9.5/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C'est arrivé rapidement mais j'aurais aimé avoir une figurine mais tampis
Ludovic P.
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre message ! Vous avez participé à une loterie Ichiban Kuji, et comme dans toutes les loteries, c’est un jeu de hasard mais où vous gagner quelque chose quoi qu'il arrive. Cette fois-ci, notre collègue n'a malheureusement pas eu la main chanceuse pour vous décrocher une figurine.

Mais qui sait ? Peut-être que la prochaine fois, la chance sera de votre côté, et vous repartirez avec le gros lot ! En tout cas, on espère que vous avez quand même pris du plaisir à tenter votre chance sur cette loterie ! ^^

On croise les doigts pour vous la prochaine fois ! 🤞

Bonne journée,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande cependant, les retards de ma pré-commande est agaçant. Je veux bien comprendre que Chibi Akihabara dépend de ces fournisseurs, mais je trouve ça agaçant d'attendre pour une date donner et que cela ne soit pas respecté. Le vendeur devrais faire une offre commerciale ou quelques chose car attendre 3 mois supplémentaire sur les commandes c'est inadmissible
Louane M.
Louane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, et nous partageons votre déception lorsque les dates de sortie ne sont pas respectées. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des délais de nos fournisseurs et fabricants, qui eux-mêmes peuvent rencontrer des imprévus (retards de production, transport, etc.).

Nous faisons toujours notre maximum pour tenir nos clients informés dès que nous avons plus de précisions, mais ces retards sont malheureusement récurrents dans l'univers des figurines et des précommandes.

Nous espérons tout de même que, malgré l'attente, vous êtes satisfaite du produit reçu !

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sur Chibi, et l'expérience demeure en demi-teinte, notamment sur le service client.Sur plus de dix commandes passées, deux mauvaises expériences à noter :- un colis considéré comme livré selon les services postaux et donc par Chibi, qui n'est en réalité non livré. Après un dépôt de plainte pour vol, aucune aide n'est venue du service clients, rien. Le client doit se débrouiller par ses propres moyens et tant pis si le colis ne lui parvient jamais, il est présumé coupable.Finalement le colis est réapparu deux mois plus tard, par je ne sais quelle magie (mais pas celle de Chibi en tout cas).- Plus récemment, et afin de donner une seconde chance au site après plusieurs livraisons qui se sont bien déroulées, je précommande deux figurines, disponibles pour le mois de Mai 2024. Débit intervenu le mois de Mars 2024. Ok, très bien. Au mois de Mai 2024, un mail automatique m'indique que la livraison est prévue finalement fin Juillet 2024. L'autre figurine est disponible mais ils ne me l'enverront pas, elle est liée à la deuxième par le statut de précommande. Fin juillet 2024, aucune nouvelle de la part du site. Je suis donc contraint de leur écrire. Je reçois un nouveau mail automatique pour me dire que la deuxième figurine, que j'attends depuis 6 mois, est de nouveau reportée jusqu'au mois de décembre 2024. Bien évidemment, on ne me propose aucunement de m'envoyer la première figurine en attendant. Déplorable.Finalement je demande le remboursement, qui prendra… 30 jours ! Au jour où j'écris ces lignes, et depuis le 7 août, toujours aucun remboursement de la part de Chibi.Je constate donc que le service client est mauvais, et le sens des affaires n'est clairement pas le point fort de ce site. Sachez donc qu'en cas de difficulté, vous serez seul face à vos problèmes et qu'aucune solution ne viendra de chez eux. Ils encaissent, et ensuite ce n'est plus leur problème.Je ne commanderai plus chez eux.
Romain V.
Romain V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter quelques précisions.Sur les 10 commandes que vous avez passées chez nous, seules 2 ont rencontré des problèmes, dont une en 2020. Depuis, vous n'avez plus rencontré de difficultés pendant 4 ans, ce qui montre que ces incidents restent des exceptions.Concernant le problème de 2020, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires auprès de La Poste à l'époque, mais malheureusement, leur processus peut parfois être extrêmement long. Affirmer que nous n'avons rien fait est incorrect, car nous avons bien signalé l'anomalie et fourni les documents requis pour tenter de résoudre la situation. Malheureusement, dans ce genre de cas, l'intervention du client peut parfois accélérer les choses, et c'est pourquoi nous recommandons d'agir rapidement en parallèle de nos efforts.Concernant votre seconde situation, il semble que vous n'ayez pas pris en compte l'ensemble des informations fournies dans notre mail de report. Nous vous avons bien expliqué que le retard provenait du fabricant et que la nouvelle date de sortie était provisoirement fixée à fin 2024, faute d'informations plus précises. Il est même possible que la figurine arrive avant cette date.Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle, mais nous faisons toujours tout notre possible pour vous aider dans ce genre de situation. Nous espérons que cela clarifie la situation et restons à votre écoute.Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Figurine arrivée en bon état mais boîte et carton très abimé. La boite est arrivée dans un petit carton sans aucune protection a l'intérieur. Boîte de la figurine pliée et cabossée.
PartReviewer icon
Part
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte et le carton de votre figurine sont arrivés endommagés. Nous avons essayé de vous contacter pour obtenir plus de détails et trouver une solution, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre dernier mail.Nous vous invitons à vérifier vos emails et à nous répondre dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
3/5
★★★☆☆
Les plus:-bon prix-figurine conforme-respect des délais INITIAUXles moins:-Mauvaise protection de la boîte, ce qui a mené à son endommagement-Mauvaise adresse de livraison -Mails erronés de changement de date de livraison
Maxime T.
Maxime T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du prix et de la conformité de la figurine, ainsi que du respect des délais initiaux. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés lors de la livraison.- Protection de la boîte : Nous mettons tout en œuvre pour assurer une protection optimale des colis. Il est décevant que la boîte ait été endommagée et nous tiendrons compte de votre remarque pour améliorer nos emballages.- Adresse de livraison : Concernant le choix du point relais, nous tenons à préciser que c'est DPD qui gère l'acheminement des colis. Si le point relais que vous avez sélectionné est plein, DPD peut rediriger votre colis vers un autre point relais à proximité. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ce processus. Pour toute réclamation concernant l'adresse de livraison, nous vous recommandons de contacter directement DPD.- Mails erronés : Les notifications de changement de date de livraison sont envoyées par DPD. Nous n'avons pas d'influence sur leur système de communication. Nous vous encourageons à signaler ces problèmes directement à DPD pour éviter des incidents similaires à l'avenir.Pour vos prochaines commandes, vous pourriez envisager d'utiliser Colissimo si vous préférez un autre mode de livraison. ^^Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé a? me faire livrer dans point relais colis de mon choix mais le colis s'est retrouvé a? l'autre bout de la ville avec des horaires contraignants.A part cela? colis au top.
Last O.
Last O.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration concernant le lieu de livraison. Malheureusement, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur ses actions. Il est possible que le point relais initialement choisi ait été plein et ne pouvait plus recevoir de colis, ce qui aurait conduit le transporteur à rediriger votre colis vers un autre point.Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, nous vous recommandons de choisir La Poste plutôt que DPD. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'état du colis et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.Bonne journée 🙂
3/5
★★★☆☆
Première figurine acheter chez vous, très satisfaite de la figurine mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la livraison et le livreur...C'est dommage, en espérant que si je recommande un jour chez vous ça se passera mieux en terme de livraison ????
Maureen P.
Maureen P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour. :)Nous sommes ravis que la figurine vous plaise. Concernant les problèmes de livraison, nous comprenons votre frustration. Malheureusement, nous ne contrôlons pas les actions des transporteurs après l'envoi des colis. Nous vous invitons à signaler les problèmes directement à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service dans votre secteur. Pour éviter ces désagréments à l'avenir, vous pouvez également choisir La Poste comme transporteur lors de votre prochaine commande 🙂 Nous espérons que votre prochaine expérience sera sans souci ! ??Bonne journée & à bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une précommande il y a de ça plus d'un an. Le site a facilement répondu à mes questions et mes interrogations sur celle-ci, ça aucun problème. Cependant comparé a d'autres sites les précommandes mettent bien plus de temps à être disponibles. Ce qui pose pas mal de problèmes si on veut être sûr de recevoir sa commande sans problème sans que le produit nous passe sous le nez. Bien que ce soit un problème de fournisseur c'est assez stressant. De plus le système de remboursement n'est pas du tout au point. J'ai du attendre plus de 3 mois après avoir attendu un an ma précommande (toujours pas expédiée) et son annulation (volontaire de ma part) pour être remboursé après les avoir contacter plusieurs fois ainsi que de m'être présenter au stand de la japan, m'assurant que ma commande m'allait être remboursée plus rapidement. J'ai quand même dû les recontacter et attendre une semaine pour percevoir mon argent. Pour cela je ne vous recommande pas ce site si jamais vous précommandez.
ToynightReviewer icon
Toynight
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour détaillé. Nous comprenons parfaitement la frustration que peuvent engendrer ces délais de précommande, ainsi que les délais de remboursement qui sont exceptionnels, et nous nous excusons sincèrement pour le stress que cela a pu causer.La liquidation d'Oniri et le passage de Taka Corp Studio à Plastoy ont effectivement causé des retards imprévus dans nos processus de remboursements. Nous sommes néanmoins ravis que votre remboursement ait été finalisé et nous vous remercions pour votre patience tout au long de cette période. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vos futures commandes ! ??Bonne journée,Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande attendue pendant 5 mois pour au final ne même pas l avoir au complète. Déçu et je ne reviendrai pas sur votre site
Jean-sébastien P.
Jean-sébastien P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
La boîte de la figurine est arrivée endommagée alors que le colis était intacte. J'entends par là, que la boîte de la figurine a été déposée dans le colis déjà abîmée aux vues des morceaux de ruban adhésif présents. Je suis tellement dégoûtée que je n'ai pas encore ouvert la boîte pour vérifier la figurine
Vanessa A.
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret quant à l'état abîmé de l'une de vos boîtes de figurines. Nous aurions vraiment apprécié si vous aviez pris contact avec notre service clientèle dès la constatation du problème, cela nous aurait permis d'intervenir rapidement pour trouver une solution et rectifier la situation à votre entière satisfaction.Nous vous avons adressé un e-mail détaillé dans le but de mieux comprendre et résoudre le désagrément que vous avez rencontré.Dans l'attente de votre réponse par mail et dans l'espoir de pouvoir rectifier cette situation,Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
On a oublié ma précommande sans excuses, mais vite rattrapé tout de même.
Moi P.
Moi P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à clarifier qu'il n'y a pas eu d'oubli concernant votre précommande. En effet, la figurine est arrivée dans nos locaux le VENDREDI 15 MARS. Lorsque vous avez contacté notre service après-vente, nous vous avons informé le jour même que votre commande serait expédiée le lundi suivant, car il n'y a pas d'expédition le week-end et le transporteur avait déjà effectué son passage.Il est important de souligner que lors de la réception de nouveaux arrivages, nous procédons d'abord au traitement des produits avant d'expédier toutes les précommandes dans les meilleurs délais, cela peut prendre du temps en fonction de la quantité de la marchandise reçue. Ainsi, votre commande a été expédiée le LUNDI 18 MARS suivant votre message et comme nous vous l'avions mentionné.Nous sommes désolés pour toute confusion ou inquiétude que cela aurait pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
3/5
★★★☆☆
Produit en plastique satisfaisant mais il faut penser à commander très longtemps à l'avance (environ 4 mois) si c'est un cadeau à offrir pour un événement particulier
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée de votre précommande en raison des retards de sortie du fournisseur et du fabricant. Nous partageons votre préoccupation et faisons de notre mieux pour honorer les commandes dans les délais impartis. Malheureusement, nous sommes limités par les retards de nos fournisseurs. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bonne journée à vous 🙂
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une magnifique figurine de yuji itadori avec un très bon rapport qualité prix, de plus la figurine est arrivée dans les temps, mais malheureusement la boîte a été très endommagé lors du transport car le colis était mal protégé.
Baptiste B.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que la figurine de Yuji Itadori ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Cependant, nous regrettons sincèrement que la boîte ait été endommagée lors du transport en raison d'un emballage insuffisant. Comme indiqué sur notre site, il est essentiel d'émettre toujours une réserve lorsqu'un colis arrive endommagé afin de résoudre tout problème lié au transport si cela est le cas.Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos procédures de protection pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction lors de vos prochains achats.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara.
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite. Ma commande comprenait une figurine en précommande (reçue des mois après sa sortie en magasins) bien différente de la photo du site web, de moins bonne qualité (visage méconnaissable entre autre). Donc déçue, je n'achèterai plus de figurine sur internet : on paye pour un produit en se basant sur la photo fournie et on en reçoit un beaucoup moins bien.
Marilys V.
Marilys V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre déception concernant la figurine en précommande, notamment en raison des différences de qualité par rapport à la photo du site web.Afin de mieux comprendre votre situation et de résoudre tout problème éventuel, nous vous avons envoyé un mail le 06/03 en vous demandant plus d'informations sur le produit en question. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.Il est important de souligner que les photos et informations que nous affichons proviennent du fabricant et du fournisseur, sur lesquels nous n'avons malheureusement pas un contrôle direct. Cependant, nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne et à améliorer votre expérience d'achat.Si vous pouviez prendre le temps de répondre à notre mail, nous serions reconnaissants de pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous sommes là pour les accompagner tout au long de leur expérience d'achat.Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.Dans l'attente d'un retour,Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Cest pas votre faute mais attendre 3 mois pour quune figurine soit livré cest trop prévu fin novembre et recu le 15 février
Bilel B.
Bilel B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés du retard qu'a pu subir la sortie de ces figurines.Comme vous le savez, les dates indiquées sont seulement prévisionnelles, celles-ci sont données par les fournisseurs et ne sont pas toujours respectées. Cela pour différentes raisons : problème de transport, problème économique, retard de production par le fabricant...etc. Veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cœur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes malheureusement impuissants face aux retards de nos fournisseurs et parfois même des fabricants. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçue des boîtes abîmé et des défauts de peinture sur toute mes figurine... mais à part ces désagrément, les boîtes étaient pas trop protégé mis à part des "coussins" d'air pour remplir le vide.
MadyReviewer icon
Mady
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ces défauts constatés.Nous vous invitons à ouvrir un ticket SAV sur notre site afin que notre service client puisse s'occuper de vous.Un mail vous a été envoyé en date du 05/02 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.En vous remerciant,Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai ete tres satisfaite au début sur mes 2 premieres commandes. Mais ces derniers temps pas du tout : J'ai beau savoir qu'ils sont en attente de livraison des précommandes je trouve le temps très long a chaque fois il y a 2 voir 3 mois de différence avec la date annoncée alors que les magasins physique ont reçus les articles.....L'autre fois 2 mois après la date annoncée je reçois un mail comme quoi finalement ils ne seront pas livrés pour les articles commandés (j'ai été remboursée ça c'est pas un soucis ils sont réglo la dessus) et là j'attend des articles qui étaient prévus pour fin novembre et qui ne sont toujours pas livrés.... Va peut etre falloir que votre fournisseur soit plus sérieux.
