9.6/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon site dommage 1 paquet de café est arrivé Eventre et à moitié vide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'un produit a été endommagé durant le transport. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Bon site dommage 1 paquet de café est arrivé Eventre et à moitié vide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci bcp pour votre efficacité vous avez résolu cet incident !
3 /5
★★★☆☆
La livraison ne s’est pas fait le jour dit par le livreur qui a fini parle laisser à la poste…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater que le transporteur n'a pas respecté le délai annoncé. Nous allons en faire part au prestataire. Toutes nos excuses pour ce contretemps.
L'équipe Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆
Je fais à la livraison du 2 septembre dernier. Je tenais à vous signaler que le livreur a été très désagréable. Tout d'abord, il n'a pas voulu déposer le colis en nos bureaux mais en bas de notre immeuble, ce que nous n'avons pas accepté. De même lorsqu'il a sonné à l'interphone, je cite: "un colis" sans aucune marque de politesse. De ce fait, il nous a menacé qu à la prochaine commande il garderait le colis 3 semaines au dépot !!! Nous ne pouvons tolérer ce comportement et je tenais à vous le signaler s'il s'avérait qu'il reproduise cet état d'esprit pour d'autres de vos livraisons. Cordialement Commande # : 143591
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'est pas programmée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car je n ai pas eut de petit cadeau avec ma commande .j ai donc appelé on m a dit que j aurai en pluss avec ma prochaine commande je l espere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
La boîte contenant les 60 petits pots de confiture était ouverte à l'intérieur du colis , tout était en vrac c'est très moyen , merci de faire attention à la préparation des colis , par bonheur rien était cassé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour d'expérience et vous remercions. Notre équipe logistique va en être informée pour éviter que cela ne se reproduise. L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité, seul probleme les livreurs ne peuvent s'empècher de mettre leur mains dans les colis ,et ils savent cacher ça quand il livrent, ils y a beau coups de livreurs qui savent pas pourquoi ils sont payer, LIVRER UN COLIS DE L'EXPEDITEUR AU DESTINATAIRE EN BON ETAT??? ET SANS METTRE LA MAINS DEDANS ?????????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j'avais signale un changement d'adresse qu'on à pas pris en compte. Vu que j'étais absente le jour de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, vous avez opté pour la livraison sur RDV par DPD et avez fourni vos indications pour vous faire livrer à une autre adresse que celle initialement renseignée. Nous sommes désolés que cette information n'a pas été prise en compte à temps par le transporteur. Nous espérons toutefois que les produits livrés vous conviennent. Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais délai livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, vous avez effectué votre commande un jeudi en fin d'après midi et votre colis a été expédié de nos entrepôts le vendredi. Le point relais étant fermé lundi matin, le transporteur est repassé une seconde fois le mardi matin pour déposer votre colis. Nous sommes navrés de votre ressenti. Excellente dégustation de vos produits, l'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆
Votre relais colis : Achen Exotique. ne respect pas c'est horaire... ouvre quand il veut.. Trouver un autre relais colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et vous remercions, nous allons informer DPD France. Excellente journée, Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆
Prix sur site très variable avec des remises à rallonge - premier exemple Machine à café en grains Krups Intuition Essential Quattro Force Ecran LCD YY4371FD acheté 489 € (prix de départ 599 € avec 110 € de remise et 59 € de café) et qui se retrouve moins de 2 semaines après à 529 € (prix de départ 649 € avec 120 € de remise et 59 € de café). La différence s’explique que le prix de départ a été augmenté de 59 € soit le prix du café !!! Deuxième exemple pour la même machine, le site indique sur l’annonce qu’il offre 1 x Kit de nettoyage Krups et 1 x Aiguille de nettoyage sauf que ce n’est pas un cadeau puisque ces deux éléments sont dans le carton de votre appareil !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la variation de prix du produit, nous établissons des plans promo avec les marques, ce qui explique des possibles variations de prix en fonction des périodes de l'année. Pour ce qui est des accessoires, ils sont bien offerts, dans le cas présent par la marque elle même. C'est pour cela que les accessoires se trouvent dans l'emballage de la machine. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Prix sur site très variable avec des remises à rallonge - premier exemple Machine à café en grains Krups Intuition Essential Quattro Force Ecran LCD YY4371FD acheté 489 € (prix de départ 599 € avec 110 € de remise et 59 € de café) et qui se retrouve moins de 2 semaines après à 529 € (prix de départ 649 € avec 120 € de remise et 59 € de café). La différence s’explique que le prix de départ a été augmenté de 59 € soit le prix du café !!! Deuxième exemple pour la même machine, le site indique sur l’annonce qu’il offre 1 x Kit de nettoyage Krups et 1 x Aiguille de nettoyage sauf que ce n’est pas un cadeau puisque ces deux éléments sont dans le carton de votre appareil !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Hum, là je ne parle pas de plan promo mais de propos/écrits qui induise en erreur vos clients et qui pour ma part me questionne à plus d’un titre sur la confiance à,avoir dans votre site. En effet augmenter le prix de départ du cadeau pour ensuite faire un rabais sont très douteux. Quand aux accessoires ils ne sont pas offerts mais fournis (cf. PSG 16 du manuel). Là encore l’utilisation du terme offert est plus que douteux. Suggestion l’annonce : vous pourriez rajouter que le manuel ou les deux pastilles de nettoyage sont offerts puisque inclus dans l’emballage 😉
