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★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
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Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
La boîte de la figurine est arrivée endommagée alors que le colis était intacte. J'entends par là, que la boîte de la figurine a été déposée dans le colis déjà abîmée aux vues des morceaux de ruban adhésif présents. Je suis tellement dégoûtée que je n'ai pas encore ouvert la boîte pour vérifier la figurine
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret quant à l'état abîmé de l'une de vos boîtes de figurines. Nous aurions vraiment apprécié si vous aviez pris contact avec notre service clientèle dès la constatation du problème, cela nous aurait permis d'intervenir rapidement pour trouver une solution et rectifier la situation à votre entière satisfaction.Nous vous avons adressé un e-mail détaillé dans le but de mieux comprendre et résoudre le désagrément que vous avez rencontré.Dans l'attente de votre réponse par mail et dans l'espoir de pouvoir rectifier cette situation,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rien à redire
Client
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Très bon retour en cas d'interrogation.Livraison et emballage impeccable.Je recommande
Virginie G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! :DNous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait et que vous ayez apprécié la qualité de notre livraison et de notre emballage.N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, et merci pour votre recommandation !Passez une excellente journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
C'est un site de confiance. J'ai précommandé une figurine de collection. J'ai reçu la figurine en parfait état lorsque celle-ci a été produite par l'éditeur. L'équipe a également parfaitement répondu à mes questions lorsque je les ai contacté par email. Si je dois effectuer une nouvelle commande de figurine de collection, je passerais probablement par Chibi Akihabara.
Sg
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! 😀 Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante, de la précommande à la réception de votre figurine en parfait état.Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.Passez une excellente journée et à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Les figurines sont arrivées dans un délai rapide et colis bien protégés. Elles sont identiques à la photo et rejoignent ma collection ^^
Emelyne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! 😀 Nous sommes ravis d'apprendre que vos figurines sont arrivées rapidement et en parfait état, et qu'elles correspondent à vos attentes.Nous sommes heureux de contribuer à enrichir votre collection ! Passez une excellente journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Tout est parfait sur ce site ! Les produits proposés sont la plupart du temps de très grande qualité. Le service avant et après vente est remarquable.
Cyril
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. ??Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
4/5
★★★★☆
Besoin de réclamer les informations du délais de colis pour ensuite apprendre que le fournisseur est en retard
Je met 4 étoiles car en sois la qualité des figurines et le support est satisfaisant mais 1 étoiles pour l'information sur votre commande.
Maxence
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour :)Nous sommes enchantés de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos figurines et de notre service client. Cependant, nous reconnaissons l'importance cruciale de vous tenir informé de l'état de votre commande. C'est pourquoi nous avons mis en place un système d'e-mails pour vous notifier dès qu'il y a une modification de la date de sortie d'un produit précommandé. En cas de dysfonctionnement de ce système, vous pouvez toujours consulter les dates de sortie prévisionnelles dans votre espace client, dans l'onglet "Vos Précommandes" et ce, même si les produits ne sont plus en ligne. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre communication.Bonne journée et à bientôt !
5/5
★★★★★
Rapide et de confiance
Oceanne H.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
J'ai précommandé une figurine yu-gi-oh assez rare, les prix ne sont pas excessifs.La boutique propose un très large choix de licences et le personnel est très agréable.
Carine P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! 😀 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre précommande et de notre large choix de licences. ^^Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
J'ai reçu il y a quelques jours ma première commande et tout c'est bien passé !Les boîtes sont en parfaite condition et les produits sont authentique !Je vais vivement recommander votre site à mes amis et préparer une nouvelle commande !
Alexia A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Disponible pour toute question.Maquette très chouette
Vincent
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Bon produit, de qualité, livré dans les temps.
Charpentier G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
A fait une précommande figurine monster hunterColis reçu et en parfait état
Mk
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Rapide et produit conforme
Antonio S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Bonne gestion des précommandes, envoi rapide une fois tous les produits en stock, service client réactif, le colis est bien fait et le contenu est correctement protégé. Cela fait plusieurs fois que je fais affaire avec eux, je n'ai jamais été déçu ! Je recommande vivement Chibi Akihabara
Alex
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, merci pour votre fidélité !Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Vraiment un service de qualité. Ils sont pros et proposent de chouettes produits.
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Site très sur et équipe très réactive et bienveillante. Facilité de paiement. Je recommande fortement pour des achats. Très heureuse de toutes mes commandes passées. Merci beaucoup
Nymphae
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation & votre fidélité ! :DNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.Bonne journée & à bientôt ! ^^
4/5
★★★★☆
La figurine était assez bien protégée dans la boîte de transport.La boîte de transport est arrivée assez abîmée ainsi que la boîte d'emballage de la figurine, j'ai donc eu peur pour la figurine mais elle était en bon état.
Zoé L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DNous sommes désolés d'apprendre que la boîte de transport de votre commande est arrivée endommagée. Il est regrettable que cela ait pu causer des inquiétudes quant à l'état de votre figurine. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que la figurine elle-même était en bon état malgré cela.Nous tenons à rappeler à nos clients qu'en cas de problème lié au transport de leur commande par DPD ou La Poste, il est important de ne pas hésiter à émettre une réserve lorsque le colis est constaté comme abîmé à la réception. Cela nous permet de prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. ^^Merci encore pour votre confiance.Bonne journée à vous & à bientôt ! 🙂
4/5
★★★★☆
Rapide et soigné
Maxime M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée
5/5
★★★★★
Au top!!! repond a vos question rapidement
Fran Y.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4/5
★★★★☆
Le produit était prévu initialement pour janvier mais j'ai reçu un mail indiquant que la réception était décalée à avril. Au final, il est arrivé début mai. Cela arrive souvent avec cette boutique mais ça ne me dérange pas d'attendre (toutefois, j'enlève une étoile car ce n'est pas la première fois). Si vous êtes pressé de recevoir votre précommande, il faut prendre ce facteur en considération car vous verrez votre article disponible ailleurs et bien avant. Pour le reste, j'ai bénéficié d'un super tarif et le colis était bien emballé.
Ap
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour avoir partagé votre expérience ! :DLes dates initiales de précommande sont fournies par nos fournisseurs à titre indicatif et peuvent être modifiée à tout moment par ce dernier, ou par le fabricant lui même. Dans le cas de votre figurine, bien qu'elle ait été réceptionnée fin avril, nous avons dû prendre le temps nécessaire pour préparer et vérifier la marchandise avant de procéder à l'expédition des précommandes début mai. De plus, étant donné que nous recevons des quantités importantes de produits, cela peut parfois entraîner un étalement des envois sur plusieurs jours.Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que ce retard a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre compréhension dans cette situation.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.Merci encore pour votre confiance.Bonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Site sérieux, fiable et qui propose de superbes services.
Benoit
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Rien à redire, toujours au top
Martin
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Déjà trois ans que je commande sur site, jamais eu de soucis ! dont un qui aurai pu arriver, mais ils ont su vite me rassurer et m'aider. J'avais précommandé une figurine en juin 2023. Or je ne l'ai jamais vu arriver. J'ai donc contacté la boite en février pour demander des explications après avoir vu un de leurs concurrents qui vendait la figurine que je souhaitais en pleine convention.J'ai bien compris que le problème venait du fournisseur et non d'eux, je suis restée compréhensive et j'ai continué à patienter.Seulement, un ami revenu du japon m'a offert cette figurine début avril, j'ai donc annulé ma commande et demander un remboursement.Apres 3 semaines de délai d'attente, je n'avais toujours pas reçu le remboursement, inquiète je l'ai est relancé, ils m'ont rassuré et j'ai de nouveau attendu. J'ai fini par les contacter par email une semaine plus tard, pour leur faire part de mon inquiétude de n'avoir rien reçu. Ils ont rapidement répondu, en me rassurant de nouveau et au bout de quelques heures mon remboursement est arrivé. Trois ans de fidélité et ils savent nous le rendre, encore un énorme merci à eux !
Andrea
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour positif :DNous sommes ravis d'avoir pu vous aider malgré les problèmes rencontrés avec votre précommande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.Encore une fois, un grand merci pour votre confiance de la part de toute l'équipe !Bien à vous & à bientôt sur notre site ! 🙂
5/5
★★★★★
Bien reçu bien emballer et suivi colis ok
Steeve D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Parfait, facile à utiliser, prix honnête, envoi rapide.
