/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
★★★★★
basée sur 390 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres satifaite de mes commandes
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Très jolis produits
Sabine M.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5
/5
★★★★★
Bijoux d'excellente qualité, conforme aux photos et livraison rapide.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
4
/5
★★★★☆
Contente de ma commande
Valerie C.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5
/5
★★★★★
Super site livraison rapide et les articles sont très bien. Je recommande vivement
Laetita B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Toujours un bon accueil et des conseils
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4
/5
★★★★☆
Produits sympathiques et livraison rapide
Mickael B.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, Je n'ai rien à redire sur la société Cocconelle j'ai fait plusieurs commandes toujours aussi satisfaite. Mais j'ai juste un petit problème c'est que vous dites que à chaque commandes nous sommes sensé recevoir un petit cadeau 🎁 mais dans mes deux dernières commandes il n'y avait rien. Bonne réception
Fabienne E.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre expérience avec nos produits , notre équipe .
L'annonce du cadeaux vous l'avez eu par mail lorsque nous vous informons que vous allez recevoir une demande d'avis à remplir sur "AVIS GARANTIS" au sujet de votre expérience commande avec notre société.
Et pour vous remercier du temps supplémentaire que vous prenez à déposer cet avis.
Ce cadeaux est joint à la commande qui suit cet avis.
Si toutefois et cela arrive que nous oublions de le joindre à la commande qui suit (dans la précipitation pour une livraison rapide) sachez que nous tenons bien une liste des avis et que nous nous rattrapons avec autant de cadeau(s) que d'avis.
Bien à vous
Anne-helene
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre expérience avec nos produits , notre équipe .
L'annonce du cadeaux vous l'avez eu par mail lorsque nous vous informons que vous allez recevoir une demande d'avis à remplir sur "AVIS GARANTIS" au sujet de votre expérience commande avec notre société.
Et pour vous remercier du temps supplémentaire que vous prenez à déposer cet avis.
Ce cadeaux est joint à la commande qui suit cet avis.
Si toutefois et cela arrive que nous oublions de le joindre à la commande qui suit (dans la précipitation pour une livraison rapide) sachez que nous tenons bien une liste des avis et que nous nous rattrapons avec autant de cadeau(s) que d'avis.
Bien à vous
Anne-helene
5
/5
★★★★★
Accueil chaleureux et jolies marchandises
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascale S.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et parfait
Virginie M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme d habitude
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon produits , livraison rapide
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne entreprise et très réactive
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Absolument rien à redire. Les produits sont parfaits, les échanges téléphoniques sont très agréables et la livraison ultra rapide. Jamais aucun retour négatifs de nos clients. A recommander +++
René C.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site jamais déçu beaucoup de choix les clientes sont contente quand les écharpes arrive .
Annie B.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
J ai reçu le colis très rapide, le service client très à l écoute. Les produits magnifique, on verra avec le temps. Un petit bémol au niveau de l emballage les chaînes d extension étaient collées sur le Scotch. Mais j en suis ravie. Je recommanderais
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement les bracelets collection Talisman encore plus jolie que sur la photos Je recommande Cocconelle
Bruno V.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produits avec des prix attractifs. Manque de mises à jours dans les stocks...
Alexandra U.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5
/5
★★★★★
RAPIDE EFFICACE ET PRODUITS DE QUALITE
Frederic B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix
Chantal T.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5
/5
★★★★★
Le meilleur fournisseur que vous pourrez trouver ! J'ai commandé, il y avait quelques pièces en rupture, j'ai été contacté afin de trouver d'autres pièces pouvant palier à cette rupture, j'ai été livré en 24h après ça, j'ai une boutique en ligne et je fais ça depuis chez moi le transporteur m'a contacté et le plus beau aucun sav, aucun défaut et une superbe qualité. Merci beaucoup 🙂 !!!
Alison P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais malheureusement souvent en rupture
Peggy M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour madame
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
5
/5
★★★★★
Equipe super réactive, livraison rapide, et super bien emballée. Produits de bonne qualité je recommande. SVA nickel.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon grossiste ,dommage des prix assez élevés
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Toujours bien reçu livraison dans les temps pas déçu des articles je recommande Cocconelle
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide . SAV très réactif et personnel très sympa
Celine R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5
/5
★★★★★
Belle qualité de produit, livraison rapide et bon conseil. Site à recommander
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très vite et contente de mes articles
Valerie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait,rapide et réactif
Virginie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022