9.7/10
★★★★★
basée sur 808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La vendeuse a encaissé mon article sans me calculer, le nez baissé. C est moi qui l ai dit bonjour😏
Chantal H.
Chantal H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est extrêmement précieux et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. En effet nous prenons vos commentaires très au sérieux, ils sont pour nous l'occasion renouvelée de nous améliorer.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre ressenti négatif.
Chez Cigoire, nous avons à cœur de vous satisfaire et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver la qualité de notre service et de nos produits. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique et de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes.

Encore une fois, merci pour votre retour précieux.

Bien cordialement,
Chloë, au nom de toute l'équipe Cigoire Lyon
2/5
★★☆☆☆
Aucun conseil ni aide des vendeuses (malgré ma demande)
Anne L.
Anne L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu l’aide et les conseils attendus lors de votre visite en boutique. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Votre expérience est très importante pour nous, Lison notre responsable de boutique, se tient à votre disposition par téléphone si vous souhaitez échanger d'avantage.
Sachez que quoiqu'il en soit, nous prenons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.

Merci encore pour votre retour et à très bientôt.

Cordialement,
Chloë au nom de toute l'équipe Cigoire
2/5
★★☆☆☆
Accueil peu sympathique
Annabelle A.
Annabelle A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Annabelle,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Cigoire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons pourtant une grande importance à offrir un service chaleureux et accueillant à tous nos clients, et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite.

Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de mieux répondre vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de près ce qui s'est passé pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Bien Cordialement,

Chloë et toute l'équipe Cigoire
3/5
★★★☆☆
Personnel impersonnel !
Jeanne S.
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les vendeurs sont moyennement sympathiques. Ils ne donnent pas envie d'acheter.
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Cigoire
Le
Chère Anne,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience chez Cigoire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre équipe n'a pas pleinement répondu à vos attentes en termes de convivialité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez sûre que votre commentaire est pris très au sérieux. Il est l'occasion précieuse pour nous de nous améliorer et nous assurer que nos services correspondent aux standards que nous nous efforçons de maintenir.

Nous tenons à vous assurer que votre remarque a été soumise à l'équipe concernée et que nous redoublons d'efforts pour nous améliorer et créer une atmosphère accueillante et chaleureuse en boutiques.

Espérant vivement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Cigoire pour vous offrir une expérience d'achat plus positive.

Merci encore pour votre retour constructif.

Bien à vous,
Chloë pour l'équipe Cigoire
3/5
★★★☆☆
C’est gentil d’offrir une séance Dommage que la personne ne soit pas très sympathique et expéditive.
Margaux C.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Margaux,
Pourriez-vous nous éclairer ? De quelle séance parlez-vous exactement ? Dans quelle boutique êtes-vous passée ? Merci pour votre retour, Cécile, de la team Cigoire.
2/5
★★☆☆☆
Mes boucles d’oreilles en acier inoxydables sont déjà oxydes et on perdu certaines accroches
Aude A.
Aude A.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Aude,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos boucles d'oreilles. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous pouvez passer en boutique pour obtenir un remboursement.
La marque en question dispose d'un bon rapport qualité/prix, il est certain que dans votre cas, un bijou à 22 euros n'a pas la même tenue qu'un bijou plus haut de gamme. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un mail avec davantage de précisions concernant le plaqué or, une matière sensible qui ne supporte ni l'eau de mer / piscine / douche, ni le parfum, ni le PH acide de certaines peaux. D'ailleurs, l'oxydation sur la peau est une réaction tout à fait normale et n'engage en rien la qualité du bijou (cela dépend globalement de votre peau).
Nous restons à votre écoute pour vous apportez une solution au plus vite, la satisfaction de nos clients étant une de nos priorités.
Bien à vous, Cécile et toute l'équipe Cigoire.
2/5
★★☆☆☆
Aucun effort pour faire un paquet cadeau correct . "Notre papier est trop petit "
Nathalie J.
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour qui va nous aider à nous améliorer. Ce que vous avez vécu dans notre boutique est totalement anormal.

Notre cœur de métier et de mettre en lumière et proposer des cadeaux de créateurs émergents et responsables. L'emballage cadeau est donc un fondamental et nous tenons particulièrement à proposer ce service toute l'année, même en période de Noël.

En tant que fondateur de Cigoire, je ne peux qu'être sincèrement désolé et vous présenter mes excuses. Autant je peux comprendre qu'il ne soit pas facile d'emballer les produits que vous avez acheté mais c'est de notre devoir de vous proposer une solution qui vous permette d'être fière du cadeau que vous allez offrir et ce avec gentillesse et sourire.

J'aimerais vous offrir une carte cadeau de 30 euros pour vous dédommager de cette mauvaise expérience et essayer de vous montrer que l'on peut bien faire les choses chez Cigoire.

M'autorisez vous à ne pas publier cet avis sur notre site web ? Cela nous permettrait de ne pas véhiculer une mauvaise image de notre entreprise. Je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord, car c'est bien l'expérience que vous avez vécue.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous,

Francis-Edouard Pollet
06 14 16 29 31
3/5
★★★☆☆
Des articles sobres mais élégants et qui ont l'avantage d'être fabriqués en France (pour la plupart). Bonne réactivité de l'équipe e-shop lors de problèmes de réception. Quant au site en lui-même, il peut être malaisé de s'y retrouver, ou bien les produits annoncés dans les courriels ne sont pas sur le site, ou, encore une fois, sont parfois difficilement trouvables. Je continue de regarder régulièrement le site uniquement parce que j'ai eu l'occasion de rentrer dans la boutique de Lille il y a plus de 2 ans et que ce que j'y ai vu m'a plu et mise en confiance sur l'origine et la qualité des articles proposés, en dépit des prix parfois excessif (par rapport à d'autres enseignes ou sites). Sans quoi, je doute que j'aurais effectué un quelconque achat sur le site - tout comme je n'effectue pas d'achats sur des sites semblables, mais sans 'point d'attache' avec une boutique ou un magasin. (Probablement la faute à mes exigences et critères sur la qualité que j'attends...)
Marie-francoise M.
Marie-francoise M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Encore un peu grand
Brigite B.
Brigite B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage cadeau très long et inversion de sac lorsque celui-ci fut emballé.
Maxime S.
Maxime S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les deux bouquets de fleurs séchées n ont pas apprécié le transport malgré un emballage fait avec soin ! Vraiment trop fragile pour un colis, c est arrivé chez moi avec quelques fleurs abîmées
Linda P.
Linda P.
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le magasin est soigné mais les produits m’intéressent beaucoup moins cette année
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je ne critique pas Cigoire mais la qualité des produits vendus Casse en moins d’une semaine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Achat dans la boutique et vendeuse (responsable ?) peu impliquée .... réponse minimaliste à une question sur la taille du Panama. Pas sure de refaire des achats dans la boutique . Désolée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019