Anaïs
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
1/5
★☆☆☆☆
Figurine trop petite pour le prix
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la figurine ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que les dimensions du produit sont clairement indiquées sur la fiche du produit avant l'achat afin d'éviter toute confusion.Il est également important de noter que cette figurine fait partie de la gamme Figuart Zero de chez Bandai, ce qui implique un certain coût en raison de la qualité et de la renommée de la marque. Les prix sont généralement alignés sur le marché en conséquence.Si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Ils seront ravis de vous assister pour un retour, un échange ou un remboursement selon nos politiques.Nous espérons que cette réponse clarifie la situation et nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vous.
5/5
★★★★★
Très bonne communication et bonne réception ..encore merci
Poux V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une précommande à 799 EUR chez eux en 2023.La date de livraison est prévue dans 1 mois.Après, c'est 8 mois de silence, sans livraison ni notification.En 2024, j'ai découvert que cette commande n'était toujours pas livrée.J'ai posé la question, on m'a dit d'annuler la commande et j'ai attendu encore plus d'un mois pour le remboursement.À la fin, j'ai été remboursé de 785,17 EUR.J'ai demandé pourquoi j'ai perdu de l'argent.On m'a dit que c'est moi qui ai annulé et selon leurs CGV, c'est de ma responsabilité et les frais de transaction sont à ma charge. Vraiment un site à éviter. ==============Mise à jour================Ils ont dit que je ne suis pas honnête parce que c'est moi qui a annulé la commande.Oui bien sûre, pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Et dans leur CGV il n'y a que la responsanbilité des clients, jamais de leur côté.Pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Je crois que s'ils livrent pas le produit pendant 10 ans et le client annule son commande, c'est toujours la responsabilité du client.Leur phrase m'a fait rire "Si vous aviez été patient quelques temps de plus, nous aurions pu vous fournir des nouvelles de votre précommande, qui a finalement été repoussée à la fin de cette année."Ils connaissent déjà que le produit sera livré à la fin de cette année mais ils ont dit à personne.Quelle mauvaise attitude de leur part! Vraiment un site à évider.
Poisson
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous tenons à éclaircir certains points concernant votre expérience.Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.Il est crucial de préciser que c'est vous qui avez choisi d'annuler votre commande, en toute connaissance des termes de nos conditions générales de vente (CGV), ce qui constitue une rétractation de votre part. Conformément à ces termes, en cas de rétractation par le client, les frais supplémentaires liés au choix d'un mode de paiement différent de celui standard, comme la commission Paypal, ne sont pas remboursés. Nous avons simplement respecté nos engagements contractuels et agi selon votre demande.En outre, malgré le ton agressif de vos messages, notre équipe a toujours fait preuve de transparence et de courtoisie. Nous vous avons informé clairement des raisons du délai de remboursement, des conditions de nos CGV et des éventuels retards de livraison.Concernant les délais de livraison, il est important de mentionner que la précommande que vous avez effectuée provenait du fabricant Taka Corp Studio. Leur entreprise a rencontré des difficultés jusqu'au début de cette année, retardant ainsi la sortie et la livraison de votre commande. Ces circonstances étaient hors de notre contrôle.Nous comprenons votre frustration, mais nous regrettons que votre avis ne soit pas totalement honnête, puisque c'est vous-même qui avez annulé votre commande. Si vous aviez été patient quelques temps de plus, nous aurions pu vous fournir des nouvelles de votre précommande, qui a finalement été repoussée à la fin de cette année.Malgré cette expérience décevante, notre équipe a agi avec professionnalisme et respect tout au long du processus.Cordialement.
5/5
★★★★★
J'ai eu un soucis avec le transporteur dpd, ou le carton était tres endommagé. D'ailleurs je déconseille de choisir dpd comme transporteur. Par contre le service après vente a été parfait et réactif. Envoi d'une nouvelle figurine. Elle est nickel, aucun défaut, très bien protégée. Rien à redire. Équipe très serieuse. Je recommande.
Olivier
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous sommes heureux de savoir que malgré les soucis de transport, notre service après-vente a pu répondre efficacement à vos besoins et vous envoyer une nouvelle figurine en parfait état. Merci pour votre recommandation et votre confiance en notre équipe !Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !