/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
Derniers avis clients
5
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★★★★★
Sérieux et grand choix.
Agnes J.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
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★★★★★
Article de bonne qualité cependant pour la facture et contrôler les articles pas très pratique.
Jessica P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Thibault L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Délai rapide,live pour changer les choses plus en stock, qualité au top ravie
Virginie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Virginie
Merci pour cet avis qui attire l'attention sur la MAGIE DES LIVES !
effectivement quelle progression technologique et c'est un outil qui nous permet à tous de gagner en efficacité et en rapidité.
il suffit d'installer entre autre l'application WHATSAPP sur le smart phone , d'enregistrer dans les contacts la personne avec laquelle on souhaite faire un visio et le tour est joué.
Nous serons ravis de vous avoir en visio une autre fois en plus c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un nom.
Merci pour tout
à très vite
Merci pour cet avis qui attire l'attention sur la MAGIE DES LIVES !
effectivement quelle progression technologique et c'est un outil qui nous permet à tous de gagner en efficacité et en rapidité.
il suffit d'installer entre autre l'application WHATSAPP sur le smart phone , d'enregistrer dans les contacts la personne avec laquelle on souhaite faire un visio et le tour est joué.
Nous serons ravis de vous avoir en visio une autre fois en plus c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un nom.
Merci pour tout
à très vite
4
/5
★★★★☆
Satisfaisant
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4
/5
★★★★☆
Joli produit conforme aux photos.
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'a chaque commande il manque les stocks pourtant tout est vert et après on nous appel car tout est a refaire
Lydie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produits de qualité, je recommande
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes et rapidité dans l'expédition des la commande
Liliana L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Super rien à dire equipe très sympa et sérieuse
Lavialle S.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon suivi , personnel toujours à l'écoute et professionnels. Cependant les frais de livraison et de manutention sont un peu élevés sur des petites commandes.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Amandine
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Merci aussi pour votre fidélité.
J'entend bien votre souhait d'avoir des frais de transport moins élevés et le transport est toujours le sujet sensible qui est un coût toujours trop élevé.
Face à ce problème nous ne pouvons le prendre à notre charge que sur des commandes plus groupées pour des soucis économique que je suis certaine vous entendez .
J'entends aussi que sur des commandes faites en fonction de vos besoins ou en fin de saison vous aimeriez que nous en prenions plus à notre charge.
Pour le moment il n'existe que le franco (Hors périodes de soldes, de grosses offres ponctuelles .) ( montant du franco évolutif dans les CGDV)
Je lancerai une réflexion sur la fidélité, la fréquence des plus petites commandes....
Encore merci d'avoir répondu
Bien à vous
Anne-Helene
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Merci aussi pour votre fidélité.
J'entend bien votre souhait d'avoir des frais de transport moins élevés et le transport est toujours le sujet sensible qui est un coût toujours trop élevé.
Face à ce problème nous ne pouvons le prendre à notre charge que sur des commandes plus groupées pour des soucis économique que je suis certaine vous entendez .
J'entends aussi que sur des commandes faites en fonction de vos besoins ou en fin de saison vous aimeriez que nous en prenions plus à notre charge.
Pour le moment il n'existe que le franco (Hors périodes de soldes, de grosses offres ponctuelles .) ( montant du franco évolutif dans les CGDV)
Je lancerai une réflexion sur la fidélité, la fréquence des plus petites commandes....
Encore merci d'avoir répondu
Bien à vous
Anne-Helene
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite dans l ensemble cependant 2 porte cartes défectueux, 1 sangle de sac à main manquante.
Linda J.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2022 .
Merci pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre demande d'avis.
Je DECOUVRE votre mécontentement car à AUCUN moment vous nous avez appelez pour nous informer des problèmes que vous avez eu en déballant votre livraison.
Donc avant tout je vous pris de bien vouloir croire que nous savons dialoguer puisque nous sommes dans le même bateau et que nous faisons le même métier.
VOTRE REUSSITE est notre réussite.
La démarche à suivre en cas de problème est la suivante :
* Nous appeler au 05.56.39.20.16
* Nous envoyer les photos du problème après nous l'avoir exposé au tel.
* En retour de photos nous vous donnerons le détail de ce que nous ferrons ENSEMBLE
Suivant son problème :
soit un retour du produit / un remboursement du produit sur internet /
un envoi d'une pièce manquante si possible par la poste.
Nous allons toutefois vous appeler pour régulariser tout ça ensemble.
Je vous prie de croire à notre dévouement .
Encore merci pour le temps que vous nous avez accordé.
Bien à vous
Anne-helene
Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2022 .
Merci pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre demande d'avis.
Je DECOUVRE votre mécontentement car à AUCUN moment vous nous avez appelez pour nous informer des problèmes que vous avez eu en déballant votre livraison.
Donc avant tout je vous pris de bien vouloir croire que nous savons dialoguer puisque nous sommes dans le même bateau et que nous faisons le même métier.
VOTRE REUSSITE est notre réussite.
La démarche à suivre en cas de problème est la suivante :
* Nous appeler au 05.56.39.20.16
* Nous envoyer les photos du problème après nous l'avoir exposé au tel.
* En retour de photos nous vous donnerons le détail de ce que nous ferrons ENSEMBLE
Suivant son problème :
soit un retour du produit / un remboursement du produit sur internet /
un envoi d'une pièce manquante si possible par la poste.
Nous allons toutefois vous appeler pour régulariser tout ça ensemble.
Je vous prie de croire à notre dévouement .
Encore merci pour le temps que vous nous avez accordé.
Bien à vous
Anne-helene
4
/5
★★★★☆
1ere commande bien passé. Envoi rapide. Bonne communication
Magali P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
4
/5
★★★★☆
Des produits de qualité
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Très professionnelle
Morgane B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Mallaury B.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide !!!
Nathalie S.
Le
5
/5
★★★★★
TRES BIEN POUR UNE PREMIERE COMMANDE LIVRAISON RAPIDE LES ARTICLES SONT PARFAIT MERCI BEAUCOUP JE PENSE QUE JE REPASSERAIS D AUTRES COMMANDE
Valerie R.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Christelle F.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours aussi efficace, et agréable....un plaisir de travailler avec vous...
Anne T.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de commandé sur ce site.
Anne-laure P.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Mendy B.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble
Christine C.
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Carole M.
Le
4
/5
★★★★☆
Pas décue ... bonne écoute pour les soucis de livraison !
Julie A.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien. et nous contact en cas de rupture pour remplacer.
Sylvie S.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne écoute
Mathilde V.
Le
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude un choix un super accueil et de bons conseils
Brigitte G.
Le
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Marie-françoise C.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant
Mallaury B.
Le