/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J'ai commandé des chocolas Weiss plusieurs années de suite, avec satisfaction.
Cette année la commande ne m'est pas parvenue, alors qu'elle était prévue pour le 20 dec . J'ai bataillé en vain avec Chronofresh plusieurs jours de suite, avant qu'ils me redirigent vers vous. Votre service client ne m'a proposé aucune solution si ce n'est le remboursement de ma commande.Vous comprendrez donc mon insatisfaction car j'avais prevu d'offrir ces chocolats à plusieurs membres de ma famille que j'acceuillais à Noel.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plaisir gâché par chronofresh incapable de livrer le colis en temps et en heure.
problème connu de chocolat Weiss qui ne réagit pas!!
Marc C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
La société n'a pas réagi professionnellement lorsque j'ai signalé au lendemain de la date prévue de livraison que le ballotin commandé n'arrivait pas et voyageait de façon erratique entre plusieurs centre de livraison. Elle n'a pas cherché à expédier un colis de remplacement. Le ballotin est arrivé 2 semaines plus tard, et le livreur, en mon absence, l'a laissé dans une boîte aux lettres en plein soleil où je l'ai trouvé 4 jours plus tard! Le service client de Weiss est calamiteux.
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de transport n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour est précieux pour nous. Pouvez-vous nous expliquer davantage vos attentes à l'égard de notre service client ? Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j’achète habituellement est en rupture de stock.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre chocolat préféré soit en rupture de stock, victime de son succès, il reviendra dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après plus de deux semaines. Le prestataire me renvoie vers le service client de Chocolats Weiss qui reste étonnamment muet. Une idée très particulière de la satisfaction client de votre part ....
En l espace d un mois deux expériences très négatives pour une expédition de commande à 130 km.
Vraiment pas sérieux......
'pascal' H.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur, votre avis sera remonté à notre service logistique. Notre service client va prendre contact avec vous dans la journée, pour un dédommagement. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience désagréable provient de la livraison qui a été plus qu'erratique et du suivi SAV qui n'a pas été à la hauteur de la satisfaction du client.
Une semaine de retard pour une commande programmée sans la moindre excuse du prestataire .....
Une réponse du SAV pas forcément à la hauteur de la déception ressentie....
Pascal H.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison programmée pour ce vendredi 8 et je viens d'apprendre qu'elle est décalée à demain samedi 9. Je ne suis pas du tout satisfaite de Chronofresh !
Régine J.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément qui concerne Chronopost. Nous allons faire remonter votre avis à notre service logistique. N'héistez pas noter nos produits après votre dégustation. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Commande passée vendredi 23/02 pour une livraison en 48h.
Livraison le lundi impossible. Je l’ai donc programmée le mardi 27/02.
Je reçois un e-mail jeudi 29/02 pour m’informer que la livraison interviendra le vendredi 01/03.
À ce stade, je n’ai aucune confirmation que le colis ait été livré.
Je suis très déçue du service client.
Pour l’effet waouh d’une livraison d’un cadeau organisée, on repassera.
Amélie S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément qui concerne Chronopost. Nous allons faire remonter votre avis à notre service client qui prendra contact avec vous. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une partie de la commande.
Serkan A.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Voilà ce que chaque livraison génère :incapacité à respecter le délai
Votre colis CHOCOLAT WEISS était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au vendredi 02 février entre 08h00 et 13h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément dû à notre transporteur Chronopost, nous allons faire remonter votre expérience à notre service logistique. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, il manque le cadeau annoncé et confirmé sur la facture.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, notre service client va prendre contact avec vous pour l'expédition de votre cadeau. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Expédiée en chronopost la commande a mis 15 jours pour arriver À LYON (47 km.....)
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande voir le transporteur.un client de perdu
Olivier H.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais si ce n'est pas déjà le cas. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le seul moyen de livraison c est chronopost frais \ il faut être la pour recevoir son colis et sinon le point de retrait est a 50km de la maison \. Sûrement la dernière fois que je commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Pour une meilleure expérience gustative et un souci de qualité, la livraison doit se faire en main propre, car les chocolats risquent de se détériorer lors du stockage en point relais ou dans votre boîte aux lettres. Cordialement, Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
L’adresse de l’expéditeur à la place de l’adresse de l’expéditeur ! J’ai donc réceptionné mon propre colis et avec du retard sur la date annoncée ! Après un échange téléphonique je reçois une étiquette de réexpédition, sans aucune explication pour un chonofresh qui n’est nullement pris en compte par la poste !!!! Après une recherche assidue un fleuriste a accepté de me prendre le paquet, distribué pour la fête des mères avec 6 jours de retard ! No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour éviter ce genre de soucis à l'avenir, il est important de vérifier la confirmation de commande reçue après votre achat. Cela permettra à notre service client de corriger les erreurs éventuelles faites au moment du passage de commande. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aussi nul pour la livraison.
Les dates ne sont jamais respectées.
Heureusement que le chocolat est topé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec notre transporteur. Nous allons remonter votre avis à notre service logistique. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est catastrophique, non seulement le transporteur a annoncé plusieurs fois son arrivée mais il n'est pas venu a cause de la météo.
Pire le colis a été laissé en dépôt à 40 km du lieu de livraison demandé ce qui signifie que si lui ne peut pas se déplacer , c'est à nous de le faire malgré le mauvais temps.
Des expériences à ne jamais renouveler.
Le cas s'est produit sur deux de mes commandes sur trois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour Nous avons identifié que Chronopost avait des difficultés de livraison sur certaines zones très localisée. Nous étudions un nouveau transporteur en 2023, pour améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respectée dans les délais - chocolats endommagés à l'intérieur sachet mal fermé - de plus les chocolats "bisous" ternes etc...
Du coup les 6 pochons commandés ne seront sûrement pas offerts - déçue mais surtout je ne veux pas avoir "honte" d'offrir un chocolat si peu flatteur. je ne reconnais pas là la maison WEISS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial obtus qui ne considère pas le client dommage!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire cependant notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution à chaque retour client. Cordialement, Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée à la date requise.
De plus le service client a émis une doute sur ma réclamation en lien avec le point ci-dessus.
J'ai du justifier l'incompétence du livreur alors que votre service client m'assurait du contraire : INADMISSIBLE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous avons effectivement des problèmes sporadiques avec Chronofresh. Toutes les demandes auprès de notre service client sont examinées attentivement pour comprendre le problème et le résoudre dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre dégustation de chocolats a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été catastrophique : commande effectuée le 29 mai pour un cadeau à offrir le 3 juin .....Commande réceptionnée le 9 juin ... après de multiples appels auprès de votre service client et celui de chronofresh ... Lamentable ! Changez de prestataire de livraison sans quoi je ne recommanderai pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps à notre service de transport Chronopost. Parfois, il arrive qu'ils ne respectent pas le contrat de livrer au client dans les temps. Veuillez accepter nos excuses pour de désagrément. Cordialement Chocolat Weiss
1/5
★☆☆☆☆
OEUF LIVRE SANS LES GARNITURES !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Avez-vous contacter notre service client pour le renvoi de votre produit manquant ? Cordialement, Chocolat Weiss