9.5/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Boutique géniale pour les amateurs de culture et spécialités culinaires japonaises
SadariaReviewer icon
Sadaria
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour
5/5
★★★★★
J'avais précommandé cette figurine sans qu'il y ait de date précise de livraison du fournisseur, j'avais un peu peur de la recevoir tard cependant tout c'est bien passé. Une fois que la figurine fut livrée par le fournisseur elle m'est parvenue en une semaine. Emballage nickel, figurine très jolie et de très bonne qualité. Très contente de mon achat
MahautReviewer icon
Mahaut
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide, articles de qualité toujours soigneusement emballés, prix inégalés et sans doute inégalables. Prions fort pour que rien de tout ça ne change.
Théo C.
Théo C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup. Nous avons a cœur de rester fidèles a nous même 🙂
3/5
★★★☆☆
Figurine achetée neuve et reçue avec des défauts/tâches, je suis assez déçue.Sinon service très rapide
Sindy D.
Sindy D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourN'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait et d'envoyer des photos montrant les différents défauts.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par rapport aux notes qui à sur ce site. Il faut pas avoir de problème avec la commande car le service après vente est nul. C'est après avoir été sur d'autre site et forum concernant chibi akihabara pour me faire un autre avis que j'ai vu qu'il avait plein de problème déjà et que en plus de ça il supprime tous mauvais avis (peut-être que celui-ci le sera également).En tous cas plus jamais je commanderai chez eux.Réponse à Chibi Akihabara:Bonjour,Oui je vois que sur ce site il n'y a pas filtrage autant pour moi je retire ce que j'ai dit et tant mieux si c'est le cas.Oui vous parlez des avis sur ce site mais sans parler des avis sur internet, je me suis renseigné autour de moi des gens qui ont l'habitude de faire des achats de figurine en ligne, votre site n'est pas très en éloge également.Une procédure qui n'est expliquée nulle part et je trouve que vous expliquez mal au début vous me proposez un avoir de 10 pourcent ou un échange. Après vous me dites de casser la figurine qu'elle ne l'est plus déjà sans aucun explications. Ce que vous oublier de préciser aussi c'est que si je le renvoi je dois payer moi-même les frais de livraisons alors que de base c'est moi qui l'ai reçu cassé. Oui je n'ai pas répondu on m'a conseillé d'insister mais je pense que ça ne sert à rien donc j'ai préfèré clore et je n'ai pas envie de payer en plus le colis retour, ça me coûtera moins chère limite d'essayer de voir avec quelqu'un pour qu'il essaye de me la réparer et de camoufler un peu la casse. J'ai quand même reçu une figurine où je n'ai rien à dire mais si vous avez regardé sur Truspilot vous avez dû le voir je vous l'ai bien noté car ça correspond à ce que j'ai commandé.« Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids. » comme vous le dite dans cette phrase vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quelque avis négatifs ne portera pas préjudice à vos ventes et à vos clients réguliers.Je vous souhaite également une bonne journée à vous aussiCordialement.
PandaReviewer icon
Panda
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Il n'y a pas de filtrage possible sur Truspilot. Tous les avis postés par les clients sont visibles et vous pouvez d'ailleurs (avec un minimum de recherches sur la plateforme), voir que les avis négatifs sur Chibi sont également présents. Il est facile de venir critiquer notre service client sans exposer le souci. Après vérification grâce à votre référence commande qui s'affiche, nous avons constaté que VOUS refusez la procédure pour le changement de figurine. Une procédure qui nous est imposée par notre fournisseur afin de pouvoir remplacer le produit. Nous vous avons proposé aussi l'alternative de nous renvoyer le produit sans réponse de votre part à ce jour. Libre à vous si vous préférez croire des sites ou forums où il y a que des avis négatifs sur notre société qui se battent en duel plutôt qu'un site comme Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids.En vous souhaitant malgré tout une très bonne journéeCordialement
5/5
★★★★★
Les produits son de grande qualité.
Charly L.
Charly L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, parfait.
R E.
R E.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
4/5
★★★★☆
Produit de super bonne qualité petit bémol pour le temps d'attente
Priscillia P.
