9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Large choix, beaucoup d'articles en précommande mais les articles en stock sont envoyés très rapidement.
User icon
Clément
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour 🙂
5 /5
★★★★★
Parfait, colis reçut bien emballé
User icon
Michaël
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Parfait, envoie très rapide
User icon
Kenzo K.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci 🙂
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma figurine et elle était niquel, parfaite comme je l'imaginais
User icon
Hugo H.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour
5 /5
★★★★★
Super ne changé pas livraison rapide
User icon
Steve S.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien protéger, bon suivi du colis
User icon
Customer
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
4 /5
★★★★☆
Je n'ai pas eu de problème avec les produits, les figurines sont arrivées intactes et sans défauts. Super qualité prix.Seul bémol, outre deux coins de boite un peu abimé mais détails non gênant pour moi tant que les figurines sont intacte, le service de livraison.C'était sensé être un colissimo avec signature, et déposé à la poste si absence, le livreur à déposé le colis à un voisin... sans signature, ni vérifier la pièce d'identité de la personne ni me prévenir avec un mot dans la boîte au lettre ou un sms... Heureusement que ce voisin est honnête et m'a ramener le colis le soir même...Mais ça c'est le service de livraison qui n'est pas au top, la boutique elle l'est pour moi. C'est à cause du livreur l'étoile en moins.
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément. Malheureusement, nous n'avons aucune emprise sur les livreurs de la Poste. Nous allons cependant leur notifier et je vous invite à faire la même chose auprès de votre Poste. Cordialement
5 /5
★★★★★
Rien a redire colis niquel
User icon
Client
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur Chibi Akihabara. Entre la qualité des figurines, le prix très intéressant et la livraison qui est rapide… Je n'ai qu'une chose à dire … Foncez.
User icon
Samantha H.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce commentaire positif 🙂
5 /5
★★★★★
Parfait rien à signaler
User icon
Pedro
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude tout est parfait. Envoie rapide. Aucun soucis.
User icon
Kheree M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, parfait comme d'habitude
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce parfait retour 🙂
5 /5
★★★★★
I made my order from Spain. It was very fast and in a perfect condition. I will buy here again for sure. Totally recommended 🙂
User icon
Luis C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank you very much
5 /5
★★★★★
Parfait, ok problème au niveau de ma commande
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Latane
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour, parfait 🙂
5 /5
★★★★★
Très bon service client et une bonne calité de réaction en cas de problème
User icon
Perrotin
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂
5 /5
★★★★★
Service très rapide, et super bien protégée ????
User icon
Zenoxx
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une figurine et des ramune, mais quand j'ai ouvert le colis, le carton de la figurine était déchire complètement devant et abîmé sur le dessus! J'ai laissé un message dans "contactez nous" et toujours pas eu de réponse.. je voulais garder la boîte car elle est belle et je me retrouve avec une boîte déchirée que je vais pas pouvoir garder.Je suis déçue..
User icon
Carla
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous n'avez pas eu de réponse au ticket, il est possible que celui-ci n'ait pas été envoyé suite à un bug ( souvent à cause des pièces jointes). N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com Cordialement
4 /5
★★★★☆
Aucune communication sur les precommande qui sont repoussées
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourLes fiches produits sont généralement à disposition des clients permettant ainsi de voir les dates de précommandes. Quand la fiche produit est désactivé, le client peut sans problème nous contacter pour nous demander la date.Il arrive que malheureusement nous n'ayons pas de nouvelles dates précises par le fournisseur d'où la mention " en attente de livraison fournisseur". Nous réfléchissons également à un système permettant d'informer le client lorsque la date est modifiée. En attendant vous pouvez consulter les fiches produits ou nous contacter. Cordialement
5 /5
★★★★★
Site découvert récemment, que du positif envoi rapide et un large choix
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour et votre confiance
5 /5
★★★★★
He comprado dos veces y la verdad es que han cumplido a la perfección. Les doy un 10.
User icon
Sadurni D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Buenos diasMuchas gracias
4 /5
★★★★☆
Chibi Akihabara nous propose différents produits. J'ai eu l'occasion de commander plusieurs figurines sur se site et ils m'ont pas déçu, le colis était bien protégé et les figurines étaient en super bonne qualité (je recommande se site).J'ai mis 4/5 car sûr d'autres sites le prix est un peu plus bas et sûr Chibi Akihabara les figurines sont enlevé de la vente donc sa m'a enlevé celle que je voulais commander au départ sinon j'aurais mis 5 étoiles.
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourLes figurines enlevées du site internet c'est généralement parce qu'elles sont en rupture de stock. Cordialement
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience SAV au top!
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour positif
5 /5
★★★★★
Très satisfait comme toujours depuis que j ai découvert votre entreprise.Livraison rapide, produits toujours d aussi bonne qualité!Merci
User icon
Romain S.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour vos commandes 🙂
5 /5
★★★★★
Super content! figs monstrueuse merci!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Commander et arrivée très rapidement ! Je conseille vivement ce site pour les figurines
User icon
Alisée G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Rien à signaler commande traitée et livrée hyper rapidement, emballée avec soin. Merci !
User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour ce retour
4 /5
★★★★☆
Trop de mail lors de la période de l'envoi
User icon
Gaspard B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVoilà un " reproche" inédit. Nous tenons à informer au maximum nos clients. Les mails vous permettent de suivre chaque étape de votre commande.Cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable rien à redire.
User icon
Flora B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci 🙂
5 /5
★★★★★
Les produits que j'ai reçu était de qualité et arrivée rapidement. Je suis satisfait
User icon
Mokusei
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup