/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés
★★★★★
basée sur 414 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Cela taille trop petit au niveau de la poitrine
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
2/5
★★☆☆☆
2 produits déffectueux que j'ai du retourné, et je n'ai toujours pas reçu ces produits remplacés qui de plus étaient offerts.
Marie L.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3/5
★★★☆☆
J' avais commandé du 4xl et donc ai reçu du 4L. Donc, ai dû renvoyer le colis
Christine G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3/5
★★★☆☆
Mal taille’ à l encolure trop trop grande Tissu agréable imprimé qui me plaît Dommage
Francoise C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles concernant la taille
En effet, comme indiqué sur le site nous taillons confortablement et qu'il vaut mieux, parfois, prendre une taille en dessous, tout dépend de la façon de le porter.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles concernant la taille
En effet, comme indiqué sur le site nous taillons confortablement et qu'il vaut mieux, parfois, prendre une taille en dessous, tout dépend de la façon de le porter.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
3/5
★★★☆☆
...mais j'aimerais savoir pourquoi d'une marque à l'autre les tailles diffèrent... chemise Icare : taille souhaitée chemise Forez : trop grande! ?????
Rene T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles concernant la taille
En effet, comme indiqué sur le site nous taillons confortablement et qu'il vaut mieux, parfois, prendre une taille en dessous, tout dépend de la façon de le porter.
Apres, les tailles peuvent différées selon la matière du tissu qui va être plus extensible que d'autres.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles concernant la taille
En effet, comme indiqué sur le site nous taillons confortablement et qu'il vaut mieux, parfois, prendre une taille en dessous, tout dépend de la façon de le porter.
Apres, les tailles peuvent différées selon la matière du tissu qui va être plus extensible que d'autres.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
3/5
★★★☆☆
Belle qualité, bonne taille Prix correcte Expédition rapide
Yvette G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour Madame Guyot,
Nous vous remercions pour ce retour
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Essayez aussi notre autre site http://www.doulito.com spécialisé dans le linge de maison.
Merci encore de choisir nos produits Christian Cane
A tres vite sur notre site http://www.christiancane.com.
Bien sincèrement,
Geraldine Service client Christian Cane.
Nous vous remercions pour ce retour
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Essayez aussi notre autre site http://www.doulito.com spécialisé dans le linge de maison.
Merci encore de choisir nos produits Christian Cane
A tres vite sur notre site http://www.christiancane.com.
Bien sincèrement,
Geraldine Service client Christian Cane.
3/5
★★★☆☆
Livraison: sans problème qualité du produit: plutôt médiocre pour un prix élevé. La qualité Christian Cane (qui était impeccable il y a 30 ans) n'est vraiment plus au rendez-vous. Réputation désormais largement usurpée! Bien dommage... Je ne passerai plus commande auprès de cette marque.
Estelle M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour,
Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible pour nos clients, donc nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
il est notre priorité de s'assurer que chaque client a une expérience positive avec notre site, et nous nous excusons pour toute inconvénient que vous pourriez avoir rencontré.
Vous pouvez nous contacter au 04 77 44 27 38 afin d’échanger sur les points évoqués.
Cordialement
Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible pour nos clients, donc nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
il est notre priorité de s'assurer que chaque client a une expérience positive avec notre site, et nous nous excusons pour toute inconvénient que vous pourriez avoir rencontré.
Vous pouvez nous contacter au 04 77 44 27 38 afin d’échanger sur les points évoqués.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Article mal coupé
Corinne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour Mme Gouedard,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution au 04/77/44/27/38.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution au 04/77/44/27/38.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de cet article, pourtant de marque PILUS,dont le pantalon ne comporte pas de braguette.D'où usage compliqué.
Bernard J.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez un problème avec un de nos articles.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Geraldine Service client Christian Cane.
2/5
★★☆☆☆
Coupe peu satisfaisante, couture à la mode Chinoise. Déçue, j’ai donné cette robe.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour Mme Corsange,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Bien cordialement,
L’équipe Christian Cane
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A très bientôt sur notre site http://www.christiancane.com
Bien cordialement,
L’équipe Christian Cane
3/5
★★★☆☆
Oui... mais j'aimerais comprendre pourquoi, selon les modèles, les mêmes tailles ( M par exemple) sont différentes...
