/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Je ne risque pas de recommander chez eux. On m'envoie une figurine dans une boîte en mauvais état alors que j'avais demandé à ce qu'ils vérifient attentivement l'état des boîtes, on me dit que je dois la renvoyer pour qu'on me la remplace et finalement quand ils la reçoivent ils m'envoient un message pour me dire qu'elle est désormais en rupture et qu'ils vont plutôt me rembourser. Ils ne pouvaient vraiment pas m'en mettre une de côté dès qu'ils ont su que je renvoyais la mienne ? Je mets deux étoiles uniquement parce que le service client est rapide à répondre.
Claire J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous avons réceptionné votre produit et nous avons constaté que la boite n'était pas en si mauvais état que ça, contrairement à ce que vous souligner. Nous ne pouvions pas mettre une figurine de côté puisque vous avez acheté la dernière, il est donc normal de vous remboursez plutôt que de faire trainer l'affaire, ne trouvez-vous pas ? Nous sommes désolés si l'expérience auprès de nos services ne vous aient pas convenus. Cordialement
5
/5
★★★★★
Je ne suis pas à mon premier achat et aucun problème jusqu'à présent, le délai de livraison est respecté pour les petits colis, je recommande cette boutique en ligne.
Michel P.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message et vos commandes
5
/5
★★★★★
Parfait, le buste d'Exodia Necross est juste top ! Livraison rapide !
Ibrahim
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre confiance
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une figurine stranger things pour ma fille, et elle est tout simplement magnifique.
Roland S.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre commande, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
5
/5
★★★★★
Site agréable d'utilisation avec une belle gamme de figurines et de merchandising. Livraison ultra rapide pour moi et prix plus intéressants que Amazon, du coup c'est cool !
Client
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci de votre avis
4
/5
★★★★☆
Pas envie d écrire un commentaire
Valérie
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire, disant que vous n'aviez pas envie d'écrire un commentaire.
4
/5
★★★★☆
Conforme et très bien !
Florian B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5
/5
★★★★★
Produit conforme. Colis bien emballé.
Cédric H.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Rapide et efficaceJ'ai déjà fait plusieurs commandes et je ne suis jamais déçu Merci pour votre service !
Marjorie
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour vos commandes et votre retour étoilé et positif
5
/5
★★★★★
Prix attractif et livraison super rapide
Adeline
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Au top chibi !!!!
Max D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour ce retour au TOP !!
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours des figurine en super état et surtout magnifique livraison super rapide le meilleur site je je connaisse ??
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce magnifique retour positif
5
/5
★★★★★
Super site, fiable et livraison rapide ! Je recommande !
Darth V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5
/5
★★★★★
Super site ,je cherchais cette figurine depuis longtemps.qualité au top.
Lafval74
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu,60 euros pour un gain médiocre c'est le jeu du tirage au sort mais déçu tout simplement de mon gain
Fernando A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Monsieur. Effectivement comme vous le dites si bien dans votre commentaire c'est le jeu. Lorsque vous jouez aux loteries, vous lisez les fiches produits où il est indiqué le déroulement et les lots a gagné. Vous nous pénaliser injustement parce que le tirage ne vous a pas été favorable. En quoi sommes-nous responsables ? Il s'agit d'un tirage au sort aléatoire, vous saviez parfaitement, en tout connaissance, en jouant que vous ne gagnerez pas obligatoirement un gros lot. Nous ne forçons pas nos clients à jouer, ils sont libres de participer en sachant les conditions de jeu. Je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous attribuer une étoile rouge alors que vous saviez et que nous n'y sommes pour rien, c'est le tirage, je trouve ça fort triste et bien dommage. Cordialement
5
/5
★★★★★
Figurine très sympa. Correspond aux détails de description du produit.Mauvaise livraison, prévu un jour, pas passé. Le lendemain pas passé, et colis déposé à 20 min à un point de relais sans nous en laisser le choix de choisir lequel.
Mme M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé sur ce point. L'incident sera remonté à la société de transport avec qui nous collaborons. Encore merci à vous. Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
Vendeur très réactif et commande très bien protégé je recommande a 200% et je recommanderais bientôt juste je préviens les acheteurs attention livreur dpd ne sont pas fiable mon voisin a commandé et na jamais reçu le colis les livreurs l'on marqué livré et il ne l'a pas reçu faite vous livrer dans un point relais pour plus de sécurité
Client
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons également remonter l'information à la société de transport avec qui nous collaborons.
5
/5
★★★★★
Plusieurs achats déjà effectués et jamais de problèmes rencontrés. Très contrat du service
Clément P.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, produit au top
Bruno G.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une figurine Ghidorah. La livraison a été très rapide et la figurine est juste magnifique. Très bien emballé. Merci
Priscillia
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre retour
4
/5
★★★★☆
Le colis a bien été reçu dans les délais. Néanmoins l'emballage était à abîmé et la protection de la figurine était moyenne . Heureusement la boîte de la figurine ne présente aucun défaut.
Konimba S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément, nous veillerons à faire attention. Nous sommes soulagés et contents que malgré tout la boite soit arrivée en bon état. Cordialement
5
/5
★★★★★
Bon produit très bon délai
William C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5
/5
★★★★★
Happy with my order.Everything went as smoothly as it should have.The package was solid enough and stuffed with air pouches.Will definitely order there again.
Zumkellerspace
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank you so much
5
/5
★★★★★
Commande reçu et superbe figurine merci d'avoir fais le nécessaire le livreur me la bien remis en main propre
Valentin G.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour positif
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement et très bien bien emballé. Tout est parfait comme d'habitude ??
Alicia
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup nous en sommes ravis.
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et produit conforme
Hana
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1
/5
★☆☆☆☆
Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00
Allan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre deuxième cup Ramen. Vous nous avez informé de cet oubli le samedi 23 juillet. Notre Service client étant fermé le samedi, votre message a été traité le lundi 25 juillet.Ce même jour, un courriel vous été envoyé pour vous demander sous quelle forme vous souhaitiez être remboursé. Nous sommes le 28 juillet et à ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En l'absence de réponse de votre part, cet article à 3.00 euros a été remboursé sous forme de code avoir disponible dans votre espace client. Pour information, le traitement de votre commande a été plus long que d'habitude car toute notre équipe était mobilisée pour le plus grand salon d'Europe Japanimation, à savoir la Japan Expo. Cordialement
5
/5
★★★★★
Je suis contente d'avoir ma figurine que j'attends depuis 10 mois maintenant que je l'ai, je suis heureuse et elle est magnifique ????
Laura P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre patience et votre commande.
5
/5
★★★★★
Très bon service et rapide
Clément R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivé malgré une pièce cassé mais qui n'ai pas de leur faute plus cas attendre le sav. Je les recommande et repasserai commande chez eux.
Mickaël
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour cet incident et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. La procédure est au cours auprès de notre fournisseur. Cordialement