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★★★★★
basée sur 381 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Deçu par Cocconelle oubli d'articles en commande dans le colis de mauvaise fois n'ayant pas voulu renvoyer la marchandise gracieusement je ne ferai plus de commandes je ne recommande pas Cocconelle
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Isabelle.
Merci pour le temps consacré au partage de votre expérience avec nous.
Suite à un oubli de SIX ( 6 ) Bougies (lourdes en poids) ( l'erreur est humaine qui ne s'est jamais trompé après tout ) vous nous avez suggéré de les envoyer gratuitement.
Ce qui n'était pas possible au vu du coût de transport calculé avec le poids représentant 70 % de la valeur de ces 6 bougies.
Dans un 1er temps je pensais que vous et moi étions gestionnaires d'entreprise et étions bienveillants réciproquement, mais le long de notre conversation téléphonique j'ai bien entendu que vous n'étiez prête à aucune concession et que vous vous plaigniez de nous .
Oui j'ai donc choisi de ne pas livrer les 6 bougies gratuitement .
Croyez bien que je suis navrée de notre insatisfaction mutuelle.
Merci pour le temps consacré au partage de votre expérience avec nous.
Suite à un oubli de SIX ( 6 ) Bougies (lourdes en poids) ( l'erreur est humaine qui ne s'est jamais trompé après tout ) vous nous avez suggéré de les envoyer gratuitement.
Ce qui n'était pas possible au vu du coût de transport calculé avec le poids représentant 70 % de la valeur de ces 6 bougies.
Dans un 1er temps je pensais que vous et moi étions gestionnaires d'entreprise et étions bienveillants réciproquement, mais le long de notre conversation téléphonique j'ai bien entendu que vous n'étiez prête à aucune concession et que vous vous plaigniez de nous .
Oui j'ai donc choisi de ne pas livrer les 6 bougies gratuitement .
Croyez bien que je suis navrée de notre insatisfaction mutuelle.
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★☆☆☆☆
J'arrêt de travailler avec Coconelle
Sabine M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour madame merci pour votre avis laissé sur notre site
Je prends en compte votre mécontentement mais je tiens quand même à rappeler ce qu’il s’est passé :
Des manquants étaient présent sur votre commande et vous avez fait sur le site une deuxième sélection de sacs à main pour les remplacer .
Avec les remplacements sélectionnés le montant total dépassait la valeur de votre commande initiale payée sur internet .
J’ai donc en effet pris la décision d’enlever UN/1 sac pour que vous n’ayez pas à payer plus .
Vous m’avez appelée pour me dire que vous n’étiez pas du tout contente qu’il n’y ai pas tous les sacs de votre deuxième sélection que vous le sac manquant était un sac pré-vendu à une de vos clientes et que vous ne travailleriez plus avec nous.
Étant un sac de remplacement je ne me doutais pas une seconde que celui ci était important dans votre commande , et que vous étiez d’accord pour payer plus que le montant prévu à la base ..
OUI j'aurais dû vous demander vous proposer pour un sac je suis allée au plus vite et au plus simple et sans faire du forcing d'achat !
Mais si vous m'aviez signalé ce détail ?
Je me suis excusée par téléphone et le refais encore ici, et suis navrée pour cet incident accident .
Marie
Conseillère vendeuse
Je prends en compte votre mécontentement mais je tiens quand même à rappeler ce qu’il s’est passé :
Des manquants étaient présent sur votre commande et vous avez fait sur le site une deuxième sélection de sacs à main pour les remplacer .
Avec les remplacements sélectionnés le montant total dépassait la valeur de votre commande initiale payée sur internet .
J’ai donc en effet pris la décision d’enlever UN/1 sac pour que vous n’ayez pas à payer plus .
Vous m’avez appelée pour me dire que vous n’étiez pas du tout contente qu’il n’y ai pas tous les sacs de votre deuxième sélection que vous le sac manquant était un sac pré-vendu à une de vos clientes et que vous ne travailleriez plus avec nous.
Étant un sac de remplacement je ne me doutais pas une seconde que celui ci était important dans votre commande , et que vous étiez d’accord pour payer plus que le montant prévu à la base ..
OUI j'aurais dû vous demander vous proposer pour un sac je suis allée au plus vite et au plus simple et sans faire du forcing d'achat !
Mais si vous m'aviez signalé ce détail ?
Je me suis excusée par téléphone et le refais encore ici, et suis navrée pour cet incident accident .
Marie
Conseillère vendeuse