3 /5
★★★☆☆
Juste un petit couac pour cette commande: n'ai pas été contactée par sms de l'arrivée de mon colis au point relais,heureusement que j'ai relu mes mails suffisamment tôt;Sinon toujours très bien emballé et petits échantillons forts appréciés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cet imprévu. En effet, le transporteur indique dans le suivi que l'envoi du sms a échoué. Je constate que le numéro renseigné était un numéro de téléphone fixe. Pour votre prochaine commande, je vous invite à renseigner également un numéro de portable, pour l'envoi du sms. Notre service client reste à votre disposition si besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Deux messages au service client restés sans réponse....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Après une recherche dans notre boite mail, nous ne trouvons pas les messages que vous nous avez adressé. Vous pouvez contacter notre service clients par email à contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0988 998 998. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆
Personne au service de facturation. Malgré que j'ai demandée plusieurs fois, la réponse :pas de service de facturation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, toutes les demandes sont traitées par notre service clients, qui, si besoin, s'adresse directement au service compétent pour vous apporter une réponse. Notre service clients avez tout de même pu répondre à vos questions concernant les virements bancaires, et le traitement de votre commande s'était déroulé sans problèmes. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardée deux fois sans motif, prévenu au dernier moment après avoir bien attendu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du déroulement de votre livraison. Cela est inhabituel que le prestataire ne respecte pas le délai annoncé. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré et trouver ensemble une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Encore une fois pas reçu en temps voulu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification du suivi, vous avez valider votre commande le 6 Juillet et elle vous a été livrée le 8 Juillet, respectant bien le délai de 48/72h annoncé par le transporteur. Si vous avez rencontré un problème pour la réception, n'hésitez pas à joindre notre service client.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait de la machine mais le colis (emballage) très endommagé. Rafistolé avec du scotch : le transporteur DPD ne paraît pas très soigneux. J'étais très inquiet avant le déballage. Heureusement, la machine était en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été endommagé durant la livraison, et rassuré que votre machine soit tout de même arrivée en bon état. Nous allons faire remonter cette information à notre transporteur dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Carton défoncé par la transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ?
Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, j'aurais aimé plusieurs points de retrait avec une plus grande amplitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3 /5
★★★☆☆
TRES BON SITE QUALITE PRIX DES PRODUITS TRES SATISFAISANTS. LIVRAISON TARDIVE CAR LE TRANSPORTEUR S EST PRESENTE 2 FOIS PENDANT LA FERMETURE DE MON ETABLISSEMENT (malgré la précision de l horaire donnée)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La date de péremption de certains articles ( galette au beurre bonne Maman) est bien trop proche alors que d'autres articles ont une date de péremption de février 2022 ( cookies bonne Maman). C'est bien dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Il se peut que la date limite d'utilisation optimale soit différente d'une référence à l'autre en fonction des approvisionnements. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les DLUO les plus longues possible. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur la DLUO de
vos galettes au beurre. Sachez que même passé cette date, les produits restent consommables sans risques pour votre santé.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec du retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs capsules dans les paquets de Milka Chocolat chaud étaient percées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet imprévu. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et trouver ensemble une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Très contente et très bonne marchandises. Malheureusement c'était ma dernier commande, à cause des prix de douanes, j'ai du payer passer 42 CHF. Désolé mais comme il y a pas d'autres solutions je dois faire comme cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, il peut arriver que des frais de douane soient appliqués pour les envois vers la Suisse. Malheureusement ces frais ne dépendent pas de nous et nous ne pouvons pas agir dessus. Cela s'explique aussi par le fait que vous ne payez pas la TVA française lors du passage de votre commande vers la Suisse.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Le café proposé en promotion est parfois frelaté, dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande à temps mais j'ai trouvé au moins 10 pots de confiture cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande à temps mais j'ai trouvé au moins 10 pots de confiture cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui j'ai bien reçu votre mail merci pour le geste commercial bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas facile. Dès que l'on clique sur un produit souvent on revient en début de page et il faut recommencer plusieurs fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021