9.8/10
★★★★★
basée sur 1929 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4 /5
★★★★☆
Bonjour, merci de votre réactivité. Le pinlock est bien arrivé. Cordialement
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Les prix proposés sur le site internet sont très compétitifs, j'ai acheté mes premières chaussures moto (des Stylmartin) chez Classic Ride, et j'y reviendrai!
User icon
Aboubacar G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Sweat de très belle qualité
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande livrée très rapidement. Très satisfaite du produit.
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit, livraison et service impeccables
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4 /5
★★★★☆
👍👍👍👍👍👍
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bonnes chaussures, sauf que les photos ne sont pas contractuelles avec la paire que j ai reçu,la doublure intérieure,qui dépasse légèrement du cuir,et de couleur beige,et la semelle n est pas du tout la même,ainsi que les deux derniers passants du haut pour lacets sont de couleurs noires,je suis retourné en magasin pour vérifier,ce sont là,par contre,les mêmes que vos photos, hormis le prix,de 30€ plus cher, mais si j avais su,j aurais pris sur place,ce n est pas correct de votre part,j oublié,les gravures creusés sont de couleurs jaunasses, mais bon...si j achète une moto noire,si pas pour avoir du beige dedans,et les pneus différents, voilà quoi !!
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Classic Ride
Le
Bonjour,
Les photos sont fournies pas notre fournisseur. Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'ouvrir chaque boîte que nous recevons pour vérifier si les photos sur notre site sont toujours d'actualité, et il arrive parfois que le fabricant fasse des modifications sur ses produits sans nous en informer.
Nous sommes joignables par téléphone, mail, sms et réseau sociaux, mais vous ne nous avez pas contacté pour que l'on trouve une solution.
Il est dommage de ne pas avoir profité de cela.
Bien entendu, nous prenons en compte ce retour-ci, et allons mettre à jour nos photos en conséquence.
Cordialement, Classic Ride.
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu merci très satisfait du produit merci tous c est bien passee
User icon
Lecoeur K.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Thiery J.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Article tres bien
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Super veste! Taille très bien , conforme à la description!
User icon
Aline N.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Pantalon de bonne qualité et rapidité de livraison Merci à l'équipe classique Ride
User icon
Max M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme à la commande, livré dans les délais prévus, parfait
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Échange simple, rapide et sans problème si vous respectez les conditions. Je recommande.
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, envoi rapide.
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Excellent produit, conforme à ma demande et très agréable à porter.
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les temps, merci ☺️
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le titre: "les retours sont gratuits ou remboursés ". C'est un mensonge, ils ne le sont pas !
User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Classic Ride
Le
Bonjour,
En effet, tout retour pour remboursement est à la charge de l'acheteur. Pour pallier cela, pour la France, nous proposons la possibilité de fournir une étiquette retour pour 10€, qui sont ensuite crédités sur votre compte client pour un prochain achat (valable 1 an). Il est dommage de ne pas en avoir profité.
Nous sommes en perpétuelle évolution pour nous faire comprendre au mieux et par tous. Pour le cas des retours, 90% de nos clients comprennent bien nos instructions notées dans la page dédiée aux retours, dans les CGV, ainsi que dans le mail récapitulatif et dans la fiche des modalités de renvoi que nous ajoutons dans le colis.
Nous n'arrivons malheureusement pas à trouver de meilleure façon pour communiquer notre offre.
Nous sommes facilement joignables (appel, sms, mail, réseaux sociaux), s'il y a un doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
J'espère que malgré cette incompréhension, le reste de votre expérience s'est bien passée (navigation sur le site, expédition, emballage, temps pour le remboursement…)
Cordialement, Classic Ride.
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et une équipe très réactive. Je suis très satisfait de mon premier achat et je recommande Classic Ride sans problème !
User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Première commande et très satisfaite, très bonne communication, réponse rapide et dévouement au top pour un produit en rupture de stock Merci beaucoup!
User icon
Louann M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, traitement rapide de la commande.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Un service toujours aussi parfait! Merci à toute l'équipe !
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait du délai et de la qualité du produit . Super .
User icon
Denis H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Superbe casque ravi de ma commande reçue rapidement
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace ! J’ai trouvé le blouson que je recherchais… j’ai passé ma commande et l’ai reçu rapidement (dans le délai indiqué !) top du top 👍 je recommande à tous les motards exigeants
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Noe F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien juste un problème pour la troisième mensualité dû à mon changement de carte après une fraude. Mais tout est rentré dans l ordre
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Service excellent! Je recommande fortement 🙂
User icon
Amelie A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025