/10
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Pascale S.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Rapide et parfait
Virginie M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Parfait comme d habitude
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
4/5
★★★★☆
Très bon produits , livraison rapide
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Très bonne entreprise et très réactive
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Absolument rien à redire. Les produits sont parfaits, les échanges téléphoniques sont très agréables et la livraison ultra rapide. Jamais aucun retour négatifs de nos clients. A recommander +++
René C.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon site jamais déçu beaucoup de choix les clientes sont contente quand les écharpes arrive .
Annie B.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5/5
★★★★★
J ai reçu le colis très rapide, le service client très à l écoute. Les produits magnifique, on verra avec le temps. Un petit bémol au niveau de l emballage les chaînes d extension étaient collées sur le Scotch. Mais j en suis ravie. Je recommanderais
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement les bracelets collection Talisman encore plus jolie que sur la photos Je recommande Cocconelle
Bruno V.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4/5
★★★★☆
Bon produits avec des prix attractifs. Manque de mises à jours dans les stocks...
Alexandra U.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5/5
★★★★★
RAPIDE EFFICACE ET PRODUITS DE QUALITE
Frederic B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix
Chantal T.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5/5
★★★★★
Le meilleur fournisseur que vous pourrez trouver ! J'ai commandé, il y avait quelques pièces en rupture, j'ai été contacté afin de trouver d'autres pièces pouvant palier à cette rupture, j'ai été livré en 24h après ça, j'ai une boutique en ligne et je fais ça depuis chez moi le transporteur m'a contacté et le plus beau aucun sav, aucun défaut et une superbe qualité. Merci beaucoup 🙂 !!!
Alison P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
4/5
★★★★☆
Bon produit mais malheureusement souvent en rupture
Peggy M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5/5
★★★★★
Equipe super réactive, livraison rapide, et super bien emballée. Produits de bonne qualité je recommande. SVA nickel.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5/5
★★★★★
Très bon grossiste ,dommage des prix assez élevés
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Toujours bien reçu livraison dans les temps pas déçu des articles je recommande Cocconelle
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Envoie rapide . SAV très réactif et personnel très sympa
Celine R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5/5
★★★★★
Belle qualité de produit, livraison rapide et bon conseil. Site à recommander
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5/5
★★★★★
Colis arrivé très vite et contente de mes articles
Valerie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Parfait,rapide et réactif
Virginie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5/5
★★★★★
Sérieux et grand choix.
Agnes J.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5/5
★★★★★
Article de bonne qualité cependant pour la facture et contrôler les articles pas très pratique.
Jessica P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Thibault L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Délai rapide,live pour changer les choses plus en stock, qualité au top ravie
Virginie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Virginie
Merci pour cet avis qui attire l'attention sur la MAGIE DES LIVES !
effectivement quelle progression technologique et c'est un outil qui nous permet à tous de gagner en efficacité et en rapidité.
il suffit d'installer entre autre l'application WHATSAPP sur le smart phone , d'enregistrer dans les contacts la personne avec laquelle on souhaite faire un visio et le tour est joué.
Nous serons ravis de vous avoir en visio une autre fois en plus c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un nom.
Merci pour tout
à très vite
Merci pour cet avis qui attire l'attention sur la MAGIE DES LIVES !
effectivement quelle progression technologique et c'est un outil qui nous permet à tous de gagner en efficacité et en rapidité.
il suffit d'installer entre autre l'application WHATSAPP sur le smart phone , d'enregistrer dans les contacts la personne avec laquelle on souhaite faire un visio et le tour est joué.
Nous serons ravis de vous avoir en visio une autre fois en plus c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un nom.
Merci pour tout
à très vite
4/5
★★★★☆
Satisfaisant
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4/5
★★★★☆
Joli produit conforme aux photos.
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'a chaque commande il manque les stocks pourtant tout est vert et après on nous appel car tout est a refaire
Lydie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produits de qualité, je recommande
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes et rapidité dans l'expédition des la commande
Liliana L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022