/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Superbe figurine très bien protégée. Merci !
Anaïs
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour
5/5
★★★★★
Deuxième fois que je commande sur Chibi Akihabara.21/09/2021 : Figurine Hatsune Miku Sweets Sweets.24/03/2022 : Super Sailor Moon Figuarts Zero Bright Moon. (Précommande, livrée le 11/008/2022) = correct.Envoi rapide et soigné. Site 100% fiable et livraison gratuite à partir d'un certain montant, possibilité de se faire livrer à domicile ou en point relais = top.Je recommande 🙂 Merci l'équipe
Noémie
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Merci
5/5
★★★★★
Rien à dire !!
Quentin
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute et réactif top??
Tony M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Service rapide, emballage impeccable, bonne communication, un incontournable dans son domaine
Bebopnoun
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire positif
5/5
★★★★★
Aucun soucis sur les commandes que j'ai passer, service client réactif et il me semble même que j'ai reçu ma commande avant la « date de sortie » indiqué, une bonne surprise !
Léo B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre avis étoilée.
5/5
★★★★★
Ma commande est arrivée très rapidement. Tout était soigneusement emballé. Et surtout, les articles sont parfaitement conformes à mes attentes
Rudy C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience !
5/5
★★★★★
Fast delivery
Allan D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
HelloThank You
5/5
★★★★★
Excellent produit vraiment ravi de l'avoir. Seul bémol l'emballage .la boîte a subi un dommage pas assez protégée
Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour cet incident, nous serons plus prudents la prochaine fois.
5/5
★★★★★
Site très qualitatif que j'utilise depuis quelques années maintenant, j'ai sûrement commandé une bonne vingtaine de figurines chez eux , jamais eu aucuns soucis , dans les temps au niveau des procommandes et très rapide pour une commande simple , foncez aucun risque a l'horizon faites vous plaisir ??
Client
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre confiance et votre avis étoilé et positif !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé.
Justine
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Traitement de la commande rapide, bonne communication.
Elodie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup
5/5
★★★★★
Emballage top et précommande respectée
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Parfait, toujours livré rapidement, colis toujours bien emballés avec les produits achetés ! Merci Chibi !
William
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci à vous pour votre commande et votre confiance
4/5
★★★★☆
Très bonne communication avec le service. J'étais inquiète parve que mon colis n'arrivait pas. Ils ont su me rassurer. Le produit est au top ! L'emballage super soigneux.
Heidi R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour obtenir les 5 étoiles afin de nous améliorer.
5/5
★★★★★
Tout simplement parfait !!! Je recommande !!!
David D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup !
5/5
★★★★★
Au début j'étais un peu craintif....ensuite lecture des avis sur la toile.....OK de bons avis.....au final après achat je suis très satisfait de la prestation. Je recommanderai une figurine sans problème.
Niko
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des craintes, il ne faut pas hésitez à nous contacter via le numéro de téléphone, l'adresse mail, le ticket via le site ou même sur les réseaux sociaux 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Figurine cassée
Romain C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour cet incident. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part via le service client. Afin de régler la situation, merci de nous contacter via l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou au 07.81.42.04.18Cordialement
3/5
★★★☆☆
Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.
Morgane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourIl est inscrit sur notre site internet que nous vendons des figurines 100% officielles. Si vous regardez d'un peu plus près notre site, vous verrez également la mention : partenaire de Banpresot/Bandai. A moins que Banpresto fasse de la contrefaçon chose impossible, votre figurine est officielle. Il n'est pas rare que pour des figurines d'une trentaine d'euros, elles comportent des défauts de fabrication. Elles sont faites à la chaine en usine. Il me semble en relisant votre historique de conversation que ma collègue vous a proposé plusieurs solutions. C'est vous-même qui avez décidé de garder la figurine et de prendre le code de réduction de 10%. Vous aviez parfaitement le choix de renvoyer la figurine après vous avoir donné une étiquette ( précisé dans le message ) et demander un remboursement, mais vous avez décidé de la garder malgré tout. Cordialement
5/5
★★★★★
Rapide et serieux
Loic
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
2/5
★★☆☆☆
La boite est arrivée sans choc mais la figurine est arrivée avec un bout cassé. Rien de bien grave mais j'ai contacté le support et il n'y a aucune réponse en une semaine.Qu'est ce que ça serait si les dégâts étaient plus important !
Josselin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourSi vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à relancer le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com. Cordialement EDIT 29/08/2022 :Bonjour Monsieur. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de message de votre part du côté du service client. Ma collègue a essayé de vous contacter par téléphone, sans réponse de votre part. Merci de faire le nécessaire afin de régler la situation.Cordialement
5/5
★★★★★
La meilleur boutique Française pour commander ses figurines.
Tsukikage
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre message
5/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé, rien à redire !
Soraya
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande.
Sakel
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci.
5/5
★★★★★
La livraison c'est déroulé dans les plus bref délais j'étais surpris de la rapidité
Nolan C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour votre retour positif
5/5
★★★★★
Produits de qualité.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
4/5
★★★★☆
Pourquoi avoir fait 2 envois different pour alors que les 2 objets étaient similaires? Sinon très content du produit et envoi rapide
Guih
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci d'être plus précis afin de pouvoir vous donner une réponse.
5/5
★★★★★
Rapide , sav au top rien a redire
Stephan G.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Malgré les repoussement du au Covid pour la précommande. Livré rapidement, colis en très bon état.
Mesnard V.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci
5/5
★★★★★
Produit livré très rapidement et en très bon état. Très bon service après vente qui donne des conseils et ´ essaye pas de vendre un produit! Je recommande de se site!
Patricia M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup pour votre retour positif