9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Moussa
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
------------neant
User icon
Sandretti S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Toujours impeccable ! Emballage soigné, prix honnêtes, large choix... Continuez comme ça !
User icon
Galadriel
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service continue de répondre à vos attentes. :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Rapide,efficace, colis soigné
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé a? me faire livrer dans point relais colis de mon choix mais le colis s'est retrouvé a? l'autre bout de la ville avec des horaires contraignants.A part cela? colis au top.
User icon
Last O.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration concernant le lieu de livraison. Malheureusement, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur ses actions. Il est possible que le point relais initialement choisi ait été plein et ne pouvait plus recevoir de colis, ce qui aurait conduit le transporteur à rediriger votre colis vers un autre point.Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, nous vous recommandons de choisir La Poste plutôt que DPD. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'état du colis et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.Bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
Produits conformes, rapidité. Très bonne expérience.
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
3 /5
★★★☆☆
Première figurine acheter chez vous, très satisfaite de la figurine mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la livraison et le livreur...C'est dommage, en espérant que si je recommande un jour chez vous ça se passera mieux en terme de livraison ????
User icon
Maureen P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour. :)Nous sommes ravis que la figurine vous plaise. Concernant les problèmes de livraison, nous comprenons votre frustration. Malheureusement, nous ne contrôlons pas les actions des transporteurs après l'envoi des colis. Nous vous invitons à signaler les problèmes directement à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service dans votre secteur. Pour éviter ces désagréments à l'avenir, vous pouvez également choisir La Poste comme transporteur lors de votre prochaine commande 🙂 Nous espérons que votre prochaine expérience sera sans souci ! ??Bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Disponible rapide merci
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une précommande il y a de ça plus d'un an. Le site a facilement répondu à mes questions et mes interrogations sur celle-ci, ça aucun problème. Cependant comparé a d'autres sites les précommandes mettent bien plus de temps à être disponibles. Ce qui pose pas mal de problèmes si on veut être sûr de recevoir sa commande sans problème sans que le produit nous passe sous le nez. Bien que ce soit un problème de fournisseur c'est assez stressant. De plus le système de remboursement n'est pas du tout au point. J'ai du attendre plus de 3 mois après avoir attendu un an ma précommande (toujours pas expédiée) et son annulation (volontaire de ma part) pour être remboursé après les avoir contacter plusieurs fois ainsi que de m'être présenter au stand de la japan, m'assurant que ma commande m'allait être remboursée plus rapidement. J'ai quand même dû les recontacter et attendre une semaine pour percevoir mon argent. Pour cela je ne vous recommande pas ce site si jamais vous précommandez.
User icon
Toynight
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour détaillé. Nous comprenons parfaitement la frustration que peuvent engendrer ces délais de précommande, ainsi que les délais de remboursement qui sont exceptionnels, et nous nous excusons sincèrement pour le stress que cela a pu causer.La liquidation d'Oniri et le passage de Taka Corp Studio à Plastoy ont effectivement causé des retards imprévus dans nos processus de remboursements. Nous sommes néanmoins ravis que votre remboursement ait été finalisé et nous vous remercions pour votre patience tout au long de cette période. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vos futures commandes ! ??Bonne journée,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Réponse immédiate et envoi du suivi instantané pour prouver colis réceptionné dans le relay choisi. Amabilité et personne expérimentée pour donner la réponse attendue
User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et notre suivi ont répondu à vos attentes. :)Bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Rien à redire au site Chibi Akihabara, je trouve toujours mon bonheur dessus et les colis lors des livraisons sont impeccables et bien protégé. Je le recommande sans hésiter
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produit arrivé sans problème et bien protégé
User icon
Angelina
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Excellent site
User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Service client au top, la livraison était rapide et soignée ! La prix du buste de Ban était tout simplement imbattable, je recommande à 100% !
User icon
Angelique
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client ainsi que la livraison rapide et soignée. ^^À bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Même si les délais sont parfois allongés, les précommandes sont toujours honorées avec soins. L'équipe est réactive sur le support pour répondre aux questions et c'est très rassurant donc merci Chibi et votre stand à la Japan était très sympa !
User icon
Johan
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre compréhension ! Nous faisons toujours de notre mieux pour honorer les précommandes, même si les délais peuvent être parfois plus longs. Nous sommes ravis que notre support vous ait apporté satisfaction et que notre stand à la Japan vous ait plu. Merci pour votre confiance et à bientôt ! 😀
5 /5
★★★★★
Service de qualité, bien emballé, pas endommagé, bon rapport qualité prix, bonne interface.
User icon
Lucas
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , figurine de bonne qualité
User icon
Alyssa G.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Produit arrivé de très bonne qualité
User icon
Deborah T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
Traitement de la commande parfaite. Juste l'achat qui n'est pas Hors taxe pour la reunion donc on doit payé 2 fois la tva
User icon
André A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le traitement de votre commande vous ait satisfait. :)Concernant les frais de douane, ceux-ci sont malheureusement indépendants de notre contrôle et peuvent varier. Pour plus d'informations sur la taxation, nous vous recommandons de consulter les modalités directement sur le site de la douane de La Réunion. Merci de votre compréhension !
5 /5
★★★★★
Commande préparée et envoyée très rapidement, grand colis très bien protégé, très bonne expérience !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Nickel et rapide
User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
L'entreprise respecte bien les délai de livraison et nous informe de tout changement. Pour les avoir contacter, ils sont gentils agréable et règle les problèmes du mieux qui le peuvent donc merci à eux pour le travail
User icon
Kévin
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre achat ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ainsi que l'emballage des objets commandé sont très bien fait. Je recommande.
User icon
Nathan D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Toujours un grand choix de figurineCommande et envoi rapideJe recommande ??
User icon
Folcher
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Super, satisfaite du produit et arrivé très rapidement (en 2 jours)
User icon
Ilham S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Un envoi rapide, simple et efficace ! Les produits sont en excellent état !
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Encore une fois j'ai pas été déçu, et en plus je pensais les recevoir plus tard impeccable merci à vous
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Livraison en moins d'une semaine et figurine conforme à l'image du site
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Très rapide et bien protéger pour ce colis
User icon
Anuthad B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^