9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
User icon
Orianne
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Toujours au top avec des prix attractifs, l'envoi est rapide et le colis bien emballé. Je recommande !
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Super figurine reçu en très peut de temps rien à dire.
User icon
Heddy B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Wai Y.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Good service 🙂 happy with the shipping too.
User icon
Noah B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Parfait!????merci à vous ??
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
5 /5
★★★★★
Parfait produits et livraison rapide
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci ^^
5 /5
★★★★★
Excellent ??
User icon
Maxime J.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Envoi, très rapide, bien protégé et merci pour la petite attention. On c'est fait un unboxing apéro 😉
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Au top figurine colis delais franchement chapeau à vous et merci ??
User icon
Soucaw
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Inadmissible envoie une boîte de figurine qui est vendu comme neuf alors que la boîte est ouverte et les petites boîtes contenants les figurines aussi.J'envoie un message au site pour demander des explications et aucun réponse !!!A fuir !!!
User icon
L M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant il est parfaitement INDIQUE sur la fiche produit que les boites ont été ouvertes pour identifier les personnages. Une information honnête de notre part et disponible sur la fiche produit. Les fiches produits sont faites pour être lues afin d'éviter les déconvenues comme ce cas présent. Après vérification, nous ne trouvons pas de message à votre nom. Vous pouvez donc nous contacter à l'adresse :contact@chibi-akihabara.comCordialement
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné large choix pour les gunpla je recommande
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation
5 /5
★★★★★
Très bienmerci
User icon
Tyler
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
4 /5
★★★★☆
Bon site. Juste les pré-commande un peu longue... mais bon je suis patient... une fois payé je suis sur qu'elles vont arriver. Mais souvent 3 mois de retard... après c'est comme ça. Puis les colis renforcer les un peu plus. Scotch double dose s'il vous plaît car 2 colis ouvert... tout était dedans mais pensez y please merci
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour, nous prenons note de vos précieux conseils.
5 /5
★★★★★
Une figurine juste magnifique, aucun regret concernant l'achat.La livraison s'est faites en temps et en heure contre signature, à mon domicile comme demandéIl se pourrait donc que je me laisse tenter pour une autre commande..Fan d'Assassination Classroom, commandez votre figurine sans hésiter !!
User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour positif
5 /5
★★★★★
Au top ! rapide et aucun soucis
User icon
G. V.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Colis bien arrivé et en bon état.
User icon
Lacoche J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour
5 /5
★★★★★
Rien a dire, livraison rapide et coli en très bon état
User icon
Clement G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée 3 mois avant la sortie, commande non reçue 1 mois après la sortie.Ouvrir un "ticket" ne sert à rien, on peut écrire ce que l'on veut on aura droit à la même réponse automatique (véridique j'ai mis un "." j'ai reçu la même réponse que quand j'ai écris un pavé).Envoyer un mail ne sert pas à grand chose non plus vous n'aurez aucune réponse.Appeler reste la seule option, et encore si vous arrivez à les avoir.Je commande naïvement en pensant que précommander 3 mois avant la sortie me garantie d'avoir mes figurines directement à la sortie. Or ils ont des "problèmes de fournisseurs", ce qui est questionnant car ce sont les seuls à en avoir: toutes mes autres commandes des autres sites sont préparées lors de la sortie voire avant, et arrivent à bonne heure.Bref, passez votre chemin
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Oui, nous avons un message automatique pour les demandes qui sont toujours les mêmes : date de sortie, en attente de livraison fournisseur. Si nous communiquons ce message, c'est parce que comme indiqué dans celui-ci : malgré nos nombreuses relances, le fournisseur ne nous communique pas de nouvelles dates. Nous ne pouvons pas en inventer une. Suite à votre message, ma collègue vous a donné le numéro de téléphone pour la contacter. De plus, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous ne pouvons ni la fabriquer nous-même, ni aller directement la chercher au Japon. Vous soulignez le fait que nous sommes les seuls dans ce cas, après vérification, nous avons lu des messages prévenant de retards sur des sites identiques au notre. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas expédier une commande dont les produits ne sont pas encore sorties ou alors, comme dans ce fameux message type, vous avez plusieurs proposition mis à votre disposition afin de trouver une solution. Je vous invite donc à contacter ma collègue qui vous expliquera de vive voix la situation. Cordialement
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !! Envoi rapide, paiement sécurisé, beaucoup de choix et service client tout à fait aimable et à l'écoute... En clair, je n'ai eu aucun problème avec ce site de confiance. Les prix sont abordables dans l'ensemble et les figurines proposées sont vraiment très belles, j'ai pu trouver des figurines introuvables ici dans les magasins classiques ! J'ai commandé Ozymandias de Fate/Grand Order, il est arrivé en quatre jours et en parfait état, je suis absolument ravie (???)C'est une excellente découverte, je vous conseille chaudement ce site. Je commanderai à nouveau dessus, sans hésiter!???? (*´?`*)
User icon
Meri
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Toute l'équipe de CHIBI se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite. A très bientôt sur notre boutique et n'hésitez pas si vous avez besoin :), nous restons à disposition.
5 /5
★★★★★
Délais très rapide entre la commande et la livraison, produit emballé avec soin, rien à redire !
User icon
Camille J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci beaucoup
5 /5
★★★★★
Très sympa le site et la livraison étais rapide
User icon
Julien K.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour.Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma figurine avec une partie tordue.
User icon
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Avant de coller une mauvaise note, avez-vous contacté le service client afin d'ouvrir une procédure pour la figurine ? Nous tenons à préciser que notre service client est à la disposition de tous. Afin d'ouvrir une procédure, merci de nous contacter soit via le site internet, soit à l'adresse : contact@chibi-akihabara.comMerci de joindre :-Votre référence commande-Les photos de TOUS les côtés de la boite-La photo qui montre que votre figurine est cassée. Ma collègue se fera un plaisir d'échanger avec vous et de trouver une solution.Cordialement
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande.
User icon
Annonyme
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Qualité attendu au vu du prix, livraison OK
User icon
Mt
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
4 /5
★★★★☆
Les figurines sont arrivées en bon état à part les cheveux d'une.
User icon
Nino N.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément, Vous avez la possibilité de contacter notre service client en ouvrant un ticket sur notre site internet ou en nous contactant à l'adresse : contact@chibi-akihabara.comCordialement
5 /5
★★★★★
Super tout c'est bien passé, je recommande 🙂
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, merci pour votre commande et votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Toujours très professionnel !!
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment 🙂
5 /5
★★★★★
Les produits arrivent toujours et sont fidèles à leur description
User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci, nous en sommes ravis 😉