9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Malgré un retard du fournisseur sur une précommande, j'ai eu un retour rapide a ma demande par mail. Réception colis conforme a ma commande 😁
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Jessica D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravi de lire que vous avez reçu votre commande en bon état et que vous avez reçu une réponse rapide à votre demande de renseignements. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expér
5 /5
★★★★★
Très bien reçu , excellent service
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Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt
5 /5
★★★★★
Super, service client au top et très réactif
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Pauline P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert un service client de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Super
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Melanie V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait
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Samantha L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande cependant, les retards de ma pré-commande est agaçant. Je veux bien comprendre que Chibi Akihabara dépend de ces fournisseurs, mais je trouve ça agaçant d'attendre pour une date donner et que cela ne soit pas respecté. Le vendeur devrais faire une offre commerciale ou quelques chose car attendre 3 mois supplémentaire sur les commandes c'est inadmissible
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Louane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, et nous partageons votre déception lorsque les dates de sortie ne sont pas respectées. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des délais de nos fournisseurs et fabricants, qui eux-mêmes peuvent rencontrer des imprévus (retards de production, transport, etc.).

Nous faisons toujours notre maximum pour tenir nos clients informés dès que nous avons plus de précisions, mais ces retards sont malheureusement récurrents dans l'univers des figurines et des précommandes.

Nous espérons tout de même que, malgré l'attente, vous êtes satisfaite du produit reçu !

