pas disponible pour la réception. Il apparait sur le suivi qu'un point relai a été choisi pour la livraison. Le colis sera normalement disponible dès demain dans le point relai que vous avez sélectionné.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Service rapide mais prix chers.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je ne connaissais pas ce site avant. Large gamme de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète ! Je n'ai absolument pas été prévenue. J'ai été mise devant le fait accomplie en récupérant ma commande sans savoir quand je serais livrée du reste de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer tous les produits en une seule livraison. Lorsque cela se produit, il est normalement indiqué sur la facture à l'intérieur du colis les produits manquants qui vous seront livrés dès que possible. Vous devriez également avoir reçu un mail vous notifiant de cet imprévu. Si ça n'a pas été le cas, je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète ! Je n'ai absolument pas été prévenue. J'ai été mise devant le fait accomplie en récupérant ma commande sans savoir quand je serais livrée du reste de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je n'ai rien reçu et ce n'est pas à moi de prendre contact !
Je suis la cliente, je m'attends à avoir un retour quand à ma commande et pas l'inverse.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Votre système de bons de réduction ne nous convient absolument pas puisque nous ne pouvons jamais les utiliser vu le délai trop court.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Le délai de validité des codes promotionnels, qui est de 2 mois, n'est malheureusement pas modifiable. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement les délais de livraison , ne sont jamais respectés ! Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que notre prestataire n'a pas respecté les délais annoncés. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
BON PRODUIT LIVRAISON: UN PAQUET DE CAFE SUR 2, COMMANDES EVENTRE ET PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT DEPUIS UNE SEMAINE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'arrivez pas à joindre notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré afin de trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Concernant capsule en métal à remplir de café : Réception un peu longue, Produit reçu conforme à la commande, Mais manque d’explication sur l’utilisation optimale de la capsule à remplir en respectant la dose de café. Les 100 capsules de café : Toujours pas reçues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, votre commande de capsules Nespresso compatibles a bien été livrée le 16/04 dans votre point relais. N'hésitez pas à joindre notre service client par téléphone si nécessaire.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi vous ne vendez plus des doses individuelles ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Les deux colis sont arrivés à moitié éventrés et je ne sais même pas si ma commande était complète aucun document à l'intérieur. Très mécontent de cette livraison surtout pour une commande à ce montant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je souhaiterais que les colis arrive au destinataire en bon etat et non pas détériorer ,AVEC CONTROLE DU FACTEUR SI RIEN NE MANQUE A L'INTERIEUR MERCI DE VEILLER A LA PROCHAINE COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Suite à commande à modifier, service client, lent...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Une fois de plus, colis écrasé dans le carton principal.resulta,une bonne vingtaine de confitures percées. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la marchandise a été endommagée lors du transport. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Une fois de plus, colis écrasé dans le carton principal.resulta,une bonne vingtaine de confitures percées. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
BONJOUR.JE NE SERAI VOUS DIRE SI C EST LORS DE L EMPACTAGE DANS VOS ENTREPOS OU DU AU MANQUE DE DELICATESSE PENDANT L ACHEMINEMENT.CORDIALEMENT DEFFAY
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien sauf le montanr de la livraison .comme j habite en belgique 15.00€ de frais de livraison c est beaucoup trop malheureusement je ne commanderai plus à cause de cela
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer les prix les plus bas. Vous bénéficierez de frais de port réduits pour toute commande d'un montant minimum de 99€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien sauf le montanr de la livraison .comme j habite en belgique 15.00€ de frais de livraison c est beaucoup trop malheureusement je ne commanderai plus à cause de cela
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui je sais mais c est quand même encore plus ou moins 10€ de frais de port c'est beaucoup trop. Si les frontières étaient ouvertes pour faire les achats cela reviens moins cher en essence🤔
3 /5
★★★☆☆
Le délai de 24h à 48h n’a pas été respecté. Le colis est arrivé un lundi, jour de fermeture du point de réception. Ma commande du 8 avril était disponible le 13 avril.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais nos délais ne prennent pas en compte les weekends et les jours de fermeture des différents points relais proposés. Sans ce contre temps votre colis serait effectivement arrivé sous un délai de 48h et le délai aurait été respecté. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
L ENVOI N EST PAS TRES SATISFAISANT J AI RECU DES GOBELETS CASSES
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Non respect du descriptif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de précisions sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé être averti sur l’indisponibilité de mon article chips salé breton commandé et chips barbecue réceptionné, il serait mieux de contacter le client pour voir avec lui plutôt que de le changer contre un autre , qui pour le coût me déplaît merci de votre compréhension.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet imprévu et allons prendre contact avec vous pour en savoir plus et trouver une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait de nos commandes chez vous , il est dommage que le retour lors d'une erreur de commande soit payant surtout au vu des commandes passées chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont excellents , mais les colis arrivent toujours déchirés , carton trop fin. et la poste ne fait pas attention du toput merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021