9.6/10
★★★★★
basée sur 296 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le jour où j'ai récupéré les dragées, j'ai constaté que les dragées bleues foncé avaient des tâches blanches comme de la moisissure. J' ai fait une réclamation avec photo mais à ce jour je n'ai pas de réponse
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Breheret, nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions de votre remontée d'informations. Comme nous vous l'avons exprimé de vive voix lors de notre conversation téléphonique ce matin, nous n'avions pas vu votre message, par contre nous n'avons aucune photo à cet instant pour voir ce que vous évoquez. Les traces blanches peuvent être la conséquence du "frottement" des dragées entre elles dans leur boite. Une dragée par définition est enrobée de sucre et peut engendré ce type d'aspect d'autant plus quand la couleur de la dragée est de plus en plus "foncée". Nous attendons les photos que vous devez nous transmettre et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. D'ici là nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'équipe Dragées & Chocolats de Limas
3 /5
★★★☆☆
Dragées au chocolat délicieuses, mais déçue par les dragées nougatine, la nougatine est molle comme si elle manquait de cuisson, donc moins goûteuse. Emballage parfait, livraison rapide en point relais. Malgré ce bémol je recommanderais de nouveau sans problème.
User icon
Geneviéve C.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Chauvot,
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires suite à vos achats au sein de notre entreprise. Nous prenons note de votre commentaire à propos des dragées à la nougatine. Nous allons en tenir compte et évoquer ce sujet avec la fabrication. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. Toute l'équipe Dragées & Chocolats de Limas vous remercie de la confiance que vous lui avez accordée.
3 /5
★★★☆☆
Les dragées cœur rouge sont pour la plupart cassés, dommage....
User icon
Clélia C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Chère cliente bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir émis un avis suite à votre achat. Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous avons vérifié la commande passée chez nous. Nous constatons que celui-ci est un retrait en magasin. Nous prenons le plus grand soin pour tout envoi ou retrait au sein du show-room. Pourriez vous nous contacter ou nous préciser sur le kilo (qui représente environ 1300 mini-coeurs au chocolat), combien vous en avez de cassés s'il vous plaît (vous pouvez nous envoyer par mail une photo également)?
Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous appeler ou à repasser puisque vous n'êtes pas très loin de chez nous. Belle journée à vous. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'aurai souhaité qu'on accepte de me montrer le montage des boites lors de ma venue pour récupérer ma comamnde. J'en ai monté la moitié à l'envers. Manque de dragée par rapport à la quantité de boite achetée
User icon
Evrard C.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Chère Cliente, nous vous remercions de votre achat dans notre établissement. Merci aussi d'avoir pris le temps pour mettre un avis sur notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement supplémentaire. Pour la quantité de dragées, nous nous sommes basés sur vos attentes et explications. Nous suggérons par ailleurs de remplir le contenant jusqu'en haut. Nous restons à votre écoute. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Plus d’une dragées sur 2 était abîmée ( les coins cassés )... lamentable
User icon
Florence L.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions de votre commentaire. Au départ de chez nous les dragées n'étaient pas abîmées. Nous regrettons ce désagrément. Auriez vous la gentillesse de nous transmettre une photo globale des produits reçus ainsi que l'état du colis à réception. Peut-être y a t-il eu des soucis lors du transport? La manipulation par les sociétés de livraison sont rarement délicates de ce que nous constatons nous mêmes quand nous sommes livrés. Nous prenons grand soin à emballer nos produits. Dans l'attente de vos éléments, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance. Bien cordialement. L'équipe Dragées et Chocolats de LIMAS
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Chocolat très bon mais trop epais dans la confection et très déçu dans le contenant pas de petit œufs,pas de friture,,que 2 petits œufs chocolat,mieux vaut rien mettre dedans, je pensais que ce serait bien garni!! Dommage!! Sachet de Friture blanc et orange parfait, livraison parfaite et rapide,très bien protégé, Cordialement, Patricia FONTAINE C
User icon
Patricia F.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer un avis sur notre établissement. Nous regrettons le désagrément constaté. Nous allons refaire le point avec la fabrication sur le sujet. Pour le reste de vos commentaires merci à vous.
3 /5
★★★☆☆
Super les croix que j'ai commandé. Mais par contre 4.55 Euros pour l'envoie de petits croix qui pèse 0.60kg, c'est quand même un peu abusé..
User icon
Elise L.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Elise L Nous avons bien pris connaissance de votre remarque. Les frais d'envoi sont imposés par les prestataires de transport sur la base de grilles définies par leurs soins. Nous rejoignons votre point de vue et mettons tout en oeuvre pour que ces frais soient les plus faibles possibles.
3 /5
★★★☆☆
J ai été déçue. Mes emballages à dragées sont bien arrivés mais en ouvrant les sachets , surprise il y avait pleins d auréoles. ( ils sont de couleur blanche) Vu le peu de temps qu il me restait avant le jour J je n ai pu les renvoyer pour demander un éventuel échange ou remboursement .
User icon
Aurélie A.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre remarque. Sur ce produit Contenant à dragées communion, vous êtes la 1ère à nous faire cette remontée d'information et nous vous en remercions. Nous regrettons cet incident que nous allons signaler au fournisseur. Nous venons de vous joindre par téléphone sans succès pour trouver une solution avec vous. Nous restons à votre écoute et n'hésitez pas à nous rappeler. Dans l'attente de votre prise de contact
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver rapidement ce que l'on cherche! Mauvais agencement des differents items! On peut tourner en rond longtemps!
User icon
Clotilde G.
Le
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Gaudillière Nous vous remercions d'avoir donner votre avis via le prestataire "