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
La qualité des produits reçu jusqu'à aujourd'hui est impeccable... toutefois quand vous écrivez que le colis arrive le 06/09 et que il n'est pas arrivé, ne me satisfait pas... parce que c'était écrit noir sur blanc. C'est pourquoi je ne vais pas mettre la note maximale pourtant mérité.
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Yoan S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits, nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait ! :)Concernant la livraison, il semble que le 31/08, Colissimo n'a pas pu vous livrer le colis et était en attente d'un retour de votre part. Malheureusement, ces imprévus peuvent parfois survenir et échappent à notre contrôle. Nous faisons de notre mieux pour que les livraisons se déroulent sans accroc, et nous comprenons votre frustration face à ce contretemps.Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à commander chez nous et nous restons à votre disposition pour toute question.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Excellent service
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Jeremyn
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DÀ très bientôt pour d'autres achats chez nous !Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Tout est parfai
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Iwan A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! 🙂 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Première achat chez eux . Je suis satisfaite !!! Merci chibi Akihabara ??
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Tsusagi
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre premier achat et votre super retour ! ?? Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines envies !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Alles bestens. Lieferung ging schnell und kam ohne Beschädigungen an.
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Claudia
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hallo,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr, dass die Lieferung schnell und ohne Beschädigungen angekommen ist. Wir hoffen, Sie bald wieder auf unserer Seite zu sehen!Einen schönen Tag noch und bis bald bei Chibi Akihabara!
5 /5
★★★★★
J'ai commandé deux figurines que je cherchais depuis longtemps.En plus d'être à un prix très abordable, elles sont parfaites.Comment ne pas recommander ce site?Pour les collectionneurs, n'hésitez pas ??
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Anaïs B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! :DNous sommes ravis que vous ayez trouvé les figurines parfaites et à un bon prix. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos collectionneurs ! ^^Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
A recommender
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Truong T.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Parfait pour le service
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Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DBonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, colis parfaitement protégé comme toujoursJe recommande
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Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié la rapidité et la protection de nos colis. Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sur Chibi, et l'expérience demeure en demi-teinte, notamment sur le service client.Sur plus de dix commandes passées, deux mauvaises expériences à noter :- un colis considéré comme livré selon les services postaux et donc par Chibi, qui n'est en réalité non livré. Après un dépôt de plainte pour vol, aucune aide n'est venue du service clients, rien. Le client doit se débrouiller par ses propres moyens et tant pis si le colis ne lui parvient jamais, il est présumé coupable.Finalement le colis est réapparu deux mois plus tard, par je ne sais quelle magie (mais pas celle de Chibi en tout cas).- Plus récemment, et afin de donner une seconde chance au site après plusieurs livraisons qui se sont bien déroulées, je précommande deux figurines, disponibles pour le mois de Mai 2024. Débit intervenu le mois de Mars 2024. Ok, très bien. Au mois de Mai 2024, un mail automatique m'indique que la livraison est prévue finalement fin Juillet 2024. L'autre figurine est disponible mais ils ne me l'enverront pas, elle est liée à la deuxième par le statut de précommande. Fin juillet 2024, aucune nouvelle de la part du site. Je suis donc contraint de leur écrire. Je reçois un nouveau mail automatique pour me dire que la deuxième figurine, que j'attends depuis 6 mois, est de nouveau reportée jusqu'au mois de décembre 2024. Bien évidemment, on ne me propose aucunement de m'envoyer la première figurine en attendant. Déplorable.Finalement je demande le remboursement, qui prendra… 30 jours ! Au jour où j'écris ces lignes, et depuis le 7 août, toujours aucun remboursement de la part de Chibi.Je constate donc que le service client est mauvais, et le sens des affaires n'est clairement pas le point fort de ce site. Sachez donc qu'en cas de difficulté, vous serez seul face à vos problèmes et qu'aucune solution ne viendra de chez eux. Ils encaissent, et ensuite ce n'est plus leur problème.Je ne commanderai plus chez eux.
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Romain V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter quelques précisions.Sur les 10 commandes que vous avez passées chez nous, seules 2 ont rencontré des problèmes, dont une en 2020. Depuis, vous n'avez plus rencontré de difficultés pendant 4 ans, ce qui montre que ces incidents restent des exceptions.Concernant le problème de 2020, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires auprès de La Poste à l'époque, mais malheureusement, leur processus peut parfois être extrêmement long. Affirmer que nous n'avons rien fait est incorrect, car nous avons bien signalé l'anomalie et fourni les documents requis pour tenter de résoudre la situation. Malheureusement, dans ce genre de cas, l'intervention du client peut parfois accélérer les choses, et c'est pourquoi nous recommandons d'agir rapidement en parallèle de nos efforts.Concernant votre seconde situation, il semble que vous n'ayez pas pris en compte l'ensemble des informations fournies dans notre mail de report. Nous vous avons bien expliqué que le retard provenait du fabricant et que la nouvelle date de sortie était provisoirement fixée à fin 2024, faute d'informations plus précises. Il est même possible que la figurine arrive avant cette date.Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle, mais nous faisons toujours tout notre possible pour vous aider dans ce genre de situation. Nous espérons que cela clarifie la situation et restons à votre écoute.Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande et livraison parfaite !
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Hans
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! 😀 Nous sommes heureux de savoir que votre commande et livraison se sont déroulées à la perfection. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, en bon état. La figurine est impeccable.
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Client
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! :DNous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que la figurine est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Génial comme d'habitude, rapide, bien emballé, article conforme à ce que j'attends ! Ravie
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Constance J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour enthousiaste ! 😀 Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de nos services. Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
La figurine Hinata shoyo qui devait sortir qu'en Aout nous avons pu la recevoir en avance c'était une belle surprise elle est superbe comme sur les photos
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Ludo
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous sommes ravis que la figurine soit arrivée plus tôt que prévu et qu'elle vous plaise autant. Profitez-en bien ! ^^Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Colis en très bon état.Boites de figurines bien protégées à l'intérieur du carton.Délais respecté
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Gabriel R.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! :DNous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. ^^Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Parfait, la figurine est arrivée rapidement dans un emballage soigné.
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Noé
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Je commande très régulièrement chez eux, que ça soit pour des articles disponibles ou en précommande, il y a de nombreuses périodes où il est possible d'avoir des cadeaux supplémentaires (été, périodes de soldes, noel, etc).Les paquets sont toujours très bien faits et tout arrive toujours en très bon état (dans mon cas j'ai deja commandé plus d'une 50aine de figurines chez eux et j'ai eu UNE SEULE boîte avec un angle un peu corné, c'est tout.Le service client est extrêmement réactif, a l'écoute et très arrangeant. Je ne peux que recommander ce site qui offre un très vaste choix avec un service client du tonnerre !!
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Liliana H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour ce retour détaillé, votre recommandation et pour votre fidélité ! 😀 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous appréciez notre large choix de produits. Votre soutien nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆
Au top mais la protection a l'intérieur du carton était pas terrible mais ça peut arriver c'est pas la première commande que je fais d'habitude j'ai rien à redire ??
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Mr B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre compréhension et votre fidélité ! :DNous ferons en sorte que la protection soit encore meilleure lors de vos prochaines commandes. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé.Reçu très rapidement.
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Canal J.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis positif ! ^^ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de notre envoi.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Rien à redire
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Sullivan
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! ^^Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire première commande est époustouflé de la rapidité est de la manière où le colis est emballé et soigné
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Paul R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! : D Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ^^Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
3 /5
★★★☆☆
Figurine arrivée en bon état mais boîte et carton très abimé. La boite est arrivée dans un petit carton sans aucune protection a l'intérieur. Boîte de la figurine pliée et cabossée.
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Part
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte et le carton de votre figurine sont arrivés endommagés. Nous avons essayé de vous contacter pour obtenir plus de détails et trouver une solution, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre dernier mail.Nous vous invitons à vérifier vos emails et à nous répondre dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
3 /5
★★★☆☆
Les plus:-bon prix-figurine conforme-respect des délais INITIAUXles moins:-Mauvaise protection de la boîte, ce qui a mené à son endommagement-Mauvaise adresse de livraison -Mails erronés de changement de date de livraison
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Maxime T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du prix et de la conformité de la figurine, ainsi que du respect des délais initiaux. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés lors de la livraison.- Protection de la boîte : Nous mettons tout en œuvre pour assurer une protection optimale des colis. Il est décevant que la boîte ait été endommagée et nous tiendrons compte de votre remarque pour améliorer nos emballages.- Adresse de livraison : Concernant le choix du point relais, nous tenons à préciser que c'est DPD qui gère l'acheminement des colis. Si le point relais que vous avez sélectionné est plein, DPD peut rediriger votre colis vers un autre point relais à proximité. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ce processus. Pour toute réclamation concernant l'adresse de livraison, nous vous recommandons de contacter directement DPD.- Mails erronés : Les notifications de changement de date de livraison sont envoyées par DPD. Nous n'avons pas d'influence sur leur système de communication. Nous vous encourageons à signaler ces problèmes directement à DPD pour éviter des incidents similaires à l'avenir.Pour vos prochaines commandes, vous pourriez envisager d'utiliser Colissimo si vous préférez un autre mode de livraison. ^^Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Pré-commande envoyée dès sa réception par Chibi, livraison rapide et produit bien empaqueté, boîte de la statuette très bien protégée.
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Kévin
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! :DNous sommes ravis que votre précommande ait été envoyée rapidement et que vous soyez satisfait de l'emballage et de la protection de la figurine. Votre satisfaction est notre priorité ! ^^Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !