9.5/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Au top chibi !!!!
Max D.
Max D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour ce retour au TOP !!
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours des figurine en super état et surtout magnifique livraison super rapide le meilleur site je je connaisse ??
Antoine B.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour ce magnifique retour positif
5/5
★★★★★
Super site, fiable et livraison rapide ! Je recommande !
Darth V.
Darth V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup 🙂
5/5
★★★★★
Super site ,je cherchais cette figurine depuis longtemps.qualité au top.
Lafval74Reviewer icon
Lafval74
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
1/5
★☆☆☆☆
Déçu,60 euros pour un gain médiocre c'est le jeu du tirage au sort mais déçu tout simplement de mon gain
Fernando A.
Fernando A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Monsieur. Effectivement comme vous le dites si bien dans votre commentaire c'est le jeu. Lorsque vous jouez aux loteries, vous lisez les fiches produits où il est indiqué le déroulement et les lots a gagné. Vous nous pénaliser injustement parce que le tirage ne vous a pas été favorable. En quoi sommes-nous responsables ? Il s'agit d'un tirage au sort aléatoire, vous saviez parfaitement, en tout connaissance, en jouant que vous ne gagnerez pas obligatoirement un gros lot. Nous ne forçons pas nos clients à jouer, ils sont libres de participer en sachant les conditions de jeu. Je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous attribuer une étoile rouge alors que vous saviez et que nous n'y sommes pour rien, c'est le tirage, je trouve ça fort triste et bien dommage. Cordialement
5/5
★★★★★
Figurine très sympa. Correspond aux détails de description du produit.Mauvaise livraison, prévu un jour, pas passé. Le lendemain pas passé, et colis déposé à 20 min à un point de relais sans nous en laisser le choix de choisir lequel.
Mme M.
Mme M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé sur ce point. L'incident sera remonté à la société de transport avec qui nous collaborons. Encore merci à vous. Bonne journée 🙂
5/5
★★★★★
Vendeur très réactif et commande très bien protégé je recommande a 200% et je recommanderais bientôt juste je préviens les acheteurs attention livreur dpd ne sont pas fiable mon voisin a commandé et na jamais reçu le colis les livreurs l'on marqué livré et il ne l'a pas reçu faite vous livrer dans un point relais pour plus de sécurité
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons également remonter l'information à la société de transport avec qui nous collaborons.
5/5
★★★★★
Plusieurs achats déjà effectués et jamais de problèmes rencontrés. Très contrat du service
Clément P.
Clément P.
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.
5/5
★★★★★
Envoie rapide, produit au top
Bruno G.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
J'ai commandé une figurine Ghidorah. La livraison a été très rapide et la figurine est juste magnifique. Très bien emballé. Merci
PriscilliaReviewer icon
Priscillia
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre retour
4/5
★★★★☆
Le colis a bien été reçu dans les délais. Néanmoins l'emballage était à abîmé et la protection de la figurine était moyenne . Heureusement la boîte de la figurine ne présente aucun défaut.
Konimba S.
Konimba S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément, nous veillerons à faire attention. Nous sommes soulagés et contents que malgré tout la boite soit arrivée en bon état. Cordialement
5/5
★★★★★
Bon produit très bon délai
William C.
William C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5/5
★★★★★
Happy with my order.Everything went as smoothly as it should have.The package was solid enough and stuffed with air pouches.Will definitely order there again.
ZumkellerspaceReviewer icon
Zumkellerspace
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank you so much
5/5
★★★★★
Commande reçu et superbe figurine merci d'avoir fais le nécessaire le livreur me la bien remis en main propre
Valentin G.
Valentin G.
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour positif
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement et très bien bien emballé. Tout est parfait comme d'habitude ??
AliciaReviewer icon
Alicia
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup nous en sommes ravis.
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et produit conforme
HanaReviewer icon
Hana
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1/5
★☆☆☆☆
Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00€
Allan G.
Allan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre deuxième cup Ramen. Vous nous avez informé de cet oubli le samedi 23 juillet. Notre Service client étant fermé le samedi, votre message a été traité le lundi 25 juillet.Ce même jour, un courriel vous été envoyé pour vous demander sous quelle forme vous souhaitiez être remboursé. Nous sommes le 28 juillet et à ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En l'absence de réponse de votre part, cet article à 3.00 euros a été remboursé sous forme de code avoir disponible dans votre espace client. Pour information, le traitement de votre commande a été plus long que d'habitude car toute notre équipe était mobilisée pour le plus grand salon d'Europe Japanimation, à savoir la Japan Expo. Cordialement
5/5
★★★★★
Je suis contente d'avoir ma figurine que j'attends depuis 10 mois maintenant que je l'ai, je suis heureuse et elle est magnifique ????
Laura P.
Laura P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre patience et votre commande.
5/5
★★★★★
Très bon service et rapide
Clément R.
Clément R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5/5
★★★★★
Commande bien arrivé malgré une pièce cassé mais qui n'ai pas de leur faute plus cas attendre le sav. Je les recommande et repasserai commande chez eux.
MickaëlReviewer icon
Mickaël
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour cet incident et nous vous remercions de ne pas nous pénaliser sur ce point. La procédure est au cours auprès de notre fournisseur. Cordialement
4/5
★★★★☆
Rapide et en bon état , au début je doutais un peu après avoir vu les avis négatifs mais le colis est bien arrivé et en bon état, cependant les informations par rapport à la livraison ne sont pas très bien détaillés, c'est trop vagues.
DaniReviewer icon
Dani
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous vous remercions de votre confiance. Comme vous pouvez le voir sur Truspilot, la grande majorité des avis sont positifs... Concernant les informations de livraisons. Nous recevez un mail vous informant que la commande est en préparation en cours, puis un autre vous informant que la commande a été expédiée. Ensuite le transporteur vous envoie un mail pour votre prévenir de la livraison. Si vous parlez de la livraison des produits, nous avons posté un message sur notre forum, accessible a tous et sans inscription, expliquant les soucis rencontrés avec le retard des fournisseurs ( qui n'est pas de notre faute ). Il est difficile pour nous de donner des précisions sur des dates lorsque le fournisseur lui-même n'est pas en mesure de nous en fournir. Cordialement
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue maos satisfaite du produit
DamienReviewer icon
Damien
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour le délais. Toutes nos équipes étaient mobilisées pour la Japan Expo, ce qui a entrainé des retards. Nous vous remercions de ne pas nous avoir pénalisé.
5/5
★★★★★
Boutique parfaite 🙂
Neal G.
Neal G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager
Roxane M.
Roxane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur avec qui nous travaillons mais nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur l'entreprise de transport. Il est dommage de nous avoir durement pénalisé sur un fait qui n'est pas de notre faute. Cordialement
5/5
★★★★★
Rapide quand la figurine est en stock. En plus j'ai bénéficié des soldes alors qu'au stand de la Japan expo les figurines étaient plus chères.
Agn P.
Agn P.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre message.C'est normal que les figurines soient plus chères à la Japan Expo puisque nous n'y faisons jamais de soldes, c'est un exclusivité pour le site internet.
5/5
★★★★★
My second order and again I'm very happy with my purchase!
Sarah K.
Sarah K.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank You so much
5/5
★★★★★
Très bon site, rapide et sérieux
DarthvaderReviewer icon
Darthvader
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Parfait ! Arrivé en 48h !
SeeiraReviewer icon
Seeira
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
1/5
★☆☆☆☆
Je suis allé dans votre stand à la japon expo dimanche, il y avait une dame tres desagreable, pas souriante et ne prend meme pas la peine de repondre au clients, ses reponses ont été tres expeditives. Tres mauvaise expériencePour le site web c'est Ok
Marouane M.
Marouane M.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Notre but n'est pas d'être désagréable loin de là. Vous êtes la première personne à nous remonter le problème depuis des années que nous sommes en salon. A la japan expo il faut comprendre que nos vendeurs essaient d'aller au plus vite pour ne pas faire attendre nos clients. Certes cela n'excuse rien mais ils font au plus rapide ce qui peut donner l'impression d'être expéditif et désagréable. De plus, il faut savoir que nous sommes avant tout tous humains. Nos équipes étaient sur place depuis le dimanche 10 juillet à tout installer, s'ajoute à cela les longues journées de la Japan Expo en elles même, la chaleur et la fatigue. Certes la encore ça n'excuse pas d'être désagréable, mais vous pouvez aussi comprendre que les nerfs peuvent être a fleur de peau. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience qui nous coute une sacré étoile rouge. Cordialement
5/5
★★★★★
Très satisfait je recommande vraiment, emballage nickel bien protéger et envoie rapide heureux d'avoir trouver un très bon site sérieux et fiable
DrishtReviewer icon
Drisht
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre avis qui touche toute l'équipe