/10
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée ! La communion avait lieu le 4 Juin !
Patricia T.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Terouanne, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Comme déjà exprimé avec vous par téléphone. Vous avez passé commande le vendredi 26 mai à 21h22, la commande a été préparée et expédiée chez nous le lendemain matin samedi 27 mai dès l'ouverture. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial relay, pour un événement le dimanche 4 juin, il faut admettre que le délai (en jour ouvré) est un peu court pour commander. De notre côté tout est parti rapidement, cependant nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. De plus le lundi 29 mai était un jour férié (lundi de Pentecôte). Nous regrettons cette situation, c'est la raison pour laquelle nous insistons toujours auprès de notre clientèle de ne pas attendre la dernière minute pour acheter les produits dont ils ont besoin pour leur évènement. Nous avons vu sur le site de Mondial relay que vous avez refusé le colis qui a été livré en point relay, et qu'il est en cours de renvoi. Nous sommes navrés de cette situation. A l'avenir si vous avez besoin d'autres produits, nous ne saurions trop vous recommander d'anticiper davantage le délai entre votre passation de commande et la date de l'événement. Nous espérons toutefois que la journée pour la communion s'est bien passée en famille. Vous souhaitant une belle semaine. Bien cordialement. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue ! 2 pots fissuré ! Colis en mauvais état ! Les 2 ont fini à la poubelle . Déçue
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame
Nous prenons connaissance de votre avis et de votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre sans succès par téléphone pour voir avec vous le problème de casse. Nous regrettons ce désagrément malgré le soin que nous avons pris à emballer pièce par pièce les contenants à dragées. Merci de nous envoyer une photo et de nous contacter s'il vous plaît. Dans l'attente . Bien cordialement.
Nous prenons connaissance de votre avis et de votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre sans succès par téléphone pour voir avec vous le problème de casse. Nous regrettons ce désagrément malgré le soin que nous avons pris à emballer pièce par pièce les contenants à dragées. Merci de nous envoyer une photo et de nous contacter s'il vous plaît. Dans l'attente . Bien cordialement.