/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Deux très belles figurines ! La qualité au top comme d'habitude !
Léa C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Parfait Envoi rapide très comptant d'avoir commandé ??
Jojo
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfaits 🙂
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes achats chez Chibi Akihabara ! Que ce soit des produits, de l'emballage et de la rapidité de la livraison. Je valide à 200%
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment pour votre retour aussi positif
5/5
★★★★★
Préparation et Livraison rapide c'est toujours un plaisir ????????
Eddy A.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour positif
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux. Première commande pour des figurines captain tsubasa. Reçu en 48h. Les figurines étaient très bien protégées, en plus j'ai eu le droit en cadeau a des petits chocolats ??. Je recommande a 1000%.
Kojiro H.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que cette expérience soit positive.
5/5
★★★★★
Très bon site pour acheter des figurines en France a bon prix . Je recommande .
Delphine
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre recommandation
5/5
★★★★★
Colis bien protégé, parfait rien à dire
Serey
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
2/5
★★☆☆☆
Bof, j'ai reçu la boite toute abimée, j'ai ouvert un ticket sans réponse depuis presque 1 semaine, donc très déçu sur ce coup là
Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourSauf erreur de ma part, si je regarde l'historique de votre ticket, ma collègue vous a répondu le 19/07/2022. Le délai était plus long car comme indiqué à cette période sur notre site internet et sur tous nos réseaux, nous étions à la Japan ExpoCordialement
5/5
★★★★★
Excellent ! Précommande au top ainsi que l'expédition !
Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci !
5/5
★★★★★
Livraison un jour en avance, boîte vraiment parfaite au millimètre prêt, donc pas de gaspillage de carton ou d'emballage en surplus.
Catalina C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour
5/5
★★★★★
Toujours un plaisir, commande simple à passer, site pratique , qualité des produits ainsi qu'une multitude, livraison rapide et sans soucis , je recommande
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis détails 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu. Aujourd'hui je suis allé à la Japan expo où ils avaient un stand. J'ai acheté une figurine 50e, quand un autre stand a vendu tout son stock car la figurine était à 15e j'ai demandé pourquoi Chibi akihabara la vendait à 50e. On m'a dit que c'est pour une question d'approvisionnement. En regardant sur internet le prix de cette figurine ne dépasse pas les 30e, et même Chibi akihabara la vendait 29.90e. C'est vraiment du vol je trouve
David R.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés de cette expérience. Il faut savoir qu'à la Japan Expo, les produits sont vendus plus chers car il faut prendre aussi en compte beaucoup de choses : l'emplacement, les locations, ect... Il ne faut pas croire que la JE invite gratuitement les exposants et ne demande aucun frais participatif. Vous aviez parfaitement le droit de refuser de payer la figurine 50 puisque sur nos stands, nous l'obligeons pas l'achat et que nous laissons le choix aux visiteurs. Cordialement
5/5
★★★★★
Nickel comme toujours ????
Barlou
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Super rapide
Valerie D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourC'est grâce à nos supers pouvoirs ^^
5/5
★★★★★
Excellent comme d habitude
Remy
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Super merci et de très bonne qualité; j'y reviendrais 🙂
Alix T.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Commande envoyée très rapidement et soigneusement
Jiraya
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis
4/5
★★★★☆
La livraison est arrivée très rapidement après la commande et comme toujours très bien protégée
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre message. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il faut améliorer puisque votre avis est positif mais nous n'avons pas obtenu les 5 étoiles.
5/5
★★★★★
J'ai été très satisfaite de mon achat il y a eu des problème lors de la livraison mais le site chibi akihabara n'était pas en tord mais c'était la poste en tord. J'ai reçus ma figurine en parfaite état et je n'hésiterais pas a recommander sur votre site.
Onbria
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le désagrément vis à vis de la poste et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état.
5/5
★★★★★
Livraison rapide je suis très satisfait du produit à chaque fois en vous remerciant ????
Pitois A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande
5/5
★★★★★
Tout simplement parfait
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce parfait avis 🙂
5/5
★★★★★
Parfait, objet conforme.
Fred
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Toujours satisfait, livré en temps et en heure, service client à l'écoute, je recommande !!!
Jjmagic
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci infiniment pour votre retour positif et étoilé
5/5
★★★★★
Envois rapide et soigné.RAS
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis
5/5
★★★★★
Expedition trés rapide, produit trés bien emballé et protége.Un service au top comme d'habitude 🙂
Seb
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour positif 🙂
5/5
★★★★★
Commande bien arrivé mais carton de l'emballage abîmé sur le côté. Le carton avec la figurine n'a rien, je n'ai pu l'ouvrir car c'est un cadeau. Contente, elle est très jolie, de plus prix intéressant, j'ai bénéficié aussi d'un code promo.
Joe
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour. N'hésitez pas à surveiller nos partenaires, vous pourrez ainsi récupérer d'autres codes promos pour vos prochaines commandes 🙂
5/5
★★★★★
Reçu très rapidement et sans problème, service irréprochable.
Inconnu
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis aussi positif 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide. produit en bon état.Dommage que les piles du produit acheté soient épuisées à réception
Cyril
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourGénéralement les piles ne sont pas fournies avec le produit. Nous ne pouvons pas vérifier leur efficacité puisque nous serions obligés d'ouvrir la figurine, de faire un test. La valeur du produit changerait et perdrait son authenticité. Les piles fournies par le fabricant ne sont pas de notre fait, mais nous remontrons l'information. Merci de ne pas nous avons pénalisé sur ce point.
4/5
★★★★☆
Je ne suis jamais déçu par les colis envoyés. Ils sont très bien emballés et protégés. Le petit point négatif serait que pour des colis qui sont en pré-commande, les informations ne sont pas suffisamment claires une fois que la pré-commande est validée.
Adam M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Nous avons mis en ligne sur le forum ( accessible à tous sans inscription ) deux messages expliquant les retards de livraison fournisseur et les produits qui ont subit un changement de date afin d'informer un maximum le client. Concernant la précommande, vous avec dans votre espace client, le statut indiqué avec les changements au fur et à mesure. Vous avez aussi une foire aux questions. Et en cas de questions, vous pouvez contacter le service client ou notre CM sur les réseaux sociaux, ils sont a disposition pour répondre.
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné. Cependant, du papier bulle autour des boîtes de figurines aurait été nécessaire : l'une des trois boîtes achetées était un peu endommagée (à cause de l'une des languettes du carton). Mis à part ce petit désagrément, je recommande !!
Helene O.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour Veuillez nous excusez pour ceci, nous prenons note de votre conseil.