9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps et disponibilité.Merci
User icon
M. S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
5 /5
★★★★★
Parfait, sérieux, bonne communication, emballage au top et produit conforme...
User icon
Nicastro A.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Service parfait ! 😉
User icon
Mascarun
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci pour cet avis parfait ^^
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé très vite,très bien emballé et 20e de moins par rapport au prix magasin.je recommandé le site et je repasserai une commande s'est sure
User icon
Sylvene
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide en 2 jours et très bien emballé. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement ce site
User icon
Bella
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour positif
5 /5
★★★★★
Très bien. Merci
User icon
Mayalen P.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous
5 /5
★★★★★
Toujours de qualité!!Même si le colis arrive tardivement lorsque que chibi la reçu, il l'ont envoyé rapidement et avec une petit surprise en plus!! Merci pour l'attention^^
User icon
Hugo V.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre compréhension malgré les retards de nos fournisseurs 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Un colis qui devais être un cadeau de Noël et qui arrive fin avril ( ça peur arriver les galères pas de soucis ) mais quand ont demande des info justement sur le colis ont a l'impression de les embêté, ont nous répond longtemps après et au final une fois le colis reçu aucun geste co ou au moins un petit mot pour s'excuser de la gêne et du temps d'attente. C'est la base je trouve Très déçus de mon expérience
User icon
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience en ressorte aussi négative. La situation pandémique a fait que beaucoup de produits ont été repoussés ultérieurement. Malgré nos relances, nous n'obtenons pas toujours de nouvelles dates. Ceci est indépendant de notre volonté. Nous essayons de communiquer un maximum sur les informations que nous avons. Il y a d'ailleurs 2 sujets ouverts sur notre forum ( accessible à tout le monde ) expliquant la situation, donnant des nouvelles dates lorsque nous parvenons à en avoir. Nous changeons les compteurs lorsque cela est possible. Nous essayons de travailler sur un outil permettant de mieux communiquer. Cela demande du temps. Nous sommes cependant toujours disponibles que ce soit via les réseaux ou via les moyens de nous contacter pour répondre aux questions et en aucun cas nous sommes embêtés de répondre . L'écriture d'un texte peut s'avérer parfois trompeuse, la personne peut penser une chose alors que ce n'est pas le cas. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Nous nous excusons de la part de nos fournisseurs pour ce long retard et nous nous excusons aussi pour cette mauvaise expérience subite. Cordialement
5 /5
★★★★★
Très beaux coli avec des figurines très belles et les bonbons présents étaient très bons.
User icon
Florian
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé très vite, tout était bien emballer et arrivé en parfait état (j'avais commandé des produits fragile !)
User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé 🙂 Merci à vous
5 /5
★★★★★
Très bon service.Je recommande
User icon
Grégory
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation
5 /5
★★★★★
Parfait, ma boutique en ligne pour toute mes figurines ??
User icon
Maxence M.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site. Réponse rapide par mail. Colis très bien emballé
User icon
Mjh
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Livraison + emballage parfait.Livraison rapide à tenu ses engagements.??
User icon
Delirz
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour
5 /5
★★★★★
Une équipe au top, très présente pour répondre aux questions et un envoi de qualité !
User icon
Juliet F.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produit impeccable comme toujours ! Merci ??
User icon
Rudy L.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commentaire
5 /5
★★★★★
Bon qualité merci
User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps et produits conformes aux attentes
User icon
Corentin L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5 /5
★★★★★
J'ai reçu mon colis dans les délais les plus bref possibles (commandes en fin de semaines). Le service répond à toutes interrogations, et l'emballage du paquet semble correct pour une première commande de ma part chez eux.
User icon
Bastien
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour détaillé et étoilé
5 /5
★★★★★
Super livraison Express . colis bien emballé je recommande le Site
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation
4 /5
★★★★☆
Les produits son bien
User icon
Lauriane L.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour
5 /5
★★★★★
Impeccable, rien à redire, très bon suivit et livraison sécurisée.
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci pour votre retour 🙂
4 /5
★★★★☆
Figurines parfaites Dommage qu il est du retard sur la livraison (5jours de retard )
User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour le retard. Nous avons enchainé les conventions, de ce fait nos équipes étaient réduites et faisaient leur maximum pour expédier les commandes. Il arrive qu'effectivement nous ayons un peu de retard. Fort heureusement votre colis est arrivé à bon port. Cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, objets bien emballés
User icon
Agacabaro
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5 /5
★★★★★
Très bonne boutique je recommande à 100% très bien emballé identique à l'image et envoi rapide je recommanderai sans hésitation
User icon
Christelle
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis positif et étoilé
3 /5
★★★☆☆
Packaging un peu léger et boite de la figurine abîmée mais la figurine est intact sinon livraison rapide
User icon
Kevyn
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.Avez-vous contacté le service client ? Nous veillerons à faire encore plus attention la prochaine fois.
5 /5
★★★★★
Livraison à domicile, contrairement au point relai aucun accroc a déplorer. Colis en bon état, les produit EXTRÊMEMENT bien calé dans le colis rien ne se promenait. Rien a redire. Encore une bonne experience. Ca fait plaisir d'avoir un site fiable qui permet d'éviter les contrefaçons vendu chez les géants d'internet (sans citer de nom) tout en ayant comme seule question : "Bon où est-ce que je vais mettre ca maintenant ?"
User icon
Badsight
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce retour détaillé et positif 🙂
5 /5
★★★★★
Très beau produit , satisfaite de ma commande et convient très bien comme cadeau ,recommande l'achat de ce produit .livraison rapide
User icon
Monique
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis étoilé
1 /5
★☆☆☆☆
Pas emballer dans un carton le sabre de zoro a été tordu je ne felicite pas
User icon
Kerim Y.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous n'avons aucun contrôle sur le conditionnement fait par Banpresto à l'intérieur de la boite ( si c'est de cela que vous voulez parler n'ayant pas plus de précision. ). Nous ne pouvons ouvrir les boites pour vérifier sinon la figurine perdrait de son authenticité. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
5 /5
★★★★★
J'habites à la Réunion et j'ai commandé 2 figures pour agrandir ma collection ??la livraison étais rapide je l'ai commandé le 19/04 et est arrivé le 22/04, moi qui d'habitude attend 2 semaines pour recevoir ma commande.La boite étais un peu tordu surement à cause du trajet mais pas de souci les figurines à l'intérieur étais en bonne état, chibi-akihabara fais du bon boulot pour l'envoi.
User icon
Mélodie
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le souci concernant la boite. Merci de ne pas nous en tenir rigueur 🙂