Rene T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucune réponse au mail suivant, envoyé le 23 février à Christian Cane (contact@creationmervil.com) : "J’ai reçu hier un mail de votre part reproduit en pièce jointe. Je vous demande de noter que je m’oppose à ce que mes coordonnées figurant dans vos fichiers soient utilisées à des fins de prospection, en application de l’article 21.2 du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Ainsi je vous remercie de supprimer mes coordonnées de vos fichiers d’envoi de prospection (article 17.1 du RGPD) et de notifier cette demande de suppression aux partenaires que vous auriez rendus destinataires de mes données (article 19 du RGPD). Je vous demande de ne m'envoyer aucun message qui ne soit pas strictement nécessaire à la réalisation de nos contrats. Je m'oppose notamment aux enquêtes de satisfaction. Je vous remercie de m’informer des mesures prises à la suite de ma demande dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de sa réception (article 12.3 du RGPD)." Au lieu de ça, j'ai reçu un mail de votre part, ce qui n'aurait jamais dû se produire si Christian Cane respectait la loi. Sans réponse de sa part, je déposerai une plainte à la CNIL le 23 mars. Quand à vous, je vous demande évidemment de supprimer toutes les données personnelles que vous avez en votre possession. Je garde une copie de cette échange pour vous poursuivre également en cas de non respect de mes droits.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour M Fonfraid,
Je réponds à votre avis négatif du 17/03/2023 pour le site http://www.christiancane.com : Vous indiquez ne plus vouloir de communication de notre part soit par mail soit par tout autres moyens.
Veuillez noter que nous avons bien désactivé la communication sur l’adresse mail : XXXX
Merci de me signaler si vous recevez de nouveau un mail afin de remonter la source et de régler le problème !
Par ailleurs nous tenions à nous excuser de la gêne occasionné, nous respectons naturellement la loi à ce sujet mais la complexité technique pour une petite société comme la nôtre peut parfois faillir en dépit de notre volonté.
Pour rappel nous sommes une petite société française composée de 12 salariés à Roanne dans la Loire et nous nous battons chaque jour afin de satisfaire nos clients et ce depuis 87 ans.
Merci de ne pas nous en tenir rigueur et espérons vous revoir sur notre site ou dans nos locaux (Nous sommes à 1 heure de Clermont-Ferrand)
Excellente journée
La Direction
Je réponds à votre avis négatif du 17/03/2023 pour le site http://www.christiancane.com : Vous indiquez ne plus vouloir de communication de notre part soit par mail soit par tout autres moyens.
Veuillez noter que nous avons bien désactivé la communication sur l’adresse mail : XXXX
Merci de me signaler si vous recevez de nouveau un mail afin de remonter la source et de régler le problème !
Par ailleurs nous tenions à nous excuser de la gêne occasionné, nous respectons naturellement la loi à ce sujet mais la complexité technique pour une petite société comme la nôtre peut parfois faillir en dépit de notre volonté.
Pour rappel nous sommes une petite société française composée de 12 salariés à Roanne dans la Loire et nous nous battons chaque jour afin de satisfaire nos clients et ce depuis 87 ans.
Merci de ne pas nous en tenir rigueur et espérons vous revoir sur notre site ou dans nos locaux (Nous sommes à 1 heure de Clermont-Ferrand)
Excellente journée
La Direction
2/5
★★☆☆☆
C'est une première commande envoie très rapide . Bien emballé. J'attribue que 2 étoiles pour ma part je trouve le tarif élevé bas de pyjama confectionnement ceinture élastiqué très moyen
Sabine C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
CHRISTIAN CANE
Le
Bonjour Mme Chapdelaine,
Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant nos prix, sachez que nous sommes une petite PME dans le bassin Roannais ou nous concevons nos produits depuis plus de 80 ans. Nous travaillons plus sur un concept artisanal d'où nos prix en rapport avec le marché.
N'hésitez à nous contacter afin de vous offrir sur prochaine une commande un bon de réduction.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.christiancane.com
Bien cordialement,
Géraldine du service client Christian Cane"
Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant nos prix, sachez que nous sommes une petite PME dans le bassin Roannais ou nous concevons nos produits depuis plus de 80 ans. Nous travaillons plus sur un concept artisanal d'où nos prix en rapport avec le marché.
N'hésitez à nous contacter afin de vous offrir sur prochaine une commande un bon de réduction.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.christiancane.com
Bien cordialement,
Géraldine du service client Christian Cane"
3/5
★★★☆☆
Envoi express, dans ma boite aux lettres le lendemain! Que du +, vraiment au top.
Tom
Le