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basée sur 1647 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit en lui même était très bien mais j’ai du le retourner. Les instructions pour les retours ne sont pas claires. J’ai payé 21 euros sans compensation, alors qu’il était notifié une carte cadeau de 10 euros à utiliser sur le site.
Cassandra G.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Classic Ride
Le
Bonjour,
Nous sommes en perpétuelle évolution pour nous faire comprendre au mieux par tous.
Pour le cas des retours, 90% de nos clients comprennent bien nos instructions notées dans la page dédiée aux retours, ainsi que dans le mail récapitulatif et dans le mail des modalités de renvoi que nous envoyons manuellement. Nous n'arrivons malheureusement pas à trouver de meilleure façon pour communiquer notre offre.
Nous sommes très facilement joignables (appel, sms, mail, réseaux sociaux). Il est dommage de ne pas en avoir profité pour nous poser vos questions.
Cordialement, Classic Ride.
Nous sommes en perpétuelle évolution pour nous faire comprendre au mieux par tous.
Pour le cas des retours, 90% de nos clients comprennent bien nos instructions notées dans la page dédiée aux retours, ainsi que dans le mail récapitulatif et dans le mail des modalités de renvoi que nous envoyons manuellement. Nous n'arrivons malheureusement pas à trouver de meilleure façon pour communiquer notre offre.
Nous sommes très facilement joignables (appel, sms, mail, réseaux sociaux). Il est dommage de ne pas en avoir profité pour nous poser vos questions.
Cordialement, Classic Ride.
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★☆☆☆☆
Suite au retour d’une paire de chaussures à 150€ les frais de port mon coûté 20€ alors que que sur d’autres sites les retours gratuits
Gérald C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Classic Ride
Le
Bonjour,
C'est pour cela que nous proposons une offre de bon de retour à 10€. Il est dommage que vous n'en ayez pas profité.
Egalement, nous aimerions beaucoup pouvoir faire comme "les autres sites", mais nous sommes une toute petite entreprise, et nous avons parfois des choix à faire. Le nôtre est de laisser à la charge du client le retour en cas de remboursement, pour faire les meilleurs prix possibles sur les produits proposés.
C'est pour cela que nous proposons une offre de bon de retour à 10€. Il est dommage que vous n'en ayez pas profité.
Egalement, nous aimerions beaucoup pouvoir faire comme "les autres sites", mais nous sommes une toute petite entreprise, et nous avons parfois des choix à faire. Le nôtre est de laisser à la charge du client le retour en cas de remboursement, pour faire les meilleurs prix possibles sur les produits proposés.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un achat de chaussures moto , la pointure étant trop juste , je renvoie rapidement le produit jamais utilisé ,pour un remboursement. Il aura fallut 19 jours pour enfin être remboursé ! Nous sommes loin des 7 à 10 jours , même si le mois de mai compte la pentecôte .
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Classic Ride
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons déjà expliqué, votre retour a été réceptionné le 16 mai et le remboursement a été fait sur la carte bancaire le 20 mai, soit 2 jours ouvrables. Difficile de faire mieux.
1/5
★☆☆☆☆
Réception casque Bouton pression cassé Je le retourne à quelle adresse ?
Noël C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Gerald I.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu colis parti mais jamais arrivé chez moi, mais bien encaissé. Je devais l'avoir en 2...3...jours je l'attend toujours. Merci Colissimo
Carole G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023