/10
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite. Rapidité de livraison. C'est parfait.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Service au top ! Envoie rapide . Produits avec de très bons rapports qualité/prix . Je recommande fortement . Je vais devenir une fidèle de ce site si ce n'est pas déjà fait !!!!
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Je donne mon avis pour la 2 ème fois et je ne le vois pas apparaître - surprenant- je résume mon précédent avis: produits de bonne qualité qui se vendent très bien accueil professionnel et joyeux tant au magasin que par téléphone site pratique et frais de port adaptés- livraison très rapide - les tatouages commencent à marcher très bien avec les beaux jours: ils sont lumineux , fins et originaux
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les gens au téléphone sont très gentil, les produits que j'ai pris je ne les ai pas trouver top, les coussin et plaid étais hors stock donc je ne les ai pas eu, les fils des bracelet sont ultra fragile et j'ai reçu un collier qui étais casser.. Au final un seul article à mettre en vente...
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
J'avais l'habitude d'aller à Paris mais j'ai découvert ce site par hasard et les prix des foulards et bijoux sont tout aussi attractifs ! Livraison très rapide et pas déçue des produits. Très bon rapport qualité/prix. Je vais devenir une fidèle!! J'ai même prévu de me déplacer à Bordaux car les plusieurs personnes que j'ai eu au téléphone ont été très aimable et très professionnel donc c'est avec grand plaisir que j'irais les voir!
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Excellente présentation des pdts, parfaite concordance avec ce que j'ai reçu ! Tout est clair et concis.c'est la 3ieme fois que je commande et c'est que du bonheur ! Bravo pour le professionnalisme !
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J ai fait une réclamation par mail pour un sac endommage a réception et n ai aucune réponse.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue d'apprendre après commande que vous n'avez pas les produits commandés Je trouve que les frais de port et emballage sont beaucoup trop chers. Cela me frêne énormément pour repasser commande
Anonymous A.
Le
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très étonnés de votre mécontentement car seulement deux bracelets venaient juste dêtre écoulés lorsque vous avez passé commande et nous avons pris la peine de vous contacter par téléphone, de vous envoyer des photos de deux produits très similaires, de la même famille, que vous avez acceptés en remplacement des deux manquants. La commande était donc complète. Pour vous être agréables, nous vous avons offert une paire de boucles doreilles asymétriques blanches (top couleur) parmi nos meilleures ventes dune valeur de 12 euros prix public soit presque le montant des frais de port. Les frais de port sont le coût dune livraison express en 24h (et non pas une livraison classique). En espérant que les produits reçus vous donnent entière satisfaction. Si ce nest pas le cas, vous pouvez nous les renvoyer dès leur réception et nous procéderons au remboursement de la marchandise. Cordialement, Le service réclamation Cocconelle
3/5
★★★☆☆
Peu convivial
Anonymous A.
Le
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Notre gérante vous a appelée pour en savoir plus suite à votre commentaire car nous souhaitons satisfaire au mieux tous nos clients. Vous nous avez alors indiqué que ce sont le design fade (trop de blanc), la moyenne qualité des photos ainsi que les prises de vue des produits (vu de lintérieur des sacs manquante)... sur le site que vous trouvez peu conviviaux, et non pas le personnel. Nous avons pris note de votre commentaire et comptons rendre le site plus convivial dans le futur. Pour répondre à votre demande, nous venons de mettre en place le zoom sur les photos de produits, nous avons testé une nouvelle couleur de fond (quil reste à améliorer) et nous avons relooké la prise de vue des foulards. Nous recherchons dautres évolutions très activement. Nous restons à votre entière disposition au 05-56-39-20-16 pour toute discussion constructive. Cordialement Le service réclamation Cocconelle
5/5
★★★★★
Très bien envoi rapide j'étais très ravi je recommanderais c'est sur par contre ça sera en fin d'année
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Trés bon service note 5 étoiles
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Bons produits facilité du dépot en magasin
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Un bijou était cassé On ne m'a meme pas répondu
Anonymous A.
Le
Réponse de
Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Après vérification, nous avons bien répondu par mail à votre réclamation le 08/12/2014 vers 13h afin de vous proposer de retourner votre produit défectueux. Lentreprise a été fermée du 24 Décembre au 5 Janvier et sauf erreur de notre part, nous navons pas non plus reçu de courrier de retour. Si vous ne trouvez pas notre mail, je vous invite de nouveau à nous renvoyer votre produit dans une enveloppe ECOPLI au : 3 Rue Edouard Faure CIDEX 240 33083 Bordeaux Cedex France Les frais d'expédition vous serons remboursés et nous vous enverrons un produit de rechange neuf dès réception de votre retour. Nous vous appellerons prochainement pour sassurer de la bonne mise en uvre de votre retour afin que vous obteniez votre produit de rechange. Cordialement, Le service réclamations
5/5
★★★★★
Rapide .produit sans défaut0.rien à dire
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide bien
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Il est clair peut être tarif plus cher que d autre
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Large choix de produits, tarifs attrayants
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Produits aux prix abordables, livraison rapide et surtout un tres bon accueil telephonique. Merci pour votre reactivite.
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Malgré quelques problèmes entre la livraison et le paiement en double,j'apprécie ce fournisseur, le minimum de commande est appréciable,les bijoux plaisent aux clients. Si il n'y avait pas eu ces petits problèmes,j'aurais mis 5 étoiles
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Très facile personnel très aimable
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
Site sur lequel les articles sont bien mis en valeur, facile d'utilisation, un petit problème de mis à jour toutefois sur certains articles qui apparaissaient en stock alors qu'ils étaient en rupture.
Anonymous A.
Le