/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait ! Service impeccable !
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Good stuff tightly packed.
Luyi M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Thank you
5
/5
★★★★★
Très bon, commande traitée et expédiée rapidement.
Mat
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et figurine très soigneusement emballée
Nadine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Figurine reçu rapidement et en très bonne état, service clients efficace et rapide, rien à redire sur le site, je le recommande fortement !!!
Maxence G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Wish I could put 0 stars . I'm still waiting for my order it's been almost a year ! The package isn't received yet and you haven't helped me find a solution or at least find what wrong !!!!! unacceptable...!!!
Spiros V.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello,As indicated by email, your order has been shipped on April 28th. We are still in procedure with the carrier in your country to know where your package is.Sincerely
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
Clément M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
4
/5
★★★★☆
Toutes mes commande se sont toujours bien passées sur Chibi.Très bon site qui propose un bon catalogue.
June
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci pour ce commentaire, qui mériterait 5 étoiles ^^
5
/5
★★★★★
Pro et super rapide
Yohann H.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Excellente expérience
Jcd
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Superbe figurine très bien protégée. Merci !
Anaïs
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour
5
/5
★★★★★
Deuxième fois que je commande sur Chibi Akihabara.21/09/2021 : Figurine Hatsune Miku Sweets Sweets.24/03/2022 : Super Sailor Moon Figuarts Zero Bright Moon. (Précommande, livrée le 11/008/2022) = correct.Envoi rapide et soigné. Site 100% fiable et livraison gratuite à partir d'un certain montant, possibilité de se faire livrer à domicile ou en point relais = top.Je recommande 🙂 Merci l'équipe
Noémie
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Merci
5
/5
★★★★★
Rien à dire !!
Quentin
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Service client à l'écoute et réactif top??
Tony M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5
/5
★★★★★
Service rapide, emballage impeccable, bonne communication, un incontournable dans son domaine
Bebopnoun
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire positif
5
/5
★★★★★
Aucun soucis sur les commandes que j'ai passer, service client réactif et il me semble même que j'ai reçu ma commande avant la « date de sortie » indiqué, une bonne surprise !
Léo B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis étoilée.
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée très rapidement. Tout était soigneusement emballé. Et surtout, les articles sont parfaitement conformes à mes attentes
Rudy C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience !
5
/5
★★★★★
Fast delivery
Allan D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
HelloThank You
5
/5
★★★★★
Excellent produit vraiment ravi de l'avoir. Seul bémol l'emballage .la boîte a subi un dommage pas assez protégée
Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour cet incident, nous serons plus prudents la prochaine fois.
5
/5
★★★★★
Site très qualitatif que j'utilise depuis quelques années maintenant, j'ai sûrement commandé une bonne vingtaine de figurines chez eux , jamais eu aucuns soucis , dans les temps au niveau des procommandes et très rapide pour une commande simple , foncez aucun risque a l'horizon faites vous plaisir ??
Client
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre confiance et votre avis étoilé et positif !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé.
Justine
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande rapide, bonne communication.
Elodie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5
/5
★★★★★
Emballage top et précommande respectée
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5
/5
★★★★★
Parfait, toujours livré rapidement, colis toujours bien emballés avec les produits achetés ! Merci Chibi !
William
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande et votre confiance
4
/5
★★★★☆
Très bonne communication avec le service. J'étais inquiète parve que mon colis n'arrivait pas. Ils ont su me rassurer. Le produit est au top ! L'emballage super soigneux.
Heidi R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour obtenir les 5 étoiles afin de nous améliorer.
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait !!! Je recommande !!!
David D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Au début j'étais un peu craintif....ensuite lecture des avis sur la toile.....OK de bons avis.....au final après achat je suis très satisfait de la prestation. Je recommanderai une figurine sans problème.
Niko
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des craintes, il ne faut pas hésitez à nous contacter via le numéro de téléphone, l'adresse mail, le ticket via le site ou même sur les réseaux sociaux 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Figurine cassée
Romain C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour cet incident. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part via le service client. Afin de régler la situation, merci de nous contacter via l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou au 07.81.42.04.18Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.
Morgane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourIl est inscrit sur notre site internet que nous vendons des figurines 100% officielles. Si vous regardez d'un peu plus près notre site, vous verrez également la mention : partenaire de Banpresot/Bandai. A moins que Banpresto fasse de la contrefaçon chose impossible, votre figurine est officielle. Il n'est pas rare que pour des figurines d'une trentaine d'euros, elles comportent des défauts de fabrication. Elles sont faites à la chaine en usine. Il me semble en relisant votre historique de conversation que ma collègue vous a proposé plusieurs solutions. C'est vous-même qui avez décidé de garder la figurine et de prendre le code de réduction de 10%. Vous aviez parfaitement le choix de renvoyer la figurine après vous avoir donné une étiquette ( précisé dans le message ) et demander un remboursement, mais vous avez décidé de la garder malgré tout. Cordialement
5
/5
★★★★★
Rapide et serieux
Loic
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci