9.6/10
★★★★★
basée sur 19842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison a été retardée. Après vérification, votre colis est actuellement en cours de livraison et vous sera remis aujourd'hui. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à joindre notre service client, qui s'occupera de faire l'intermédiaire avec le transporteur.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Sur la livraison, moyen nouveau livreur qui avait donné une mauvaise information
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. N'hésitez pas à en faire part directement à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Les informations sur les délais de livraison sont trompeurs sur le site. Ma livraison annoncée comme très rapide a mis plus de 3 jours ouvrables à etre livrée (pourtant sur Paris) Le service client était injoignable, il m'a fallu tenter de les appeler 5 fois avant de pouvoir joindre qq'un le lendemain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que notre prestataire n'ait pas respecté le délai annoncé. Il est vrai que certaines commandes ont été retardées en raison du Black Friday et des forts volumes de colis qu'on eu à gérer les transporteurs. Concernant la joignabilité de notre service clients, notre équipe est disponible par téléphone de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non complète lors du 1 er envoi. Après un appel téléphonique pour signaler le problème j'ai reçu quelques jours plus tard le complément du colis ( il manquait 2 lot de 20 gobelets pour 3 commandé ! ) . je pensai avoir un geste commercial pour le désagrément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés de l'incident rencontré dans votre commande. Soyez sur que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Bon site avec très bon produits mais a la livraison le carton d'emballage principal était déchiré et ouvert aucun produits manquaient mais produits en vrac dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, carton d'emballage ok, mais emballage de la bouilloire défonçé sur un angle, et bouilloire avec une petite cabosse, qui ne correspond pas avec celle de l'emballage, sinon jolie couleur, je pense que pense que la bouilloire est parti abimé de chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que le produit reçu était abîmé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème. Nous allons également remonter cette information au fournisseur.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Pour une commande de 600 capsules, et soit disant des chocolats en cadeau, on se retrouve avec un tout petit pochon contenant 6 ou 7 chocolats. Nous pensons, même si nous sommes une petite entreprise, que pour la période des fêtes, un plus gros effort pourrait être fait !!!! dommage, vos concurrents font beaucoup mieux !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé il s'agit d'un cadeau offert avec votre commande, accompagné d'une réduction de prix, en plus des échantillons également ajoutés à votre commande. Etant nous aussi une PME, veuillez croire que nous vous proposons les meilleures offres possibles, tout en garantissant une qualité de service. Cependant, nous prenons bien note de votre commentaire, qui sera transmis au service compétent.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Augmentation d'un prix de vente (normalement garanti pour une période précise). J'ai du intervenir vers des responsable marketing ,pour avoir un bon de reduction à valoir sur des futurs achats...Le bon d'achat sous réserve d'un minimum attendra, je n'ai pas d'achats prévus à court et moyen terme . DOMMAGE !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la situation rencontrée concernant l'augmentation du prix de vente du produit en question. Concernant le code promotionnel qui vous a été crédité, il est d'une validité d'un an. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
L'un des paquet était éventré et c'est déversé dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison.
Pour tout incident de ce type, n'hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Le produit très bien. Par contre, le transporteur DPD qui s'occupe de la livraison laisse à désirer. Cela fait deux fois que je vais chercher mon colis dans une autre société car ils déposent, toujours pressés et ne vérifient pas la société et adresse de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison et allons lui remonter l'information afin d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Fourniture rapide satisfaisante. Produit très moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Rapide mais erreur chocolat au lieu de cappuccino
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre qu'une erreur est survenue dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Transport tres moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Du chocolat en poudre dans un des lots - gobelet dont l'opercule s'est détaché
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'opercule d'un gobelet s'est détaché. Le reste de la ramette reste t-il utilisable ? N'hésitez pas à joindre notre service client au besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Le carton est arrivé très endommagé, les angles étaient carrément ouverts. Mais le point positif est que la commande était complète.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes soulagés d'apprendre que la marchandise est arrivée intacte malgré un colis qui semble avoir été malmené lors du transport. Nous remontons cela à notre prestataire dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Dommage il y avait plusieurs capsules d eventrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison.
Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Constat d'une augmentation des prix qui nécessite une nouvelle comparaison des fournisseurs mondiaux avant la prochaine commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ces derniers mois le prix de certaines matières premières a considérablement augmenté, entrainant une hausse des prix de certains produits. Veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour que cela affecte le moins possible nos prix de vente, mais il est en effet possible que le prix de certaines références aient augmenté. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur sur un produit. Je n'ai pas pu joindre la société au téléphone mais, suite à mon mail, j'ai été rappelée rapidement et le problème a été résolu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée sans problème et petit désagrément réglé rapidement par Coffee Webstore que je remercie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité !
A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Des difficultés très inhabituelles se sont présentées concernant cette commande mais le service client s'est montré réactif et empathique. Défaillance accidentelle de l'un des conditionnements mais je garde toute ma confiance à Coffee Webstore qui, je n'en doute pas une seconde, saura remédier à la situation pour la prochaine fois. Ma satisfaction reste intacte concernant l'ergonomie et le côté pratique du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés du petit imprévu survenu avec votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver avec vous une solution à ce problème, et restons joignables au besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Toujours des produits de qualité mais les prix on vraiment augmenté ces dernières semaines!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le prix de certaines matières premières a récemment augmenté. Nous mettons tout en œuvre pour que les prix de nos produits en soient les moins impactés possible, mais il peut en effet arriver que certains prix aient légèrement augmenté suite à cette hausse des coups que nous ne maitrisons pas. Nous travaillons toujours pour vous proposer les meilleurs prix, tout en maintenant la qualité des services proposés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Les gâteaux sont en miettes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des suggestions pour l'amélioration de votre expérience sur notre site, n'hésitez pas à les soumettre à notre service clients. Nous prenons en considération toutes vos remarques et idées !
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Café dosettes moins bon Biscuits prince de lu tout en miette produit non vendable.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la marchandise a été endommagée lors de la livraison. Nous tacherons de mieux protéger ces produits à l'avenir. Nous restons disponibles.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait améliorer la visibilité de la composition des capsules de café (ingrédients, et calories) sur le site internet. On ne peut en prendre connaissance qu'après l'achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience.
Chacune de vos remarques est une façon de nous améliorer au quotidien.
Nous travaillons sans relâche afin de vous apporter toutes les informations nécessaires via notre site internet.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆
VOUS AVEZ CHANGER LES GOBLETS PRE DOSE POUR DU CARTON TRES DECU
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Malheureusement, au vu de la nouvelle législation en vigueur (Décret, publié au Journal officiel du 1er janvier 2021 qui modifie la réglementation relative à l'interdiction de certains produits en plastique à usage unique, et en particulier les dispositions concernant les assiettes, couverts et gobelets), nous ne sommes plus en mesure de proposer ce type de produit.
Nous sommes navrés que ce type de changement ne vous convienne pas et restons bien entendu à disposition si besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur le site est correcte, mais la livraison à été catastrophique, chocolats en vrac dans la boîte, impossible d offrir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour ce qui est de l'état des chocolats en vrac reçus.
Certains colis ne sont pas épargnés par le transport, nous avons d'ores et déjà fait remonter l'information.
En dédommagement, nous ne manquerons pas de vous ajouter une petite attention lors de votre prochaine commande.
A bientôt chez Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur le site est correcte, mais la livraison à été catastrophique, chocolats en vrac dans la boîte, impossible d offrir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci, mais cela me paraît pas judicieux de recommandé sur votre site. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Ras ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Dans le cas où vous auriez des axes d'amélioration à nous communiquer, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
A bientôt sur Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆
RAS sur le délai de livraison mais je suis déçu de mettre fais avoir par rapport a une photo du produit que j'ai commandé en pensant que c'était du NESTLE et as du tout. Alors oui il ne faut pas se fier au photos mais bon il est aussi dommage de se servir de cette marque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous confirmons que les produits que vous avez reçu sont bien de la marque Nestlé. Contrairement à certaines photos de la fiche produit, la marque n'est effectivement pas indiquée sur les gobelets, mais il s'agit bien de produits Nestlé.
A bientôt sur Coffee-Webstore