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★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
BonjourDeux boîtes ont été abîmé dans le colis
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément.Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date annoncé prevue donc je suis satisfaite de la date. Cependant la boite est très abîmée à deux endroits ( c'est déchiré) et il y a aussi des traces de rayures sur la boite) c'est fort dommage ...
Anais R.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera a votre écoute. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le service client est un peu décevant.
Paulin
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous sommes pourtant à l'écoute de nos clients et nous cherchons toujours une solution pour les satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
Livraison 8 mois après la commande !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourLes produits que vous avez commandés étaient des précommandes à des dates différentes de sortie. Comme parfaitement indiqué sur notre site internet :" Ce qu'il faut savoir avant de précommanderSi votre panier comporte à la fois des articles en stock et des articles en précommande, votre commande vous sera expédiée uniquement lorsque vos articles en précommande seront disponibles. Pour cette raison, nous vous invitons à réaliser vos achats en 2 paniers séparés, ce qui vous permettra de recevoir d'abord vos articles en stock sans attendre la date de sortie des précommandes. "Les produits sont expédiés lorsqu'ils sont TOUS en stock et arrivés dans nos locaux. Si l'attente devenait trop longue, nous avons une procédure pour expédier les produits en stock. Je comprends votre mécontentement, mais nous ne sommes que revendeur, pas fabricant des figurines. C'est pourquoi il y a des délais plus ou moins longs et qu'il arrive, malheureusement que des produits aient du retard suite à la crise sanitaire. Nos équipes aux petites mains humaines font leur maximum pour expédier les commandes lorsque tous les produits sont disponibles. Si vous souhaitiez un délai plus rapidement, il est préférable de commander des figurines déjà en stock. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai bien reçu les boxes ....mais en vrac dans un carton déglingués, et certains emballages très abîmés, pas d inventaire ..donc obligé de le faire moi même et tout séparé...les lettres dans une boîte à part pour chaque lot aurait été sans doute plus appréciableCordialement
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément, cependant il est parfaitement indiqué dans la fiche produit des sweet box qu'il n'y a pas de contenant. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La Figurine Gol D Roger était abimé, un des éclair était tombé, dommage pour le prix que ça ma couté.Mais sinon je suis satisfait de mes autre figurines.
Bryan B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service client afin d'ouvrir une procédure. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente extrêmement long. Aucun suivi au sujet de l'expédition
Elusue S.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément. La figurine que vous avez commandé à été repoussée par le fabricant. Un point malheureusement qui n'est pas de notre fait. A réception du produit, votre commande est passée en préparation en cours et à été expédiée. A chaque processus vous avez été informés par des mails de l'état de votre commande ainsi que par le suivi du colis. Nos clients reçoivent tous les mails indicatifs concernant leur commande.Cordialement
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, livraison correcte mais délais d'expédition vraiment long
si vous n'êtes pas pressé toute et ok sinon allez voir ailleurs.
Benjamin
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci pour ce retour.Veuillez nous excuser pour le délai long, signaler dans le panier au moment de passer votre commande. Le délai est légèrement plus long en cette période, puisque nous avons enchainé le Black Friday et les commandes de Noel. Nos petites mains humaines font leur maximum pour expédier les commandes afin que les clients les reçoivent. Je vous remercie donc pour votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Une longue attente pour cette période de Noël, mais le site est assez complet.
Client
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous nous excusons pour le délais.Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous avons tenu a être honnêtes avec nos clients, en indiquant qu'il y aurait du retard en cette période très chargée. Nos petites mains humaines font leur maximum, tous les jours, pour expédier toutes les commandes. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçue de recevoir la figurine à assembler ... je pensais qu'elle aurait été d'une seule pièce comme d'autres que j'ai déjà achetées ailleurs.
Timmermans
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçues de votre produit. Vous avez commandé une figurine Midoriya Izuku The Amazing Heroes Vol.13. Les seules parties qui sont généralement à assembler avec les Banpresto sont la tête et la tige pour le faire tenir. La majorité des figurines de ce fabricant sont ainsi. Il faut un minimum les assembler ce qui ne nécessite pas beaucoup de manipulation. Vous avez également la possibilité de nous renvoyer ( à vos frais ) le produit dans son carton d'origine afin de procéder à un remboursement au vu de votre insatisfaction. Nous mettre deux étoiles pour un produit qui nécessite un petit assemblage, ça prouve votre extrême déception. Nous espérons néanmoins que le service concernant votre commande a répondu à son attente. Bonne journéeCordialement
2/5
★★☆☆☆
Figurine arrive rapidement mais sur les 3 figurines une est arrivée cassé et j'ai pas eu de suites aux réponses du service après ventes donc ce fut une mauvaise expérience pour ma part
Gaetan O.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cependant en regardant l'historique de votre message, vous nous avez contacté le 7/11/2021 et nous vous avons répondu dès le lendemain, le 8/11/2021 en vous demandant de nous envoyer des photos de toutes les faces de la boite de la figurine ainsi que des photos de la figurine dans son intégralité et avec les pièces cassées.Nous n'avons eu aucune réponse de votre part. Contrairement à ce que vous écrivez dans votre avis, nous avons bien pris contact avec vous. Merci de nous recontacter afin de poursuivre la procédure. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Une des deux figurines est arrivée avec un élément ( celle de Limule, le Slime n'étais plus fixé on a du le recoller ). Après à déterminer si cela vient du transport au niveau de chez vous ou bien de colissimo.La seconde aucun problème si ce n'est un délai d'attente plus long qu'annoncé, attente de fournisseurs.