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Les dates indiquées sont données par nos fournisseurs et ne sont pas toujours respectées, cela pour différentes raisons : problème de transport, problème économique, retard de production par le fabricant...etc.Veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cœur que toutes les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais malheureusement, cela n'est pas de notre fait et nous en sommes sincèrement navrés.Certaines boutiques font de l'import et ont donc les produits plus tôt, nous concernant, nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs officiels.Poster un avis n'avancera malheureusement pas les choses, et nous vous invitons à contacter le service client, celui-ci vous apportera plus de réponses sur l'état de vos précommandes.De plus, un article est en ligne sur notre site expliquant tout concernant les précommandes et les retards les concernant : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlBien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le 3 étoiles correspond au peu de protection qu'il y a dans les colis. J'ai commander 22 figurines, qui sont arrivées avec quelque bulle d'air par ci par là, mais auxune vrai protection . Le carton avais 4 trous fait pendant le transport et certaine boîtes on subit les conséquences du manque de papier bulle par exemple. En dehors de ça tout est nikel et je recommande.
Maud B.
Maud B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre que les boîtes de vos produits soient arrivées abîmées.Nous prenons note de votre avis et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le conditionnement des produits dans nos colis.Merci tout de même pour votre recommandation.Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour les soldes et certains emballages étaient abimés voire ouverts . Sinon les réductions étaient intéressantes et l'envoi rapide
Jessica D.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Les colis peuvent parfois subir des chocs pendant le transport, et nous essayons de faire le maximum pour protéger les boites. En ce qui concernant le fait que vous pensez que les boites ont été ouvertes, avez-vous contacter le service client en envoyant des photos afin de discuter de la situation? Nous n'ouvrons pas les boites puisque le produit perdrait de sa valeur mais notre service client reste à votre écoute. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un jour de retard et mal protégé donc l'une des boîte a été très abîmée… et 4 autres ont été partiellement endommagées
Hugo T.
Hugo T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre service client afin de signalement ce problème en joignant des photos ? N'hésitez pas à ouvrir un ticket via notre système de SAV, disponible sur notre site internet. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à ce que j'ai commandé mais j'ai eu une figurine en cadeaux où le support est cassé. Mais sinon pour le reste bien emballé, protéger.
Etienne C.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Suite à nos échanges par mail, nous avons pu éclaircir la situation. Merci beaucoup de nous avoir apporté des réponses ! :)Le problème venait d'un produit offert, et comme nous l'avons expliqué à notre client, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous prévenir que l'un des produits à un défaut (même s'il est offert), notre priorité est que nos clients aient des produits en bon état et non cassés ou autre.Merci encore pour votre compréhension et votre retour,Bonne journée & à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Une galère pour commander, je voulais commander pour une amie et lui envoyer directement chez elle mais impossible de lui envoyer à son nom. J'ai commander sans être connecté, avec l'adresse mail de quelqu'un d'autre pour envoyer à son nom. On pouvait changer l'adresse de livraison mais pas le nom. En plus je comprends pas c'était en précommande mais on l'a revu plus tôt après tant mieux, mais ça ne fait pas professionnel. Heureusement la figurine est arrivée en bon état.
LydieReviewer icon
Lydie
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & pour votre achat :)Lorsque vous faites un achat sur notre site (avec un compte invité) pour quelqu'un d'autre avec un autre nom, il suffit simplement de contacter notre service client afin qu'il puisse faire les modifications pour l'expédition.Après vérification, nous n'avons malheureusement trouvé aucun message de votre part nous indiquant le souhait d'une modification ou autre. Si vous aviez des difficultés à commander sur notre site car c'était votre première fois, il ne fallait pas hésiter à nous contacter nous vous aurions aidé avec plaisir, notre service client est là pour vous ! :DConcernant les précommandes, celles-ci ont des dates prévisionnelles annoncées par nos fournisseurs, mais cela ne veut pas dire que les produits ne peuvent pas arriver plus tôt ou plus tard, nous n'en avons aucun contrôle. Dès que nous recevons les produits ils sont directement expédiés pour ne pas faire attendre nos clients plus longtemps. ^^ En espérant avoir pu vous apporter des réponses,Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Extrêmement long à recevoir ma commande par rapport à d'autres boutiques pour les mêmes achats.Service après-vente mal géré compliqué d'avoir quelqu'un et quand on y arrive il ne font pas ce qu'il vous affirme au téléphone ! Bref je n'irai plus chez eux et je déconseille.
