/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
★★★★★
basée sur 755 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Date non respectée pour la livraison avec obligation d’être présent pur la nouvelle date
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Pendant la saison estivale, nous utilisons la formule Chronofresh pour une livraison fraîche de nos chocolats. La livraison doit être comprise entre 9h et 13h en main propre pour s'assurer de la conservation du chocolat à bonne température. Nous espérons que vous comprendrez ce mode de livraison indispensable pour vous assurer une meilleure expérience gourmande. Cordialement Chocolat Weiss
2
/5
★★☆☆☆
Commande demandée pour le 22 juillet, arrivée le 26...pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous avons effectivement des problèmes sporadiques avec Chronofresh. Les Chocolats arrivent en parfait état, mais parfois il arrive qu'ils ne respectent pas le contrat de livrer au client. Nous espérons que votre dégustation de chocolats a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Chocolat Weiss
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement,le colis n’est jamais arrivé ,c’était l’anniversaire de ma fille ,on voulait lui faire la surprise,le jour de la livraison,elle était en télé travail ,et n’a pas pu répondre,tout de suite,elle rappeler le livreur 5 mn après ,aucune réponse ,et depuis aucune nouvelle ni du colis ni de Chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour Suite à votre message, nous avons appelé ChronoFresh, qui devait remettre en livraison le colis. Nous sommes vraiment désolé pour la surprise, mais les transporteurs ne sont pas toujours "correct" lors des livraisons. J'espère que le chocolat aura été apprécié.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire de la part de weiss mais par contre chronopost fresh n'a pas respecté la livraison et en plus c'est moi qui les ai contactés pour savoir où était mon colis. je ne trouve pas ça correct. Qu'on est un souci de livraison je peux l'entendre mais on prévient ses clients c'est la moindre des choses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre transporteur, la logistique de la Chocolaterie Weiss met tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps. Malheureusement, il arrive que Chronopost ne respecte pas le contrat de livrer au client. Veuillez accepter nos excuses pour de désagrément. Cordialement Chocolat Weiss
2
/5
★★☆☆☆
Cette note est mise à cause de la livraison dont Chronopost n ai jamais venu me livrer car trop éloigné d'une ville.Il a fallut faire 90 kms jusqu'à Chambéry pour récupérer mon colis .Inadmissible, une société de livraison a banire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre mécontentement à notre service de transport Chronospost. En effet, une livraison Chronofresh doit être livrée en main propre. Cordialement Chocolat Weiss
3
/5
★★★☆☆
Les poules très bonnes mais les petits oeufs de l'intérieur avait un goût pas adapté aux enfants et très sucré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour Madame Merci pour votre retour, nous l'avons fait remonté à notre service qualité.
3
/5
★★★☆☆
Un bémol attention au livreur prudence avec les colis le chocolat se casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre avis est bien pris en compte, nous allons transmettre votre mécontentement au transporteur. Cordialement, Chocolat Weiss
3
/5
★★★☆☆
Commande facile , site bien mais souvent cassé à la livraison!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre avis est bien pris en compte, nous allons transmettre votre mécontentement au transporteur. Cordialement, Chocolat Weiss
3
/5
★★★☆☆
Ma commande était pour Pâques et il manquait une Poule au lait dans le colis.
Le service commercial a été compréhensif et m'a donc remboursé le produit manquant mais je suis déçue de ne pas avoir reçu ma commande en entier. Sinon les chocolats qui sont arrivés étaient bons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, votre avis est bien pris en compte afin d'optimiser notre service logistique pendant les périodes fortes. Cordialement, Chocolat Weiss
2
/5
★★☆☆☆
Le service est excellent par contre vu le prix du gros œuf et de la grosse poule je ne m’attendais pas à les trouver vides. Je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Par souci de transport, l'accompagnement d'œufs ou de friture ne se trouve pas à l'intérieur, mais dans un sachet séparé. Cordialement, Chocolat Weiss
2
/5
★★☆☆☆
Livraison Chronofresh trop compliquée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre avis est bien pris en compte, nous allons transmettre votre mécontentement au transporteur. Cordialement, Chocolat Weiss
3
/5
★★★☆☆
J’ai eu des problèmes pour saisir une adresse de livraison différente de la mienne, sinon, tout est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Chocolat Weiss
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à ce retour, nous allons travailler dans ce sens afin d'optimiser cette étape dans le tunnel de commandes pour un meilleur confort de nos utilisateurs. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,