Priscillia P.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour. Si vous le souhaitez, nous avons posté un message sur notre forum qui explique les différentes raisons du retard de nos fournisseurs qui n'est pas de notre fait et qui nous pénalise aussi.Lien : https://chibi-akihabara.com/fr/forums/topic/20-en-attente-de-livraison-fournisseur.html
4/5
★★★★☆
Bonjour Franchement très bien sauf le carton de protection de livraison était dans un épouvantable
Gregory L.
Gregory L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à envoyer les photos à notre service client.
4/5
★★★★☆
Je n'ai Pas eu de nouvelles du transporteur quand ma commande est arrivée et j'ai eu du mal à voir où en était ma commande surtout que c'était une précommande je me suis inquiétée (je suis nouvelle sur le site) donc j'ai enlevé un point.. Mais sinon, tout est parfait! Elle est arrivée assez vite et tout 🙂 je recommanderais sur le site !
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci pour votre commande. Dans votre espace client vous avez tous les différents statuts concernant votre commande. Vous recevez aussi des mails informatifs au fur et à mesure et un mail de La Poste vous indiquant une date de livraison. Si vous avez des questions, nous restons disponibles via le service client ou sur nos différents réseaux sociaux afin de répondre aux questions et inquiétudes de nos clients.
5/5
★★★★★
Le délai entre la commande et la livraison a été excessivement long (+ de 2 mois dû probablement au covid) mais j'ai pu échanger à plusieurs reprises avec le service client qui a toujours répondu très rapidement.
HélèneReviewer icon
Hélène
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci de ne pas nous avoir pénaliser pour le retard des produits. Si vous le souhaitez, nous avons posté un message sur notre forum qui explique les différentes raisons du retard de nos fournisseurs.Lien : https://chibi-akihabara.com/fr/forums/topic/20-en-attente-de-livraison-fournisseur.html
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et bonne communication
Aurelien R.
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
5/5
★★★★★
Une livraison sous 2 à 3 jours, un colis parfaitement protégé, de superbe figurine.JUSTE TOP
BirugiiruReviewer icon
Birugiiru
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Commander les yeux fermés, juste exellent site.
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien protégé, juste parfait
Adeline R.
Adeline R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Figurinre super belle ! Hyper bien détaillé franchement je suis amoureuse ! Ce site est genial ! Le SAV est genial je recommande x1000 !!
Sandra D.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour cet avis étoilé et positif 🙂
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et en bonne etat
Jeffrey T.
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Un site fiable, qualité/prix, envoi rapide et soigné, produit officiel. Au top !!
EmilReviewer icon
Emil
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour cet avis au top ^^
5/5
★★★★★
Excellent , rapide et éfficace
Youcef G.
Youcef G.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, c était excellent , envoi très rapide .
AnjelsReviewer icon
Anjels
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Produit conforme
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Service très bien j'avais fait une précommande il y a eu un peut de retard mais le service client m'a de suite répondu par mails en me rassurant et en me proposant également un échange avec une figurine déjà disponible ou bien un remboursement ! Du coup j'ai attendu et quelque temps après la figurine et arriver merci beaucoup je recommande très professionnel
Benchniti V.
Benchniti V.
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour détaillé et étoilé
5/5
★★★★★
Excellent service
VijayReviewer icon
Vijay
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Très satisfait comme d'habitude
Mister P.
Mister P.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé mouillé car une bouteille était couché fermé mais qui à fuit
Christelle D.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
5/5
★★★★★
Bien qu'il y ait eu 2 mois de retard dus au fournisseur sur la livraison de la figurine achetée en précommande, je n'ai aucun point négatif à soulever concernant le site Chibi, les envois sont toujours rapides et soignés et les produits reçus de qualité. Nous achetons régulièrement sur ce site et le recommandons les yeux fermés.
AurelieReviewer icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup de ne pas nous avons pénalisé sur le retard fournisseur. Merci également pour votre compréhension et vos commandes 🙂
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Val.Reviewer icon
Val.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Figurine de qualité +++
Charles L.
Charles L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci pour ce retour +++ 🙂
5/5
★★★★★
Première commande sur le site pour moi et aucun regret.Les photos sont identiques au produit, le site est ergonomique et le système de pré-commande est très bien expliqué.
Marie R.
Marie R.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour cet avis 🙂
5/5
★★★★★
Sûr et fiable pour 4 commandes passées.
Romain B.
Romain B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour vos commandes passées