/10
★★★★★
basée sur 808 avis publiés
★★★★★
basée sur 808 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
On m’a demandé si je voulais recevoir le ticket par mail, mais c’était une ruse pour m’inscrire à la newsletter. 4ème mail que je reçois sans avoir donné mon consentement à cette fin.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Cigoire
Le
Bonjour Monsieur Delaval,
Nous essayons de rattacher l'adresse mail de nos clients à leur ticket de caisse. Cela permet de retrouver le ticket facilement en cas de demande d'échange ou de remboursement.
Nous aurions dû vous demander votre autorisation pour vous envoyer nos Newsletters. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
J'ai vu que vous vous étiez désabonné de nos Newsletters, je vous confirme que vous ne recevrez plus de communications de notre part.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous vous reverrons chez Cigoire.
Je vous souhaite une belle journée.
Francis-Edouard
Nous essayons de rattacher l'adresse mail de nos clients à leur ticket de caisse. Cela permet de retrouver le ticket facilement en cas de demande d'échange ou de remboursement.
Nous aurions dû vous demander votre autorisation pour vous envoyer nos Newsletters. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
J'ai vu que vous vous étiez désabonné de nos Newsletters, je vous confirme que vous ne recevrez plus de communications de notre part.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous vous reverrons chez Cigoire.
Je vous souhaite une belle journée.
Francis-Edouard