Jerome F.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec notre service client ne vous ait pas satisfait. Nous allons remonter votre message auprès d'eux et faire en sorte d'améliorer ce service.Concernant les précommandes, veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cœur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes malheureusement impuissants face aux décisions et retards de nos fournisseurs.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlBien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le suivi colis et livraison rien à redire, cependant j'ai reçu une figurine avec une main cassé alors que la boîte était en bonne état, un point de colle est c'est réglé mais c'est un désagrément à éviter.
Leo P.
Leo P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Lorsque cela arrive, notre service client est là pour vous aider, et il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter :)Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le prix est trop élevé au vu de la qualité.
XaviiReviewer icon
Xavii
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. Bien que nous veillions à maintenir des prix très compétitifs sur l'ensemble de notre boutique, dans votre cas, le prix indiqué pour ces figurines est celui conseillé par le fabricant. De plus, vous avez bénéficié d'un pack, qui est moins cher que si vous aviez pris ces deux figurines séparément. Bonne journée à vous 🙂
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le suivi des précommande. Envoi de qualité, bien protégé
Florian B.
Florian B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer concernant les suivis des précommandes en nous envoyant un mail à contact@chibi-akihabara.com ^^Nous rappelons que vous avez la possibilité de voir les dates prévisionnelles de sortie des produits directement dans votre espace client, et qu'un mail est envoyé si le produit venait à être repoussé. :)Vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Sur le site en lui même au top !! Les produits reçus au top parfait emballage conforme par contre le livreur ou la société de livraison de la m e r d e pure et dure je ne sais pas si cela dépend de vous mais il fallait que je le dise! retard , mauvais suivis , mauvais avis de passage et au final une livraison retarder et qui fini dans un point relais et parce que j en suis très peu satisfaite je vous donne leur non : DPD
Aurelie C.
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que le livreur de chez DPD ne vous ait pas donné votre colis en temps et en heure. Mais malheureusement, à partir du moment où le colis est donné au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leurs actions.Pour les prochaines fois, nous vous invitons à choisir un autre transporteur comme Colissimo, mais également de signaler auprès de DPD ce qui s'est passé avec votre colis afin que cela ne se reproduise pas.Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
AlexandreReviewer icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé que le délai de livraison a été long.Cependant, d'après l'historique de votre commande, celle-ci a été passée puis préparée la veille d'un week-end. Rappelons qu'en fonction de votre localité, il faut compter de 2 à 4 jours ouvrés pour que celui-ci vous soit livré. Votre colis a été confié au transporteur le vendredi, et vous avez reçu votre colis le mardi. Vous avez donc bien reçu votre colis dans un délai tout à fait normal :)Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Habituellement rien à signaler mais ce coup-ci j'ai eu besoin de renseignements via le service clientèle. J'ai eu affaire à une rare condescendance qui m'a choqué. Je vide mes points de fidélité la prochaine fois et je passe sur une autre boutique.
KaelisReviewer icon
Kaelis
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour le sentiment que vous avez ressenti.La situation est la suivante : vous avez ouvert un ticket pour demander des informations concernant votre commande qui comportait une figurine en précommande & une qui était en stock. Notre service client, vous a répondu en essayant de vous donner le maximum d'informations possible. Vous avez ressenti de la condescendance alors qu'en réalité ce n'était pas le cas, l'écrit peut être parfois mal interprété et nous sommes sincèrement navrés.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis à moitié ouvert. Heureusement, il ne manquait rien.Tout était bien protégé à l'intérieur.
Moisson C.
Moisson C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état mais rassurés qu'il ne manque rien ! Malheureusement, ceci n'est pas de notre fait, nous n'avons aucun contrôle sur les actions des transporteurs. Lorsque cela arrive, nous vous conseillons d'émettre une réserve auprès du livreur, et même contacter leurs services afin de signaler le problème rencontré.Vous souhaitant une bonne journée.