Gb
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Si vous avez reçu une figurine cassée ou abimée, vous avez la possibilité de nous envoyer les photos montrant le défaut via la rubrique "Nous Contacter " sur le site internet et nous aurions trouvé une solution. Il ne faut pas hésitez à nous contacter !En ce qui concerne le retard, nous nous excusons de la part de notre fournisseur qui essaie au maximum de le rattraper. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Figurine reçue cassée, le support me demande de casser d'autres parties moi-même pour pouvoir me la faire remplacer, qui sera sûrement utiliser comme motif d'arnaque pour ne pas m'en renvoyer une.
Camille Q.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre figurine cassée. Cependant, ce n'est pas un prétexte à anarque, c'est bien la procédure demander par le fournisseur afin de vous en expédier une autre. Il n'y a aucune malhonnêteté dans cette façon de procéder, nous avons échangé les figurines à chaque fois avec cette procédure. Nous ne sommes pas là pour arnaquer les clients, bien au contraire. Nous échangeons les produits, nous demandons juste de respecter la procédure. N'hésitez pas à nous contacter via le service client ou sur les réseaux sociaux si vous avez les questions, nous restons à disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande pour une figurine Thanos qui était sensé sur la description du produit être la version deluxe je reçois la version standard je demande une explication on me répond la version deluxe est plus chère et entre-temps il change la description du produit résultat je commanderais mes figurines ailleurs dorénavant je pense.
Stephane
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne correspondent pas à vos attentes. Vous avez commandé le produit standard comme indiqué dans l'énoncé du titre de la figurine ( que vous pouvez voir dans votre historique de commande) . Vous pouvez constater par vous-même que la figurine Deluxe est beaucoup plus chère et clairement indiquée dans le titre du produit et qu'elle contient des pièces interchangeables contrairement à la standard. Sachez que vous avez parfaitement la possibilité de nous renvoyer le produit ( à vous frais, dans son carton d'origine). A réception du produit et vérification de la marchandise, nous pourrons procéder au remboursement. En vous souhaitant une bonne journéeCordialement
2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes lors de mes commandes. Soit le délai n'est pas respecté, soit le/les produit(s) reçu()s ne correspond(ent) pas.Dernièrement, j'ai passé commande au mois d'avril pour un produit qui devait normalement sortir en septembre. Nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours rien reçu.Une fois que j'aurai obtenu ma commande (je l'espère), je pense aller voir ailleurs.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour les délais trop longs concernant votre commande. Lorsque nous posons un compteur sur la fiche produit, nous ajoutons déjà des jours en plus par rapport à la date du fournisseur. Avec la crise sanitaire qui a eu lieu et que nous subissons encore, les fournisseurs et même les usines de fabrications ont pris du retard, surtout en ce moment avec le manque de certaines matières. Malgré nos nombreuses relances quotidiennes, les fournisseurs ne sont pas en mesure de nous donner des nouvelles dates ou alors, ils nous fournissent de vague estimation. Sachez également, que le retard de fournisseur n'est pas de notre fait. Nous vendons les produits. Nous ne les fabriquons pas. Malgré nos efforts pour mettre au maximum à jour les fiches produits, il arrive que malheureusement, nous ne puissions pas indiquer de date précise. C'est un souci que beaucoup de boutiques en ligne (vendant les mêmes produits que nous) rencontre actuellement.Ce qui est certain, c'est que les figurines ont été commandées auprès de notre fournisseur et qu'à réception de la marchandise, les commandes seront expédiées. Une fois encore, nous nous excusons quand même de ce retard, de la part de nos fournisseurs.Nous restons disponible sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet en ouvrant un ticket dans la rubrique nous contacter si vous avez des questions. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Payment via check x3 is horrible, paid them via paypal (because other customers were able to do so, too) but they don't count this payment (although it's in their list of received payments) and say I should contact paypal to get my money back. (They have to refund the payment, I can't cancel it!) Definitaly the last time I ordered there.
Yts
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
Dès que la commande est prise en compte, l'envoi est rapide mais lorsqu'il y a du retard aucune communication de votre part
c'est à moi de vous demander si c'est normal
Adelino D.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
2/5
★★☆☆☆
La commande en elle même était satisfaisante, des bons produits et des belles figurines, mais tout est arrivé en vrac dans un carton alors que c'était une commande de 2 box différentes à offrir pour 2 cadeaux ce n'est pas pratique... Je vous ai écris un mail en vous posant une question à ce sujet et aucune réponse de votre part... Je ne suis donc pas satisfaite concernant la communication et le packaging.
Caroline
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Veuillez nous excusez pour cette situation. Il ne faut pas hésitez à nous relancer ou passer par les réseaux sociaux où nous sommes très actifs. Concernant les Box, il est parfaitement précisez sur la fiche produit, qu'il s'agit du contenu sans contenant. Vous avez la liste complète de chaque produit correspondant à chaque box pour savoir justement ce que chacune d'elle contient, vous permettant ainsi de départager chaque box. Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à nos attentes.Veuillez recevoir une fois de plus nos excuses.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de défauts, malheureusement, sur la figurine
Ophélie A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021